Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:38:33

Chalut les gens : )

Alors oui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on n'a plus de bannière et de fond ! Je suppose que c'est dû à un problème de l'hébergeur d'images. Je vais essayer d'en faire de nouveaux mais je n'ai pas le talent de Morgan. Autre chose, les boutons "New" et "Répondre" ont été remplacés à cause d'un problème, un des membres qui ne pouvait pas les voir. Donc, pas pratique pour RPer... Les actuels sont tous moches mais c'est mieux que rien, comme on dit.

Ensuite, je sollicite l'attention de tout le monde.

Je pense avoir trouvé une utilité au Créateur (le compte fondateur) : les HS, des sortes de RP-évaluation avec récompense. J'ai testé avec Antonio Perrigioni pour son stylet empoisonné, résultat il nous a fait 40 belles lignes ^^

Ensuite, concernant les armes à l'inscription, je pense qu'on ne devrait plus les accepter que pour de bonnes raisons. Si tout le monde se ramène avec une arme puissante sans explication, on court à la catastrophe... Je pense.

Puis j'ai pensé à un système de monnaie sur Stoneheart... Par exemple, les boutiques/armées rémunéreraient, il y aurait une sorte de "bourse spéciale" pour les personnages enfants, orphelins, étudiants... Et peut-être serait-ce une récompense pour les bons RP, pourquoi pas ?

Voilà, voilà... Je vous rappelle que je ne fais rien sans votre avis ^^


EDIT : C'est bon pour la bannière et le fond, les gens : D
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:15:12

Répondons avec le magnifique bouton "répondre".

Personnellement, je suis assez d'accord avec l'idée de ne pas accepter les armes à l'inscription, pour les même raison que toi, mais aussi parce que souvent, une arme puissante fait un personnage puissant ==> une sorte d'inégalité entre les personnage. En plus, on peut très bien s'acheter une arme sur l'île, en s'imposant quelques difficultés genre Kina et son sabre quoi^^.

Ensuite, j'suis d'accord aussi avec l'instauration d'un système de monnaie.

Par contre, j'ai pas trop trop compris et oui, je l'avoue
Embarassed ce que tu voulais faire avec le Créateur !!
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:31:21

    En fait, "Le Créateur", le compte fonda' quoi, ne sert pas à grand chose. J'ai pensé qu'on pourrait l'utiliser avec des RPS de ce genre : click

    Comme tu peux le voir, Antonio a obtenu une arme qu'il n'avait pas au début, un truc assez efficace. Il voulait une faux de Faucheuse mais j'ai dit non ^^. Et le post qu'il a fait était plutôt sympa, je trouve. Et donc, le rôle de Ciel, là, a été de lui remettre l'arme après l'avoir évalué. Ce rôle, d'"évaluateur", pourrait être délégué au Créateur... Puisque lui a plus un rôle de "Maître du Jeu".
Revenir en haut Aller en bas

Enrico Pizzaioli



Enrico Pizzaioli


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Pole NORD

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Argent   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:00:32

Il dit non à Antonio Perrigioni (sushi)
Mais il dit oui avec l'argent
Il dit oui aux armes mais pas trop
Il dit non aux violents
Il est debout
On le questionne
Et tous les problèmes sont posés
Soudain le fou rire le prend Razz
Et il edite tout
Les smileys et les mots
Les dates et les noms
Les phrases et les pièges
Et malgré les menaces de l'admin
Sous les huées des autres membres
Avec des polices de toutes les couleurs
Sur le forum noir de Stoneheart
Il rédige le rp du bonheur.

Le Cancre de Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:22:49

désolée pour ce changement, chers SHiens - oui, c'est moi qui ait un ordi qui rame suffisamment pour que les boutons ne s'affichent plus.
et non, je ne suis pas morte.
Enfin, pas pour le moment.

Système de monnaie ? Faut en discuter, il y a peut-êtr eun moyen, mais c'est assez complique enfin toujours moins que d efaire tous les comptes par soi-même =).

Bref, je suis re-là !
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:54:21

    A mon avis bien que l'instauration d'un système de monnaie soit compliqué, ça pourrait rajouter un peu de "réalisme" au jeu, le rendre plus intéressant. Mais après ce n'est que mon humble avis. Reste à discuter du nom de la monnaie (on en reprend un qui existe déjà ? Si c'est ça, le louis d'or et le florentin sont exclus, Enya tu comprends pourquoi ^^ ou sinon on en invente un...)
Revenir en haut Aller en bas

Enrico Pizzaioli



Enrico Pizzaioli


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Pole NORD

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:56:36

Je propose le linouille ou la kicklette
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:17:08

^^ Oui, je comprends très bien.

Un nom pour la monnaie ? va falloir y réfléchir. Enrico, faut pas pousser trop loin non plus XD !
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:43:35

Pourquoi pas de l'or, tout simplement. Ou si on invente une nouvelle monnaie, je propose que se soit les admins qui s'en chargent, puis ils exposent leur(s) proposition(s) aux autres membres du forum.
Comme ça, bah ça mettra un peu moins de temps que pour la radio ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:52:41

    Ah ah, les admins hein ?

    Le staff, ce ne serait pas mieux ? Parce qu'en admin y'a que moi et Morgan... et lui il est un peu aux abonnés absents x)

    En monnaies existant vraiment ou ayant existé, on a le ducat, le doublon, l'écu... Sinon on peut reprendre l'euro ou bien les monnaies d'autres pays mais ce sera plus compliqué (si on veut garder un souci de vraisemblance, le livre sterling anglais a une valeur de 1,14613749 euros... Dur de faire le calcul, je trouve). Ensuite il faudra établir les revenus de ceux qui ont une boutique, ceux membres de l'armée selon leurs postes...
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:46:50

    Bon, DP, je sais mais je suis le maître tout-puissant donc c'est pas grave. Alors donc, puisque le débat n'avance pas, le nom de la monnaie par défaut sera le stone. Je vais éditer ce post sous peu afin d'indiquer sa valeur. S'il y a des remarques, c'est à la suite qu'il faut poster Smile

    PS : Enrico y'en a marre, tu me CHANGES CET AVATAR ><
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:01:49

Moi, je poste une remarque What a Face !
/SBAF/

Bref.
Première question : y aurait-il des subdivisions du Stone, tels les centimes chez l'euros. Pour faire les comptes, ce sera plus complexe, mais cela permettra des nuances dans les prix.

Ensuite. Comment comptes-tu instaurer cette monnaie. C'est un sérieux travail, je peux t'aider si tu veux, de façon à ce que ce soit toi qui distribue les points - où le groupe des "Banquiers" si un tel groupe est créé - parce que si un groupe fait les comptes de tout le monde, ça va être la misère quand on en sera à 450 membres XD.

Et oui, je répondrai au Rp. Demain, je crois.
*Sourire angélique*

Enrico - Tu veux que je te fasses un avatar avec ton personnage et le chamrant lapin qui se trouve actuellement comme icon ?

Enya Wickford a parlé
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:32:12

Perso, le Stone, ça me va.
Par contre je pense qu'il vaut mieux ne pas instaurer de centimes. pour les prix, on ferait les différences avec un Stone de plus ou de moins pour tel ou tel objet. Chacun gèrerais l'argent qu'il reçoit de la manière la plus réaliste possible afin d'éviter un système trop compliqué de banque ou autre. Et s'il y a des problèmes, j'imagine qu'un petit Mp doit suffire.

Bref Kina a parlé aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:50:57

Centimes, t'a raison, on exit ^^

Pas de banques ? Mais c'est Toto qui va pas être content Very Happy
Quoique là, t'a peut-être raison aussi. J'attends les réactions des autres avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:26:56

Waaah ! J'voulais faire banquier !!! Crying or Very sad C'est le seul moyen légal de voler ...
A part ca, le Stone me va et les centimes seraient un peu compliqués à gérer ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. _
MessageSujet: Re: PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.   PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLEMES ET AUTRES TRACAS. PLUS DEUX TROIS TRUCS QUI VONT CHANGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: