Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smoker Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Difficulté
Très facile
Smoker Cold Vote_lcap0%Smoker Cold Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Facile
Smoker Cold Vote_lcap0%Smoker Cold Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Smoker Cold Vote_lcap100%Smoker Cold Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Dur
Smoker Cold Vote_lcap0%Smoker Cold Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très dur
Smoker Cold Vote_lcap0%Smoker Cold Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage

Invité

Invité




Smoker Cold _
MessageSujet: Smoker Cold   Smoker Cold Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:37:45

Nom: Cold
Prénom: Smoker
Surnom: Cap'tain
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Groupe sanguin : O+
Date de naissance : 20 Juin 1987
Lieu de naissance : Angleterre
Métier : Messager servant très souvent d'espion
Camp : Lumière
Armes : 2 sabres qui sont sous l'influence de son pouvoir et qu'il disperse souvent a un tel point qu'ils sont invisibles
Pouvoir : Il est fait d'un fumée qu'il peut contrôler, il est devenu assez habile pour se transformer juste à l’endroit ou on le frappe, et pour solidifier juste ce avec quoi il frappe. Il peut utiliser ce pouvoir sur ses sabres. Il doit aussi s'entrainer en RP pour contrôler et solidifier les autres fumées.

Allure générale : Un air énigmatique, une personne semblant se dissiper a chaque instant, voila ce qu'on pense en le voyant pour la première fois. Quand il marche, on a plutôt l'impression qu'il glisse, l'impression qu'un courant d'air le ferait disparaitre. Un mirage, voila ce a quoi il ressemble...

Description physique : Il est grand et fin, quelqu'un de longiligne. Sa peau est semblable a de la brume, elle est d'une couleur blanche laiteuse. Son visage est d'une grande délicatesse, fin, comme lui, un nez droit, des lèvres fines, un front un peu grand. Ses cheveux semblent être d'argent, tout comme ses yeux qui brillent d’une intelligence hors du commun.

Goût vestimentaire : Un simple smoking est son habit quotidien, avec des chaussures en cuir noir et un chapeau de la même couleur. Pour les jours de fete, il prefere une tenue plus décontracté, permettant a ses talents de danseur de s'exprimer.

Faiblesse physique : Son manque de vitesse, il n'est pas très rapide mais cela ne se voit pas, ce n'est pas un homme pressé.

Particularité physique : Un tatouage, représentant ses deux sabres croisés dans son dos.

Qualité : Son intelligence et sa patience font de lui un homme mûr et réflechi.

Défauts : Comme son nom l'indique, il est un peu "froid".

Passions : Le piano, surtout les airs classiques, et l'entretien de son corps.

Peur et phobie : Disparaitre pour ne laisser aucune trace ....

Particularités psychologiques : A tendance a baisser son chapeau pour se cacher les yeux quand il est triste.

Histoire:


Il n'avait jamais connu ses parents, tout ce qu'il avait d'eux, c'était une

lettre, qui était son plus grand trésor a l'orphelinat ou il avait grandi. Aimant

lire, sa premiere passion était les aventures en mer, et il revait de ces gens

qui prenaient la mer. Sa deuxieme passion, c'était avoir l'air d'un

gentleman, elle ne s'était réveillée qu'au lycée, la premiere fois qu'il avait

porté un smoking, depuis, il ne les quitait plus. Et ... Ca avait plutot bien

marché avec les filles ... Des ses 20 ans, il voulut prendre la mer, et alla

donc sur le port, ou un capitaine l'embaucha car il manquait d'hommes. Ils

levèrent l'ancre le lendemain a l'aube, il travaillait dur, et il avait réussi a se

faire accepter dans ce milieu ou tout le monde se connaissait déja. Un soir,

alors qu'il mangeait avec les autres, une violente tempete avait éclaté, et,

alors qu'il sortait, une vague l'avait fait tomber du navire, il s'était évanoui

en tombant sur la tete, au matin, il était sur les côtes d'un île. Il remarqua

qu'il saignait a la tete, titubant, il essayait de trouver un village, c'est alors

que la brume était tombée, il se croyait perdu, il était sur de mourir ici.

Alors, la brume de cette ile, mue par une volonté propre, était entré en lui

par la blessure a sa tete et l'avait guéri. Il était devenu la brume, il le

sentait. Il marcha donc et trouva un village ou on lui apprit le nom de cette

ile : Stoneheart.

Famille : Inconnue pour son malheur.
Couleur préferée : Noir et blanc, à l'image de ses habits.
Comment avez-vous connu STONEHEART : Friend of FONDATOR ! Yeepee !
Probleme de connection : Aucun héhé !

Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Smoker Cold _
MessageSujet: Re: Smoker Cold   Smoker Cold Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:41:15

Bienvenue, Smoker Cold ^^
Passons outre les diverses menaces et autres.

Ta fiche est très bien, dans l'ensemble. Franchement, j'aime bien ce personnage mais... pourquoi t'a rajouté un sondage ?

Sinon à mon avis, ton pouvoir de fumée peut se regrouper en un seul, que tu peux détailler. Je m'explique. Tu vois, Dana, son pouvoir de contrôle des roses lui permet de les renforcer, les faire s'enflammer, s'envoler... et ce n'est qu'un seul pouvoir.

Mais puisque ce pouvoir est puissant, ce que tu peux faire c'est le mettre en "pouvoir à développer en RP" et tu détailles ce que Smoker peut déjà faire, et ce qu'il pourra faire plus tard. Ce qui te donne accès à deux autres pouvoirs.

Par contre, le fait qu'il soit fait de fumée... Je dois t'avouer que cela me pose problème puisqu'il est humain. Je ne crois pas que cela soit indispensable au contrôle de ce pouvoir, il peut être né avec, tout simplement.

Passons aux petits trucs... Il manque quelques lignes à ta description physique, je passe la ligne qui manque à l'allure générale, c'est le plus dur ^^. A mon avis, tu peux détailler en ce qui concerne les couleurs, celle des yeux et des cheveux. Quelle impression a-t-on lorsqu'on les regarde ? Est-il beau ou moche ? Musclé ou gringalet ? Et un tas de petits détails du genre ^^

Et il manque un truc que dans le règlement on appelle...

Caractère en général (5 lignes minimum) : Là vous pouvez parler des ambitions de votre personnage, de sa façon d’être avec les autres…

Ensuite, ton histoire. Le scénario est bien. Par contre, tu peux l'étoffer. Comment était l'orphelinat où il a grandi ? Etait-on gentil avec lui, compréhensif ? Avait-il des amis, un protecteur ? Comment réagissaient ceux du lycée avec lui, était-il bien intégré ? Comment a-t-il réagi, comment a-t-il accepté ce pouvoir qui s'éveillait en lui ? Comment a-t-il rejoint la Lumière (je rappelle que lorsqu'on marque Ombre/Lumière, c'est qu'on est dans l'armée, donc si j'ai bien compris tu fais espion-messager dans l'armée de la Lumière, c'est ça ?), comment a-t-il réagi en découvrant qu'il existait des non-humains ?

Tu vois, des trucs du genre. Et un joli avatar, aussi ^^

Oui, hein, je suis sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org
 

Smoker Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Corbeille du forum-
Sauter vers: