Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNONCE II | OCTOBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

ANNONCE II | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: ANNONCE II | OCTOBRE 2010   ANNONCE II | OCTOBRE 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:01:36

Bonjour à tous. Je pense qu'en vous connectant, vous avez tout de suite remarqué quelque chose... Les icônes New et Old ont changées. Eh oui, parce que les anciennes ne correspondaient pas vraiment...

Les nouvelles icônes sont donc un corbeau pour Old et une colombe pour New. Les deux oiseaux proviennent d'une oeuvre de dark-spider (Cris Ortega) sur Deviantart, ceci sera rajouté dans les crédits. Le thème du forum lui-même sera probablement amené à changer, mais ce changement-là viendra plus tard, après plus de réflexion. Et bien sûr, on finira par avoir une bannière ^^

Pour l'instant, la question est donc : que pensez-vous des nouvelles icônes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

ANNONCE II | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE II | OCTOBRE 2010   ANNONCE II | OCTOBRE 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:21:53

Je trouve que l'idée du corbeau et de la colombe est très bonne. Ça correspond bien au thème du forum avec l'Ombre et la Lumière, l'idée de conflit, toussa toussa...

Mais je pense qu'il faudrait faire en sorte que l'on voit un peu mieux le corbeau, parce que si tu l'avais pas dit, j'aurais jamais su ce que c'était. Et [oui je sais je suis chiante Twisted Evil ] pour la colombe, si le fond serait noir, je pense que ça ferait mieux... parce que le bleu fait un peu bizarre
Suspect .

Mais [parce que je suis quand même un peu gentille
Smile ] je félicite nos admins pour leurs idées. Continuez/ons comme ça et on sera riche et célèbre le forum sera tout simplement génial... d'ailleurs, il l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

ANNONCE II | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE II | OCTOBRE 2010   ANNONCE II | OCTOBRE 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:32:08

Oh c'est gentil ça Kina ^^

Le bleu, c'était pour qu'on voit en priorité les sujets News, et le corbeau en fait que ce soit un corbeau ou non à vrai dire au début je pensais plutôt au fait que l'image soit bien sombre, un peu glauque peut-être, alors que le bleu de la colombe est utilisé dans le symbolique pour la pureté (comme la colombe) donc c'est l'idée de dualité qui ressort plutôt que les espèces. Mais si ça gêne quelqu'un, je pourrai toujours essayer de changer.

Sinon, si tu a une image, ben... les icônes doivent être de taille 120x120, si tu en a tu la met dans un post et je remplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

ANNONCE II | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE II | OCTOBRE 2010   ANNONCE II | OCTOBRE 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:01:00

EDIT : Nous avons de nouvelles images, plus "propres" que les anciennes. Remercions Morgan, qui nous les a améliorées.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

ANNONCE II | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE II | OCTOBRE 2010   ANNONCE II | OCTOBRE 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:54:18

Joli joli.. j'aime beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






ANNONCE II | OCTOBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE II | OCTOBRE 2010   ANNONCE II | OCTOBRE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE II | OCTOBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: