Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre cher et BEAU forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

Notre cher et BEAU forum . _
MessageSujet: Notre cher et BEAU forum .   Notre cher et BEAU forum . Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:12:17

Donc, comme ce sous-titre l'indique, je n'ai pas vraiment d'idées pour le design du forum. Et je sollicite donc votre participation pour me donner des idées, des pistes voir même des images pour ceux d'entre vous qui êtes infographistes et/ou graphiste (dessinateur pour ceux que sa ferais bugger) que je me ferais un plaisir a exécuter ou a mettre en place sur le forum.

Mais profitez aussi de cette rubrique pour faire vos réclamations en termes de graphismes au niveau du forum : une image vous plais pas/plus, manque, ou autre. Vous serez alors les bienvenus.

Je profite de ce message pour rappeler, et dire aux nouveaux, que moi et les autres 'info'graphistes du forum (Enya et Rosalie quand elle reviendras [si elle reviens, espérons le]) nous mettons a votre disposition pour toute demande particulière en ce qui concerne des signatures, avatar ou autre.

Et j'annonce aux actuels et prochains infographistes que je les solliciterais surement pour les travaux du forum, et que je les invite a proposer d'autres images de leur plume si il le veulent sans attendre mes appels au secours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre cher et BEAU forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Ateliers :: L'atelier de Morgan Davenditsh-
Sauter vers: