Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Galerie de Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

La Galerie de Dana _
MessageSujet: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:55:57

Et on commence... Je préviens que je ne suis pas responsable des crevages d'oeil/pendaisons/autres tentatives d'échapper à mes dessins tout pourris une fois que vous les aurez vus...

Comme je suis dans une période très manga, plus particulièrement Pandora Hearts, voici une petite feuille avec des dessins de Oz. Ah bah oui, hein... C'est bien lui.
Spoiler:

Y'en a qui n'ont pas d'oeil... Parce que regardez le résultat sur le seul qui en a, c'est un chouilla... Horrible x)

Et mon frangin aux yeux rouges... Je débute avec The Gimp, logique que ce soit horrible aussi...

Spoiler:

Je demande pardon pour la taille...

Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:10:21

Jolii !
N'oublie de mettre ton copyright par contre, sur dessins, photos, créations et autres.

C'est grand ! Oo
Et très sympa !

Moi ch'uis nulle en humains... =(
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:22:32

T'a raison... Je vais copyrighter tout ça ^^ En gardant Silent Cross comme copyright, c'est plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:22:09

Un nouveau dessin... Le copyright est tout en haut, presque illisible ^^

Spoiler:

Première fois que j'essaye de dessiner un décor... Et des chaussures. Et des "cravates". Bref, premier dessin de tout un tas de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:01:56

Bon on m'excuse hein, Gimp je débute. Mais bon, voilà, j'essaie de faire deux trois trucs pour le forum même si je ne suis pas douée ^^

Donc le nouveau truc c'est
Spoiler:

Et l'image d'origine, c'est ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:15:45

Bravo, rien a redire, c'est très réussit.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:18:44

Merci ^^

Mais y'a quelque chose à redire... Les contours ont un problème et puis y'a cette bande bizarre en bas à gauche...

Par contre je suis contente pour les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:35:29

Deux problèmes, deux solutions simples.
Pour les contours, dans ces cas là, j'utilise la goutte d'eau pour minimiser le décalage entre les deux images. Donc tu floute avec un faible coefficient (a toi de juger le mieux approprier) les contours de ton personnage.
Et pour la bande en bas, deux choses :
1) Place un calque transparent au dessus de ton image, sélectionne la région non colorée en rouge et remplis là du rouge utiliser pour le reste, place ensuite le calque en mode teinte ou couleur.
2) Pour éviter les bandes trop marquées sur les bords de tes images lors de leurs mise sur un site (notament, comme ici, avec des fond noirs ou sombres) ou autre, il faux donner un contour plus progressif a l'image. D'abord assure toi que ton image possède bien un canal alpha, ensuite fait clique droit, alpha vers sélection (tu sélectionne ainsi tout les point non transparents, donc, ici, toute ton image), va dans selection, réduire, et réduit ta sélection (étonnant hein ^^) pour optenir un cadre fin, inverse ta sélection (Ctrl+I) et réalise un flou gaussien de faible coef' (encore a toi de voir, a eviter => une limite marquée entre la zone floue et la reste de l'image) enregistre ensuite ton image en png (qui gère la transparence) et voilà, finit ^^

Et sinon, si tu veux encore améliorer un petit peu la qualité de ton image (en particulier le personnage) tu peux augmenter légèrement la saturation et augmenter le taux de noir en utilisant le filtre artistique -> dessins au crayon, fort coef de noir, faible de masque (ou l'inverse je sais plus --", mais normalement sa ce voit) {une petite ombre au nom rendrait peut-être bien aussi, je sais pas ^^}


Et evidement, si sa marche pas, que je suis pas clair ou que tu veux des info en plus, say me!
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:37:40

Ah d'accord...

On voit tout de suite que tu es un bon graphiste ^^ T'a jamais pensé à faire un tutoriel ? Parce que sérieusement, moi je suis en admiration devant tes capacités, là.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:57:05

Si tu as des idées précises de tutos et qu'il y a demandes je ne serais pas contre le principe, mais je peux aussi vous donner les adresses de sites assez pratiques pour la prise en main et/ou l'approfondissement des techniques.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:58:32

Bonne idée tiens ! Si tu a des liens comme ça alors oui je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:17:59

Ok, donc en premier lieux pour prendre en main les outils de bases de GIMP ce site est parfait, http://docs.gimp.org/2.6/fr/ , et moi même j'y découvre encore des choses.

Sinon, pour des tutos plus pratiques il y a ce site bien fait, http://gimptutoriel.blogspot.com/ ,celui là je viens de le decouvrir et je l'ai pas encore explorer, je vous laisse ce plaisir, http://leblogaj.over-blog.com/article-7096003.html , et enfin ce forum qui m'a l'air plutôt pas mal, http://www.crystalxp.net/tuto/fr.htm .

Mais je voudrait aussi vous présenter votre meilleur amis a tous http://www.google.fr/webhp?hl=fr , o trouve souvent ce qu'on y cherche, même en terme de tutos.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:20:40

Waw j'adore le dernier ^^

Merci Morgan ^^

Sinon y'a ça. Plus réussi déjà. Le personnage est Lelouch, du manga Code Geass.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:14:45

Ah tiens - oui je sais je fais un double-post c'pas bien u_u - je voulais dire que maintenant j'ai ma propre galerie sur deviantart : Silent-Cross
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La Galerie de Dana _
MessageSujet: Re: La Galerie de Dana   La Galerie de Dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Flood Zone :: Galerie-
Sauter vers: