Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A.Perrigionni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

A.Perrigionni _
MessageSujet: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:03:24

Identité...
We want to know who you are.





Nom : Perrigionni
Prénom : Antonio, se fait appeler Anthony
Surnom : La Gâchette
Age : 27 ans en apparence, 27 ans réels
Sexe : Man of course
Race : Humain
Groupe sanguin : O+
Date de naissance : 18 Février 1984

Lieu de naissance : Venise
Métier : Tueur à gage
Camp (Ombre, Lumière ou indépendant) : Indépendant, ou ennemi de tous

Armes (2 maximum) : A toujours sur lui un fusil de précision ( 15 balles ) dont il transporte les différents morceaux dans plusieurs poches et un gun ( 30 balles ) .
Pouvoir(s) :
Créer un champ de force autour de lui le protégeant temporairement de toute attaque. En jouant du piano, inciter les gens à faire des choses qu’ils n’auraient jamais faites autrement, créant au passage des boules de lumière partant du sol autour de lui (Déco ^^). Peut faire sortir des lames de ses mains, à développer en rp.

Faiblesses raciales (Hybrides seulement) :

Physique...
What are you like, lost child ?




Description physique :


    Commençons par des yeux rouges, un regard inquisiteur cherchant à vous connaître pour décider de votre sort, de votre vie ou de votre mort, et ci telle est le cas, avec quelle dose de souffrance, de sadisme, de cruauté, et cherchant déja un moyen de s'en tirer sans être taché, blessé ou tué. Des cheveux noirs, couleur discrète, celle du plumage couleur de nuit et d'ébène du corbeau, fondant sur sa proie avec vivacité, mais qui fait davantage ressortir sa blancheur naturelle de peau, qui même quand il est énervé ne se couvre pas de rouge et ne se violace encore moins, et pourtant se détachant du lot du fait qu’ils soient si longs, cachant son large front surmontant ses fins sourcils. Il a un petit nez, très dicret, au dessus d'une bouche aux fines lèvres n'exprimant que très rarement des sentiments, mais laissant souvent s'échapper quelques mots, décrivant rapidement et complétement la chose en question, mélange habile de mensonges et de vérité. Il a un corps plutôt bien proportionné, un haut un peu trop gand encerclé de deux longs bras terminés par de fines main aux doigts longs, les doigts d'un génie du piano, normal direz-vous, il rigole toujours quand on lui dit qu'il a "des doigts de pianiste". Il n’est pas mince mais… athlétique, oui c’est ça, et trouve dans un excès de narcissisme qu'on ne lui soupconne pas son corps très séduisant. En réalité, combiné avec le fait qu'il soit grand, il a échappé de peu au sobtiquet "Grande perche" au collège, car il n'y est jamais allé. Des traits plutôt fins, avec son menton pointu et ses oreilles détachées, lui conférant l'air de ces créatures d'histoires mythiques dont s'abreuvent les enfants, les elfes fins et gracieux. Il marche d’un pas assuré mais lent, observant tout le monde pour désigner sa nouvelle cible, ne se doutant de rien, jusqu'au moment ou son regard se pose sur elle, alors il dégage une aura de mort entre le tueur en série et l’assassin de sang froid vous glaçant et vous faisant frissonner comme dans une froide nuit d'hiver sans lune. Il parle d’une voix étonnamment aigue, haut-perchée, comme celle d'un enfant, sans cette trace de naïveté toute enfantine, mais plutôt avec un ton soit comique, soit cruel, contrastant avec le reste de sa personne, qui donne d’abord envie de rire, mais au moment fatal, de pleurer. Quand il approche de vous, l'air paraît se glacer, si il a decidé de vous faire souffrir, de fraichir si il veut juste vous tuer, ou de s'alourdir imperceptiblement dans tout autre cas, comme vous laisser croupir dans votre ignorance, ou même vous protéger car vous lui plaisez.




Goûts vestimentaires :




    Il est toujours vêtu d’une grande veste noire clouée aux manches, comme si il voulait la clouer à sa peau, à ce manteau est assorti son pantalon, le bas caché par de grandes bottes à lacets, des bottes de vagabond en fourrure, héritages de Kourrem, un de ses seuls ami, le seul ami pour lequel il a tué. A son doigt toujours une chevalière, aux armoiries de sa famille, vestige du temps ou elle était encore respectée. Il porte aussi toujours un pull rouge, pour se rappeler ce jour, ou pour la première fois il fut maculé de sang. Il ne porterait pour rien au monde un smoking lui rappelant son enfance et qui réduirait sa liberté de mouvement, surtout qu'il n'y aurait pas assez de poches ; il refuserait aussi de porter quelque chose de burlesque, cela va pour lui de la tenu de sport trop moulante a la tnue de clown avec d'énormes chaussures.



Faiblesse physique :
Il a le sang très fluide, ce qui le fait saigner abondement à la moindre blessure et, bien sûr, le rend irrésistible pour les vampires de sang.

Forces physiques : Une agilité hors du commun, à laquelle il s’est exercé durant les combats de rue.

Particularité physique (cicatrice, tache de naissance...) : Une cicatrice courte mais profonde à son épaule droite.

Psychologie...
Who are you really ?




Caractère en général :

Comme dit précédemment, il est complètement, taré ! Frappadingue ! Abruti ! Mais avec un QI de 168. Surdoué et déséquilibré, un cocktail explosif, surtout quand il est armé jusqu’aux dents et traumatisé par des souvenirs qui le hantent. Il a pour ambition que personne ne connaisse le même sort que lui, sauf s’il le fait subir. Compliqué tout ca ? Regardez dans son esprit et vous aurez un vrai imbroglio de paradoxes en tout genre, allant des ses repas à son droit de vie ou de mort sur les gens. Il se comporte de primes abords avec les gens en définissant leur personnalité, pour savoir s’il veut les tuer, les protéger ou les laisser croupir dans le vide qu’est le puits sans fond de leur vie, puis il s’adapte au choix qu’il s’est imposé, soit il attaque de ses mots puis de ses armes, soit il barre son visage d’un sourire fugace détruisant un court instant cette aura qui l’enveloppe, soit il s’en va, laissant pantois son interlocuteur. Dans son enfance puis son passage a l’âge adulte, il a à plusieurs reprises défié la mort et en est ressorti vivant, lui donnant cet air indéfinissable entre la confiance, la sagesse, l’euphorie et l’envie de pleurer, mais une fois qu’on le connaît, on se rend compte qu’il est … fou !

Qualités : Quand calme, fait montre d’un esprit fin et subtil et n’hésitant pas a débattre … parfois même jusqu’au point de se battre.

Défauts : A une fâcheuse tendance à tuer les gens qui lui déplaisent.

Passions et activités : Vous l’aurez peut-être compris, son truc c’est le piano, il y possède un don très développé, lui ayant permis de gagner des concours internationaux à 5 ans.
Handicaps, blocages, peurs et phobies : Avez-vous déjà assistés, à une boucherie ? À un massacre ? À un carnage ? C’est ce qui arrivera si le sang d’un autre entre en contact avec sa peau. Créant au passage quelques problème dans une melée.

Aime/N’aime pas :Aime tuer mais n’aime pas les tueurs, il s’adore et il se hait.
Particularités psychologiques :Tripote son pistolet quand soumis à la tension …


Histoire...
Tell us all about your past.






    Né de nobles italiens, le fait qu’il soit surdoué a vite été détecté, dès lors, on lui a alors proposé de nombreuses activités, mais aucune ne lui plut, jusqu’au jour ou son père s’absenta en laissant la porte de son bureau ouverte. A son retour l’enfant jouait une mélodie de sa composition, les notes ayant une résonnance toute particulière à ses oreilles. On lui présenta alors divers professeurs de piano, il en choisit non pas pour son talent, mais pour la gentillesse dont il faisait preuve à son égard, ce qui occupait une place primordiale dans l’esprit d’une naïveté enfantine du jeune garçon. Suite à des complications en rapport avec le statut de ses parents, il dût déménager en France, ou il se fit sa première amie, Caroline, et son premier ennemi, Enrico. Au bout de trois semaines, alors que ses parents commençaient à peine à comprendre des mots simples, l’enfant aurait pu faire professeur de lettres dans un collège, et c’est à ce moment que ses parents comprirent la portée du fait qu’il soit surdoué. Il fut alors le centre des attentions, et passa deux années entre Caroline, les cours de piano, l’école et des réceptions ou son père voulait à tout prix l’emmener pour le montrer à des collègues ou à son chef. Jusqu’à un soir d’été, à l’heure du dîner. Un homme toqua violement à la porte et sans attendre que son père réponde, l’enfonça. Il avait l’air agressif et sa mère, comprenant tout de suite, le cacha dans une armoire ( Arrow CLICHE Exclamation ). Ses souvenirs quant à ce qu’il se passa après sont flou, il se souvient que l’homme a crié sur son père et l’a frappé, quand son père fit mine de riposter, il se tenait entre l’armoire d’Antonio et son agresseur. C’est alors que le garçon entendit une détonation sèche, et vit un éclair rouge finir sa course sur son frêle visage d’enfant, tandis que son père glissait contre l’armoire, les yeux vidés de toute vie, y laissant une trace sanglante. Toute trace de naïveté disparue, l’esprit de l’enfant se brisa presque, mais se rendant compte du danger pour sa mère il resta sain d’esprit. L’inconnu semblait justement s’intéresser à sa mère, ayant de toutes autres idées pour elle. C’est alors qu’un éclat argenté attira l’œil du garçon, même dans un moment pareil il pouvait avoir de la chance, c’était un revolver ( Comme par hasard Shocked ) . Une rage sourde s’empara soudain de lui, il saisit le revolver, sortit de sa cachette et tira deux fois. Le corps de l’inconnu se secoua deux fois. Et alors, il vit le corps ensanglanté de sa mère, son esprit se brisa cette fois. Dans un accès de folie, il courut dehors le revolver toujours en main, et maculé du sang de son père, à bout de forces, il s’évanouit dans une ruelle. Il se réveilla sur l’image d’une ampoule pendant du plafond et du visage inquiet d’un un enfant, visiblement originaire d’un pays d’Afrique musulmane. Les paroles du garçon ne l’atteignait pas, il les entendait sans les comprendre. Quand il s’en rendit compte et se releva en criant :

    « - Ou est le pistolet ? »

    Il écoutait alors pleinement l’enfant qui lui expliqua qu’il était sur la table. Lui et son frère, pratiquant des activités douteuses, l’avaient trouvé évanoui, maculé de sang, un revolver en main, devant leur immeuble. Le jeune garçon, qui s’appelait Kourrem, avait insisté pour que son frère, réticent, l’emmène ici. Il resta ici jusqu’à ses 15 ans, payant le loyer qu’exigeait le frère de Kourrem en travaillant, pas toujours légalement. Il se fit ainsi des contacts et amassa une petite cagnotte personnelle. Un jour rentrant à l’endroit qu’il considérait dorénavant comme sa maison, il vit Kourrem, battu par son frère, cette violence lui rappela ce jour maudit, et il fut pris d’un autre accès de folie. Il empoigna le revolver qu’il avait toujours avec lui, et tira, à deux reprises. Son premier meurtre de sang froid. Allant voir l’état de Kourrem, il s’inquiéta, le voyant inanimé, il prit son pouls. Son esprit craqua, laissant des marques irréversibles. Kourrem était mort, et avec lui, l’humanité. Pour vivre, il s’enfonça de plus en plus dans les méandres de l’illégal, et un jour, à ses dix-huit ans, il réalisa qu’il était devenu tueur à gages. Il vécut ainsi plusieurs années traqué par la justice, quand à ses 27 ans, l’étau se resserra. Il dut prendre un bateau pour l’étranger en catimini. Le bateau fit naufrage ( Pas de bol ca Sad ), il resta 3 jours à flotter au gré des eaux, par miracle il survécut et arriva sur cette île au nom mystérieux : Stoneheart.







Famille : Tous morts

Amis : Aucun
Situation sociale : Noble puis banlieusard
Amour : Pas encore ...
Relations tendues : Ciel et Dana

Animal : Nope


AUTRE :

Couleur préférée : Noir
Saison favorite : Hiver
Objet fétiche : Ses armes
Goûts musicaux : Bach
Goûts culinaires : Les pâtes




COTE JOUEUR :

Comment avez vous connu STONEHEART ? : Je connais quelqu'un y jouant
Problème de connexion (si vous n'avez pas souvent accès à internet comme Ciel/Dana, si vous êtes en internat, si vous êtes scolarisé et très axé travail…) : Aucun
Votre niveau de RP selon vous : Débutant
Rang souhaité : Personne ayant tué le plus de gens
D'où vient votre avatar ? Je ne sais plus


Dernière édition par Antonio Perrigionni le Mar 19 Avr - 15:45:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:46:33

Bonjour et bienvenue à toi puissant Raxxar.

Jolie fiche à laquelle il ne manque apparemment rien. Il y a néanmoins deux ou trois choses à corriger.

Like a Star @ heaven"Au premier jour de sa vie il avait failli mourir de froid dans la neige quand en rampant il était parvenu dans une grotte ou il dormit. L'enfant grandit..." Un nouveau né est incapable de se déplacer seul, et encore moins subvenir à ses besoins. Il mourrait au bout de 24 heures maximum, voir moins s'il est dans la neige. Je te demande donc de modifier ce passage. Tu peux imaginer par exemple qu'une personne habitant la montagne le recueille et s'en occupe quelques années avant de mourir.

Like a Star @ heaven"fondit le fer. Il en fit deux armes, une hache et un marteau de guerre..." Ce passage se situe avant le moment ou Raxxar tue l'ours, j'en conclus donc qu'il a moins de huit ans. Il faut plusieurs années d'apprentissage pour devenir forgeron (si ce métier existe encore). Pour une première fois, essaie de minimiser un peu sa réussite, surtout si l'enfant à moins de huit ans, car il est impossible que sa hache sois aussi tranchante que tu l'as décrite.

Like a Star @ heaven Par rapport à la présentation de ton texte, essaie de l'aérer un peu. Va à la ligne, met des paragraphes, ça donne plus envie de lire ton histoire. Et attention aux répétitions, notamment au début, avec le mot montagne.

Like a Star @ heaven Dernière chose oui je sais, je suis chiante. Ne trouves-tu pas ton personnage un peu trop parfaitement fort et invincible? Met lui quelques points faibles, autre que sa blessure au bras, qui, si Raxxar l'a cautérisée au feu
, ne devrait pas se rouvrir. Comme ça tu pourras le faire s'améliorer en Rp. Devenir encore plus fort, toussa toussa Arrow.

Voila, j'ai fini Razz, édites ça, et je pense qu'après les admins pourront te valider. Enfin, je crois... s'ils veulent bien... s'ils m'en veulent pas de leur avoir piqué ta fiche... confused ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:55:30

Je rejoins Kina dans ses remarques. Et ne t'inquiètes pas Kina, je ne t'en veux pas d'avoir piquée cette fiche ^^
J'en profite pour faire remarquer que cette fiche est plus réussie que celle de Smoker, que je vais supprimer puisque tu n'arrives plus à accéder à ce compte.

Sinon...
Welcome PL ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:28:18

Reuh Welcome, Raxxar.

Je rejoins aussi Kina et Ciel pour ses petites remarques, je m'étais fait la réflexion que zéro faiblesses, peurs et autres, c'était un peu trop, sans doute.

*Espèce de copieur, le loup géant c'est mon idée !*

Bon, OK, ça passe.
--> MP, hein ?

Au passage, classe le nom du loup, hein ?
Clique ici pour voir, c'est quand même une chanson culte, non ?
Sinon, hâte de Rp avec toi !

Nota pour Ciel : Je ne pourrais pas venir demain sur le fow', nous allons au salon du cheval. Peut-être ce soir. Pas sûr. Voilà
=)
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:17:45

A-t-on des nouvelles de cette fiche ?

Si tu ne te manifeste pas avant 7 jours, cette fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:03:01

Hey

Ton avatar est trop grand, primo.

ENSUITE...

Tu l'a bien cherché. Murphy.

ET SI TU NE CHANGE PAS TOUT DE SUITE JE REMPLACE TON PSEUDO ET TON AVATAR !
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:00:39

First : Bon mon avatar est changé
Second : Tu sais très bien que ma vengeance aura lieu demain !
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:03:53

Niarf niarf

Eh azy, essaye de t'venger d'moi pour voir, t'vas t'en mordre les doigts. Spèce d'avorton microbien va. J'vais te pourrir la vie sur Stoneheart
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:52:09

FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:52:40

    OK je jette un oeil.

    Toutefois, faudra demander à Kina et Enya de repasser derrière moi...

    Déjà, un bon point pour toi, il y a le bon nombre de lignes. Et l'orthographe est plus que correcte. Personnellement je ne vois rien s'opposant à ta validation, mis à part un point : tes armes. Alors oui, tu devais t'y attendre. Oui, on en a déjà discuté. Mais, Primo, ton admission ne dépend pas uniquement de moi mais également du reste du staff. J'ai mon mot à dire, certes, mais les autres aussi.

    TON NOMBRE DE MUNITIONS SERA, SI TES ARMES SONT ACCEPTÉES, LIMITÉES EN NOMBRE.


    Tout simplement parce qu'on ne risque pas de trouver un tas de munitions pour fusil de précision sur l'île. Il faudrait déjà penser à en amener. Impossible de le préméditer et pour ceux qui en auraient sur eux à leur arrivée, il est clair que cela leur servira contre les sales bêtes de l'île. Donc, fais bien attention.
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:06:56

Edit
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:09:41

Bien, en plus c'est un nombre que je trouve raisonnable. En plus grâce au système auquel je suis en train de penser il te sera possible de gagner des balles.

Etant donné que je n'ai plus rien à dire, et que tu attends depuis longtemps ta validation, je te valide pour l'instant mais tiens-toi prêt à éditer si les autres te le demandent.

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:10:57

THANK YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






A.Perrigionni _
MessageSujet: Re: A.Perrigionni   A.Perrigionni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A.Perrigionni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Partie présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: