Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] _
MessageSujet: Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé]   Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:31:40

La sensation était grisante.

Au début, Kina s'était sentie très mal à l'aise. Elle avait cru tomber à chaque foulée du grand loup. Ses mains se crispaient sur les épaules d'Enya, et elle serrait les genoux si fort que des crampes étaient apparues. Puis, sentant que la course restait régulière, la Neko s'était petit à petit détendue. Ses doigt avaient relâché les épaules, et elle s'était laissée bercer par les mouvements du corps du loup. A un moment, Kina avait même lâché Enya pour caresser distraitement Plume, les yeux rivé sur le paysage qui défilait à toute vitesse.


Les deux jeunes femmes étaient sorties de la forêt, laissant sur leur droite une grande plaine. En regardant plus attentivement, Kina cru apercevoir un grand château planté à l'horizon. Mais il disparut de sa vue presque aussi vite qu'il y était apparut. Intriguée, la jeune Neko se promit de revenir un jour, juste pour vérifier qu'il existait vraiment.

Le loup choisit cet instant pour bondir par dessus un fossé et rejoindre une route. Déséquilibrée, Kina pensa qu'elle allait tomber, mais la poigne ferme d'Enya qui s'était retournée, la retint. La Neko remercia la demi-cœur avec un sourire chaleureux, et dans la silence de la nuit, elles continuèrent leur course effrénée. Kina admira Enya. Celle-ci paraissait ne faire qu'un avec son loup. En les voyant, on aurait dit un centaure mi-humain, mi-loup. Et puis, le terme "humain" ne correspondait pas tout à fait.

Le son des criquets, la couleur de la nuit et la lueur de la lune faisaient vibrer le cœur de la jeune Neko. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Le vent caressant son visage lui tira un sourire. Le loup courait désormais depuis quelques heures. Il paraissait à peine essoufflé. Au loin, une ville se dessinait à l'horizon. Les lumières qu'elle projetait dans la nuit affirmaient ses contours élégants.

"Arrêtons-nous s'il te plait."

Le son de sa voix n'avait été qu'un murmure. Sans savoir pourquoi, Kina ne voulait pas aller plus loin. Le loup ralentis doucement avant de s'arrêter complètement. Enya bondit prestement à terre, puis aida la Neko à descendre. Les jambes engourdis, la jeune femme chancela un instant avant de se reprendre. Elle plongea son regard dans celui d'Enya et, pour ne pas briser le silence, murmura:

"Merci"

[c'est pas du grand art, désolé... si tu veux, j'édite]



Dernière édition par Kina Lil'Dü le Dim 10 Avr - 9:28:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé]   Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23:42

La course du grand loup parut se dérouler comme dans un songe, de manière effacée, brève et si allongée à la fois. Enya avait senti derrière elle Kina se détendre progressivement, si bine qu'elle avait manqué de tomber lorsqu’ils avaient franchi un fossé séparant la ville des territoires plus sauvages. La lune brillait dans le ciel, presque pleine, astre argenté qui baignait les alentours d'une lueur irréelle. Le soleil était couché depuis longtemps déjà. La nuit tombait vite sur les contrées hostiles de l'île de StoneHeart.

"Arrêtons-nous s'il te plait."

Enya ne se retourna pas, et son regard se riva sur l'oreille de son loup, qui frémit. Sans ralentir, il tourna légèrement la tête, planta ses yeux interrogateur dans son regard d'émeraude. Elle hocha imperceptiblement la tête. Le grand loup ralentit peu à peu la cadence, pour s'arrêter finalement. Aussitôt, il leva la tête, fit fr"mir son museau, et ses pupilles se rétrécirent, alors qu'il lança un regard perçant sur les lumières trahissant la présence de la capitale.

Enya bondit souplement à terre, puis aida Kina à faire de même. La Neko chancela, alors qu'elle tentait quelques pas, arrachant un sourire à Enya. Bien peu étaient les gens qui pouvaient se vanter d'avoir déjà franchit, en quelques heures, la longue distance qu'ils venaient de parcourir, et ce sur le dos d'un loup gigantesque. L'aventure avait de quoi donner des jambes en coton à n'importe qui.

"Merci"

La voix de Kina résonna agréablement aux oreilles de l'hybride. Elle tourna les yeux vers elle et répondit doucement :

"Nous sommes très différentes, mais nos sangs font de nous des Demi-soeurs de race. Sur ces terres, mieux vaut se serrer les coudes."

Enya s'étonnait elle-même. Si sa rencontre avec la jeune Neko avait ravivé en elle de douloureux souvenirs, elle devait reconnaître qu'elle avait aussi fait émerger en elle cette part civilisée retenue depuis si longtemps, bridée par une vie au contact des animaux.

La jeune hybride lança un regard vers la capitale, et elle sentit un frémissement courir sur sa nuque. Elle n'était pas prête à affronter la véritable civilisation de l'île. Pas encore. Le moment était-il donc venu pour Kina et Enya de se dire au revoir. Sur StoneHeart, les au revoir peuvent faire de vous le spires ennemis durant les temps qui vous séparent. Enya baissa les yeux, posant son regard sur une petite fleur blanche et solitaire, qui s'épanouissait courageusement entre les herbes.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé]   Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:41:48

La voix d'Enya résonna dans les oreilles de Kina. Une voix douce, un peu rauque, qui vint contraster avec le silence de cette nuit étrange. La première nuit que la jeune Neko passait que cette île. Une nuit dont les tympans aiguisés de la féline de sang pouvaient percevoir tout les sons, ou presque. Au loin, des feutrements et quelques éclats de voix qui provenaient de cette ville dont les deux jeunes femmes pouvaient apercevoir les lumières dansantes. Plus proche, dans la campagne qui les séparaient encore de la ville, le son des criquets, celui du vent dans l'herbe et celui, plus discret, des petits rongeurs qui gambadaient entre les grandes herbes. Et pour finir, le son voilé des trois respirations, celle du loup, d'Enya, et d'elle-même.

Kina réfléchit aux paroles que la demi-cœur venait de prononcer. Demi-sœurs de race. Oui, mais pourtant tellement différentes. D'une certaine façon, la Neko n'aimait pas vraiment cette distinction, ce mot "race". On pouvait être Lycan en étant sauvage, amical, solitaire bruyant ou silencieux. Comme on pouvait l'être en étant Neko, Vampire ou Noxi. Le mot race convenait seulement aux humains. Race à part, se croyant supérieur, meilleur, peu importait le qualificatif. La plupart ne méritait pas d'être ce qu'ils étaient.

Quelque chose frustrait Kina. Quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Réfléchissant un instant à ses mots, elle s'empressa de demander:

" Tu parles de cet endroit comme s'il puait le mal. Qu'est ce que cette île a de spéciale? Tu est la première personne que je rencontre, et je dois dire que l'idée que tu donne de ses terres, c'est un peu bof comme première impression. Mais surtout, ne le prends pas mal. Si je te dis ça, c'est juste parce que cet endroit semble un peu...spécial."

Une longue phrase pour percer le silence presque total dans lequel baignait les deux jeunes femmes. Kina sourit. Elle aimait bien ce calme, mais au bout d'un certain temps, l'envie de parler était vraiment trop forte. D'ailleurs, en parlant d'envie, où était donc sa boule de poile qui lui avait sauté des mains à peine descendu du loup blanc. Kina promena son regard autour d'elle, et n'apercevant pas Plume, elle lui demanda de revenir dans ce langage bizarre composé de miaulements, de mots et de pensées. Au bout de quelques instant, la jeune Neko sentit un frottement contre sa jambe. Elle baissa la tête et aperçu sa petite chatte qui lui faisait le gros dos. Kina la saisit et la posa sur son épaule où Plume se posta en sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé]   Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:19:57

" Tu parles de cet endroit comme s'il puait le mal. Qu'est ce que cette île a de spéciale? Tu est la première personne que je rencontre, et je dois dire que l'idée que tu donne de ses terres, c'est un peu bof comme première impression. Mais surtout, ne le prends pas mal. Si je te dis ça, c'est juste parce que cet endroit semble un peu...spécial."

Enya se crispa légèrement. Elle ne savait donc pas ? C'était donc pour cela qu'elle avait semblé si perdue, lors de leur rencontre ? Le coeur de l'hybride se serra. Etait-ce vraiment à elle de faire de telles révélations ? Elle avait observé, durant de nombreuses années, les us et coutumes des autres peuples de l'île, de qui elle était devenue la maîtresse des terres sauvages. Elle inspira profondément. Ferma les yeux. Les rouvrit.

"Ecoute-moi. Surtout, écoute-moi bien, car peut-être que nous ne reverrons pas. Ici, rien n'est jamais sûr..."

Elle plongea son regard dans celui de la Neko, et continua :

"Sur cette île se déroulent des évènements plutôt... étranges. Il y a cette légende qui dit qu'un fou errerait, menaçant et effrayant les habitants. Puis, il y a ces créatures, dont tu ignores peut-être l'existence. Ici, nous sommes des proies. Dans chaque forêt où tu t'aventureras, les yeux des fauves te lorgneront. Il ne faut pas avoir peur, sinon c'est fini. Ici, tout semble organisé en deux côté dont j'ignore tout. Des créatures de toutes sortes - et nous en faisons partie - peuplent les villes, les forêts et les montagnes. Certaines te voudront du bien, et d'autres du mal. Oui, cet endroit sent le mal à plein nez. Tant que tu n'as pas d'alliés, tu n'as que des ennemis. Des ennemis qui, tout comme toi, sont quasiment immortels..."

Elle reprit son souffle après cette tirade. Sans prêter attention aux émotions qui s'affichaient sur le visage de son interlocutrice, elle laissa tomber :

"... Tu es prisonnière de ce corps, à tout jamais. Personne ne grandit ici, pas même les enfants. A jamais, nous seront ainsi, jusqu'à ce que la mort nous cueille lors d'une bataille, ou que quelqu'un décide de te poignarder un beau matin."

Les mots étaient rudes, mais la survie sur l'île ne dépendait que de cela. Pourtant, cette île était son monde. Oui, elle ne se rappelait de rien, cet archipel perdu et maudit était malgré tout sa terre, le fief que lui avait accordé le destin.

"Cette île est notre monde, désormais. Si tu veux y vivre en harmonie, tu dois te plier et épouser sa souplesse. Tu dois faire face avec courage. Je n'ai aucun doute au fait que tu réussira... Kina."

Les derniers mots avaient sonné comme un aveu. Oui, le caractère, le courage et l'esprit vif de la Neko lui permettrait d'évoluer dans ce nouveau monde. Car il y restait malgré tout une étincelle de lumière.

Comme cette fleur, seule au milieu des herbes.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé]   Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:34:31

Ne pas avoir peur! C'était une blague? Enya lui racontait qu'elles étaient des proies, qu'il y avait des fantômes, qu'elle n'aurait pas d'amis mais que des ennemis, et Kina était censée ne pas avoir peur. Ha ha ha, très drôle. Franchement c'était la blague la plus comique de l'année. Et pourquoi pas être immortel pendant qu'on y était. Ah ben oui, voila qu'elle était immortelle. La demi-coeur lisait dans ses pensées ou quoi? Et qu'elle grande actrice. pas une once de sourire ne pointait au coin de ses lèvres. Pas la moindre petite ride au bord des yeux qui annonçait qu'elle se moquait de la Neko. Kina laissa échapper son rire... faillit le laisser s'échapper. Car elle le stoppa très vite, ce qui fait que le son qui franchit ses lèvres se résuma à une sorte de gloussement indéfinissable.

Son regard passa sur Enya, dériva sur son loup, s'y attarda comme pour déceler une trace d'hilarité en même temps, pour voir ça sur un loup faut être fort avant de revenir sur la jeune femme avec une expression d'ahurissement peinte sur son visage. Oula... vu sa tête, il semblerait que la demi-coeur ne plaisantait pas, mais alors pas du tout. Face à cette constatation, Kina ressentit comme un coup au creux de son ventre. Elle aurait largement préférer qu'Enya plaisante. Ne plus vieillir! La Neko ne savait pas du tout comment elle devait prendre ça. Pleurer sur son sort en se disant que jamais elle n'atteindrait la majorité et tout les avantages qui vont avec, ou rire parce que l'idée de mourir de vieillesse était désormais révolue. Elle opta pour la deuxième option et un léger sourire apparut sur ses lèvres fine. Bon, il fallait aussi prendre en compte les histoires de fantômes, de proies et d'ennemis, mais la jeune femme se dit qu'elle verrait ça en temps voulu.

A cet instant, un son parvint aux tympans de Kina. Intriguée, elle fit pivoter ses oreilles pour en déterminer la provenance, mais elle n'entendait plus rien. Non, c'était désormais un sentiment, ou plutôt une sensation qui s'infiltrait dans son corps et se mélangeait à son sang. Un appel irrésistible qui provenait du sud. La Neko sa tourna vers Enya, une légère expression d'étonnement sur le visage et demanda:

"Tu l'entends... enfin, tu le sens?"

L'appel se fit plus pressant. Le fait qu'Enya le perçoive ou non n'avait plus d'importance, n'avait pas d'importance. Kina continua:

"Merci. Pour tes explications, pour m'avoir conduite jusqu'ici, et aussi simplement parce je t'ai rencontré. Merci à toi aussi grand loup. Mais je crois que je dois partir. Non, je suis sure que je dois partir... maintenant."

Sur ces mots, Kina tourna le dos au deux silhouettes qui s'effaçaient déjà dans la nuit et se mit à marcher, murmurant à l'obscurité un au revoir inaudible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] _
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé]   Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le silence de la nuit [Pv Enya, Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: La Capitale :Médalionn :: Marché-
Sauter vers: