Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 PNJ | Fantômes de Stoneheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fantômes





Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011

PNJ | Fantômes de Stoneheart _
MessageSujet: PNJ | Fantômes de Stoneheart   PNJ | Fantômes de Stoneheart Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:35:43

Anna

    Anna est une petite fille squelettique, vêtue d'une robe blanche. Image classique du fantôme... Elle a une longue chevelure noire, contrastant fortement avec sa peau diaphane, sous laquelle se dessine le fin entrelacs bleu de ses veines. Ses yeux sont d'un bleu très clair, et la plupart du temps ils semblent vides. Comme si elle était aveugle... Mais parfois, une étincelle de cruauté vient animer son regard, et gare à celui qui croisera son chemin ! Heureusement pour les habitants de l'île, elle erre la plupart du temps dans le manoir Stoneheart. Entendons-nous bien : ce n'est que la plupart du temps... On dit que c'est la fille des anciens propriétaires de la demeure. Comme argument, on désigne une tombe dans le cimetière du manoir. C'est une simple tombe grise à laquelle on n'a pas apporté de soins spécifiques, et qui commence à être envahie par les ronces. Elle est ornée de sa photo, et son unique prénom est gravé dessus.

    Les circonstances de la mort d'Anna sont inconnues. A vrai dire, il n'est même pas certain que son cadavre se trouve réellement dans la tombe. Mais personne n'a le courage de vérifier. D'après les rumeurs, sa voix pousse au suicide, et c'est elle qui a tué ses parents, dont les corps n'ont jamais été retrouvés. Toujours est-il qu'elle a une préférence pour les demeures des riches individus. Prenez garde à ce que sa voix mortelle ne s'insinue pas dans vos rêves...


__________________________________________________________


Connor

    C'est un jeune garçon de huit ans, toujours vêtu comme s'il allait à un enterrement... C'est à dire avec une chemise d'un blanc immaculé, une veste et un pantalon ainsi qu'une cravate noirs. Une tenue que l'on ne s'attend pas à voir portée par un enfant, à cet âge où l'on aime se salir... Mais Connor est une exception. Ce n'est pas vraiment un enfant joyeux, rieur. Il émane de lui une aura de froideur et de dangerosité implacable. Ce fantôme est un de ceux qui erre dans l’hôpital Saint Joseph, lequel est probablement le lieu le plus hanté de tout Stoneheart. Ceux qui l'ont aperçu le décrive comme ayant les cheveux bruns, dont l'ombre dissimule ses yeux, et tenant un revolver... Il vient au pied du lit des patients et se tient debout, figé, attendant qu'ils se réveillent. La vision de cet enfant, debout dans le noir - sa présence fait parfois s'éteindre les lumières - suffit à les terrifier. Et Connor reste là un moment, faisant tourner son revolver entre ses doigts, semblant hésiter à laisser celui en face de lui vivre...

    On dit de lui que c’était le frère d’un combattant de la Guerre des Larmes et que son père a fini par devenir fou. Il a sauvagement assassiné sa femme et ses enfants quand le frère de Connor a trouvé la mort, avant de se suicider. Des papiers retrouvés dans les archives de l'hôpital indiquent que Connor était encore en vie et qu'il aurait ainsi vu toute la scène, alors que son père le croyait mort. Qui sait ce qu’il a pu penser durant les douze minutes qu’a duré son agonie à l’hôpital ?

    Il a reçu trois balles : l’une dans le poignet, une autre à détruit son poumon, l’autre a brisé plusieurs de ses côtes et a perforé son estomac. Le revolver qu’il tient est probablement celui qui l’a tué. Et celui dont il se servira pour vous tuer…


__________________________________________________________


Luc

    Luc a le physique typique de l'étudiant sérieux, rat de bibliothèque et vivant en marge de la société. C'est un jeune adulte d'une vingtaine d'années, la peau décolorée à cause des heures qu'il a passé à étudier loin du soleil, les cheveux blonds pas très bien coiffés et porteur de lunettes. Il devait être sympathique de son vivant, mais à présent que c'est un fantôme son caractère a bien changé... En mal, cela va sans dire.

    Il reste prostré au milieu des étagères de la bibliothèque de Leara, tremblant, sa chemise tâché de sang à moitié déchirée. Il répète sans arrêt une seule et unique phrase : "Les monstres vont nous manger... Ils vont me tuer." Sa voix a beau être presque inaudible, ce murmure fait froid dans le dos. Il n'a pas l'air d'avoir été blessé, peut-être s'est-il caché et n'a-t-il plus jamais osé sortir, jusqu'à ce que la mort le débusque. Triste fin, mais d'un autre côté, ces "monstres" dont personne n'a jamais entendu parler l'aurait peut-être dévoré vivant alors, quitte à choisir entre deux morts, autant opter pour la moins douloureuse...

    Le véritable danger, avec lui, ne surgit que si vous lui adressez la parole. Car quiconque le dérange doit s'attendre à le voir brandir le couteau qu'il cache sous ses vêtements et à se ruer sur "le monstre" qu'il voit... Car oui, ce cher Luc a rejoint les nombreux fous dangereux errants sur l'île...


__________________________________________________________


La famille Shipman

    De leur vivant, ils n'ont jamais eu aucun problème. D'ailleurs, certains habitants de l'île se souviennent peut-être encore d'eux, puisqu'ils vivaient il n'y a pas si longtemps... Ils sont quatre : la mère, Lisbeth, le père, Adam, et les deux enfants, James et Sharon. Ils sont toujours vêtu de gris, une couleur qui contraste fortement avec le sourire des deux adultes... Il paraît qu'ils sont morts à l’hôpital qu'ils hantent toujours, après une tentative de suicide collective orchestrée par les adultes, "pour sauver leurs enfants et eux-même de la folie de l'île"... Ils en sont désormais prisonniers à jamais.

    Lisbeth est une femme magnifiquement belle et douce. Sa chevelure, blonde comme de l'or, cascade jusqu'à ses reins et encadre un beau visage où brillent deux splendides yeux bleus marines. Son mari, Adam, est un homme assez grand avec des cheveux noirs impeccablement coiffés. Son sourire est le plus chaleureux entre le sien et celui de sa femme. Ses yeux sont d'un vert éclatant. Les deux époux se promènent dans les couloirs de l’hôpital ensemble, Lisbeth au bras de son mari. Ces deux-là ne sont pas dangereux, à part si vous vous en prenez à leur progéniture...

    L'aîné des deux enfants, James, est un garçon d'une dizaine d'années possédant les mêmes cheveux noirs que son père. Sauf que lui ne se donne pas la peine de se coiffer, contrairement à son père. Ses yeux bleus vous fixe avec un air qui vous donne des sueurs froides. Il n'est jamais loin de sa petite soeur, Sharon, âgée de deux ans de moins que lui. C'est une petite fille aux lourdes boucles blondes, avec parfois des rubans noirs noués autour des mèches qui retombent de chaque côté de son visage. Elle a les mêmes yeux verts que son père, leur chaleur en moins.

    Adultes, prenez garde : James et Sharon n'ont pas pardonné à leurs parents d'avoir voulu les tuer, et leur haine s'est généralisée... Ils s'en prennent aux adultes et tentent de rallier les autres enfants à leur cause.


__________________________________________________________


Louise Tessier

    Louise avait vingt-quatre ans lorsqu'elle a été tuée. Elle semble également être morte à la même époque que Luc. Elle est morte lors de sa cérémonie de mariage, et est toujours vêtue de la robe blanche qu'elle portait ce jour là. Une robe dont le tissu est abondamment tâché de sang. Le sien ? En partie, sans doute. Mais étant donné qu'elle se promène avec un grand couteau de boucher souillé de rouge, il est possible qu'il s'agisse également du sang de ses victimes...

    D'après les traces de morsures sur son corps, il semblerait qu'une... bête sauvage ait tenté de la dévorer. Son visage affolé est tâché de sang et auréolé de cheveux bruns sombres en bataille. Ses yeux verts n'expriment plus que folie et elle hurle " Partez ! Cachez-vous, terrez-vous au fond des bois ! Les monstres sont là !". Les "monstres", encore une fois. Les mêmes que ceux dont parle Luc, peut-être. Si vous la croisez, dans les rues aériennes de Shada, ou bien dans la forêt, il est probable qu'elle s'en prenne à vous en voyant à votre place un des "monstres" qui l'effraient tant.


__________________________________________________________


William Stoneheart

    Le fantôme le moins connu de toute l'île, puisque rare sont ceux qui ont conscience de sa présence en tant que fantôme. Pourtant, c'est le plus puissant de tous. Il s'agit bel et bien du fils aîné d'Adrian, et de surcroît un des combattants de la Guerre des Larmes. Il est donc particulièrement redoutable, de par son expérience. L'homme a péri à cause de l'incantation lancé par son père. Il se présente dorénavant sous l'aspect d'un jeune homme de dix-sept ans, mais prenez garde ! Il était bel et bien adulte lorsqu'il est mort... Il hait les habitants de l'île, car leurs conflits a forcé son père à le tuer. Il n'aura de cesse avant d'avoir exterminé ceux qu'ils jugent responsables de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ | Fantômes de Stoneheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Partie présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: