Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:58:05

C'était une sensation étrange. Kina pouvait sentir les courants d'énergie sortir de leur cours habituels pour affluer vers la main froide posée sur sa peau. Le sentiment de s'affaiblir inexorablement l'avait tout d'abord effrayée, et les premiers réflexes de la Neko avaient été de coucher ses oreilles contre sa tête et de sortir ses griffes. Mais au bout de quelques secondes, la jeune femme s'habitua au contact curieux et laissa Seth se nourrir en paix. Quand il eut fini, il prit Andrew sur son dos sans effort apparent et annonça qu'il était prêt à la suivre. Si Kina s'étonna de la résistance physique du Vampire, elle ne dit rien, considérant que Seth devait assumer ce qu'il avait dit. En silence, les trois silhouettes s'élancèrent en direction du désert.

Il avait fallu un peu plus d'une heure à la Neko pour traverser la grande plaine sableuse à l'aller, et le manque d'eau l'avait cruellement fait souffrir. Aussi, avant de traverser le petit ruisseau, elle s'agenouilla et bu de tout son saoul. Elle ne conseilla pas aux jumeaux de faire de même, ne sachant pas s'ils se nourrissaient seulement d'énergie ou pas. Lorsqu'elle de releva, Kina ressentit soudainement un certaine fatigue et fut prit d'un malaise passager. Sa vue se brouille quelques secondes et ses jambes flanchèrent sous son poids, mais cela ne dura pas assez longtemps pour la faire tomber. La jeune Neko jeta un regard à Seth, courbé sous le poids de son frère. Mais celui-ci ne la regardait pas. Kina haussa les épaules et se mit en marche, suivit des deux frères.

Ils marchaient en silence. Kina comptait dans sa tête. Trois cents dix-sept pas. Trois cents dix-huit pas. Trois cents dix-neuf pas... Le soleil tapait moins fort que tout à l'heure. Il était plus tard aussi. Ça devait faire environ une demi-heure qu'ils marchaient. Il était à peu près seize heure et les ombres s'allongeaient déjà, permettant aux trois vagabonds de profiter des grandes taches ténébreuses qu'étaient les ombres des dunes. Cinq cents soixante-douze pas. Cinq cents soixante-treize pas. Cinq ce... Kina s'arrêta net, faisant signe aux jumeaux de faire de même. Elle ne rêvait pas. A dix mètres d'eux... cette forme allongée, repliée sur elle-même, ces rayures noires, rouges et blanches. Un serpent de corail. La Neko frissonna. Ce petit animal qui paraissait inoffensif était aussi vénéneux qu'un Cobra. Elle murmura:

"On contourne la dune. Et faites attention, il y en a peut-être d'autres et c'est pas super gentils ces bêtes-la."

Kina ne regretta pas de ne pas avoir prit Plume avec elle. La petite chatte se serait précipité sur le serpent malgré les avertissements de sa maîtresse. A la pensée de son amie, la Neko pressa le pas.
Au bout d'une autre demi-heure sans incidents, ils arrivèrent enfin en vue de Hagen. La nuit était presque la en ce milieu de décembre, et quelques étoiles apparaissaient déjà dans le ciel. Avec elles, le froid se montra à son tour, et c'est grelottant que les trois compagnons arrivèrent à la porte de la ville de sable. Les gardes les laissèrent passer et Kina guida les deux frères à travers le dédale de ruelles qui menaient jusqu'à chez elle. Ils montèrent les quelques marches et entrèrent.

Plume se précipita que sa maîtresse et frotta son dos contre ses jambes. Seth avait posé Andrew, et la petite chatte s'approcha prudemment des quatre jambes avant de les renifler, puis de les ignorer. Les réactions de son animal firent sourire Kina. Et c'est avec ce sourire qu'elle présenta son appartement aux jumeaux:

"Voila, on y est. La c'est le salon. Cette porte mène à la cuisine, et au fond, il y a ma chambre avec la salle de bain... bienvenue dans mon p'tit chez moi!"
nourrir, ce qui ne fut pas long.
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:14:42

    Le désert. Alors c'était donc ça ? Cette brûlure sur la peau, qui rappelait un peu celle d'yeux intenses... Qui pouvait donc les regarder, depuis le ciel ? Une quelconque divinité ? Cet homme que l'on se représentait souvent sous l'apparence d'un vieux patriarche, et que l'on nommait Dieu ? Ou bien était-ce une assemblée d'anges méditant sur le sort des trois voyageurs ?

    Marcher dans le sable s'avérait gênant, pénible parfois. Si Seth n'avait pas fait le plein d'énergie, il se serait sûrement écroulé. Mais un vampire au meilleur de sa forme était doué d'une grande force. Le contraste entre la chaleur étouffante et les ombres des dunes qui s'allongeaient était frappant. Lorsqu'ils traversaient les ténèbres, la température se rafraîchissaient soudainement. Lorsqu'ils en sortaient, la chaleur s'emparait à nouveau de la moindre parcelle de leur corps. Seth sentait la sueur dégouliner le long de son dos, collant ses habits à sa peau. Avec le poids d'Andrew, la sensation était des plus désagréable. L'enfant respirait avec difficulté. La chaleur n'était pas bonne pour lui. Pauvre gamin.

    Soudain, la Neko qui les guidait s'immobilisa. Seth fit de même, et regarda d'un oeil froid le serpent qui se déroulait sous leurs yeux.

    "On contourne la dune. Et faites attention, il y en a peut-être d'autres et c'est pas super gentils ces bêtes-la."

    Seth hocha la tête, même s'il savait que Kina ne pourrait pas le voir puisqu'il se trouvait derrière elle. Il sentit la main d'Andrew se mettre à trembler sur son épaule. Il suivit la jeune fille qui faisait le tour et continua de marcher. Enfin, alors que les premières lueurs des étoiles paraissaient dans le ciel, Hagen se dressa devant eux. Après en avoir passé l'entrée, Kina les mena chez elle. Passé le seuil, Seth laissa Andrew descendre et regarda un chat se diriger vers eux afin de les sentir.

    "Voila, on y est. La c'est le salon. Cette porte mène à la cuisine, et au fond, il y a ma chambre avec la salle de bain... bienvenue dans mon p'tit chez moi!"

    Mais Seth ne prêtait plus aucune attention aux paroles de Kina. Andrew venait de s'écrouler contre un mur, inanimé. Seth se précipita, secoua doucement son frère.

    "Andrew ? Andrew ! Réponds-moi, s'il te plaît ! Qu'est-ce que tu as ? Ouvre les yeux, allez, regarde-moi !"

    Il prit la température de l'enfant en posant sa main contre son front. Il était brûlant de fièvre. La traversée avait été trop éprouvante pour son corps fragile. Seth tourna des yeux implorants vers la Neko.

    "Est-ce que tu connais un médecin ? Même s'il se nourrit, la fièvre et la faiblesse seront toujours là..."

    [Et là, si tu veux on peux demander à Ciel de débarquer avec un guérisseur de l'Ombre... Il fera la connaissance des jumeaux ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:53:42

    Un bruit fit ouvrir les yeux à Ciel. Il était assis dans son fauteuil, au quartier général de l'Ombre, et réfléchissait au prochain coup qu'il pourrait jouer pour battre Dana aux échecs. Le jeune homme tourna le regard vers la fenêtre, puis se leva pour ouvrir à Shiro. Tandis que le corbeau venait se poser sur son bureau, Ciel inspira une bouffée de l'air nocturne de Hagen. La ville était plus amicale de nuit que de jour, même si l'air était glacial. Ciel faisait partie de ces gens qui préféraient de loin le froid à la chaleur. Ciel fit volte-face et regarda Shiro, qui s'impatientait au milieu de la paperasse que le poste de Leader de l'Ombre incombait de remplir. Le corbeau voulait faire passer un message.

    "Kina ?"

    Le corbeau croassa pour approuver. Ciel soupira. Les recrues les plus récemment arrivées lui posaient souvent quelques problèmes. Mais Kina avait un potentiel qui justifiait le déplacement. C'est pourquoi Ciel sortit de son bureau, verrouilla la porte et quitta le quartier général de l'Ombre. Peu de temps après, il arrivait devant l'immeuble où vivait Kina et grimpait les marches pour atteindre l'étage où se trouvait l'appartement de la Neko. Il frappa, puis entra.

    "J'ai entendu dire que tu avais un problème..."

    Il avisa ensuite les deux jumeaux, surtout celui mal en point. Il se précipita près de lui, s'agenouilla et lui prit la température. Puis, il le remit debout en le soutenant.

    "Kina, je t'emprunte ton canapé."

    Et il aida l'enfant à s'allonger dessus. Il regarda ensuite l'autre enfant, son jumeau probablement, et emprunta une voix au ton rassurant.

    "Ne t'inquiètes pas, ton frère va aller mieux dès qu'on aura fait baisser la fièvre. Kina ? Tu peux venir, s'il te plaît ?"

    La Neko à sa suite, Ciel se dirigea vers la cuisine.

    "Inutile de montrer à ces enfants le visage que j'emprunte pour diriger l'Ombre. Néanmoins, certains soldats ne peuvent obéir que dans la peur alors ne dis rien de mon véritable caractère, s'il te plaît."

    Il servit à la Neko un sourire criant de vérité. Il profitait de l'occasion pour la manipuler...

    "Peux-tu me rappeler où sont rangées les serviettes ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:37:00

Andrew s'effondra, inconscient. Aussitôt, Seth se précipita à côté de lui, affolé, essaya de la ranimer, tournant vers Kina un regard plus qu'anxieux et lui demanda d'appeler un médecin.. La bonne blague. Un médecin? Lui demander ça à elle qui n'était là que depuis un mois environ. C'était presque comique, et la Neko aurait rit si la situation n'était pas aussi grave. Mais elle ne savait pas quoi dire, et ne voulant pas décevoir le jeune Vampire, elle se contenta d'aller à la cuisine imbiber un torchon d'eau. Alors que Kina revenait, elle vit Ciel dans son salon. Il lui semblait effectivement avoir entendu toquer.
Comme à son habitude, il ne la salua pas et se limita seulement à lui montrer qu'il savait tout de l'agissement de ses "disciples". Puis le chef de l'Ombre examina Andrew et l'allongea sur le canapé de la Neko tout en rassurant Seth et en demanda à la jeune femme de le suivre à la cuisine. Ce qu'elle fit avec méfiance. Il lui demanda ensuite un service: de ne pas révéler aux jumeaux son véritable caractère. Ce fut le "s'il te plait"ajouté à la fin de sa phrase qui décida la Neko à lui obéir.

-Les serviettes? Elles sont dans le meuble juste derrière toi.

Plume choisit ce moment pour se joindre au groupe. Elle sauta sur la petit table de la cuisine et chercha de la tête la main de Kina. Celle-ci sourit devant cette marque d'affection et entreprit de grattouiller son chat juste derrière les oreilles. Au bout de quelques secondes, des ronronnements sourds se firent entendre. La Neko prit ensuite Plume pour la déposer sur son épaule en mode sentinelle. Elle demande:

-Comment tu as su que j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider? Et pourquoi c'est toi qui est venu au lieu d'envoyer un de tes Herensuges? Dernière question, pourquoi une serviette?

Parce
que si c'était pour faire la même chose que ce que j'allais faire juste avant que tu n'arrives, et bien ce n'était pas la peine de venir. Kina ne prononça pas ces mots, parce que Ciel était son supérieur, et que même si elle le supportait très difficilement, elle préférait avoir des relations corrects avec lui. Et puis il y avait son corbeau. Cette affreuse bête toute noire depuis quand c'est noir un corbeau? La Neko sentit un frisson arcourir son dos, puis pour reprendre contenance, s'assit sur la table avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:05:31

[Pendant ce temps, Seth et Andrew...]

Un jeune homme venait d'entrer dans l'appartement. Visiblement, il connaissait les lieux. Une connaissance de Kina ? Sans aucun doute. Il se précipita vers les deux jumeaux. Seth se raidit en le voyant s'approcher si vite, mais il le laissa s'occuper de son frère, le soutenir pour l'allonger sur le canapé de Kina.

"Ne t'inquiètes pas, ton frère va aller mieux dès qu'on aura fait baisser la fièvre. Kina ? Tu peux venir, s'il te plaît ?"

Ces yeux... Seth se noya un instant dans les ténèbres qui les habitaient. La noirceur y tourbillonnait, et il se dégageait des iris une aura telle que Seth se sentait hypnotisé. Une aura effrayante, qui inspirait le respect. Le jeune garçon hocha la tête en silence puis reporta son attention sur son frère, s'arrachant à l'emprise de ce regard de braise. Il ne fit pas attention au fait que l'inconnu et Kina quittaient la pièce pour se rendre ensembles à la cuisine.

Andrew finit par ouvrir des yeux embrumés de fièvre, alors que les deux autres revenaient.

+++

Andrew's view

Juste après que Seth l'ait pris sur son dos, Andrew avait commencé à se sentir mal. Il sentait sa tête comme si elle se remplissait de plomb, et ses paupières s'alourdissaient de plus en plus. Il se rappelait vaguement avoir traversé une grande étendue de sable, et surtout le mal de tête qu'avait produit la chaleur. Puis le trou noir jusqu'à l'instant présent.

Il se réveillait petit à petit. Il était allongé sur quelque chose de mou et il y avait un plafond, là-haut. Il était dans une maison ? Celle de la mademoiselle Neko ? Le petit tenta de prononcer quelques mots, parce qu'il en avait marre de ne pas parler, mais ne trouva rien à dire jusqu'à ce qu'un garçon, un humain aux cheveux noirs, arrive.

Andrew regarda Kina.

"C'est qui, lui ? Ton amoureux ?"

[Navré, je ne peux pas faire grand chose u_u... A toi, Ciel !]
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:26:48

    -Les serviettes ? Elles sont dans le meuble juste derrière toi.
    "Merci."

    Peut-être l'avait-il prononcé trop bas pour qu'elle l'entende. A vrai dire, il avait autre chose à faire que de s'en assurer. Il pivota sur ses talons, ouvrit le meuble en question et en sortit deux serviettes. Tandis qu'il se dirigeait vers l'évier et commençait à faire couler de l'eau chaude, l'animal de compagnie de Kina, une petite chatte, entra dans la cuisine. Ciel n'y prêta pas attention, mais Shiro l'observait. Cet oiseau était du genre respectueux avec les autres animaux, peu importe leur espèce. Étrange, concernant l'humain qu'il fréquentait...

    -Comment tu as su que j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider ? Et pourquoi c'est toi qui est venu au lieu d'envoyer un de tes Herensuges ? Dernière question, pourquoi une serviette ?

    Ciel passa une serviette sous l'eau chaude, puis saisit l'autre et la passa elle sous l'eau froide.

    "Shiro. Je fais toujours surveiller les nouveaux, juste au cas où ce serait une ruse du camp adverse qui voudrait nous infiltrer. Je ne peux me permettre de mettre inutilement la vie de mes hommes en danger. Mon corbeau est mes yeux, un peu comme Hugin et Muninn étaient ceux d'Odin, une divinité nordique. Il m'a alerté, je travaillais encore au quartier général. Je ne pouvais t'envoyer un des guérisseurs, ils dorment tous à cette heure. Nous risquons d'avoir besoin d'eux à chaque instant, les priver d'heures de sommeil serait impensable tant que je peux régler le problème. En ce qui concerne les serviettes, il se trouve que j'ai sur moi un onguent qui est non-seulement fébrifuge, mais qui contient des agents qui peuvent revigorer un vampire. L'eau chaude de la première serviette va dilater les pores de la peau de cet enfant afin de permettre une meilleure pénétration de la pommade. Celle avec l'eau froide sera pour accélérer la chute de la fièvre."

    Sans attendre ses commentaires, le Leader de l'Ombre retourna au salon.

    "C'est qui, lui ? Ton amoureux ?"

    Sans s'étonner, Ciel lui répondit d'un ton calme et après avoir adressé un signe discret à Kina.

    "Non, nous sommes juste amis."

    Puis il s'assit à côté du petit et déposa la serviette chaude sur le front de l'enfant, le rassurant avec des paroles douces. Il était d'une infinie tendresse avec ce vampire. Cela valait mieux, sinon Kina risquait de réagir négativement. Après quelques minutes, Ciel retira la serviette, appliqua délicatement l'onguent sur le front du petit et mis la serviette froide sur la peau brûlante de l'enfant, lequel soupira et se détendit petit à petit. Ciel se tourna vers Kina.

    "Bien. Bonsoir, Kina. Je n'ai pas eu le temps de te saluer en entrant, je devais faire vite. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu te retrouves avec deux petits vampires chez toi au beau milieu de la nuit ?"


    [Au fait, là, Ciel est en train de te dire que le visage qu'il a avec les jumeaux est son vrai caractère (sinon il n'aurait pas dis "s'il te plaît" ^^). Le faux, d'après ce qu'il raconte, c'est celui qu'il a à l'Ombre...]
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:32:35

Surveiller les nouveaux! Les espionner oui. Kina lança un regard mauvais au corbeau. Décidément, elle ne l'aimait vraiment pas. Mais les explications de Ciel tenaient la route et la Neko ne protesta pas.
En retournant au salon, les mots d'Andrew la firent sourire. Elle voulut répondre, mais Ciel s'en occupa avant elle. Amis! C'était assez relatif. Kina ne considérait pas vraiment son supérieur comme son ami. Mais elle intercepta le petit signe de Ciel et ne dit rien, tout en détestant l'idée de mentir aux jumeaux. Elle se promit de leur expliquer la véritable nature du chef de l'Ombre dès que celui-ci serait parti.
Mais pour le moment, voila que l'être trompeur qui dirigeait l'Ombre se comportait en mère poule. Il murmurait des paroles rassurantes à Seth, s'occupait de lui avec des gestes plein de douceur. Soudainement attendrie, Kina ne savait plus vraiment quoi penser de Ciel. Etait-il l'homme cruel et autoritaire qui était apparut à la Neko lors de leur première rencontre, ou bien le papa poule tout gentil qui s'occupait des jumeaux juste devant ses yeux? Un peu perdu, Kina décida de ne pas se prononcer tout de suite et d'attendre les prochaines réactions de son supérieur. Puis celui-ci se tourna vers elle et demanda:

-Bien, bonsoir Kina. Je n'ai pas eu le temps de te saluer en entrant, je devais faire vite. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu te retrouves avec deux petits Vampires chez toi au beau milieu de la nuit?

Oula, Môsieur voulait à nouveau tout savoir. Sur ce moment, Kina regretta bien de ne pas savoir mentir. Elle détestait devoir dévoiler des petits détails de sa vie, quels qu'ils soient, surtout à Ciel. Elle aurait bien aimer pouvoir dire n'importe quoi:qu'ils étaient arrivés par montgolfière, qu'ils avaient toqué à sa porte et qu'elle avait ouvert sans se poser de questions ou qu'un canard sauvage géant et tout jaune lui avait dit de s'en occuper. Mais la Neko était totalement incapable de dire cela, et elle le savait parfaitement. Aussi annonça-t-elle:

-Je croyais que ton corbeau me surveillait!

Un soupçon d'ironie perçait dans cette phrase

-Peu importe en fait. Ce matin je m'entrainais, et puis j'en ai eu mare alors j'ai décidé d'aller marcher un peu. J'ai été jusqu'à la collines des cerisiers où je suis tombée sur Seth et Andrew, elle désigna du menton les deux frères. Ensuite, un homme complètement fou a décidé de s'en mêler. On s'est enfuis et j'ai accepté qu'ils dorment ici cette nuit. Alors les voila.

Kina s'approcha des jumeaux, guettant du regard l'assentiment de Seth. Puis elle prit la main d'Andrew et la posa sur son bras en disant:

-Prends-en un peu, histoire que tu te remettes complètement.

Elle allait être complètement vidée après ça, mais un bonne nuit de sommeil l'attendait suivit d'un délicieux petit déjeuner. Alors qu'est ce que ça pouvait faire?

Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:18:14

- Je croyais que ton corbeau me surveillait !

Un corbeau ? Mais de quoi parlait la Neko ? En regardant plus attentivement, Seth distingua en effet un oiseau noir perché sur l'épaule du jeune homme qui soignait son frère. Curieux animal de compagnie. Et apparemment, un espion... Le jeune Vampire ne put s'empêcher de penser que le maître et l'animal avaient des points communs. Au niveau de la couleur. Les cheveux du garçon étaient pareils que le plumage de l'oiseau.

- Peu importe en fait. Ce matin je m'entrainais, et puis j'en ai eu marre alors j'ai décidé d'aller marcher un peu. J'ai été jusqu'à la collines des cerisiers où je suis tombée sur Seth et Andrew. Ensuite, un homme complètement fou a décidé de s'en mêler. On s'est enfuis et j'ai accepté qu'ils dorment ici cette nuit. Alors les voila.

Assez bien résumé. Mais quels étaient les rapports entre la Neko et l'humain pour qu'elle soit obligée de lui faire un rapport ? C'était sans nul doute son supérieur hiérarchique. Elle faisait donc partie d'une organisation. De quelle nature, ça c'était à déterminer. Kina se rapprocha d'Andrew, les yeux levés vers Seth, qui ne bougea pas le moindre muscle.

- Prends-en un peu, histoire que tu te remettes complètement.

Ce faisant, elle saisit la main du petit convalescent et la posa sur son bras. Seth se doutait bien de la réaction d'Andrew. Il anticipa sa réponse et demanda :

"Tout ira bien ?"

Andrew acquiesça en souriant faiblement.

+++

Andrew's view

La Neko attrapa sa main et la posa sur son bras, lui demandant d'absorber son énergie. Comment pouvait-elle le lui demander alors que ce n'était plus vital ? Ne réalisait-elle pas qu'avec un vampire de l'âge d'Andrew, qui ne maîtrisait pas bien cette absorption, c'était extrêmement dangereux pour elle ? Que cela pouvait être mortel ? A cet âge, Seth était un cas exceptionnel pour maîtriser aussi bien cette ponction d'énergie. Ou bien c'était juste Andrew qui était lent à apprendre. En tout cas, il ne se nourrissait que de l'énergie d'autres vampires de sa famille, capables de l'arrêter s'il dépassait les bornes. Il lui arrivait de se nourrir inconsciemment, mais dans ce cas Seth était toujours là pour l'arrêter.

"Tout ira bien ?"

Andrew tourna la tête vers son frère, et émit un sourire pour acquiescer, pour le rassurer. Puis il repoussa la Neko.

"Il ne faut pas. C'est difficile à expliquer, mais il ne faut pas que je me nourrisse de l'énergie de gens qui ne sont pas de ma famille. C'est pas bien. Et Très dangereux."
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:25:56

"Il ne faut pas. C'est difficile à expliquer, mais il ne faut pas que je me nourrisse de l'énergie de gens qui ne sont pas de ma famille. C'est pas bien. Et Très dangereux."

Très avec un grand T. Visiblement, les parents de ce jeune garçon, où qu'ils soient à l'heure actuelle, lui avait inculqué le danger que représentait la morsure, au sens large, d'un vampire pour un être quel qu'il soit, surtout si cette morsure n'est pas contrôlée. Probablement le petit ne savait-il pas se contrôler. Ses parents, eux, en tant que vampires, en étaient peut-être capables.

Connaissant Kina, elle risquait de vouloir protester. C'est pourquoi Ciel devança sa réaction.

"Laisse, Kina. Il a juste besoin de repos. Cet enfant se sent probablement coupable lorsqu'il se nourrit, priver un être d'énergie vitale c'est comme le tuer à petit feu... Inutile de le choquer davantage. Et toi aussi, tu a besoin de te reposer, ainsi que le frère du convalescent. Quant à moi je suis en pleine forme, s'il a besoin il pourra se nourrir de mon énergie. Mais avec la pommade que j'ai appliquée cela devrait aller, au moins jusqu'à demain."

Ciel s'approcha un peu plus.

"Andrew, ou Seth, je ne sais pas qui est qui... Si vous pensez que tout ira bien, je vais repartir. Je ne vais empiéter sur le territoire de Kina plus longtemps, on a beau être amis disons qu'on est... brouillés, en ce moment."

Il avait dit "nous sommes juste amis", autant continuer sur cette explication tout en trouvant un moyen d'expliquer la tension entre eux deux. Ciel se dirigea vers la porte et posa la main sur la poignée. Il se retourna et adressa un sourire à Kina.

"Repose-toi, d'accord ? On a besoin de toi en pleine forme. Au moindre problème, si l'un des deux à faim, je passe la nuit au bureau de mes parents, on a beaucoup de travail ce soir."

Bureau de mes parents parce que les jeunes vampires risqueraient de trouver étrange que Ciel parle de SON lieu de travail...


(tu peux retenir Ciel si tu veux, sinon il s'en va x) )
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:04:38

"Laisse Kina". Bla bla bla. Non mais franchement, comme si elle avait besoin des conseils de Ciel pour comprendre Andrew. La Neko était tout à fait capable de ne pas insister quand il le fallait. Elle n'était pas stupide non plus. Et puis, elle savait surement mieux que Ciel ce dont elle avait besoin, entre autre: dormir. Aussi, un air désabusé se glissa sur son visage l'air de rien, pendant que le chef de l'Ombre continuait sa tirade. Il s'adressait au deux Vampires maintenant. Un léger sourire étira les lèvres de Kina. Il n'était pourtant pas difficile de reconnaître les jumeaux: Andrew, c'est l'enfant et Seth, c'est l'adulte. Le sourire disparut presque aussitôt. Il avait vraiment dit amis? Oula, tout dépendait du point de vue. Et encore, le mot "amis" était bien trop fort pour définir la relation qui liait Ciel et Kina. Le jeune homme avait beau se montrer par moments aimable et sympathique, il pouvait tout aussi bien être rigide et hostile. Et la Neko ne savait pas vraiment si elle pouvait se fier à lui ou non. Il y avait bien eu cet "appel" qui l'avait mené jusqu'au QG de l'Ombre, donc jusqu'à Ciel. Cela avait permis à Kina de trouver un travail, et donc de survivre sur cette île hostile. Mais, tout au fond d'elle même, une sorte d'instinct la mettait en garde contre le jeune homme. Malgré tout, la Neko ne releva pas, et elle laissa Ciel continuer.

Ouf, il partait enfin. Kina laissa échapper un petit soupir de soulagement. Sauf qu'il se retourna, et lui adressa encore quelques mots accompagnés d'un sourire. C'était une impression, ou bien ce petit sourire sonnait faux? Peu importait. Bien sur qu'elle allait se reposer. La Neko ne comptait faire une nuit blanche en compagnie des jeunes Vampires. Elle n'était pas comme certain que je ne nommerais pas qui s'éclatait à passer la nuit à leur lieu de travail. De quelle sorte de travail parlait Ciel? Cette question titillait Kina plus qu'elle ne voulait l'admettre, et elle se promit de lui poser la question... une prochaine fois. Pour le moment, elle voulait juste qu'il parte de SON chez elle. Son territoire, comme il l'avait si bien dit.

-D'accord. Je passerais dans la semaine. Bonne soirée!

Bonne soirée. Ça lui avait arraché la langue de dire cela. Mais c'était la moindre des politesses. Ciel acquiesça et franchit la porte avant de la refermer derrière lui. Kina se tourna alors vers les jumeaux qui n'avaient pas prononcé un mot durant l'échange des deux jeune gens. Elle annonça!

-Voila, c'était Ciel. Mon aimable supérieur!

Oups. Elle venait de commettre un bourde la non? Si si, le "bureau de mes parents" ne tenaient plus la route. Kina ajouta aussitôt:

-Enfin, ses parents m'emploient, et du coup, il se prend pour mon supérieur. Bref, vous avez compris, si quelque chose ne va pas, vous me réveillez et je vais le chercher. Je crois que la canapé fait Clic-Clac. Seth, si tu veux bien m'aider on va le mettre en lit. Vous dormirez la cette nuit, et puis on verra demain matin ok?

[petite précision, un clic-clac et un canapé lit pour ceux qui ne connaisse pas]
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:35:31

[Je crois que j'ai compris, c'est juste que quand tu as dit "Seth et Andrew" tu les a désigné globalement du menton... Donc... Ben le personnage de Ciel ne pouvait pas savoir qui était qui.]

    Le sombre jeune homme était au courant de bien des choses au sujet des vampires, visiblement. Seth n'était pas sûr que cela lui plaise, mais à ses yeux, il se dégageait de l'adolescent une aura intrigante. Il était dangereux, ça c'était sûr et certain, mais en même temps il semblait puissant. Et puis, il y avait cette tristesse... Le jeune vampire se promit de tout faire pour ne pas s'en faire un ennemi. Cela valait probablement mieux de ne pas trop s'en approcher, même...

    -D'accord. Je passerais dans la semaine. Bonne soirée!

    La réponse de Kina à une remarque du jeune homme. Puis, celui-ci franchit le seuil de l'appartement sans se retourner. Comme s'il n'était jamais venu, ou plus précisément comme si l'existence des jumeaux et de Kina était à présent totalement insignifiante à ses yeux. Seth n'arrivait pas à se sentir irrité. Il était fasciné par la flamme noire qui dansait dans les yeux de "l'ami" de Kina. Flamme noire, funeste, mais elle avait hypnotisé l'enfant. Il voulait être aussi puissant que ce jeune homme. Pour se venger des Shinra.

    Les Shinra, qui étaient responsables des malheurs d'Andrew. De la perte de leurs parents. La main du jeune garçon caressa la poche de son pantalon, où se trouvaient les joyaux que son père lui avait donné. Un éclair de haine traversa ses yeux froids. Maudits soient les Shinra !


    -Voila, c'était Ciel. Mon aimable supérieur!

    Seth ne releva pas. Il savait déjà que Ciel et Kina lui cachaient quelque chose, cependant il était dans son intérêt de ne pas relever et de laisser croire qu'il était facilement manipulable.

    - Enfin, ses parents m'emploient, et du coup, il se prend pour mon supérieur. Bref, vous avez compris, si quelque chose ne va pas, vous me réveillez et je vais le chercher. Je crois que la canapé fait Clic-Clac. Seth, si tu veux bien m'aider on va le mettre en lit. Vous dormirez la cette nuit, et puis on verra demain matin ok?
    - D'accord.

    Seth aida son frère à se lever du canapé, puis le déplia avec Kina. Il n'avait jamais "fait un lit", c'était toujours sa mère qui s'en occupait lorsqu'elle était encore en vie, mais il s'appliqua de son mieux. Seth ne parvenait toujours pas à réaliser qu'elle était morte...

    - Dis, Kina... Ciel, je ne sais pas si tu a remarqué, mais il a une drôle d'aura. Elle fait un peu peur, mais en même temps elle est tellement triste... Je sais que vous ne vous entendez pas très bien, cela se voit à vos paroles qu'il n'est pas toujours comme il l'a été ce soir mais... Il a l'air d'avoir traversées des choses horribles. Et il a réussit à en sortir plus fort, apparemment. J'ai de la peine pour lui, quand même. Pas toi ?

[Embêtons un peu Kina ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:05:46

[Mais... roooh Seth! C'est meuchant ♥]

Seth et Kina firent le lit ensemble. Seth, le grand et fort, était assez maladroit dans ce genre d'exercice, mais il s'en sortit pas trop mal. La Neko entreprit de secouer la housse de couette pour pour que celle-ci ne forme pas une boule peu confortable, et la déposa sur le lit fait. Il prenait beaucoup de place dans la petite pièce de l'appartement. Kina poussa la table pour dégager le passage vers la cuisine pendant que Seth demandait:

- Dis, Kina... Ciel, je ne sais pas si tu a remarqué, mais il a une drôle d'aura. Elle fait un peu peur, mais en même temps elle est tellement triste... Je sais que vous ne vous entendez pas très bien, cela se voit à vos paroles qu'il n'est pas toujours comme il l'a été ce soir mais... Il a l'air d'avoir traversées des choses horribles. Et il a réussit à en sortir plus fort, apparemment. J'ai de la peine pour lui, quand même. Pas toi ?

Hum, il avait quel âge déjà ce jeune Vampire? Kina lui donnait volontiers quatorze ans, mais Andrew en paraissait dix au maximum. Ils étaient jumeaux. La moyenne des deux devait être d'environ treize ans. Et ce gamin de treize ans posait de ces questions! Kina réfléchit un instant avant de répondre:

-Tu as raison Seth, Ciel a une drôle d'aura. Moi aussi, elle me faisait peur, mais maintenant, je me méfie simplement de lui.

Simplement. Je fais simplement attention à mes paroles quand il est là. Je suis simplement surprise et irritée quand j'apprends que son insupportable corbeau me surveille. C'est simplement Ciel, comme tu est simplement Seth, et que je suis simplement Kina. Quand à la tristesse qui émanait de lui...
La jeune Neko ne savait pas ce qui était arrivé à Ciel pour qu'il soit ainsi, mais tout au fond d'elle-même, elle savait que le Vampire avait raison en disant qu'il avait du lui arriver des choses horribles. Seulement, ça ne justifiait pas tout. Kina avait vu sa famille se faire tuer presque sous ses yeux. Elle avait vu les corps ensanglantés de ses parents, de son frère et de sa sœur. Qui étaient ces gens là? Peu importe, ils n'existent même plus. Kina s'était fait labourée le dos d'un coup de lame. Puis elle avait passé un an de sa vie dans une cage, à la merci d'Humains méprisables, à voir horreur sur horreur. Et maintenant, elle se trouvait sur cette île hostile [ça rime ^^], avec la vengeance pour seule idée, et pour y parvenir, elle devait coopérer avec un de ces Humains. Alors Ciel avait peut-être vécu des choses par forcément très sympathiques, mais il ne devait pas oublier qu'il n'était pas le seul. D'ailleurs, Kina était certaine que si Seth et Andrew se trouvaient là eux aussi, c'est que leur vie avait soudainement due ne plus être toute rose. Cette île semblait faite pour accueillir tout ceux ayant soif de vengeance, les obligeant à vivre avec leurs folles pensées jusqu'à la fin des temps. La Neko continua d'une voix douce:

-Non Seth, je n'ai pas de peine pour Ciel. Je porte déjà la mienne, je n'ai pas de place pour la sienne. Et je suis presque sûre que toi et ton frère n'en avez pas non plus. J'ai une théorie par rapport à cette île. Elle n'attire que les gens qui ont vécu des choses révoltantes et affreuses. Chacun vit avec sa peine, ses pensée et ses envie de vengeance. Il n'y a pas de place pour celle des autres.

Et pourtant, Kina n'acceptait-elle pas que deux jeunes Vampires inconnus dorment chez elle cette nuit? Si, mais pas pour partager leur peine, car ils devaient en avoir, mais plutôt pour les en soulager un peu. Toute à ses réflexions, la Neko passa distraitement une main le long de son dos. Au bout de ses doigts, elle sentit le contact habituel de sa cicatrice, comme un rappel du passé. Au même moment, son ventre émit un gargouillement sonore, comme un rappel de sa faim, ce qui était le cas. Souriante, Kina alla dans la cuisine pour se servir un reste de pâte qui datait de son repas de la veille au soir. Elle se prépara une assiette, puis revenant dans le salon, elle annonça:

-Enfin bon, voila des sujets bien philosophiques. Bien sûr, si ça t'intéresse, pose toutes des questions, j'y répondrais comme je pourrais. Sinon, et bien je finis de manger et puis au pieu!
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:34:03

    -Tu as raison Seth, Ciel a une drôle d'aura. Moi aussi, elle me faisait peur, mais maintenant, je me méfie simplement de lui.

    Seth garda le silence, sentant que Kina n'avait pas terminé.

    -Non Seth, je n'ai pas de peine pour Ciel. Je porte déjà la mienne, je n'ai pas de place pour la sienne. Et je suis presque sûre que toi et ton frère n'en avez pas non plus. J'ai une théorie par rapport à cette île. Elle n'attire que les gens qui ont vécu des choses révoltantes et affreuses. Chacun vit avec sa peine, ses pensée et ses envie de vengeance. Il n'y a pas de place pour celle des autres.

    Là, par contre, c'était peut-être exagéré, la théorie au sujet de cette île. Pourtant, Kina avait laissé sous-entendre qu'elle aussi était passée par des choses pas très gaies. Et qu'elle n'avait de pitié pour la peine de personne. Un gargouillement provenant du ventre de Kina eut pour effet soudain de détendre un tant soit peu l'atmosphère. La Neko s'éclipsa puis revint avec une assiette de pâtes.

    -Enfin bon, voila des sujets bien philosophiques. Bien sûr, si ça t'intéresse, pose toutes des questions, j'y répondrais comme je pourrais. Sinon, et bien je finis de manger et puis au pieu !

    Seth réfléchit un instant.

    - Je vais te tenir compagnie le temps que tu finisses.

    Il se tourna ensuite vers son frère, avec ses yeux ensommeillés.

    - Va te coucher, Andrew, tu as eu une dure journée.

    L'enfant obéit mécaniquement. Quelques minutes plus tard, il avait glissé dans un profond sommeil. Seth se plongea dans l'observation des pâtes de Kina. Cela l'avait toujours étonné, que seuls les Vampires n'aient pas besoin de nourriture "normale". Même si seuls ceux de Coeur, à bien y réfléchir, pouvaient se passer de nourriture avec de la consistance. Au bout d'un moment, il se décida à parler.

    - Il n'empêche qu'il est venu alors que rien ne l'y obligeait, et il a aidé mon frère. Alors, je ne dirais pas que je lui fais confiance, mais je le respecte. Et ma souffrance ne m'empêche pas d'être un peu triste pour lui. Un peu. Parce que c'est surtout pour mon frère que j'ai de la peine. Ce que je vais te dire, Kina, ne devra pas sortir d'ici. Tu pourras l'oublier si tu veux, mais garde ce secret. Je veux juste que s'il m'arrive quelque chose, tu puisses raconter à mon frère...

    Seth marqua une pause et inspira longtemps.

    - Nous sommes orphelins depuis quelques jours et mon frère n'est pas au courant. Mes parents et moi, nous avons été trahis. Par un homme que nous pensions animé de bonnes intentions. Nous sommes allés chez lui à un dîner... Mais il... Sous mes yeux, il a tué ma mère, puis mon père qui s'était interposé entre lui et moi. Il l'a égorgé, il y a à peine quelques jours. Je ne sais pas ce qu'il est advenu du corps de mes parents. Je ne lui ai échappé que par miracle et je suis retourné chez moi. Nous n'avions pas emmené Andrew. Je l'ai réveillé, mais cet homme a failli nous avoir. Ce n'est que grâce aux pouvoirs d'Andrew que nous avons eu la vie sauve. Il l'a tué. Je crois. Mais je ne suis sûr de rien...

    Une larme avait coulé le long de la joue de Seth.

    - Andrew ne sait pas où sont nos parents. Je ne lui dirais pas tout de suite, il est trop jeune, cela le détruirait... Moi, je n'ai pas le choix, alors je serais fort pour deux. Je protégerai mon frère, quitte à périr s'il le faut. Mais je veux que quelqu'un puisse lui raconter si je ne suis pas en mesure de le faire. Pour qu'il cesse d'attendre un impossible retour de nos chers, très chers parents. Est-ce que tu pourrais remplir ce rôle, s'il te plaît ?

    Il reprit son visage d'enfant innocent, triste et brisé.

    - Je ne sais pas à qui demander à part toi... Tu nous a nourris, tu nous protèges... Je ne sais pas ce que tu a vécu, et si tu n'a pas envie de me le dire je ne te demanderai jamais rien, mais tu pourras toujours compter sur moi si tu a besoin d'aide. Andrew et moi avons des pouvoirs très spéciaux... Alors, s'il te plaît... Je sais qu'Andrew t'apprécie beaucoup, c'est pourquoi il t'écouterait. Tu veux bien
    ?
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:01:01

Un secret? Voila qui attisait la curiosité de Kina. Depuis toute petite, elle et sa sœur se confiaient tout. Leur règle d'or était de ne jamais répéter à leurs parents ce qu'elles se chuchotaient la nuit dans leur chambre, en haut d'un grand arbre ou dans un coin du jardin. Leurs murmures se faufilaient partout dans la maison, de simples chuchotis enveloppés d'un souffle qui les rendaient incompréhensible pour ceux à qui ils n'appartenaient pas. C'est à dire, pour le grand frère des deux fillettes, et pour leurs parents. Au plus lointain que remontait ces souvenirs, Kina ne se rappelait pas avoir trahi un seul des secrets que lui avait confiée sa sœur. Seth pouvait donc être sûr que le sien serait bien gardé.

Alors Kina acquiesça et écouta. Le début n'était pas très joyeux. Orphelins. La Neko ne s'était jamais résignée à utiliser ce mot pour elle-même. Elle n'en avait pas besoin. Sa famille n'existait plus. N'existait pas. N'avait jamais exister. La suite non plus n'était pas très joyeuse. L'assassinat des parents de Seth ressemblait étrangement à celui de la famille de Kina. Ils ont été tué devant ses yeux ou presque. Ce que sont devenu les corps? Aucune idée. Ils se sont tout deux enfuis. Là s'arrêtait la similitude. Kina avait été rattrapée. Les jumeaux étaient parvenus à s'échapper.
Kina observa l'unique larme qui coula le long de la joue de Seth. Une seule larme pour évacuer sa peur, sa haine et sa tristesse. C'était peu. trop peu. Un instant, le jeune Vampire parut vulnérable. Il retrouva sa nature d'enfant qu'il n'aurait pas du quitter si tôt. Un instant, la Neko voulut l'inciter à pleurer toute sa colère et son angoisse. Puis, il reprit la parole et Kina écouta à nouveau.

Quel paradoxe:"il est trop jeune, cela le détruirait". Les deux Vampires étaient jumeaux. Seth se considérait comme plus âgé. C'était une situation paradoxale que Kina avait vécu plusieurs fois avec sa sœur. Elle comprenait le Vampire. Son envie de protéger Andrew. Si Elaï était encore vivante, la Neko aurait surement agi de la même façon. C'est pourquoi elle répondit:

-Bien sur que je veux bien. Crois-moi si tu veux, mais je comprend ce que tu ressens. Mon histoire ressemble beaucoup à la tienne.

Elle n'en dirait pas plus. Sa famille n'existait pas. Elle ne pouvait donc pas en parler. Kina se leva et retourna à la cuisine. Elle lava rapidement l'assiette vide et les couverts, puis les posa sur le bord de l'évier pour qu'ils sèchent. Elle revint au salon et demanda:

-Pourtant, j'ai encore deux questions, si tu veux bien y répondre. La première, c'est que je me demande comment vous êtes arrivés sur l'île tout les deux? Moi, c'était par bateau. Je te raconte pas la frousse que j'ai eu quand ils m'ont mise sur leur petit canot au milieu de l'eau. L'île se trouvait loin, et je déteste l'eau. Et la deuxième, c'est qu'est ce qui pourrait t'arriver ici? Je veux dire, à par te faire dévorer par les bêtes sauvages, vider par les fantômes, et tuer par un fou? Et si ça peut te rassurer, puisque tu te considères plus vieux que ton frère, même le temps ne te rattrapera pas.


Ah...ben voila, ça c'était sorti. Et bien, si Seth n'était pas au courant qu'il aurait à jamais treize ans, voila qui était fait. Si il pouvait juste éviter de réagir violemment en détruisant la moitié de l'appartement, ce serait super.

[édition à volonté]
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:30:23

-Bien sur que je veux bien. Crois-moi si tu veux, mais je comprend ce que tu ressens. Mon histoire ressemble beaucoup à la tienne.

La Neko ne continua pas, ne donna aucun détail. Seth la comprenait. Il ne fit pas mine d'insister, trop soulagé à l'idée d'avoir trouvé quelqu'un pour veiller sur son frère si jamais il lui arrivait quelque chose. Tandis que Kina repartait dans la cuisine afin de ranger son assiette, l'enfant resta assis sur sa chaise, ses jambes battant l'air avec lenteur. Après quelques minutes, la jeune fille revint.

-Pourtant, j'ai encore deux questions, si tu veux bien y répondre. La première, c'est que je me demande comment vous êtes arrivés sur l'île tout les deux ? Moi, c'était par bateau. Je te raconte pas la frousse que j'ai eu quand ils m'ont mise sur leur petit canot au milieu de l'eau. L'île se trouvait loin, et je déteste l'eau. Et la deuxième, c'est qu'est ce qui pourrait t'arriver ici? Je veux dire, à par te faire dévorer par les bêtes sauvages, vider par les fantômes, et tuer par un fou? Et si ça peut te rassurer, puisque tu te considères plus vieux que ton frère, même le temps ne te rattrapera pas.

Kina détestait l'eau. Seth rangea l'information dans un coin de sa mémoire. Et puis, qui étaient ce "ils" ? Seth en déduisit que c'étaient les responsables de la similitude entre son histoire et celle de Kina. Elle avait été forcée de venir sur cette île. Quant à son autre question... Ne trouvait-elle pas que "dévorer par les bêtes sauvages, vider par les fantômes et tuer par un fou" était suffisant pour être inquiet ?

- Je ne sais pas. Lorsqu'Andrew a tué cet homme qui nous pourchassait, j'ai dû utiliser mes pouvoirs afin de me protéger. Le pouvoir que j'ai utilisé aujourd'hui pour nous protéger, l'armure de terre. Ce jour-là, l'utilisation de nos pouvoirs nous a épuisés au point que nous nous sommes évanouis. Quand nous nous sommes réveillés, il faisait nuit et il pleuvait. Un homme nous a emmenés à l'orphelinat et est reparti. Je n'ai pas vu son visage... Et dire que c'était... Hier, avant-hier ? Je ne sais plus vraiment...

Seth secoua la tête, ses cheveux bruns voltigeant autour de son visage. Il leva les yeux vers Andrew, qui dormait paisiblement, le sourire des enfants naïfs aux lèvres. Puisse cette paix dans laquelle il avait trouvé refuge perdurer jusqu'à sa mort...

- Les Shinra. Ce sont eux que je crains. Leur famille et la notre se haïssent depuis l'aube de notre histoire, pour des raisons qui ont été oubliées depuis longtemps... Nous avons tenté de nous réconcilier. De recoller les morceaux d'un passé souillé par le sang des innocents. Mais Shiki Shinra... Sur ordre de sa famille, probablement... C'est lui qui a assassinés mon père et ma mère. C'est lui qui s'en est pris à moi et à mon frère. C'est lui que nous pensons avoir tué, sans en être sûrs... Mais lui, ou sa famille, pourrait venir ici, et alors...

Seth laissa sa phrase en suspens, supposant que Kina avait compris. Il baissa les yeux sur ses genoux. Ainsi donc, le temps ne le rattraperait jamais ? Eh bien. C'était surprenant mais Seth n'afficha pas sa surprise. A vrai dire il s'en moquait, si ce n'était que Shiki le retrouverait sans mal si son apparence ne changeait pas...

- Tu m'apprendrais à me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:04:48

[C'est assez court, désolé]

Andrew s'était endormi. Kina lui tournait le dos, mais le bruit infime que produisait la respiration du jeune Vampire lui suffisait pour savoir qu'il voyageait désormais dans le monde des rêves. C'était étrange comme les deux frères étaient différents. L'un était naïf et enfantin, l'autre manipulateur et déjà adulte. Et pourtant ils avaient le même âge, et surement reçu la même éducation. La Neko s'était toujours demandée ce qui faisait le caractère de quelqu'un. Elle avait une hypothèse comme quoi c'était le prénom que l'on donnait à un enfant qui faisait qu'il serait comme cela et non comme ça. Et pour chaque prénom, un grande aiguille poussée par une force inconnue choisissait entre différents mélanges de personnalité. Par exemple, pour Seth, l'aiguille pouvait tomber sur l'enfant timide mais persévérant, ou sur celui qui sera franc et sympathique, ou alors sur le manipulateur et protecteur. Dans le cas du jeune Vampire, elle avait choisit cette dernière catégorie.

-Quand on est sur cette île, on n'en repart plus. Les Shinra doivent vraiment vous en vouloir pour venir ici.


Pourquoi cette guerre familiale? Que voulaient les Shinra au point de tuer les parents de deux enfants, et de vouloir les tuer aussi? Ces deux questions taraudaient Kina. Et les réponses ne manquaient pas. Tout simplement parce que c'étaient des Vampires, comme on avait tué sa propre famille parce qu'ils étaient Nekos. Ou bien un vengeance quelque conque à accomplir. A moins qu'il n'y ai des objets de valeur en jeu, ou des secrets qui permettraient de trouvé ces fameux objets. Kina haussa les épaules. A vrai dire, elle s'en fichait un peu. Elle avait ses propres problèmes à régler, et aiderait Seth seulement si elle en avait le temps. De toutes façons, la Neko comptait bien retourner s'entrainer dès le lendemain aussi répondit-elle:

-D'accord, tu n'auras qu'à venir avec moi demain à la salle d'entrainement. Mais je te préviens, ça ne fait pas plus d'un mois que je manie le sabre, alors je n'aurais pas grand chose à t'apprendre. Allez, je vais me coucher. Bonne nuit.

Sur ce, Kina se releva et suivit de Plume, et se dirigea vers sa chambre. Elle pensa distraitement qu'il faudra peut-être qu'elle fasse un brin de ménage un de ces jours. Puis la jeune Neko se déshabilla et enfila un large t-shirt avant de se blottir en boule sous la couette, Plume tout contre son cou. Bizarrement, elle ne trouva pas tout de suite le sommeil. La présence de deux autres respirations dans la pièce d'à côté la gênait un peu. Finalement, elle ferma les yeux et s'endormit sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:23:50

    - Quand on est sur cette île, on n'en repart plus. Les Shinra doivent vraiment vous en vouloir pour venir ici.

    Ah tiens donc. De cela, Seth n'était pas au courant. Il est vrai que si personne ne repartait d'ici, le monde en dehors de l'île ne pouvait pas être au courant. Les Shinra non plus, soit-dit en passant. Était-elle stupide de ne pas y avoir pensé ? songea l'enfant en serrant le poing. Mais il ne laissa rien paraître sur son visage. Une idée vint lui effleurer l'esprit. Si un Shinra venait, lui et son frère ne pourraient s'échapper, certes. Mais lui non plus... Avec sa propre intelligence, et les pouvoirs de son frère en dernier recours, il pourrait venger ses parents. Et, accessoirement, mettre hors d'état de nuire un danger potentiel pour Andrew. Si un Shinra venait, il ne pourrait pas repartir pour avertir les autres membres de sa famille.

    - D'accord, tu n'auras qu'à venir avec moi demain à la salle d'entrainement. Mais je te préviens, ça ne fait pas plus d'un mois que je manie le sabre, alors je n'aurais pas grand chose à t'apprendre. Allez, je vais me coucher. Bonne nuit.

    Seth ne réagit pas tout de suite à la réponse de Kina. Il finit par lever les yeux et déclarer un "Merci" plat. Avec un peu de chance, Kina allait associer le manque d'énergie de sa réponse à une grande fatigue, ce qui serait tout à fait compréhensible. La Neko se leva et se rendit dans sa chambre. Seth attendit quelques instants puis se leva et éteignit la lumière. La lune projetait sa lumière sur le sol, par la fenêtre. L'enfant se dirigea vers la fenêtre, observant l'astre nocturne. Il se retourna d'un seul coup avec l'implacable impression que quelqu'un l'épiait. L'image d'un homme blond avec d'incroyables yeux bleus, limpides comme de l'eau, s'imposa dans son esprit et il se retourna brusquement, sottement certain l'espace d'un instant qu'il allait croiser le regard cruel de Shiki. Mais il n'y avait personne. Aucun vampire à part lui et son frère. Seth se rendit compte qu'il avait bloqué sa respiration sous le coup de la peur et expira, se trouvant soudainement très peureux. Il s'allongea aux côtés de son frère. Son sommeil fut ponctué de brusques réveils, le coeur battant et en sueur, l'image de Shiki Shinra à l'esprit. Etait-il véritablement mort ? Plus le temps passait, plus Seth en doutait. Blessé, oui. Mort ? Pas certain.

    Il finit pourtant par s'endormir pour de bon, bercé par la respiration régulière de son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:12:38

Kina ouvrit les yeux. Son appartement était silencieux. Un fin rayon de lumière, passant entre les volets, traversait presque horizontalement la chambre indiquant qu'il était encore tôt. De petits flocons de poussières y dansaient lentement. Plume était lovée contre son cou et dormait toujours. Kina referma les yeux.

Lorsqu'elle les rouvrit, Plume avait disparu. Le rayon de soleil était désormais oblique. Nonchalamment, la Neko se leva et ouvrit les volets de sa chambre. Son appartement n'était pas situé assez haut pour lui offrir une vue panoramique de Hagen, mais elle pouvait tout de même voir que la petite ruelle en contrebas était déjà animée. Un grand soleil illuminait la ville de Sable et le désert qui s'étendait tout autour. Il devait être environ dix heures, et il régnait déjà une chaleur presque étouffante. Kina referma à moitié la fenêtre et se recoucha, décidant de profiter encore un peu de quelques instants de tranquillité. A mi-voix, elle appela Plume. Immédiatement, le petit cliquetis qui produisait ses griffes sur le plancher retentit. Kina sentit un poids en plus sur la couette, et une petite tête grise à grands yeux apparut.


"Qu'es ce que tu faisait dans la salle de bain? Tu avais soif, hein? Je suis sûre que tu as encore bu dans les toilettes. Bon, on fera comme si j'avais rien vu pour cette fois, d'ac? Et pis recommences pu parce que sinon, je sais pas ce que je te ferais, mais je le ferais. Tu peux m'croire!"


Kina parlait d'une voix douce à son chat, tout en le grattouillant derrière les oreilles et près du cou. Plume écoutait et ronronnait de plaisir. Puis elle se lassa des caresses et commença à jouer avec les cheveux de la Neko.

"Aïe... attention Plume, tu me fais mal. Moi aussi je t'aime, mais je te le montre autrement qu'en t'arrachant les moustaches, non?

Kina se leva et posa son chat au sol. La séance câlins était terminée pour le moment, et la Neko avait un programme chargé, à commencer par prendre une bonne douche. L'eau tiède la réveilla tout à fait. Lorsqu'elle sortit, Plume s'approcha prudemment et lécha les orteils humide de sa maîtresse. Kina sourit et haussa les épaules. Elle se sécha rapidement, puis s'habilla d'un t-shirt gris décoré de perles multicolores et d'un sarouel noir assorti. Enfin, la Neko sortit de sa chambre à pas de loups quelle ironie, ne sachant pas si les jumeaux dormaient ou non.
Dans son salon plongé dans le noir, la respiration régulière des deux Vampires montait silencieusement. Kina les laissa au pays des rêves, considérant qu'ils devaient avoir besoin de sommeil, et alla dans la cuisine. Elle donna à manger à Plume, puis se servit un jus d'orange, pris une pomme, du pain et de la confiture et se prépara un petit déjeuner.
Il fallait absolument qu'elle fasse des courses.
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:14:19

    Allez, on va laisser Andrew prendre la parole... Réveillons-le avant Seth ^^

    "MAAAAAAAAAAAAAAAANGER !"

    Andrew se releva brutalement, les yeux encore endormis, et après un mouvement improbable tomba du canapé, face contre terre. Il ne bougea plus, assommé pour le coup. Cela ne dura qu'un instant, après quoi il se releva sans faire cas de la bosse de son front, se rendit dans la cuisine dès qu'il entendit un bruit et se précipita sur Kina en hurlant "BOBO LA TÊÊÊÊÊÊÊTE !"

    Energique, le gamin. Du réveil au coucher. Et encore, durant la nuit il n'avait pas cessé de bouger. Lui, c'était un pro de l'étoile renversée, vous savez, ces gens qui font de ces contorsions incroyables pour vous mettre les pieds sur la figure ? Ben Andrew, c'était un champion toutes catégories. ZE KING, au grand dam de son frère qui le subissait à chaque cauchemar de l'enfant. Et en plus il causait. Beaucoup. Très fort. BÂILLONNEZ CE GOSSE BORDEL !

    Bref. Sa faiblesse de la veille s'était envolée comme par magie. Pire, il était très, très énergique pour un gamin de cet âge, à cette heure. Bon allez Andrew, avoue que t'a piqué le café de Kina. Tiens, parlons-en de Kina. Andrew s'arrêta juste devant elle et la regarda avec de graaaaaands yeux tout-brillants-tout-innocents-tout-mimis et demanda d'une voix tremblante d'émotion :

    "Dis... dis, Kina... T'aurais pas..."

    Il hésita et se rehaussa pour chuchoter à l'oreille de la jeune fille d'un ton de confidence :

    "T'aurais pas... DES BONBONS ?"

    Heureusement que ce n'était pas un cambrioleur dans la cuisine, tout à l'heure. Quoiqu'il aurait été capable de lui demander des bonbons aussi.

    Il aperçut le chat. Oubliant soudain les bonbons - la base de son alimentation, à ct'espèce d'addict au sucre - il s'approcha à pas de loups de l'animal et le regarda. Il était fasciné par les animaux. La preuve c'était Oscar, son Labrador en peluche. L'enfant se tourna vers Kina, à nouveau.

    "C'est un joli chat. Comment il s'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:19:49

Kina portait le verre de jus d'orange à ses lèvres lorsqu'un cri perçant la fit sursauter, ayant pour résultat que le jus d'orange ne se retrouva non pas dans sa bouche, mais étalé sur son T-shirt. Ah, Andrew devait surement être réveillé. En effet, un autre cri résonna dans le petit appartement avant que le jeune Vampire ne déboule en trombe dans la cuisine. Face à la Neko, il parut hésiter. Kina crut un instant qu'il allait la saluer, lui dire bonjour, mais elle fut vite détrompée lorsqu'il se pencha et souffla quelques mots au creux de son oreille. Si elle avait des bonbons? Comme ça, dès le matin? La Neko sourit. Elle comprenait parfaitement Andrew. Sans le savoir, il venait d'imiter la réplique qu'elle prononçait presque chaque matin.
Avant.
Il y a longtemps.

Kina secoua énergiquement la tête, comme pour tenter d'éloigner ses souvenirs. Cela ne fonctionna pas, alors elle les rangea dans un coin de son esprit. Un petit coin qui ne prenait pas beaucoup de place. Avait-elle des bonbons? Voyons voir, elle se rappelait avoir trouvé un paquet de dragibus dans un placard, mais la Neko les avait dévoré jusqu'au dernier. Et elle n'avait pas fait de courses depuis. Elle s'apprêtait donc à répondre négativement au jeune Vampire, mais celui-ci paraissait bien plus intéressé par Plume que par d'éventuels bonbons. Kina lui répondit donc:

- Elle s'appelle Plume. C'est une fille. Je l'ai eu le jour de mes dix ans. Si tu veux, elle adore qu'on la grattouille derrière les oreilles et dans le cou.

Kina fit une pause, jeta un coup d'œil à son T-shirt trempé et annonça:

-Je reviens tout de suite, je vais juste me changer, histoire de pas sentir l'orange toute la journée.

Sur ce, la Neko se leva et abandonna son petit déjeuner à peine entamé. Elle retourna dans sa chambre, enleva son T-shirt en y faisait cliqueter les perles et le fourra dans le panier de linge sale. Elle se rinça rapidement à l'aide d'un gant de toilette, se sécha et retourna dans sa chambre pour farfouiller dans son armoire. Kina y dénicha un débardeur bleu azur qu'elle enfila prestement. Puis elle retourna dans la cuisine. Mais lorsque la jeune femme passait dans le salon, elle vit deux grands yeux ouvert fixer le vide. Seth. Elle demanda:

-Tu te lèves pas?

[Je peux éditer si ça te va pas]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] _
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]   Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew prio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Partie Sud :: Hagen :: Habitations :: Domicile de Kina Lil'Dü-
Sauter vers: