Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:35:16

« Life is beautiful »
Marche ou crève. Et crève quand même.



    La cathédrale serait hantée que cela n'étonnerait pas Ciel outre mesure. En effet, si Stephen King avait tendance a faire hanter les hotels récents comme dans Shining, les spectres de Stoneheart semblaient aimer le silence, comme celui qui régnait dans la cathédrale à demi effondrée. On disait qu'elle avait été magnifique autrefois. Ciel n'étais pas d'accord. A ses yeux elle était plus belle que jamais. Un reflet de Stoneheart. Mais quel « Stoneheart » ? L'île, ou lui ? Ce lieu effrayant, ou sa famille blessée jusqu'à l'âme ?

    Mais genre, t'imagine bien Harry Potter et ses pt'its potes se faire un trafic de Chocogrenouilles au milieu de la cendre. J'te parie n'importe quoi que c'est le genre à fréquenter les lieux lugubres du genre. Ou pas.../SBAM/ Oui oui, pardon Ciel je te rends la parole.

    Le jeune homme alla redresser un des bancs renversés dans la cendre. Le choc qui se fit entendre lorsque le lourd objet retomba résonna dans toute la cathédrale tandis que Ciel époussetait la cendre qui maculait le bois sombre. Il s'assit sans bruit, presque avec élégance. Pas comme ces jeunes qui s'affalent plus qu'ils ne s'assied.

    La jeune femme - au nom toujours inconnu, soit-dit en passant - n'avait pas bougé. Elle faisait penser à un fragile papillon qui hésitait à s'approcher d'une flamme. Mais Ciel ne craignait plus rien, il s'était renfermé sur lui-même, dans cette armure indestructible qu'il arborait. Qu'elle avait presque réussi à briser. Mais qui sais, peut-être faisait-elle partie de ceux à qui le regard abyssal de Ciel ne faisait aucun effet... Et que Ciel, inconsciemment, appréciait. Rares étaient ceux qui se comportaient "normalement" devant lui. Il faisait peur, il impressionnait, on le craignait. D'aussi loin qu'il s'en souvenait, aucun jeune de son âge - mis à part ceux de sa famille - n'avait émis le désir d'engager une discussion avec lui. Bien sûr, il n'aurait pas été jusqu'à discuter de football ou autre du genre, mais ça lui aurait fait plaisir d'avoir le sentiment qu'on s'intéresse à lui.

    Le bruit de la pluie retentissait sous la voûte défoncée. Ciel avait beau préférer Bach, il appréciait également les musiques naturelles comme celle de l'averse. Il faisait aussi froid dans le bâtiment qu'à l'extérieur, mais au moins le taux d'humidité était moins élevé. Il n'avait pas à secouer la tête pour se débarrasser de l'eau froide qui dégoulinait sur ses cheveux, puis le long de son dos.

    Sans se soucier de gêner ou non la jeune femme qui l'accompagnait, il retira son manteau noir, le plia avant de le poser à côté de lui. Sa chemise de flanelle blanche lui collait à la peau, provoquant une sensation désagréable. Il déboutonna les deux premiers boutons, et attrapa la croix qu'il portait autour du cou pour la sortir du vêtement. Le métal s'était considérablement refroidi à cause de la pluie. Il se tourna ensuite vers l'inconnue :

    "Et pourrais-je enfin savoir votre nom, Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:14:27


    Enya avait suivi en silence le jeune homme à l'intérieur. Là, le son d ela pluie battante résonnait, son écho bondissant avec tant de netteté à travers la cathédrale poussiéreuse que l'hybride coriy presque pouvoir l'apercevoir, tel un loup aux contours flous, écho de la colère des cieux, puis écho des paroles que lui adressait Ciel. Il avait retiré son vêtement trempé, et entrouvert sa chemise. N'importe quelle jeune femme en aurait sans doute eu le coeur en émoi. Mais pas Enya. Les loups ne se cachaient ni ne se découvraient véritablement. Il n'était pour le moment qu'un autre mâle, d'une meute encore étrangère. Les deux inconnus se flairaient, apprenaient à se connaître. Et, sur ce point, Enya menait la danse. Il ne connaissait pas son nom.


    "On me connaît comme celle qui chevauche le grand loup blanc." Murmura-t-elle finalement " Demi-coeur."


    Rien de tel qu'un peu de mystère pour rendre les rencontres les plus bénignes un peu plus attrayantes. Si celle-ci était bénigne. les deux êtres, rien qu'à se voir, avaient deviné que chacun avait ses secrets. Mystère.


    Avançant de quelques pas, ses pieds nus remuant la cendre qui recouvrait le sol de sa pellicule rpesque argentée, Enya se posta près du banc. de nouveau, son regard croisa celui de ciel. Emeraude contre jais. Ebène contre feuille. Nuit et jour, sans doute. Elle se retourna de quelques centimètres, sans le quitter des yeux, et s'assit sans bruit à ses côtés. Durant un instant, il demeurèrent ainsi, à se regarder snas rien dire. Puis il y eut un craquement. L'enchantement était rompu. La bulle éclata, en même temps que ce sur quoi ils se trouvaient. Avec un gémissement rauque, le banc céda soudain.


    Enya n'eut aps el temps de réagir. Elle roula au sol, après s'être cogné le crâne contre le front du jeune homme aux yeux sombres. Ignorant les échardes qui s'étaient enfoncées dans son bras, elle se redressa en pestant tout bas.


[Je sais, c'est pitoyable... =/. Mais ça fait du bien de reprendre le RP !]
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:37:45


Delain - April Rain


    "On me connaît comme celle qui chevauche le grand loup blanc. Demi-coeur."

    Peut-être que Ciel se serait énervé en d'autres circonstances, de ne pas savoir le nom de son interlocutrice, cependant en ce lieu et en cet instant cela ne parvint qu'à lui arracher un sourire amusé. Si on peut appeler le sourire le fait de relever d'un demi-millimètre les commissures des lèvres, bien entendu. Si elle tenait tant à être appelée autrement que par son nom, c'était son droit. Peut-être finirait-elle par en avoir assez d'entendre Ciel l'appeler "Demi-Coeur"... Après tout, lui s'en fichait, royalement pourrait on ajouter. La jeune femme s'avança vers lui, et le leader de l'Ombre remarqua enfin qu'elle était pieds nus. D'ordinaire un détail de ce genre ne lui aurait pas échappé, mais aujourd'hui était un jour particulier. Si c'était une habitude pour Ciel d'errer dans des lieux comme les cimetières, il était autrement plus rare qu'il se rende sur une tombe en particulier. Il n'avait jamais été se recueillir sur celle de sa grand-mère.

    "Demi-Coeur" s'assit sur le banc, sans quitter Ciel des yeux. Tant mieux, lui aussi n'avait nullement l'intention de cesser de la regarder. Elle était assez intelligente pour garder son identité secrète, mieux valait la garder à l'oeil. Le jeune homme la regardait et elle lui rendait son regard. Pour une fois, ô rares instants tant recherchés inconsciemment, il ne se sentait ni supérieur à son interlocuteur, ni inférieur. Là, au milieu de la cendre, dans ce lieu saint et apaisant, ils étaient tous deux l'égal l'un de l'autre. Perdus dans la silencieuse majesté de l'endroit.

    Soudain, sans comprendre quoi que ce soit, son champ de vision bougea et son crâne heurta durement le front de l'inconnue. Sonné pour le coup, Ciel émit un calme "Aïe-euh".

    Sa voix ne trahissait aucune douleur mais son visage plissé, sa main sur sa bosse naissante, indiquaient le contraire. Ayant assez rarement droit à un coup de boule, Ciel avait perdu l'habitude d'avoir mal à la tête. Sauf lorsqu'il avait une migraine car comme à tout mortel cela lui arrivait de temps à autre. Le jeune homme jura entre ses dents en apercevant son manteau gisant dans la cendre. Oh non, il allait encore devoir se taper la lessive et la cendre ça partait jamais très bien /SBAM/

    La jeune femme pesta à côté de lui. Ciel se leva de sa moitié de banc et la regarda.

    "Je propose que nous changions de banc et que nous vérifions avant de nous asseoir qu'il est bien solide. J'avoue ne pas avoir l'envie de rencontrer à nouveau votre tête."


[HRP : et moi ça me fait du bien de te revoir RP ! Eh t'a vu, nouvel avatar, l'est mieux qu'avant çui-là]
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:41:18

[ Je tape l'incruste ! ]

Antonio s'ennuyait, car oui, il ne se passait rien ici, jamais rien. Il pensait qu'être soldat serait un peu plus amusant, mais quand on ne connaît pas l'armée d'en face, tout de suite, c'est beaucoup moins drôle. Il ne connaissait même pas son propre rang, il décida donc de se renseigner. Il fit un petit tour au QG de l'Ombre et remarque que la secrétaire avait été changée. Il n'y avait personne dans le bureau de Ciel quand il y entra. Il décida donc d'aller le voir, en sortant du bureau, il avisa la veste de Ciel accrochée quelque part, il l'avait sans doute oubliée là. Et comme ca fait toujours bien et que ca met toujours de bonne humeur qu'on rende service, ce qui ne serait pas de trop avec Ciel, il se décida à lui apporter.

Il demanda à la nouvelle stagiaire de l'accueil où était ciel et elle lui répondit très poliment que d'habitude, il sortait, très étrangement à la cathédrale, elle même le savait car un jeune garçon l'y voyait régulièrement. Pas vraiment sûr comme source. Et puis zut ! Ciel, bien qu'il ne l'ait pas dit à Antonio, était sûrement le boss. Et le boss ne sort pas sans une escorte ! Bien qu'il ne doute pas que Ciel soit fort, si 10 hommes le prennent par surprise il sera sûrement blessé. Il marcha donc d'un pas rapide mais d'un air naturel jusqu'à la cathédrale, le manteau de Ciel plié dans un sac, car Antonio est soigneux ! En passant, il remarqua que rien n'a changé ici, ca faisait pourtant un certain temps qu'il était ici. Il passa devant le lycée, sans lequel rien ne serait pareil. Soudain il pensa à Shiro, mince, il avait failli le tuer ! Et là c'est Ciel qui aurait pas été content. Et ca, ca n'aurait pas été dans ses intérêts... Car après tout, c'est Ciel qui le paye maintenant, ou plutôt qui devrait, car il l'attendait toujours son salaire. Et qu'il n'allait quand même pas ouvrir un restaurant de sushi !

Il arriva près de la cathédrale, et entendit un grand bruit ! Ou plutôt un monstrueux craquement. Il accéléra l'allure jusqu'à courir, un attaque ? Son esprit tourna alors à plein régime, allait-il enfin connaître cette mystérieuse armée ennemie ? Puis quelqu'un plainte, ce n'était pas la voie de Ciel. Bien joué. Ou pas. Arrivé au seuil de l'imposant édifice, il entendit quelques plaintes. Puis la voix du boss :

"Je propose que nous changions de banc et que nous vérifions avant de nous asseoir qu'il est bien solide. J'avoue ne pas avoir l'envie de rencontrer à nouveau votre tête."

Il s'avança et remarqua les deux jeunes gens, il évalua la femme se tenant, près de Ciel, elle n'avait pas vraiment l'air dangereuse, mais avait quelque chose de spéciale qu'il n'arrivait pas à déterminer. Prudence donc. Il vérifia discrètement que son pistolet était bien là. Le nombre de balles étant limité, il allait falloir éviter. Il se décida à se manifester quand il remarqua la veste de Ciel tachée de cendre, ce qui fit naître en lui deux réflexions : 1. Ciel en avait plusieurs. 2. Il tombait à pic.

" Ca va ? "

Puis il sortit la veste du sac et la tendit à Ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:17:19

    Un nouvel acteur venait s'ajouter à la scène ridicule qui se tournait dans la cathédrale. Secouant ses longs cheveux pour en chasser la cendre, Enya se retourna d'un mouvement rapide et fluide lorsqu'une nouvelle voix parvint à ses oreilles. Elle jaugea rapidement celui qui se tenait maintenant à quelques pas de Ciel... et lui tendait un manteau. Il était assez grand, et avait un visage fin, encadré par quelques mèches noires, qui recouvraient en partie son front. Ses yeux, encore dans l'ombre car il se tenait dos à la porte, paraissaient bordeau. Etaient-ils pourpres ? Enya ne le demanda pas. ses yeux verts lança un regard profond au nouveau venu, elle garda le silence.

    La scène était de plus en plus incongrue. tout d'abord ce banc. Puis cet inconnu, qui se faisait le plaisir d'entrer à la volée dans la cathédrale. Il n'avait pas échapper à la jeune hybride que lui aussi, durant quelques secondes, l'avait évaluée. Etait-il un de ces hommes que les Grands du monde usent afin d'assurer leur sécurité ? Elle avait senti contre sa nuque son regard méfiant. Elle lança un bref regard à Ciel. Qui était-il vraiment ?

    Puis ses iris d'émeraude revinrent sur l'inconnu, comme aimanté. Lui non plus, elle ne savait pas qui il était. Encore moins que Ciel, d'ailleurs. Repoussant une mèche humide derrière son oreille, les sourcils imperceptiblement froncés, elle était plus panthère que louve.

[Ok, c'est encoreplus nul. Mais là, je ne sais pas trop quoi répondre. J'attends la réaction de Ciel =)]
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:44:45

    Et tiens, encore une personne de plus. Et pas des moindres, observez l'entrée d'Antonio Perrigionni, le seul être sur cette terre - mis à part la famille Stoneheart - à avoir osé prendre Ciel dans ses bras. Et à être encore en vie. Ciel feignit de ne pas faire attention à lui - après tout, il n'était qu'un de ses subordonnés - et s'assit sur un autre banc en soupirant.

    " Ca va ? "

    Ciel haussa les sourcils. Etait-ce à lui qu'Anton s'adressait ? On cherchait vraiment à savoir comment lui il allait ? La journée s'avérait décidément pleine de surprises. Ciel répondit par l'affirmative et afficha un air dubitatif lorsque l'homme lui tendit une autre veste, identique à celle qu'il avait tâchée. Il la saisit, l'examina d'un oeil discret. Ça lui semblait bizarre qu'Antonio lui apporte ça comme un vulgaire domestique, surtout lorsqu'on connaissait l'identité du jeune homme, cherchait-il à lui faire du mal en ayant, par exemple, imbibé le tissu de poison afin de le tuer et de prendre sa place à la tête de l'Ombre ? Aurais-je oublié de rajouter l'adjectif "Paranoïaque" dans la liste des défauts de Ciel ? Bref il était méfiant. Au bout de quelques secondes il estima qu'il n'y avait aucun danger et passa la veste après avoir remercié celui qui la lui avait apporté. Simple question de politesse et non de reconnaissance. Miracle, en ce jour trempé elle était bien sèche, c'était tout bonnement génial. Si on considère que Ciel pouvait utiliser le banal mot "génial".Si Antonio lui avait apporté une chemise, il aurait poussé l'audace jusqu'à se changer devant lui et "Demi-Coeur" tellement il détestait la sensation du tissu lui collant à la peau. Dans un éclair de non-égocentrisme, Ciel réalisa soudain qu'il n'était pas très poli de ne pas avoir fait les présentations. Il se racla la gorge.

    "Eh bien, Antonio je te présente... Hmm... "Demi-Coeur". "Celle qui chevauche le grand loup blanc", voici Antonio Perrigionni. Une de mes connaissances."

    Ah tiens, elle avait habilement refusé de se présenter, si Antonio était un peu curieux il allait aider son supérieur à connaître le nom de la demoiselle. Non pas que lui-même soit curieux mais ces surnoms épuisaient sa salive qu'il préférait utiliser pour manipuler les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27:59

Ciel avait récupéré la veste après avoir répondu par l'affirmative, ce qui voulait dire soit que cette fille n'était connue dans aucun des camps, soit il pouvait gérer le problème seul. Soit dit en passant, Ciel examina d'un œil discret la veste qu'il lui tendait. Il était donc paranoïaque. Les soupçons d'Antonio se confirmaient peu à peu quand à la vrai place de son supérieur. Après quoi il passa la veste. La confiance régnait vraiment. Chose étonnante, Ciel le remercia, ce qui était d"autant plus rare qu'il n'avait pas l'air de bonne humeur.

"Eh bien, Antonio je te présente... Hmm... "Demi-Coeur". "Celle qui chevauche le grand loup blanc", voici Antonio Perrigionni. Une de mes connaissances."

Demi-Cœur ? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Et soudain, illumination, lampe au-dessus de sa tête. Elle était une "hybride", ce qui la rendait plus dangereuse à ses yeux. Et cette histoire de grand loup blanc ... Une farce ? Un mensonge ? Cela ne l'étonnerait pas que non ... rien n'était sûr avec cette fille, que de mystère pour une rencontre ....

Et puis, Ciel avait utilisé le mot connaissance, ce qui signifiait que cette fille ne savait pas qu'il était le boss de l'Ombre, ce qui impliquait que soi elle était nouvelle sur l'île, soit elle était dans l'autre camp, soit elle était peut-être l'unique personne non-recrutée et vivant depuis longtemps sur cette île ...

" Eh bien ... Demi-Coeur ... Êtes-vous depuis longtemps sur cette île, vous êtes vous déjà fait des amis ? "

La réponse la rangerait à coup sûr dans une des trois catégories, à moins qu'elle ne voit le piège venir, bien que cela ait l'air d'une question banale, voir gentille ... En espérant que Ciel comprenne ....
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:02:35

    La conversation avait pris une nouvelle tournure. Désormais, elle n'aurait pas été déplacée dans un superbe salon, entre deux ou trois tasses de thé - si Ciel était courtois, sans doute en aurait-il servi une à ce nouvel arrivant, qu'il semblait si bien connaître - avec quelques biscuits en prime, de préférence recouverts d’amandes grillées, ou saupoudrées de sucre. A voir avec ledit Antonio.

    Enya le fixa sans broncher, quelques instants encore, histoire de bien graver l'image de cet homme dans son esprit. Savait-on jamais. D'autant que Ciel et lui semblaient déjà... complices. tant et si bien que cet inconnu avait fait irruption dans la cathédrale juste au bon moment, en ce qui concernait l'état déplorable du manteau de Ciel. Mais à part cela, son apparition état sans doute légèrement déplacée. Et la question qui lui avait posé frisiat le ridicule. L'inexpérience d ela civilisation de l'hybride l'empêcha de lui retourner un sourire moqueur. A défaut de savoir comment réagir, autant rester courtois. dans la mesure du possible.

    Cela impliquait sans doute une réponse. Le silence dura encore, de longues seconde s'étirèrent, alors que les deux êtres se fixaient sans rien dire. Puis elle se décida, entrouvrit les lèves ete lança d'une voix basse :

    "Les lunes ont eu maintes occasions de redessiner dans le ciel leurs cycles éternels depuis que je me trouve ici."

    Cela devrait suffire. Sûrement. La sauvage n'avait aucune envie de s'attarder. Elle se doutait que son identité, basée sur quelques patronymes étranges, attiserait la curiosité des deux autres. De là à leur révéler son nom et sa condition, il y avait un monde. Ou un demi, en restant raisonnable.

    Un petit quelque-chose attira l'attention d ela jeune femme horse de la cathédrale. dans son esprit, une autre âme lui indiquait qu'elle approchait. Son surnom allait bientôt prendre un sens pour les deux hommes avec qui elle conversait. Elle ferma les yeux, une ébauche de sourire sur son pâle visage. Quelques mèches retombèrent sur sa joue, encore humides de la pluie qu'elles avaient absorbée.

    Quelques seconde sencore. Si peu.

    Enya rouvrit les yeux.

    Plus que quelques pas. Un souffle puissant, si proche.

    Avec un craquement qui ébranla la lourde porte, Eregan bndit à l'intérieur, achevant le banc déjà en piteux état, écartant les deux humains, pour se planter face à Enya. Un grondement jaillit de sa gorge porfonde, réosnnant entre les hautes arches.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:21:11

Par tous les esprits hantant cette maudite île, que pouvait bien être ce bruit ?!



    Ciel sursauta lorsqu'il entendit les bruits. Il n'avait pas vraiment été surpris de la réponse de la demoiselle, au contraire des mots clairs auraient eu tendance à le décevoir car ils auraient signifiés qu'il s'était trompé dans son analyse. Mais non, c'était belle et bien une jeune femme discrète, sauvage et un peu poète. Sa façon de tourner ses phrases en disait long sur elle. Toutefois, il ne s'attendait pas à la masse qui bondit dans le lieu saint et mystique. Pour un peu il aurait crié de stupeur. Mais il parvint à se maîtriser au dernier instant, se rappelant de justesse des paroles de Demi-Cœur. "Celle qui chevauche le grand loup blanc". C'était donc ainsi.

    Ciel soupira lorsqu'il entendit un battement d'ailes. Shiro s'était engouffré dans le bâtiment à la suite du prédateur. Le jeune homme leva la main et l'oiseau obéit, venant se poser presque à contrecœur sur le poignet de son maître. Ses doigts, presque serres, auraient sans doute fait quelque mal au garçon si celui-ci n'avait pas appris à l'oiseau à ne se poser que sur un espace couvert de tissu. Ciel prit un air affecté, feignant de gronder le corbeau.

      -Tss, tss... Shiro, sans vouloir te vexer je penses que tu ne peux pas me protéger contre un loup. Ses dents contre ton pauvre bec, le résultat est vite vu, tu ne penses pas ?


    L'oiseau croassa avec un air de dépit, secouant ses plumes dégoulinantes. Ciel sourit d'un air moqueur tandis que Shiro escaladait le tissu pour atteindre son épaule, gonflant son corps trempé pour tenter de se réchauffer. Ciel était incapable de se rendre compte de l'amitié que lui offrait cet oiseau, qui se bornait à lui obéir malgré les sautes d'humeur de son maître. Incapable d'imaginer qu'un "maître des cieux" puisse s'intéresser à lui, pauvre humain, s'il n'était pas son inférieur. Voilà pourquoi il le taquinait, même s'il ne pouvait s'empêcher de prendre soin de lui. Lentement, le visage de Ciel s'assombrit, pareil à l'éclat de ses yeux. Il se tourna vers Antonio avec une lenteur mesurée.

      - Antonio... Je te préviens, ne t'avise pas de lui faire du mal ou tu vas entendre parler de moi, compris ?


    Puis, à Demi-Coeur, d'un ton plus courtois et avec un visage plus chaleureux :

      - Damoiselle, je vous présente Shiro, mon compagnon de toujours. Je suppose que ce loup est de vos connaissances...


    Ainsi était Ciel. Paranoïaque, égocentrique, manipulateur, menteur, toutefois il avait une qualité. Il prenait les animaux pour des personnes à part entières, même s'il n'était pas placé dans la catégorie "Amis des Bêtes".


Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:47:30

    Bien que la réponse de cette femme l'ait surpris, le plus surprenant restait qu'il avait enfin pu voir un sursaut de Ciel. En faisant plus attention à ses sens, il entendit effectivement quelques bruits, et une odeur fauve. Quelque chose se rapprochait. Quelque chose de gros, à en juger par les bruits. Et aussi de connu, à en juger par la réaction de cette femme. Un éclair blanc surgit entre Ciel et lui, pour se placer devant "Demi-Cœur". C'était un loup. Un peu surprenant par sa taille, même pour un loup. De plus, il s'était placé de manière à protéger cette femme. Puis il se rendit compte qu'instinctivement, il s'était placé de manière à pouvoir bouger facilement et avait une main près de la crosse de son pistolet, calé dans sa poche arrière. Il reporta son attention sur le grand loup. Il se rappela comment cette femme attirant de plus en plus l'attention sur elle. " Celle qui chevauche le grand loup blanc ". Soit.

    Une autre surprise l'attendait, sous la forme d'un battement d'aile qu'il avait un jour bien failli réduire à néant. Il ne fut donc pas étonné de voir Shiro se poser sur le bras de Ciel. La relation liant Ciel et Shiro était très compliquée, si compliquée que peut-être Ciel lui-même ne la comprenait pas. Aux yeux d'Anton', Shiro pouvait être considéré comme le compagnon de Ciel. Surveillant le danger arrivant de loin. Ces deux là étaient complémentaires. Surement comme la femme et son loup.

    - Tss, tss... Shiro, sans vouloir te vexer je penses que tu ne peux pas me protéger contre un loup. Ses dents contre ton pauvre bec, le résultat est vite vu, tu ne penses pas ?

    Cette pensée arracha un sourire à Anton', chose rare si il en est. L'oiseau croassa, langage incompréhensible pour un tueur à gage, mais prenant sûrement l'allure de paroles pour son maître. Ce dernier qui sourit d'ailleurs, apportant la preuve à la théorie que j'avance. l'oiseau entreprit alors l'escalade du bras de Ciel, pour enfin se poster, aux aguets, sur son épaule. Le visage de Ciel se tourna vers lui, menaçant, ca devait forcément arriver ...


    - Antonio... Je te préviens, ne t'avise pas de lui faire du mal ou tu vas entendre parler de moi, compris ?

    Puis il reprit son masque d'apparat pour parler à la jeune femme au loup.

    - Damoiselle, je vous présente Shiro, mon compagnon de toujours. Je suppose que ce loup est de vos connaissances...

    Et d'une politesse exquise en plus ... Une pensée lui vint alors à l'esprit, la pensée qu'ils auraient pu se trouver dans une animalerie. Ce qui le fit sourire pour la deuxième fois aujourd'hui. Jour à marquer d'un pierre blanche. Il pensa parler, mais sa politesse lui interdit d'intervenir dans une conversation entre deux personnes possédant un tel point commun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] _
MessageSujet: Re: Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]   Viva la vida [ENYA... ET LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viva la vida [ENYA... ET LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: La Capitale :Médalionn :: Cathédrale-
Sauter vers: