Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:35:35

Lorsque Kina se réveilla, la première chose qu'ellevit fut le soleil qui illuminait sa chambre, mettant en valeur les tonsorangés qui la parsemait. Elle remarqua qu'il était déjà haut dans leciel et en conclut qu'il devait être près de midi. La Neko se leva enévitant de réveiller son chat qui dormait au bout du lit et s'étiranonchalamment. Pas tout à fait éveillée, elle se frotta les yeux avantde revêtir son peignoir fushia étalé par terre et de se diriger vers lacuisine. Kina ouvrit le frigo, constata avec plaisir qu'il était biengarni et saisi un pack de jus de mangue dont elle versa le contenu dansun verre. Puis, farfouillant dans les placards, elle dénicha de laconfiture de cerise et et du pain en tranche. Sans se poser plus dequestions, la jeune femme étala la première sur le deuxième et prit sonpremier petit déjeuner dans son appartement.

Lorsqu'elle eufini, elle débarrassa rapidement, lava son verre et retourna dans sachambre. A son arrivé, Plume ouvrit discrètement les yeux, comme saventsi bien le faire les chats, et bailla à s'en décrocher la mâchoire.Kina conclut que la petite chatte grise devait avoir faim. Elle luiintima de patienter et lui tourna le dos pour ouvrir la grande armoirenoire, seulement bordée de orange. La Neko se demanda une nouvelle foiscomment Ciel pouvait lire ainsi dans les gens. Un éclair d'admirationtraversa son esprit, vite emporté par la haine qu'elle portait auxhumains. Il y avait la des pantalons, des robes, des pulls, sweats ethauts en tout genre, tous dans les tons foncés, noir, gris, brun... Lesyeux de Kina brillèrent lorsqu'elle découvrit les écharpes, gants,foulards, guêtres, mitaine, bérets et d'autres accessoires de toutesles couleurs de l'arc en ciel.

Ravie, la Neko pensa brièvement àson programme de la journée et choisit ses vêtements en circonstance.Elle saisit un sarouel gris, un débardeur noir, un bandeau rouge et desmitaines assorties. Elle enfila le tout rapidement, retourna dans lacuisine pour donner à manger à Plume, et pendant que celle-ci serassasiait, fila jusqu'à la salle de bain pour s'occuper de son lingesale laissé par terre la veille. Kina revint ensuite à la cuisine, pritPlume sur son épaule, saisi les clés rester sur le meuble où Ciel lesavaient posées et sortit de l'appartement.

Essayant de serappeler le chemin prit avec Ciel, Kina traversa une multitudes deruelles avant de e retrouver à nouveau sur la grande avenue qui menaitau QG de l'Ombre. Elle passa devant le magasin qui présentait ce sabremagnifique qu'elle avait admirée la veille et qu'elle admira à nouveau,puis continua sa route, regrettant de ne pas pouvoir se le payer. La veille, Ciel avait pris le temps de lui indiquer où trouver une salle d'entrainement, et la jeune femme la trouva s'en difficulté.

La Neko emprunta la porte de l'immense bâtiment et resta un instant immobiliséeface au spectacle qui se jouait devant elle. Certains s'entrainaient autir avec des armes à feu, d'autres avec des armes de jets. Il y avaientdes cris, des clameurs, des bruits de souffles et de fracas. Les plusimpressionnants étaient ceux qui se battaient à mains nues, avec desarmes en bois ou en métal. Bref, il régnait dans cette salle undésordre épouvantable.

Kina avança vers un ratelier d'armes.Elle voulut choisir un sabre qui ressemblait à celui qu'elle avait vuun peu plus tôt, en moins beau, puis se décida pour sa réplique enbois, considérant que se serrait moins dangereux pour un premierentrainement. Saisissant l'arme, la Neko se retourna à la recherche dequelqu'un qui voudrait bien l'aider en lui servant d'adversaire.

[désolé, j'avais pas fait attention... en espérant que ça ira]


Dernière édition par Kina Lil'Dü le Mar 2 Nov - 20:05:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:19:20

[Je pense pouvoir m'en sortir ^^]

Comprendre. C'était uniquement pour cela que Dana s'était rendue à Hagen. Sinon, jamais elle n'aurait mis les pieds dans la ville de Sable. Elle-même vivait dans la partie Nord, et le Quartier Général de la Lumière également. La jeune fille n'avait donc aucune raison de faire le trajet jusqu'à Hagen. Pourtant, Ciel et Sara le faisaient bien souvent, puisqu'ils faisaient partie de l'Ombre. Tous les jours, ils se levaient très tôt pour parcourir ce trajet dans un désert brûlant la peau et les yeux. Dana voulait juste savoir ce que cela faisait.

Elle venait de traverser le Désert. Le pavé de la ville de Sable faisait étrange sous ses pieds, après le sable glissant. La jeune fille était vêtue d'habits couleur sable pour se protéger des assauts du Désert, dont une cape. La capuche de celle-ci masquait presque entièrement le visage de Dana de son ombre. Seule sa bouche était visible. On pouvait apercevoir des mèches de ses cheveux noirs, qui tranchaient avec la couleur de la cape, et dans l'ombre scintillait ses yeux à l'éclat si particulier. Les traits de son visage, quant à eux, étaient totalement invisibles. Elle voulait éviter qu'on se rende compte qu'elle ressemblait à Ciel. Tous le monde ignorait qu'ils avaient un lien.

Mais de toute manière, si on se rendait compte d'une ressemblance entre les deux jeunes gens, c'était insuffisant pour conclure qu'ils étaient frères et soeurs, insuffisant ne serait-ce que pour déduire qu'ils s'étaient déjà croisés. On pouvait ressembler à quelqu'un sans le connaître. Et à vrai dire, avec les traits ainsi dissimulés, on n'aurait même pas pu déduire que Dana était humaine...

Le katana de Dana était passé dans son dos. Le fourreau et la garde étaient noirs, très sobres, mais à l'intérieur la lame argenté avait des reflets sanglants, et des volutes rouges ornaient l'acier, comme les veines d'une gemme. Au cou de l'adolescente, son habituel pendentif : une croix noire. Identique à celle de Ciel.

Dana se dirigea vers la salle d'armes de la ville. Elle savait très bien que beaucoup des subordonnés de son frère venaient s'y entraîner, et elle voulait tester leur valeur. Leur efficacité. La Lumière manquait d'effectifs, en ce moment, et Dana savait qu'elle allait devoir compter davantage sur la stratégie que sur le nombre pour gagner, si l'Ombre avait recruté d'excellents combattants.

Elle remarqua tout de suite, dès son entrée, une Neko armée d'un sabre en bois. Un bon choix pour une première approche, songea Dana, mais plutôt fragile comparé au métal. Cependant, l'arme était équilibrée, et son poids convenait à la musculature fine et nerveuse des Nekos. La Neko se retourna vers Dana, qui eut un fin sourire, un peu semblable à celui de Ciel. Elle s'avança vers la Neko et prit un sabre en bois identique, sans se débarrasser de son katana.

"Si tu n'a pas de partenaire d'entraînement, nous pourrions nous entraîner ensembles, qu'en dis-tu ?"

Elle tapota ensuite son katana et le sortit légèrement de son fourreau, créant un éclat rouge qui vint jouer dans les iris de la Neko.

"Si tu t'en sors, nous passerons ensuite au métal. Le bois manque d'élégance comparé à l'acier, tu ne trouve pas ? Mais trêve de plaisanterie. Si tu acceptes, alors..."

L'Héritière d'Adrian se plaça. Tout dans sa posture indiquait un corps rompu au maniement des armes. Elle resta immobile, le sabre en bois dirigé vers sa possible adversaire. Allait-elle relever le défi ?

"En garde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:21:34

Une jeune femme s'approcha de Kina, se proposant comme partenaire d'entrainement. La Neko haussa les épaules. Peu lui importait la personne avec laquelle elle allait apprendre. Ce qui comptait pour elle était de découvrir, pour savoir. Kina observa néanmoins attentivement la personne qui la défiait. Entièrement vêtue de beige, une longue cape glissait dans son dos amplifiant chacun de ses mouvements, et une capuche tout aussi longue recouvrait presque totalement son visage, ne laissant voir que ses lèvres fines et quelques boucles couleurs charbon.

Kina soupira en remarquant que c'était une humaine. Encore une. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve chaque fois face à la race qu'elle détestait plus que tout au monde? Enfin bon, mieux fallait une humaine qu'un humain. Si ces derniers étaient souvent violents et agressifs, les femmes en revanche se montraient froides et cruelles. L'avantage était qu'elles ne donnaient pas de coups, elles se contentaient de vous détruire psychologiquement. C'était en tout cas le souvenir d'elles que Kina gardait de son séjour avec l'unité Alpha. Lorsqu'elle parla, la voix de la Neko vibrait de méfiance:

"Je ne me suis jamais battue. Je vais essayer, mais je doute d'être à votre niveau."

Maladroitement, Kina imita du mieux qu'elle pouvait la garde de l'humaine, arrivant très loin d'un résultat correct. Sur un geste de celle-ci, elle comprit qu'il lui fallait attaquer. La Neko fit un pas en avant, toucha l'humaine... voulut la toucher. Son sabre de bois s'envola à trois mètres de l'endroit où les deux jeunes femmes combattaient. Ou plutôt où l'une s'efforçait d'essayer de combattre l'autre. Kina ramassa son arme et se plaça à nouveau. Un nouveau signe de la femme à la cape beige annonça le début de cette parodie de combat. Cette fois, la jeune Neko ne bougea pas, attendant que l'autre attaque. Elle n'eut pas le temps de s'en rendre compte qu'elle fut touchée à l'épaule, et qu'un coup au genou la fit tomber lourdement au sol. Haineuse, Kina se releva. Elle ne supportait pas qu'une sale humaine l'envoi au tapis si facilement. La rage brillant dans ses yeux, et annonça:

"Ça ne sert à rien, je n'ai même pas le temps de bouger que tu m'envoie déjà au sol. Apprends-moi différemment..."


Une courte pause.

"S'il te plait."


Ces derniers mots avaient étaient très durs à prononcer.

[édition à volonté]



Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:32:33

"Je ne me suis jamais battue. Je vais essayer, mais je doute d'être à votre niveau."

Dana se contenta de sourire. Ça, c'était assez évident. Il y avait une grande différence d'expérience, ce qui était non-négligeable. Vu la posture qu'elle adopta, l'Héritière d'Adrian devina que la Neko ne manquait pas de volonté d'apprendre. Lorsqu'elle essaya d'attaquer, Dana prit le temps d'étudier les défauts de la Neko inconnue. Puis elle se glissa sur le côté et utilisa son sabre pour arracher l'arme des mains de la Neko, puis l'envoya sur le côté. Ensuite, après avoir récupéré son arme, l'inconnue tenta d'adopter une posture de défense. Un peu mieux que l'attaque, mais ce n'était pas encore ça. Alors, Dana se mit en mouvement.

Ce n'était pas une attaque. Ses pieds ne firent aucun bruit durant sa prise d'élan, mais on entendit le sifflement de son arme lorsqu'elle toucha la Neko. Deux points. L'épaule, le genou. Le premier pour déconcentrer, le second pour déséquilibrer. La tactique fonctionna, et la Neko tomba. Son ton, lorsqu'elle se releva, vibrait de haine.


"Ça ne sert à rien, je n'ai même pas le temps de bouger que tu m'envoie déjà au sol. Apprends-moi différemment..."

Puis, quatre mots, prononcés avec peine.

"S'il te plait."

La demande surprit Dana. Puis la fit sourire. Gardant sa capuche, elle se dirigea vers le râtelier et y prit un sabre. Un vrai. Qui ressemblait, sans que Dana le sache, à l'arme qui hantait la Neko. Elle le plaça dans les mains de l'inconnue et alla reposer les sabres en bois.

"Se battre à l'aide d'une arme n'est pas une question de force ou d'apprentissage. C'est avant tout une résonance entre l'âme et l'arme utilisée, si on veut être efficace. L'arme doit plaire à celui qui va s'en servir, sinon il aura beau apprendre, cela ne lui servira à rien. Ton âme ne correspond pas à du bois. Tu es trop volontaire, trop intelligente, trop vive au niveau de la réflexion. Si le bois est utilisé par les débutants, c'est parce qu'en général, il rechigne à apprendre au début. Ils n'ont pas cette volonté qui fait que le bois ne te correspond pas. Toi, tu VEUX apprendre."

Dana leva lentement le bras et fit glisser doucement son katana hors de son fourreau. Il était différent des sabres dans cette salle, mais magnifique. Elle contempla l'arme avec beaucoup d'affection, presque de l'amour, caressant du doigts les veines sanguines. Il brillait d'un éclat rubis. Dana amena une main à son cou et détacha la croix qu'elle portait, puis l'enroula autour de la garde de l'arme. C'était un réflexe qu'elle avait toujours eu, et garderais certainement jusqu'à la fin de sa vie.

L'Héritière d'Adrian regarda Kina dans les yeux. Bien qu'elle ne puisse la voir, la Neko devait se douter que ces iris couleur d'abysse la fixait.

"N'ait crainte, je ne te blesserais pas gravement. Tout au plus auras-tu des écorchure. Pas parce que je n'ai pas envie de te blesser toi particulièrement, à vrai dire je m'en fiche que tu ailles bien ou non. C'est uniquement pour moi et pour éviter d'avoir à nettoyer mon arme. J'y tiens trop."

Un sourire.

"Alors, prête à réessayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:30:03

Kina vit avec surprise la jeune femme se diriger vers le râtelier pour y prendre un sabre. Une arme en métal, et non en bois. La Neko fut encore plus étonnée lorsque elle le lui mit entre les mains après avoir récupéré le sabre en bois et l'avoir remis avec les autres armes. Mais lorsque l'inconnue parla, Kina l'écouta avec attention. Oui, elle voulait apprendre, mais pour le moment, elle considérait qu'utiliser un véritable sabre était trop dangereux. Kina n'eut pas le temps de contester que déjà la jeune femme sortait son katana de son fourreau. En voyant les gestes avec lesquels la femme vêtue de Sable utilisaient son arme, la Neko comprit le sens des paroles prononcée quelques instants plus tôt.

Et puis, l'inconnue fit un geste. Un geste anodin et sans importance, mais qui raviva une image dans l'esprit de Kina. La croix. Elle l'avait déjà vue. Elle en était certaine, mais impossible de se souvenir où.

Alors que l'image allait apparaitre dans la mémoire de Kina, les mots de la jeune femme l'en empêchèrent. Sa façon de parler lui fit penser à Ciel. "J
e m'en fiche que tu ailles bien ou non. C'est uniquement pour moi et pour éviter d'avoir à nettoyer mon arme." Le jeune homme avait la même façon de s'exprimer, la même désinvolture face aux gens, le même égoïsme. Le sourire que l'inconnue lui adressa rompit cette impression.

"Alors, prête à réessayer ?"

La jeune femme comptait vraiment se battre avec son katana? Déjà que Kina était incapable de tenir correctement une arme en bois, elle doutait énormément du résultat avec la sabre qu'elle tenait toujours entre ses doigts devenu moites. La peur envahit lentement son corps. La Neko essayait de lui résister, mais c'était comme un poison qui s'infiltre petit à petit jusqu'au coeur pour l'arrêter. Un filé de transpiration glissa le long de son dos, et ses mains entières devinrent moites, si bien que Kina crut que l'arme allait glisser entre ses doigts, comme un savon. Elle se força à respirer profondément, à faire refluer le poison qui coulait dans ses veines pour l'extirper de son corps. L'inconnue l'avait dit, elle ne serait pas blessé gravement. Sauf que Kina ne lui faisait pas du tout confiance.

La Neko observa un instant l'arme qu'elle tenait entre les mains. C'était un sabre tout ce qu'il y a de plus commun. Il ressemblait vaguement à celui qu'elle avait vue dans la vitrine de ce magasin. Mais il semblait moins... vivant. Kina haussa les épaules, elle s'en contenterait pour le moment. Sa peur entièrement oubliée, elle annonça:

"Prête."

Et sur un signe de tête de son adversaire, elle se mit en garde, essayant une nouvelle fois d'adopter la posture de la jeune femme, s'approchant peut-être un peu mieux d'un résultat correct.
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:04:32

La peur s'insinuait sournoisement dans l'esprit de la Neko, se distillait en elle comme un poison mortel. Elle n'avait pas confiance. Ni en Dana, ni en elle-même, ni en son arme. Or, les deux derniers points étaient pour le moins capitaux. Pour le premier, il était rare que lors d'un combat on fasse confiance à son ennemi. Mais trembler, hésiter, conduisaient à une mort certaine. Inévitablement. Et puis, l'inconnue haussa les épaules.

"Prête."

Non, elle n'était pas prête. Elle voulait s'en convaincre, mais son corps obéissait à son cerveau qui, lui, continuait de ressentir cette peur malsaine. Dana regarda la Neko tenter encore une fois d'imiter sa posture. Il y avait un mieux. Au moins, elle apprenait vite. Si elle n'avait pas eu cette faculté d'adaptation, Dana ne l'aurait jamais aidée. Parce que cela aurait été trop ennuyant. Si elle avait accepté, par ailleurs, c'était uniquement pour pouvoir jouer un peu avec la jeune fille.

Dana raffermit sa prise sur son katana. Elle ferma les yeux, respira. Non pas qu'elle était anxieuse. Enfin, un peu. Elle ne se battait que rarement pour enseigner quelque chose, et savait parfaitement qu'elle avait en elle la possibilité de tuer Kina. La Neko n'avait pas l'air de s'en rendre compte, mais sa vie ne tenait qu'à un fil. Elle ignorait qu'elle avait en face d'elle l'Héritière d'Adrian la plus dangereuse avec Ciel. Elle ignorait qu'en quelques secondes elle pouvait se faire tuer. Oui, elle ignorait tout cela.

Et c'est précisément ce qui amusait Dana.

Le sourire réapparut, plus cruel, plus sauvage. Un sourire effrayant, pire encore que celui que Kina avait déjà aperçu sur les lèvres de Ciel. Si elle avait été son adversaire, Ciel l'aurait esquissé également. Cette sensation de puissance, cette impression d'exister, d'avoir une influence, et de ne plus subir, c'était pour cela que Dana et Ciel se livraient cette partie d'échecs.

La jeune fille se rua vers l'inconnue. Elle semblait danser avec son arme, faire corps avec elle. La lame frôla le bras de la Neko et y traça une brûlante estafilade. Pour qu'elle réveille son instinct de de survie, qu'elle se rende compte que ce n'était pas un jeu. Que ce n'était pas JUSTE un jeu.

Je n'ai pas été capable de protéger Sara et Dylan, parce que j'étais impuissante et faible. Je n'ai pas su prendre soin d'eux, et empêcher Père de les faire souffrir.

Culpabilité.


"Tu dois avoir confiance en tes capacités ! Si tu ne te fais pas toi-même confiance, tu n'arriveras à rien. Tu es la seule et unique personne en qui tu peux avoir confiance."

Danse mortelle. Aussi vive qu'une flamme, aussi rapide qu'un souffle de vent, aussi insaisissable qu'une ombre. Elle feinta. La Neko para le coup. Réflexe ou bien coup calculé ? Les interrogations viendraient plus tard de toute façon. Dana enchaînait les feintes, les parades, les attaques. Sa croix voltigeait, allumant des éclats de lumière couleur acier qui venaient accompagner ceux couleur rubis de la lame.

Si j'avais été plus forte, Père n'aurait jamais fait du mal à ceux que j'aime. Je te déteste.

Haine.


C'était pour cela qu'elle se battait. Pour empêcher que tout recommence. Pour que Dylan, Sara, Ciel, ne souffrent plus. Le monde pouvait bien sombrer dans un cauchemar sans nom, tant que sa famille allait bien, elle s'en fichait.

"Chacun a un instinct de survie. Le réveiller lors d'un combat peut parfois mener à la victoire. Ou au moins, te permettras de rester en vie."

Les bras de la Neko étaient marqués d'éraflures. Sans gravité, mais elles devaient faire mal. Il serait intéressant d'observer les réactions de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:36:06

Douleur.

La sensation de sentir une plume glisser contre sa peau avait très vite été remplacé par la douleur. Sourde et légère en même temps, à l'image de l'arme qui venait de tracer une fine estafilade sur l'avant bras de Kina. L'élancement qu'elle ressentait de la blessure pulsait dans tout son membre, et soudainement la jeune Neko ne discerna plus la peur qui battait en elle, comme si cette angoisse de l'inconnu s'était échappée avec le sang qui goutait le long du bras de Kina.

Haine.

A la place, la haine remonta lentement dans le corps de la Neko pour s'insinuer en elle comme un poison. Haine contre l'inconnue face à elle qui se permettait de la blesser. Haine contre son superbe katana dont l'âme semblait aussi noire que le corbeau de Ciel. Haine. Tout simplement. Face aux paroles de la jeune humaine, Kina se calma avec un immense effort de volonté. Haine ravalée, réprimée. Cette émotion de servait à rien d'autre qu'à l'aveuglement.

Concentration et hasard.

Dana dansait et jouait avec Kina. C'était le chat, et elle la souris. Les rôles étaient inversés et elle n'y pouvait rien. De multiples blessures bénignes parsemaient le corps de la Neko, surtout aux bras et quelques une au niveau des hanches, mais elle s'obligeait à oublier la douleur. Dans son esprit, il n'y avait de la place que pour la concentration. Plusieurs fois, Dana feinta pour lui affliger une nouvelle blessure. Une fois, Kina vit le coup venir juste à temps et le para. Parfois, seul le hasard lui permettait de se sortir d'une série d'attaque à peu près indemne. Puis, la jeune femme de sable arrêta son magnifique ballet face auquel Kina était incapable de répliquer pour lancer trois phrases sur un ton presque ironique.

Étonnement et désaccord.

La jeune humaine parlait d'instinct de survie, de réveil. Non, Kina n'était pas d'accord avec elle.

"Tu crois vraiment que l'instinct de survie est essentiel pour remporter un combat? Moi je crois plutôt que c'est l'expérience qui compte dans ces moments la. L'expérience et le nombre d'heures d'entrainements. C'est pour ça que je suis venu ici. Pour apprendre à me battre, pour cumuler les heures d'entrainement jusqu'à devenir forte et pouvoir tuer ceux de ton espèce. Pas pour me servir de mon instinct de survie."

Après une courte pause, Kina continua d'une voix forte:

" Et je te ferais remarquer que je suis Neko. Ce que tu appelles l'instinct de survie est ancré en moi. Imagine un instant que les humains, elle cracha ce mot, n'existe plus. La Terre serait très vite couverte de végétation. Les vampires mourraient par manquent de sang, les chiens seraient incapable de se débrouiller seul. On peut trouver une faiblesse à toute les races. Seul les chats survivraient, et les serpents aussi.

Mais ces derniers ne comptaient pas. Trop sournois, trop perfides. Ils utilisaient les autres pour arriver à leurs fins. Seuls les chats survivraient. Seuls les Nekos.

La douleur brulait sa volonté, la haine envers les humains l'aveuglait, elle n'était plus concentré et le hasard restait le hasard. Mais Kina s'en fichait. Elle était juste étonné. Étonné d'elle-même, étonné de ses mots. Ce genre de discourt de lui ressemblait pas.



Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:16:43

"Tu crois vraiment que l'instinct de survie est essentiel pour remporter un combat? Moi je crois plutôt que c'est l'expérience qui compte dans ces moments la. L'expérience et le nombre d'heures d'entrainements. C'est pour ça que je suis venu ici. Pour apprendre à me battre, pour cumuler les heures d'entrainement jusqu'à devenir forte et pouvoir tuer ceux de ton espèce. Pas pour me servir de mon instinct de survie."

Une courte pause, et puis la Neko continua :

"Et je te ferais remarquer que je suis Neko. Ce que tu appelles l'instinct de survie est ancré en moi. Imagine un instant que les humains n'existent plus. La Terre serait très vite couverte de végétation. Les vampires mourraient par manquent de sang, les chiens seraient incapable de se débrouiller seul. On peut trouver une faiblesse à toute les races. Seul les chats survivraient, et les serpents aussi."

Dana s'immobilisa. Elle ferma les yeux. Puis sourit. Elle rangea le katana dans son fourreau après avoir détaché sa croix et leva lentement les mains à sa capuche, qu'elle baissa. La Neko avait déjà dû rencontrer Ciel, avec cette haine elle appartenait sans doute à l'Ombre. Or, Dana savait parfaitement quel effet faisait son frère aux gens. Bien entendu, la Neko ne pouvait identifier Ciel et Dana comme étant frère et soeur. Elle songerait certainement qu'il y avait une forte ressemblance. Mais c'était suffisant. Suffisant pour la calmer et puis, à présent la Neko pouvait voir l'abîme de ses yeux.

Dana plongea ses prunelles de braises dans celles de la Neko. Comme un prédateur, elle refusa de la lâcher. Raffermit sa prise. Son aura sembla rayonner de noirceur. La Neko l'avait énervée. Et ça, c'était très mauvais pour elle. Vraiment très, très mauvais.

Dana avança vers la Neko d'un pas décidé. Elle la fit reculer contre le mur d'un coup de pied à l'abdomen. Puis elle s'approcha d'elle. Elle était tout près, si près que la Neko devait sentir l'aura de sa colère.


"Sache qu'en agissant ainsi tu a toutes les chances de te faire tuer plutôt que de tuer des membres de ma race, et cela tu es trop stupide pour l'apprendre autrement que par l'intermédiaire d'un humain ? Pauvre petite chose fragile. Tu ne peux rien tuer, c'est moi qui ait le pouvoir de t'éliminer. L'expérience ne fait pas tout, mais tu a raison l'instinct de survie non plus. Ce sont deux choses essentielles mais j'en oubliais une. Il te faut cette envie de tuer, cette rage. Lorsque tu seras assez forte pour me tuer tu pourras éliminer n'importe qui. Tu penses peut-être que je fais preuve de prétention, mais en ce moment c'est toi qui est en fâcheuse posture. Tu t'es trahie toi-même, si tu pouvais voir tes yeux ! Ce ne sont plus les mêmes que tout à l'heure. Pauvre enfant. Je ne sais pas qui tu veux venger, mais soit sûre qu'ils ont pitié de toi, qu'ils ont peur pour toi. Et que si tu ne rectifie pas tes attitudes, si tu ne cache pas cette envie de vengeance aux regards des autres, tu ne tarderas pas à les rejoindre. Est-ce clair où veux-tu que je recommence ?"

Dana s'écarta. Son regard était plein de mépris. Cette Neko se surestimait, et c'était une chose pitoyable de se croire capable de faire des choses alors qu'on ne sait rien. Trop stupide pour écouter des conseils. Trop faible, tout simplement.

Dana tourna les talons et se dirigea vers le râtelier d'armes.


[A toi de voir si tu veux rattraper Dana ou finir le topic. Et puis moi j'ai rien contre toi, hein, c'est Dana je précise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:05:08

[t'inquiètes, je prends pas ça pour moi... heureusement d'ailleurs]

Les yeux de la jeune femme étaient un gouffre. Le même abîme infini que Ciel portait dans son regard. Était-ce une coïncidence?
Kina en doutait fortement. En moins d'une journée, voir deux fois ces yeux si particuliers n'était surement pas du au hasard. Les deux humains devaient avoir un lien de parenté. Ils se ressemblaient si étrangement qu'il était impossible qu'il en soit autrement. Et puis, il y avait la croix. La Neko savait désormais où elle l'avait vu pour la première fois: autour du cou de Ciel. Ces deux-là devaient surement se connaitre. Frère, cousin... peut importait. Ils se ressemblaient physiquement, et la noirceur du regard de Dana laissait voir qu'ils se ressemblaient aussi moralement. Kina aurait du se méfier. Elle s'était déjà confronté à Ciel et avait pu constater qu'il ne fallait mieux pas l'énerver. Maintenant, c'était trop tard. Dana venait de dévoiler son visage, et les mots avaient été prononcé. La jeune Neko devrait en assumer les conséquences.

Le coup qu'elle reçu au ventre lui coupa le souffle et l'envoya contre le mur. Kina s'était attendue à des mots, pas à des coups. La jeune humaine était donc si misérable qu'elle ne pouvait calmer sa colère autrement qu'en frappant ceux contre qui elle était énervée? Non, les mots vinrent après. Ils surgirent d'entre les lèvres de Dana, uns à uns, blessants, méprisants. La tirade était longue et lorsque enfin la bouche de l'humaine se referma, Kina brulait de haine.

Enfin, la Neko fut libérée de l'aura de la jeune femme aux yeux d'abîmes. Celle-ci s'éloigna vers le râtelier et franchit ensuite la porte de la salle d'entrainement. Kina la suivait de ses yeux brulants de vengeance, et si le regard avait pu tuer, l'humaine serait surement morte à cet instant. Juste avant qu'elle ne disparaisse entièrement, la Neko murmura:

"Je te tuerais, je te le promet."


Puis, elle se redressa et ramassa le sabre qu'elle avait laissé tomber lorsque Dana lui avait donné un coup. Kina observa l'arme un instant. Il ressemblait au sabre qui la hantait. Mais il n'avait pas la même âme. A cet instant, la jeune Neko comprit que Dana lui avait au moins apprit une chose. Certaines armes avaient belle et bien une âme, et celle qui tuerait l'humaine aurait son âme lié à la jeune Neko. C'était une promesse qui serait tenue. Et comme pour se le prouver, Kina enchaina lentement les mouvements qu'elle venait d'apprendre, s'efforça de les mémoriser, ignorant du mieux qu'elle pouvait la douleur de ses multiples blessures.

Un jour elle sera prête. Un jour, Dana mourra sous sa lame.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]   Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance d'entrainement [Dana prio] [Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Partie Sud :: Hagen-
Sauter vers: