Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre texte préféré ?
Le texte de Kina Lil'Dü
IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Vote_lcap0%IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le texte d'Enya Wickford
IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Vote_lcap100%IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL _
MessageSujet: IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL   IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:55:23

Voici donc les textes des deux membres qui s'étaient inscrit pour nous proposer un texte d'accueil.

Texte de Kina Lil'Dü :

Bienvenue sur Stoneheart

Une île perdue au milieu de nul part, peuplée d'animaux étranges et de fantômes, sur laquelle est battis des villes peu ordinaires et des villages irréels. Ces villes et villages sont occupées par toutes sorte d'habitants, Humain où créatures, enfants où vieillards, amenés ici de force par l'unité Alpha, par hasard, ou par envie.

Néanmoins, vous qui venez d'arriver, il vous faut savoir deux choses. La première est que vous ne pourrez jamais repartir d'ici. La deuxième est que l'âge que vous avez aujourd'hui sera l'âge que vous aurez pour toujours. Sur cette île, seul l'esprit vieillit.

Maintenant nouvel arrivant, choisit ta race, puis choisit ton camp perso je te conseille l'Ombre, le chef est sympa et bienvenue parmi nous.

Top sites

Partenaires


Texte d'Enya Wickford :

++Welcome in our island++

Bienvenue, voyageur. Tu t’apprête à poser le pied sur l’île maudite de StoneHeart. Tu crois te trouver sur un territoire vierge et sauvage, mais ce ne sont pas ni la faim ni la soif qui auront raison de toi. Car ici règne un autre monde : celui de la lutte éternelle entre l’ombre et la lumière, celui des ombres surgissant du néant, celui des fantômes qui pleurent au hasard des allées d’un cimetière dévasté…

Entre l’ombre et la lumière, sauras-tu faire le bon choix ?
Car ici, l’histoire s’écrit à chacun de tes pas…

Top sites :

Staff :

Pour les petits nouveaux :
(contexte, règlement, charte à signer…etc.)

Voilà... Votez pour votre préféré !

[CLÔTURE DES VOTES LE 15 NOVEMBRE, C'EST A DIRE DANS 15 JOURS]
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL   IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:14:44

Bon je vais faire un petit comment, et briser le seau du secret. Je préfère nettement la version d'Enya, surtout par rapport a l'ambiance qui en ressort. Mais si je devais lui faire un reproche c'est sa longueur, bien que sa ne soit pas vraiment important au fond je l'avoue, mais surtout l'absence de l'information, peut-être, la plus importante : L'existence et l'importance des races occultes sur notre bien aimée et très chère île.

Voila, les petit emmerdement signés Morgan.
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL   IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:34:47

Hmm... Après réflexions je pense que Morgan a raison, le texte d'Enya omet de parler des races occultes. Néanmoins je suis d'avis qu'il est plus "accrocheur"...
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL   IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:56:05

Merci les gens. =)
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL   IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:59:22

Perso, je dois dire que celui d'Enya me plait bien. EN tout cas, il me plait mieux que le mien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL   IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:11:19

Donc, je valide celui d'Enya. Mais je laisse les votes ouverts, si jamais Rosalie et Syralie veulent voter ou si on a de nouveaux membres qui veulent voter. On peut toujours rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL   IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : TEXTE DE LA PAGE D'ACCUEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: