Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNONCE III | OCTOBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

ANNONCE III | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: ANNONCE III | OCTOBRE 2010   ANNONCE III | OCTOBRE 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:08:13

Bonjour à tous !

Après nos petits changements concernant les icônes (que Morgan s'est proposé d'améliorer, ce à quoi j'ai donné mon consentement), nous allons nous intéresser à la page d'accueil, plus précisément le message qui pour l'instant dit "++ Welcome ++ etc."

Le texte est, à mon avis, à changer. Donc, j'en appelle à nos super membres et à leur inventivité pour nous proposer un nouveau texte. Je m'occuperai ensuite de le mettre en page d'accueil.

A savoir que cela doit contenir l'annonce pour les top-sites, un emplacement "Partenaires" (vide pour l'instant, mais toujours utile) et un résumé du contexte.

Si ce n'est pas très clair, je ré expliquerais.

Sur ce, je compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

ANNONCE III | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE III | OCTOBRE 2010   ANNONCE III | OCTOBRE 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:20:37

Je m'inscris, et je t'envoies ça par MP dès que possible !
=)
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

ANNONCE III | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE III | OCTOBRE 2010   ANNONCE III | OCTOBRE 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:51:47

Moi aussi moi aussi!!!

Voila: édit 1. Je précise que ça sera surement pas du grand art.

Bienvenue sur Stoneheart

Une île perdue au milieu de nul part, peuplée d'animaux étranges et de fantômes, sur laquelle est battis des villes peu ordinaires et des villages irréels. Ces villes et villages sont occupées par toutes sorte d'habitants, Humain où créatures, enfants où vieillards, amenés ici de force par l'unité Alpha, par hasard, ou par envie.

Néanmoins, vous qui venez d'arriver, il vous faut savoir deux choses. La première est que vous ne pourrez jamais repartir d'ici. La deuxième est que l'âge que vous avez aujourd'hui sera l'âge que vous aurez pour toujours. Sur cette île, seul l'esprit vieillit.

Maintenant nouvel arrivant, choisit ta race, puis choisit ton camp perso je te conseille l'Ombre, le chef est sympa et bienvenue parmi nous.

Top sites

Partenaires

Voila... j'ai déjà prévenue que ça pouvait pas être du grand art, mais si certains on des idées pour améliorer, ben je suis ouverte à tout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

ANNONCE III | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE III | OCTOBRE 2010   ANNONCE III | OCTOBRE 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:59:51

Le chef de l'Ombre est sympa ?

Attention, ma chère, ou je pourrais te démontrer que ma gentillesse n'est qu'apparente...

Une fois que j'aurai reçu le texte des autres qui veulent participer, je lancerais un sondage pour que les membres élisent leur texte préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






ANNONCE III | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE III | OCTOBRE 2010   ANNONCE III | OCTOBRE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE III | OCTOBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: