Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] _
MessageSujet: SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]   SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:26:42

[Nota : je joue deux personnes en raison de leur complémentarité et du fait qu'Andrew est systématiquement avec Seth. Il serait trop difficile de jouer juste Seth si Andrew est joué par un autre.]

LEUR IDENTITÉ


Nom : Abashira Shirohi
Prénoms : Seth Shiki Jun et Andrew Akira Seishin
Surnom : Les Jumeaux, les Deux, les Compléments
Age : 12 ans et demi, réels et d’apparence.
Sexe : Garçon
Race : Vampires de Cœur
Groupe sanguin : AB +
Date de naissance : 24 décembre 1999
Lieu de naissance : Paris, France
Métier : Aucun
Camp : Indépendants.
Armes : Aucune, Seth créé ses propres armes et Andrew ne se bat pas.
Pouvoir(s) :

Les pouvoirs d'Andrew :
C’est Seth qui a donné des noms aux pouvoirs de son frère. En règle générale, Andrew ne se sert pas de ses pouvoirs, et ce manque d’entraînement fait que l’utilisation de ces pouvoirs est instinctive et que l’enfant ne les maîtrise pas. Cette maîtrise, indépendamment du pouvoir à développer en RP, augmentera au fur et à mesure.

KAZE NO HA [Litt. : Lames de vent] :
Andrew crée autour de lui une sorte de tornade invisible, mais qui dégage beaucoup de vent. Dans ces souffles d’air se trouvent des lames faites de vent, invisibles à l’œil nu et de ce fait presque impossible à parer. On peut s’en protéger comme on se protège d’une arme normale mais il faut la repérer à l’oreille. Lorsqu’il maîtrisera ce pouvoir, il pourra créer et maîtriser ces lames de vent sans faire apparaître la tornade qui rend l’attaque prévisible.

SUNA NO KAGE [Litt. : Ombre de sable] :
A partir de son ombre, Andrew peut contrôler du sable. J’explique : La masse de sable que peut contrôler Andrew est proportionnel à la taille de son ombre. S’il se trouve en présence de lumières placées de manière à ce qu’il n’ait pas d’ombre, il ne peut pas utiliser ce pouvoir. De même, en pleine nuit où l’ombre est partout, son ombre se confond avec l’ombre environnante et il est capable de contrôler une énorme quantité de sable. Le sable qu’il utilise est créé automatiquement et il peut en faire n’importe quoi.

DORAGON NO KAWA [Litt. : Dragon du fleuve] :
Pouvoir à développer en cours de RP. A partir d’un plan d’eau, Andrew donne vie à un dragon sans ailes, fait d’eau qui peut se solidifier. La rapidité et la puissance dudit dragon sont hors pair. Plus tard, il pourra le créer à partir des nappes phréatiques.

Les pouvoirs de Seth :

CHIKYU NO AMA [Litt. : Armure de terre] :
Seth peut contrôler l’aspect de la terre qui consiste à créer une armure impénétrable autour de lui. L’armure se constitue à une vitesse impressionnante. A ne pas confondre avec le contrôle de la terre, Seth ne peut créer qu’une armure. La nature de cette armure peut par contre changer. Elle peut se manifester comme une sphère protectrice ou bien une sorte de seconde enveloppe qui recouvre Seth tout en lui permettant de se déplacer.

SHADOU HEIKI [Litt. : Ombre des armes] :
Seth est capable de créer des armes avec de l’ombre. Il absorbe de l’ombre dans ses mains et la reforme en armes. Si Seth garde un lien d’ombre qui unit ses doigts à ses armes, il peut contrôler à distance les mouvements de ses armes.

SAKKAKU [Litt. : Illusion] :
Pouvoir à développer en cours de RP. C’est la manipulation de la réalité, un pouvoir dont l’effet n’est que temporaire mais très polyvalent. En effet, Seth peut créer des illusions « physiques » (faire apparaître des choses inexistantes) ou « psychiques » (créer une douleur psychosomatique, ou de la peur. Il peut aussi mettre en scène la mort de sa victime, des choses du genre). Mais l’utilisation de ce pouvoir laisse Seth très affaibli.

Faiblesses raciales (Hybrides seulement) :


LEUR PHYSIQUE


Allure générale :

Avez-vous déjà vu ces fresques où posent des chérubins au visage adorable ? Eh bien, les Jumeaux inspirent un peu la même sensation, on a l’impression qu’ils sont tout droit sortis de ces fresques. L’air fragile mais adorable, c’est ainsi qu’on pourrait les résumer. Mais pourtant, il y a chez Seth une froideur qui a tendance à repousser les gens. C’est son regard, sans doute, cette absence d’émotions lisible chez lui, cette impression que son regard passe à travers vous, qu’il vous regarde sans vous voir… Cela ne l’empêche pas d’être beau, lui aussi, à sa manière. C’est vrai qu’ils sont très charismatiques.

Description physique :

Andrew l’adorable et Seth l’ange déchu. Nos deux jumeaux sont des enfants à l’allure chétive. Deux jeunes garçons dotés d’une incroyable tignasse brune aux reflets acajou, bien souvent en bataille, avec des mèches retombant devant leur front. Leurs yeux sont d’une assez belle couleur chocolat, une couleur d’ordinaire chaude mais qui, sur Seth plus particulièrement, semble froide. Ces yeux sont bordés de cils bien épais et très noirs. Ils ont un léger retard de croissance qui leur donne l’air plus jeune que ce qu’ils sont en réalité, à vrai dire on pourrait croire qu’ils ont 10-11 ans. Leur peau est un peu plus claire que la moyenne, pas au point d’être blanche comme un linge toutefois, juste une légère pâleur. Si Seth est du genre assez froid, qui ne sourit pas beaucoup, les lèvres d’Andrew en revanche s’étirent bien souvent pour marquer sa joie. D’une manière générale, Andrew a l’air plus joyeux que Seth. Enfin, ils sont tous deux plutôt minces, même si Andrew et ses airs d’ange semblent plus fragiles que son jumeau. Ajoutons qu’ils ont un cœur dessiné sur la peau à l’encre rouge sombre, une marque qu’ils se sont dessiné peu après leur arrivée sur Stoneheart, pour qu’on ne les confonde pas. Seth l’a sous l’œil droit, Andrew sous le gauche. Ils ont les traits fins.

Goûts vestimentaires :

Les Jumeaux s’arrangent souvent pour porter la même tenue en même temps, pour que les gens les confondent. Habituellement, ils jettent leur dévolu sur un jean gris et un pull rouge. Parfois, un gilet gris vient par-dessus l’ensemble. Ledit gilet est orné d’un cœur identique à celui sous l’œil de nos délicieux jumeaux. Ils aiment également porter du noir et du blanc. Seth a toujours une certaine classe dans ses habits, alors qu’Andrew est du genre à s’en ficher totalement.

Faiblesse physique :

Du fait de sa musculature chétive, Andrew n’est pas très fort. Mis à part lorsqu’il a sa dose d’énergie. Mais même alors, il reste plus faible que la majeure partie des vampires. Seth s’est entraîné pour compenser cette faiblesse et a à présent une force normale pour un vampire. Cependant, ses pouvoirs pompent beaucoup dans son énergie, plus que la normale.

Forces physiques :

Leurs réflexes sont très vifs et ils ont un sacré sens de l’esquive. Seth est également un garçon très précis dans ses gestes, et il pratique l’escrime et le tir à l’arc. Les pouvoirs d’Andrew sont également très puissants même s’il ne les utilise que très peu.

Particularité physique : Leur cœur sous l’œil.


LEUR MENTAL


Caractère en général :

Seth est froid, calculateur, menteur à ses heures. Mais il est très, très intelligent, avec un QI supérieur à 160. Un peu prétentieux par moment, il est pourtant conscient de ses faiblesses et réfléchit toujours avant d’agir. Il ne voudrait pour rien au monde mettre Andrew en danger, car il fait tout pour protéger ce petit frère qu’il adore et pour qui il mettrait sa vie en jeu. Petit frère, car des jumeaux c’est Seth qui est né le premier. Son calme éternel n’est pas pour vous rassurer, mais il sait très bien jouer de son air de chérubin pour vous attendrir et faire de vous un allié. Sa capacité à rester stoïque devant tout est assez surprenante. Il a beaucoup de potentiel, mais il est dévoré par l’ambition. Il est en quête de pouvoir depuis cette nuit de novembre… Une forme de folie destructrice, en fait.

Andrew est beaucoup plus gentil que son frère. Peut-être qu’il lui arrive de réagir comme un enfant plus jeune, mais en général on l’aime bien. Et puis, ces réactions sont probablement dues aux traumatismes qu’il a vécus. C’est un enfant qui aime bien rire, et qui adore son frère. Un peu trop naïf peut-être, il écoute toujours ce que lui dit Seth et a en lui une confiance absolue. Il refuse de croire ceux qui lui disent de se méfier de son frère. En somme, il est très attachant mais est dépendant de Seth. Il est un peu son reflet, ou plutôt son complément. Il peut toutefois se montrer étonnamment déterminé si on s’en prend à son frère. Dans ce cas, il fera tout pour le défendre, quitte à s’en vouloir après. Il bride ses pouvoirs d’ordinaire mais si on s’en prend à Seth, soyez sûr qu’il les relâchera.

Qualités :

Seth est un garçon très intelligent, beaucoup plus que la majeure partie des adultes, et est d’un naturel calme et réfléchi. C’est également un enfant prudent. Enfin, il fait toujours passer les intérêts d’Andrew avant les siens. Andrew, quant à lui, est un enfant au naturel joyeux, et il est gentil et généreux. Malgré les apparences, c’est également un garçon déterminé.

Défauts :

Le premier des jumeaux, Seth, est un être froid, manipulateur et menteur. Il peut également se montrer hautain. Enfin, il est dévoré par l’ambition.

Andrew est quelqu’un de naïf, et est dépendant de Seth. Il refuse de voir la vérité en ce qui concerne son frère et n’hésite pas à se mentir lui-même.

Passions et activités :

Seth est un joueur d’échecs invétéré et aime bien pirater des systèmes informatiques. Il lit beaucoup, pas mal de romans, un peu de poésie et de théâtres. Il sait également lire le braille et les pictogrammes japonais, d’ailleurs il parle couramment français, japonais, anglais, espagnol, finlandais et néerlandais, plus de bonnes bases dans diverses autres langues. Mais dans le genre bande dessinée, il ne lit que des mangas. Les casse-têtes et les puzzles l’intéressent également. Il a également tendance à analyser et à récolter des informations sur les gens qui le croisent, à ce sujet notons qu’il a monté un vaste réseau informatique d’espionnage, qui lui permet également de localiser des gens. Il pratique également l'escrime. Andrew est beaucoup plus simple. Il aime beaucoup les animaux, plus particulièrement les chats. A son âge, il collectionne encore des peluches. De chats et de chiens, pour la plupart.

Handicaps, blocages, peurs et phobies :
La peur d’être séparés poussent parfois les jumeaux à commettre des actes regrettables. Ils ont également peur des membres de la famille Shinra.
Aime/N’aime pas :
Seth aime la lecture, les échecs, les mangas, le piratage informatique et un sacré paquet de choses diverses et variées. Il déteste tout ce qui concerne la mode, les stars. Il n’aime pas les bruits trop forts et l’animation, il préfère de loin le calme, qui lui permet de réfléchir à son aise.

Particularités psychologiques : Seth est un petit génie, au QI supérieur à 160.


LEUR RELATIONS

Leur famille:

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Copie_16 Gabriel Abashira Shinohi (28 mai 1978 – 2010) :
Gabriel était le père de Seth et Andrew, l’époux de Kirsten. Il est mort à 32 ans, assassiné par Shiki Shinra. D’un tempérament bon et généreux, c’était un bon père qui aimait sa famille plus que tout au monde. Il ne ressemblait pas beaucoup à ses enfants physiquement, mais il est pour beaucoup dans leur mental. Son éducation, sa gentillesse, son sens de l’honneur, ont beaucoup contribué à la nature de ses enfants.

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Copie_17Kristen Abashira Shinohi, née Deschamps (22 octobre 1980 – 2010) :
Deschamps. Un nom de famille simple pour une femme qui l’était tout autant. Elle ne voulait qu’une chose : donner autant d’amour que possible à ses enfants. D’un tempérament calme, elle prenait toujours leur défense si l’école ou qui que ce soit leur reprochait quelque chose. Mère au foyer, elle passait tout son temps avec eux.

Wolfgang, leur cousin. Ils ne l'ont croisé qu'une fois, ils ont rit ensembles et puis ils l'ont oublié.

Amis : Seth, en bon surdoué, était un solitaire et n’a loué aucun lien avec qui que ce soit. Quant à Andrew, il avait des amis étant donné son très bon caractère mais les a laissés derrière lui.

Situation sociale : Ils viennent d’une famille riche qui vivait très modestement. A présent, ils vivent à l’orphelinat.


Amour : Aucun. La raison majeure est que 12 ans, c’est un peu jeune…

Relations tendues : Sans hésiter, les Shinra. Et c’est réciproque ! Les Abashira Shinohi et les Shinra se haïssent, se répugnent mutuellement, tout cela pour une histoire de joyaux…

Animal : Aucun.

AUTRE :

Couleur préférée : Pour Seth, c’est le rouge bordeaux. Pour Andrew, le jaune.
Saison favorite : Seth aime bien l’hiver, Andrew le printemps et l’été.
Objet fétiche : Seth a toujours avec lui les cinq gemmes que lui a confiées son père. Andrew, c’est une peluche nommée Oscar, un labrador.
Goûts musicaux : Seth aime beaucoup la musique classique, le rock, et un tas de genres différents mis à part le hip-hop, le jazz et le rnb. Andrew… Il écoute ce qu’écoute son frère ^^
Goûts culinaires : Andrew ? Les bonbons ! Et tout ce qui est sucré ^^ Seth… il s’en fiche un peu, quoi…
Goûts littéraires : Andrew lit assez peu, en fait. Seth c’est tout le contraire : mangas, romans, théâtre… tout, sauf des bandes dessinées ! Il lit également des documentaires, des traités de niveau universitaire et au-delà, beaucoup de choses qui rebuteraient même un adulte. Quant à la langue, il lit du français, de l’anglais, et beaucoup d’autres langues.
Citation préférée : Andrew : « Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons ». La citation est d’André Gide, mais c’est Seth qui la lui a apprise lorsque, Andrew étant vraiment petit, il avait peur des monstres. Seth aime bien pas mal de citations et en connais un bon nombre.


COTE JOUEUR :

Comment avez vous connu STONEHEART ? : Friend of the fondator, like a lot…
Problème de connexion : Aucun
Votre niveau de RP selon vous : Assez bon
Rang souhaité : Les Jumeaux


Dernière édition par Seth et Andrew Abashira S le Dim 21 Nov - 19:43:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] _
MessageSujet: Re: SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]   SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:33:29

LEUR HISTOIRE

« La fin d’une vie »
Thème

Commençons l'histoire de nos jumeaux par ce qui devrait être la fin...

Plic… Ploc… Plic… Ploc…

La pièce était noyée dans la pénombre. Cachés dans cette obscurité, les acteurs d’une scène morbide. Quatre acteurs, plus précisément. Un homme, et deux cadavres gisant dans une mare de sang devant un petit garçon agenouillé au sol, tétanisé par la peur et la souffrance. Le sang avait éclaboussé ses mains, et sa respiration était difficile. Il regarda l’homme, qui tenait un katana maculé de sang. Ses yeux étaient brillants de larmes.

« Pourquoi ? Pourquoi avez-vous fait ça ? »

L’homme se contenta de sourire. Ses yeux étaient cachés par ses longs cheveux d’un blond délavé, presque blanc, dont les mèches semblaient se dissoudre dans la pénombre. Il était terrifiant, plein d’aplomb devant cet enfant dont il venait d’assassiner froidement les parents.

« POURQUOI ! »

Le garçon avait crié, laissant par la même occasion s’échapper ses larmes. Il tremblait. L’homme blond se contenta de sourire et s’avança vers Seth. Un pas après l’autre. Sûr de lui.

« Seth. Comme le dieu de l’Égypte antique qui s’opposa à l’harmonie des choses, le dieu manipulateur, l’assassin. En un sens, tu lui ressemble. Lui et toi devraient mourir. »

L’homme se pencha en avant, dans une posture rappelant celle d’un prédateur. Puis il se propulsa en avant, à la vitesse de l’éclair. Son katana s’abattit dans un sifflement meurtrier. L’enfant vit l’arme arriver sur lui et ne dut son salut qu’au réflexe qui le poussa à se jeter en arrière. La lame traça une estafilade brûlante sur la joue du garçon. Le sang se mit à couler le long de son visage, comme une larme. Seth se releva à la vitesse de l’éclair, évita une nouvelle attaque et se rua dans le couloir de l’appartement. Il poussa violemment la porte et dévala l’escalier de l’immeuble, manquant plusieurs fois de tomber. Il entendait les pas de l’homme derrière lui, et ne parvint à lui échapper que grâce à la sortie imprévue d’une femme attirée par le bruit qu’ils faisaient. Le poursuivant de Seth percuta la femme, ce qui le ralentit considérablement et fournit à l’enfant le temps dont il avait besoin.

Quelques instants après, Seth déboulait dans la rue et se mettait à courir. Il atteignit l’entrée d’un autre immeuble et monta jusqu’au cinquième étage. Là, il s’arrêta devant la porte d’un appartement. Il sortit une clé de sa poche. Il tremblait tellement qu’il crut qu’il allait la faire tomber. Pourtant, il parvint à l’enfoncer dans la serrure et à ouvrir la porte, qu’il ne prit pas le temps de refermer. Il courut jusqu’à une autre porte, qu’il ouvrit à la volée, et s’approcha d’un lit où dormait un jeune garçon.

« Andrew ! Andrew ! Je t’en supplie, réveille-toi, vite ! »

Le dénommé Andrew, le jumeau de Seth, ouvrit des yeux ensommeillés. Alors que Seth le faisait sortir de son lit, des bruits de pas résonnèrent dans le couloir.

« Seth ? Je sais que tu es là. Allez, montre-toi… »

Les yeux d’Andrew exprimèrent de la surprise, et il ouvrit la bouche dans le but de poser une question. Seth le bâillonna de sa main tremblante. Andrew remarqua alors le sang sur le visage et les mains de Seth. Il prit peur et se débattit, mais son frère lui intima le silence. Il se dirigea vers la fenêtre, qu’il ouvrit en grand, puis recula vers le placard, gardant son frère bâillonné, le tirant avec lui. Il entra dans le placard et s’y recroquevilla, puis tira lentement la porte vers lui. La porte de la chambre d’Andrew s’ouvrit, et l’homme blond entra. Il constata l’état du lit d’Andrew et la fenêtre ouverte. D’un bond souple, il se percha sur le rebord, fixant la nuit de ses yeux d’un bleu limpide. La lumière de la lune lui donnait un air fantomatique et faisait scintiller sa lame, assombrie par le sang.

Leur cœur battant à tout rompre, les jumeaux restèrent immobiles, les yeux exorbités par la peur. L’homme se pencha à l’extérieur lorsqu’il s’immobilisa et se tourna vers le placard. Il descendit du rebord et marcha lentement, mais inexorablement, vers le placard. Sa main s’approcha du battant…

Seth poussa brutalement la porte, qui s’écrasa avec tant de force sur l’homme qu’elle se brisa. Il attrapa le poignet d’Andrew et se rua à l’extérieur. Il sortit de l’appartement, tirant son frère derrière lui. Il se rua hors de l’immeuble et s’enfuit, prenant bon nombre de ruelles sombres. Mais dans la nuit, on se perd facilement, et les deux frères se retrouvèrent bientôt face à une impasse. Lorsqu’ils se retournèrent, le blond était là, avec son odieux sourire et son katana. Mais il n’était plus seul. Derrière lui, un groupe d’hommes et de femmes, armés. L’homme s’avança, les jumeaux reculèrent jusqu’à ce que leur dos touche le mur. L’homme se rapprochait. Il leva son arme. Andrew ferma les yeux et plaqua ses mains sur ses tempes.

« NON ! »

Un gigantesque tourbillon d’air se forma autour du jeune garçon, soulevant des bourrasques de poussière. Le vent était d’une intensité telle qu’il força Seth à reculer et à lever les bras devant son visage pour se protéger. Il ressentit alors une vive douleur et regarda avec stupeur son avant-bras marqué d’une entaille. Il regarda son frère, debout au milieu de cette bourrasque, le visage levé vers le ciel, et le blond ainsi que ses hommes, la peau blessée en de multiples endroits. En apercevant un bref reflet dans la tornade, il parvint à la conclusion que son frère utilisait des lames d’air, tranchantes comme des sabres affutés. Il ferma les yeux, en appelant à un de ses pouvoirs. De la terre commença à recouvrir peu à peu son corps, le protégeant des attaques de son frère. Lequel finit par s’évanouir, vidé de toute son énergie. Seth se rua alors pour rattraper son frère avant qu’il ne s’écrase au sol. Il leva des yeux haineux vers les hommes, et plus particulièrement sur le blond. Lequel lui rendit son regard, avant que le sang ne se mette à couler par tant de blessures qu’il s’écroula à terre, mort. Voyant cela, les hommes s’enfuirent. Seth perdit peu à peu connaissance. Il s’effondra au sol, serrant son frère dans ses bras. Comme si, en agissant ainsi, il pouvait le protéger.

Quelques jours plus tard, un homme déposait dans une barque les corps de deux enfants endormis, les poussant sur la mer vers une île qui se dessinait en ombre chinoise sur l’aube grise. Puis, son propre bateau s’éloigna vers l’horizon.

+++

« Des joyaux aux secrets inavouables »
Theme

Retournons dans le passé, tentons de comprendre ce qui s’est passé cette nuit…

Ce sera le début de leur fin…

Seth regarda l’émeraude avec des yeux émerveillés. Son père la rangea avec les autres gemmes, dans un écrin qu’il gardait dans un tiroir à double-fond de son bureau. Il n’avait que six ans, mais il savait qu’il y en avait pour une fortune. C’était le trésor des Abashira Shinohi. Un trésor inestimable, convoitée par beaucoup de personnes. Ce jour-là, il apprit pourquoi, en dépit de sa grande richesse, sa famille vivait dans un appartement très modeste. Il savait que le fait qu’ils soient des vampires était une des raisons, mais il y avait… Il y avait autre chose.

« Il y a longtemps, un de nos ancêtres était un noble, très proche d’un roi de l’époque, roi d’un pays d’Asie qui a disparu depuis. Il s’appelait Sian Shiranohi. Il était l’ami du roi, son confident. Son fils, Asalel, et le prince Akaime ont grandi ensembles et ont développé la même amitié que celle entre leurs pères. Si bien que Lether, le père d’Akaime, décidé de faire des Shiranohi des membres de la famille royale, traitant Sian comme son frère. Si Lether et Akaime venaient à mourir, Sian serait proclamé roi et son fils prince héritier. A la suite de quoi, le nom de Sian et Asalel fusionna avec celui de Lether et devint « Abashira Shinohi ». Quelques années après naquit Nahira, la fille de Sian. Akaime en tomba amoureux malgré leur différence d’âge, car c’était une jeune fille d’une grande beauté. Mais ce que chacun ignorait, c’était sa véritable nature. Akaime avait 19 ans lorsque, suite au décès de son père, il se retrouva roi. Nahira en avait 14.

Lorsque Nahira entendit parler du trésor d’une famille noble du pays, un nombre incalculable de gemmes d’une valeur inestimable, elle supplia Akaime de les lui offrir. Sous l’influence de l’amour qu’il éprouvait pour elle, il déclara la guerre à cette famille et la supprima lorsqu’ils refusèrent de lui céder les bijoux, car « ils portraient malheur » selon eux. Akaime ne tint pas compte de leurs avertissements et extermina tous les membres de cette famille, jusqu’au dernier. Pour l’amour de Nahira, qui en réalité n’en avait que faire de ces joyaux. Elle avait un problème mental, je pense. Elle avait l’amour du sang et de la guerre, l’amour du chaos. C’est cela qu’elle souhaitait, et non les joyaux.

Et elle vit ses souhaits exaucés. Le peuple se retourna contre Akaime en voyant qu’il avait exterminé une famille pour de simples joyaux. Très vite, le vent de la rébellion souffla sur le pays, et peu de temps après, un coup d’état emporta Akaime. Il avait 21 ans lorsque les rebelles pénétrèrent dans le palais royal et l’incendièrent. Ils étaient nombreux, très nombreux, et très bien organisés. A ma connaissance, le chef des rebelles se nommait Asgi Shinra. Il mena ses hommes à la salle du trône après avoir triomphé des gardes. Il affronta Akaime dans un combat à l’épée. Malheureusement, Akaime perdit tout. Le combat, son honneur, sa vie. Sous les yeux de Nahira, Sian et Asalel, la lame d’Asgi prit la vie du roi, qui tomba devant Nahira. Elle s’agenouilla, prit la tête de celui qui l’avait aimé sur ses genoux et pleura des larmes amères. Asgi voulut s’en prendre à Sian et ses enfants. Sian et Asalel s’échappèrent, mais Nahira, malgré les supplications de son frère, resta en arrière et mourut auprès de celui qu’elle avait aimé sans s’en rendre compte, avec honneur.

Les Shinra récupérèrent les joyaux pour qui tant de sang avait coulé. Ils en firent le trésor de leur famille, et depuis leur famille et la notre n’ont cessé de s’affronter pour la possession de ces gemmes. Les Rusei, la famille qui détenait originellement les pierres, avait raison en disant qu’ils portaient malheur. Ils ont engendrés guerres, batailles, assassinats, trahisons, tout ça pour leur possession. A présent, il ne reste plus beaucoup d’individus représentant les Abashira Shinohi et Shinra. Ceux qui restent vivent cachés, dans la crainte que les autres ne les retrouvent. Notre famille a bien du sang sur les mains, bien des secrets. Si un jour tu croise un Shinra, fuis. Cache-toi, et ne réapparaît jamais devant lui. N’ai pas peur de passer pour un lâche, car ce sont des êtres très dangereux. Ce ne sont pas non plus des humains, eux sont des vampires d’énergie également, ils ont des pouvoirs… »

Le père de Seth se leva puis, après un instant d’hésitation, ressortit le coffret renfermant les gemmes et en prit plusieurs, qu’il versa dans la main de son fils. Il y en avait cinq. Une rouge, une verte, une bleue, une violette, une transparente et une noire comme la nuit.

« Prends ces pierres. Malgré le sang qui a coulé pour elle, elles restent un témoignage de la volonté de notre famille. »

Seth n’oublia jamais les paroles de son père ce jour-là. Il garda toujours avec lui ces cinq gemmes.

+++

« Lorsque le passé nous rattrape »
Theme

S’ils avaient su ce que cela leur coûterait, jamais ils n’auraient tenté de réparer les illusions brisées…

Pourquoi les actes de bonté doivent-ils toujours être vains ?

Seth faisait face à son ordinateur, les yeux écarquillés. Derrière lui, Andrew s’agitait, demandait pourquoi son frère restait silencieux. La raison, c’est que le réseau informatique qu’il avait monté, à juste 10 ans, venait de retrouver un homme qu’il cherchait depuis longtemps. Sa photo s’affichait en gros plan sur l’écran. C’était un homme aux cheveux d’un blond presque blanc, avec des yeux bleus, sombres mais limpides comme de l’eau de roche. Son nom s’étalait en caractères noir en haut à gauche du document.

SHIKI SHINRA

Seth restait silencieux. Il avait retrouvé, enfin, un des membres de la famille opposée à la sienne. Cet homme, là, sur l’écran, était un Shinra. Depuis qu’il en avait parlé avec son père, le nom ne cessait de le tourmenter.

La porte de la chambre de Seth s’ouvrit sur le père des jumeaux. Le garçon ne se retourna pas.

« Seth ? J’ai reçu un e-mail au sujet d’un piratage informatique. J’espère que tu n’es pas responsable, tu sais que nous devons rester discrets… »

Il posa les yeux sur l’ordinateur de Seth et lu le nom de l’homme. Sans un mot, il s’approcha de la chaise où était assis son fils et posa les mains sur ses épaules.

« Seth ?! J’espère que tu n’a pas pris contact avec cet homme… Jures-le moi ! »
« Je le jure, père, vous ne m’avez pas fait idiot vous savez. Mais j’ai son adresse postale, son e-mail, son numéro de téléphone et l’adresse de la société où il travaille. Plus quelques autres informations un peu moins utiles, comme le restaurant où il va manger tout les samedis avec sa petite amie, une certaine Jessica… Et au sujet du piratage informatique, ce n’est pas moi puisque je ne laisse aucune trace de mon passage. »

Le père de Seth resta silencieux. Il gardait les yeux fixés sur la photo de Shiki Shinra. Sans un mot, il tourna les talons et sortit de la chambre de Seth. Andrew le suivit.

Deux ans d’hésitation plus tard, Seth prit contact avec Shiki Shinra à la demande de ses parents. Il déclara dans son e-mail qu’il était un Abashira Shinohi, et que la discorde entre sa famille et les Shinra avait trop duré et avait fait couler trop de sang. Il parla de la volonté de ses parents de faire cesser cette guerre. Shiki proposa alors une rencontre afin d’enterrer la hache de guerre, ce à quoi les parents de Seth répondirent favorablement. Seth insista pour être présent. Ils laissèrent Andrew endormi et se rendirent à l’appartement de Shiki. Après avoir discuté longuement, Shiki se leva et se rendit dans son bureau.

« Je crois mes amis que vous n’avez pas assez réfléchi à la situation. »

Shiki venait de réapparaître. La méchanceté se lisait dans son regard, et il tenait un katana à la main.

« Justement, à cause de cette guerre entre famille, beaucoup trop de sang a coulé pour que nous faisions la paix. »

Il leva son sabre, un rictus de victoire déformant son visage. Puis il se rua vers la mère de Seth, qui s’effondra à terre, inanimée. Le père de Seth s’interposa entre son fils et Shiki. Il s’effondra, la carotide ouverte par le katana maculé de sang de Shiki Shinra. Lequel fit face au petit Seth, qui tremblait de peur et de souffrance.

« POURQUOI ?! »

Shiki se contenta de sourire et avança vers Seth.

+++

Voilà mes amis, la boucle est bouclée. Vous savez quels évènements ont conduits Seth et son frère sur l’île. Vous savez ce qui les a rendus ainsi. Espérons que là, aucun Shinra ne les trouvera.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] _
MessageSujet: Re: SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]   SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:44:35

Eh bien, bienvenue ^^

Une fois que tu aura ton avatar, je te validerais, je ne vois aucun problèmes. A moins que Kina ou Enya aient quelque chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] _
MessageSujet: Re: SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]   SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:49:49

Eh bien, mon avatar est affiché.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] _
MessageSujet: Re: SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]   SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:51:44

Je valide, mais si jamais Kina ou Enya ont quelque chose à dire tu devra peut-être éditer.

++ FICHE VALIDÉE ++
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] _
MessageSujet: Re: SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]   SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:54:26

Rein à redire, si ce n'est...

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] _
MessageSujet: Re: SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]   SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:24:38

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] _
MessageSujet: Re: SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]   SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SETH ET ANDREW ABASHIRA SHINOHI [VAMPIRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Partie présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: