Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aedan Crowford [MORIGAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan Crowford

Strange Gentleman

Aedan Crowford


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Aedan Crowford [MORIGAS] _
MessageSujet: Aedan Crowford [MORIGAS]   Aedan Crowford [MORIGAS] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:23:50

Identité...
We want to know who you are.



    Nom : Crowford
    Prénom : Aedan
    Surnom : Aed
    Age : 15 ans, reel et d’apparence
    Sexe : Garçon, à n’en point douter
    Race : Morigas
    Groupe sanguin : AB +
    Date de naissance : 28 janvier 1996
    Lieu de naissance :Londres, Angleterre
    Métier : Tient un salon de thé au marché de Médalionn
    Camp : Indépendant
    Armes: Hmm… Au pire il peut taper sur les gens avec les tasses à thé mais sinon…
    Pouvoir(s) : Un semblant de télékinésie, qui lui permet par exemple de bouger des chaises mais rien de beaucoup plus lourd. Il a un don lui permettant de comprendre ce qu’on lui dit, dans toutes les langues, et de pouvoir répondre dans la langue de son interlocuteur. Cela ne signifie pas qu’il connaît toutes les langues, juste que si lui parle en anglais, l’autre entendra sa propre langue. Quant au pouvoir à développer en RP… j’y reviendrais plus tard.





Physique...
What are you like, lost child ?





    Description physique : Aedan est un bien beau jeune homme. Natif d'un pays où il pleut bien davantage qu'il n'y fait soleil, issu de la race des Morigas de surcroît, son teint est d'une pâleur de porcelaine. Un peu plus grand que la moyenne sans pour autant être un géant, Aed n'a pas un gramme de graisse, peu importe où l'on cherche, même s'il n'est à vrai dire pas réellement musclé. L'élégant jeune homme est beau, il faut bien le reconnaître. Il a le visage lisse, les traits bien dessiné, sur ce point on le compare bien souvent à sa mère. Ses cheveux sont d'un gris surprenant, certaines mèches atteignant parfois une couleur presque blanche alors que d'autres oscillent plus vers le noir. Il ne les coiffe jamais, le pire étant que cela n’entache en rien son charme de jeune gentleman. La plupart du temps, plusieurs mèches retombent devant son front et ses yeux d'un violet... Dérangeant. En effet, comme tous les Morigas, Aed souffre d'une déficience au niveau de ses yeux. Pas vraiment aveugle, ses iris ont toutefois un air absent. Très clairs, on pourrait en comparer la couleur à celle d'une eau teinté de violet. Ajoutez à cela qu'ils sont ourlés de cils aussi gris que sa chevelure et qu'ils sont mis en valeur par sa peau d'albâtre, et vous comprendrez pourquoi le regard d'Aedan est si dérangeant. Il a des mains de pianistes, avec des doigts longs et fins, délicats mais agiles. Sa démarche fait vaguement penser à celle d'un chat, se déplaçant avec une légèreté et une aisance qui font parfois douter de sa mal-voyance. Mais en un lieu totalement inconnu, il a comparativement bien plus de mal à se mouvoir ainsi. Même s'il a l'avantage de ne pas être complètement aveugle. Sa voix a un ton difficile à décrire, l'adjectif qui conviendrait le mieux est rassurante, calme. Même si elle ne trahit pas toujours ses émotions, Aedan a une voix douce et tranquille. Amicale.


    Goûts vestimentaires : Les tenues d'Aedan sont d'un genre pour le moins varié. Autant il peut porter sans que cela choque quiconque étant donné son caractère un blazer, une cravate, une chemise, comme on l'a habitué lorsqu'il était enfant, autant lui-même ne verra pas non plus d'inconvénient à porter un jean, une veste à col de fourrure. Pas d'habits vulgaires, pas d'inscriptions, pas de marques. Il est sûr qu'il ne faudra pas compter sur lui pour aborder le logo d'Adidas ou de Nike ! Notons toutefois qu'il a trois trous à l'oreille, qui accueillent de temps à autres des anneaux tout simples, petits et en fer basiques. Toutefois, sur son lieu de travail, c'est l'aspect "gentleman" qu'il affiche. Toujours. A vrai dire, son physique un tant soit peu "rebelle", il ne l'affiche que très rarement et en compagnie de personnes qu'il connaît. Il porte également une croix de bois autour du cou.


    Faiblesse physique : Aedan, comme tout Morigas, souffre de mal-voyance. Il n'est également pas vraiment fort d'un point de vue physique.

    Forces physiques : Malgré son semblant de cécité, Aed se déplace sans trop de difficulté. Il est assez rapide et agile.

    Particularité physique : Il porte des boucles d'oreilles de temps à autre. Ses yeux sont d'un violet clair, ses cheveux gris.




Psychologie...
Who are you really ?



    Caractère en général : Notre jeune homme est quelqu’un de très calme. Souriant, aimable, charmant, un peu timide toutefois, il ne rechigne pas à discuter avec les autres s’il se sent en confiance, bien au contraire. Amical, il est également d’un naturel optimiste. Ses parents lui ont de plus appris à être poli en toute occasion, surtout avec les personnes de la gente féminine. C’est également un être très cultivé, poète à ses heures, sa famille a toujours accordé beaucoup d’importance à son éducation. Il réfléchit toujours avant d’agir, mais manque parfois de dynamisme. Il est généreux, loyal, et honnête. Un parfait jeune homme issu d’une société anglaise qui n’existe hélas plus de nos jours…
    Qualités : Cultivé, intelligent, sociable, calme, optimiste, courtois, réfléchi.
    Défauts : Manque de dynamisme, timidité.

    Passions et activités : Passionné de musique depuis l'âge de cinq ans, Aedan joue du piano, du violon et de la guitare. Il a également une bien curieuse passion pour le thé. De par ses origines, il a bien entendu une préférence pour le thé anglais, mais les cérémonies de thé n'ont aucun secret pour lui.

    Handicaps, blocages, peurs et phobies : Pas vraiment de peur ou de phobies. Il n'aime pas les arachnides.
    Aime/N’aime pas :Il aime le thé et les infusions, thé vert, thé noir, thé jaune, thé Oolong, infusions de thym, de verveine... Il cultive d'ailleurs de plantes à infusion dans des pots chez lui, ce qui fait que son appartement dégage une agréable odeur. Aedan est également un grand amateur de lecture et de musique. Il lui arrive également de composer.

    Particularités psychologiques : Tea Addict ! De plus, c'est assez rare de trouver de tels gentlemans de nos jours...



Histoire...
Tell us all about your past.






    Le vent glisse
    Dans les arbres morts
    Bientôt l'hiver


    Jour pluvieux d'hiver. Dans un grand manoir, des notes mélancoliques résonnent le long des couloirs. Assis sur un canapé, deux adultes regardent un jeune enfant assis devant un piano. Il doit avoir six ans, pourtant ses doigts se promènent sans fausses notes sur les touches blanches et noires. Son regard est sérieux tandis qu'il joue sous l'oeil attentif de son professeur, un homme d'une cinquantaine d'années debout à côté du grand piano noir. Enfin, l'enfant interrompt la valse de ses doigts et les derniers échos de la mélodie s'évanouissent dans le silence. Après quelques instants, la mère se met à applaudir, le père se lève et ébouriffe tendrement les cheveux de son fils. Le professeur incline la tête.

      - Comte, votre fils est véritablement doué. Il a un talent que je n'ai que rarement vu au cours de ma carrière, pourtant celle-ci dure depuis plus de trente ans !
      - Je vous remercie, monsieur Brien. Il a fort heureusement plus de talent que moi, je ne suis qu'un piètre musicien !


    Un pâle sourire étire les lèvres d'Aedan, tandis qu'il effleure du bout des doigts le bois du piano. La mère d'Aedan se lève à son tour et propose au professeur de musique de prendre le thé en leur compagnie, prétextant qu'il ne serait pas correct de laisser s'en aller quelqu'un sous une pluie battante. Monsieur Brien n'hésite que peu de temps avant d'accepter. Elizabeth Crowford se dirige donc vers la cuisine, suivie de près par son fils. Il y a deux domestiques au manoir des Crowford, mais ils ne préparent jamais le thé. C'est l'un des plaisirs de la dame de la maison. Aedan s'assoit sur une chaise, observant sa mère préparer du thé et des scones pour le traditionnel "Five o'clock tea". L'odeur du Darjeeling monte dans la petite cuisine. C'est l'une des odeurs préférées d'Aedan. Mais pour une fois, le petit garçon se moque bien du parfum enchanteur du thé. Il a les yeux perdus dans le vide, au-delà de la fenêtre.

      - Tu es bien rêveur, Aedan.


    L'enfant ne réagit pas tout de suite. Après quelques instants, il tourne vers sa mère ses yeux ternes.

      - Maman... Est-ce que Papa souffre de ne rien voir du tout ?


    Elizabeth prend le temps de verser le thé dans les tasses avant de répondre à son fils.

      - Je crois que ce n'est pas ça qui le fait souffrir le plus. Ton père n'est plus jamais sorti de la maison depuis la mort de son frère, de peur de se lier avec quelqu'un. Tu sais bien qu'il a été détruit lorsque l'instinct de notre race l'a prévenu qu'il venait de perdre l'un des êtres qu'il chérissait le plus au monde. Je pense que c'est cet instinct qui lui fait le plus peur, le plus de peine, non pas sa cécité. Il connaît la maison par coeur, il s'y déplace comme s'il voyait. Nous deux nous voyons un peu, nous avons de la chance. Toi, tu arrive même à lire, alors que moi j'utilise le braille.
      - Je vois.


    Aedan tourne de nouveau les yeux vers la fenêtre. Les larmes se mettent brusquement à couler sur ses joues, tandis qu'un sentiment indescriptible monte en lui. Une vérité s'impose en lui, l'écrasant. La respiration de l'enfant s’accélère. Il sent des bras l'étreindre.

      - Maman... Maman, Justin... Il vient de mourir...


    Il tremble. Justin était un de ses meilleurs amis. Il vient d'apprendre sa mort comme ça, brusquement, et l'épreuve est très difficile à surmonter. Sa mère passe la main dans les cheveux de son fils et en ramène la tête contre sa poitrine, espérant que les battements de son coeur apaisent son fils.

      - Maman... ça me fait mal...
      - Je sais, Aedan. Je sais.


    Ils restent là un long moment, immobiles dans la cuisine. Aedan vient de faire connaissance avec l'Instinct Funèbre.

    Quelques jours plus tard, il insiste pour assister à l'enterrement de Justin. Il est le seul enfant parmi toute l'assistance, un lys blanc à la main. Sous les yeux de tous les adultes, de tous les humains qui ne savent pas, il s'avance vers le cercueil noir. Dedans gît un petit garçon de son âge, le teint pâle, les yeux clos. On pourrait croire qu'il dort. Aedan se penche et dépose son lys sur la poitrine de Justin. Les gens le trouvent bien trop à l'aise. Ils ne savent pas qu'Aedan, en tant que Morigas, aura à côtoyer la mort plus souvent qu'eux. Bien plus souvent.

    Aedan a maintenant quinze ans, alors qu'il voyage en solitaire pour la première fois. Accoudé au bastingage du bateau qui doit l'emmener au Canada, son regard est perdu dans l'immensité de l'océan. Les embruns salés, si différents de ceux du thé, chatouillent ses narines.


      - Les vagues sont fortes, mon jeune ami. Vous feriez mieux de rentrer dans votre cabine, une tempête se prépare.
      - Vous êtes sûr, monsieur ? demande Aedan à l'homme qui vient de l'aborder.
      - Certain, répond celui-ci après un regard vers le ciel. C'est un solide grain qui nous arrive dessus.


    Après un haussement d'épaules, Aedan décide de suivre les conseils de l'homme. Après tout, même si celui-ci se trompe, la nuit est tombé... C'est pourquoi, sitôt arrivé dans sa cabine, l'adolescent s'allonge sur son matelas. Il s'endort peu de temps après, bercé par le roulis du bateau.

    Il est réveillé en sursaut par des cris et des bruits violents. Un mouvement du navire l'envoie rouler hors de sa couchette, empêtré dans ses draps. Le jeune homme perd du temps à s'en dépêtrer. Par réflexe, il attrape le sac à dos qui lui sert de valise et le met sur son dos. Puis il sort dans le couloir. Dès qu'il ouvre la porte, de l'eau vient lécher ses pieds, montant jusqu'à mi-mollet. Des gens courent et crient dans le couloir. Aedan lutte pour ne pas paniquer et se dirige vers l'accès au pont. Là, c'est pire. La mer est déchaînée, le pont submergé, les gens hurlent tandis que les hommes d'équipage s'échinent à les rassurer. Le ciel est éclairé de temps à autre par un éclair, accompagné d'un coup de tonnerre qui couvre momentanément les cris des passagers.


      - Gardez votre calme, dirigez-vous vers les canots de sauvetage, ne retournez pas dans vos cabines même si vous y avez laissé des objets de valeur !


    Aedan se dirige vers l'une des embarcations. Il est bousculé, poussé, il trébuche. D'un coup, une vague plus grosse que les autres s'abat sur le bateau, balayant le pont. De tout ceux qui s'y trouvaient, beaucoup passent par-dessus bord. Dont Aedan. Il se retrouve sans rien comprendre à nager désespérément au milieu de l'océan, luttant pour ne pas boire la tasse. La silhouette du bateau s'éloigne de plus en plus malgré les efforts de l'adolescent pour s'en rapprocher. Il faut dire que nager à contre-courant lorsqu'on n'a rien d'un athlète n'a rien de facile...

    Lorsque le bateau a complètement disparu, il remarque que son sac flotte plus que lui. Il le fait passer sur son ventre et s'allonge sur le dos. La peur l'envahit. Il ne voit rien, il ne sait pas ce qui peut nager autour de lui, et il en vient à imaginer des êtres monstrueux. Une algue frôlant sa jambe devient le tentacule d'une pieuvre gigantesque. Ses pensées dérivent peu à peu vers sa famille alors qu'il plonge dans un état second, entre veille et conscience. Il reprend ses esprits lorsqu'il entre en contact avec du sable. Le jour ne s'est pas levé, il n'y voit rien. Par sûreté, il ne se lève pas et rampe à quatre pattes, remontant le long d'une plage jusqu'à ne plus être en contact avec l'eau salée. Le visage brûlant de sel, exténué, Aedan finit par s'endormir.




Famille :

Elizabeth Crowford
    Sa mère
    Une femme douce qu'est Elizabeth. Aimante, présente pour son époux, pour son fils. Une femme qui s'efface au passage de son mari, un peu gênée par sa cécité alors qu'elle-même arrive à voir un minimum. Elle s'en est toujours voulu d'être mieux loti qu'Edward à ce sujet, même si elle ne lui en a jamais parlé. Préparer le thé était un de ses grands plaisirs, c'est pourquoi Aedan associe son image à la cérémonie du thé.


Edward Crowford
    Son père
    Le comte Crowford est un homme intelligent et volontaire. Ou plutôt, concernant ce dernier attribut, était. En effet, depuis la mort de son jeune frère, il s'est renfermé sur lui-même, ne sortant plus du manoir, de peur de se lier avec quelqu'un dont la mort l'anéantirait. Il a toujours été très fier de son fils. Il aimait profondément sa famille et s'y consacrait la plupart du temps.


Amis : Affinités... Il y avait son professeur de musique et Justin.

Situation sociale : Il est fils de comte

Amour : Aucun. Et si un jour il y a quelqu'un, ce devra être quelqu'un qui boit du thé. Pas forcément, mais de préférence...

Relations tendues : Pour l'instant, il ne connaît personne...

Animal : Un chat noir qu'il trouvera. Et qu'il appellera John. Parce que ça le fait ^^


AUTRE :

Tout ici est facultatif, il s’agit juste de pistes à suivre pour donner de la profondeur à votre personnage. La liste n’est pas exhaustive ^^

Couleur préférée : Vert et gris
Saison favorite : Hiver
Objet fétiche : Une croix de bois autour de son cou
Goûts musicaux : Classique, violon, piano...
Goûts culinaires : LE THEEEEE ! Et tous ce qui va avec ^^
Goûts littéraires : Les romans et pièces de théâtre ont sa préférence
Citation préférée : Hmm... Notre vraie nationalité est l'humanité. d'Herbet George Wells.


COTE JOUEUR :

Comment avez vous connu STONEHEART ? : En surfant ici et là...
Problème de connexion : Nan.
Votre niveau de RP selon vous : Hmm... A mi-chemin entre bof et bon.
Rang souhaité : Strange Gentleman ou Tea Addict ^^
D'où vient votre avatar ? : Les galeries de Kine, cela vous dit-il quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Aedan Crowford [MORIGAS] _
MessageSujet: Re: Aedan Crowford [MORIGAS]   Aedan Crowford [MORIGAS] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:22:25

Bien, à moins que quelqu'un ait quelque chose à redire, pour moi tout est en ordre. Je vais valider, mais si un modérateur te demande d'éditer il faudra se plier à ses remarques. Je m'occupe de t'attribuer ton rang et de créer ta boutique. Tu peux aussi mettre en scène ton arrivée à la plage d'Echos. Sur ce...

FICHE VALIDEE

Et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Aedan Crowford [MORIGAS] _
MessageSujet: Re: Aedan Crowford [MORIGAS]   Aedan Crowford [MORIGAS] Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:10:55

Eh bien, rien à redire, bienvenue à toi, et bon jeu dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Aedan Crowford [MORIGAS] _
MessageSujet: Re: Aedan Crowford [MORIGAS]   Aedan Crowford [MORIGAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan Crowford [MORIGAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Partie présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: