Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FORUM {NON COMMENCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

FORUM {NON COMMENCE] _
MessageSujet: FORUM {NON COMMENCE]   FORUM {NON COMMENCE] Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:56:20

Hello !

Alors, alors... je te passe une commande. Que je passerais également aux autres graphistes.

Donc, comme tu le sais, Stoneheart commence à être actif, mais pour augmenter son activité, on va devoir se tourner vers le partenariat. Je passe donc commande donc pour une mini-bannière, que nous pourrions proposer à nos possibles partenaires. Etant donné que tu connais le contexte du forum, tu a carte blanche.

Si je passe la même commande aux deux autres, c'est pour que nos possibles partenaires aient le choix, je proposerais ceux des différents graphistes à chaque demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

FORUM {NON COMMENCE] _
MessageSujet: Re: FORUM {NON COMMENCE]   FORUM {NON COMMENCE] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:41:14

Bannière --> MP

Sinon, je mets en route le design de Noël. J'espère pouvoir le terminer pour le WE prochain. Sinon, ce sera dans le courant de la première semaine de Nowël !
=)
Revenir en haut Aller en bas
 

FORUM {NON COMMENCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Ateliers :: L'atelier d'Enya Wickford-
Sauter vers: