Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:45:36

je réfléchissais à un nouveau jeu qui pourrait tous nous divertir quand on se caille chez soi et qu'on à rien d'autre à faire à part de l'ordi. Soudain, une idée sublimissisme [je crois bien que ce mot n'existe pas] m'est venue à l'esprit.

C'est très simple. Je dit trois mots, par exemple:

-Cerise
-Jardin
-Balançoire

Le but est d'écrire un texte avec c'est mots, dans l'ordre où ils sont donnés:

Cerise était dans son jardin et faisait de la balançoire. [Je sais, l'exemple est simple, mais justement, c'est un exemple]

Le joueur qui a écrit la phrase/le texte [appelons-le le joueur A] donne à son tour trois mots. Le joueur B devra reprendre le texte du joueur A, et le continuer avec les trois mots donnés par ce même joueur.

Je précise que si les explications ne sont pas très claires, je m'en excuse et évidemment j'éditerais.

Les trois mots que je donne sont:
-Envol
-Pensées
-Larmes

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:21:20

Je n'aurais pas su, jusqu'à ce que la mort t'entraîne dans ses filets, te regarder prendre ton envol. Le vide t'appelle, mon amie, ma lumière, mon âme... Crois bien que mes pensées t'accompagneront toujours. Jusqu'à ce qu'avec mes derniers mots, leur vienne des larmes de sang.
Les trois prochains mots sont :
Rêve
Brouillard
Lune
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:17:37

Mais notre aventure n'est qu'un Rêve. Je marche dans le Brouillard infini de mon inconscience, mais au bout du chemin la Lune dessine enfin la lueur au bout du tunnel.


Anthologie

Terre

Fiction

Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:50:39

Je n'aurais pas su, jusqu'à ce que la mort t'entraîne dans ses filets, te regarder prendre ton envol. Le vide t'appelle, mon amie, ma lumière, mon âme... Crois bien que mes pensées t'accompagneront toujours. Jusqu'à ce qu'avec mes derniers mots, leur vienne des larmes de sang.
Mais notre aventure n'est qu'un
Rêve. Je marche dans le
Brouillard infini de mon inconscience, mais au bout du chemin la Lune dessine enfin la lueur au bout du tunnel.
Mes yeux se fatiguent. Dans mon lit, je lutte pour les garder ouvert. Épuisée, je referme doucement l'anthologie qui me tenait lieu de lecture, le dernier texte encore présent dans mon esprit. J'éteins la lumière, et laisse mes paupières se fermer. Je rêve. Je suis debout, et je domine la Terre. Je trouve que cette terre ressemble plus à un pays de fiction qu'à autre chose.


Dominer [ conjugaison possible]
Noir
Danse
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:31:38

Je n'aurais pas su, jusqu'à ce que la mort t'entraîne dans ses filets, te regarder prendre ton envol. Le vide t'appelle, mon amie, ma lumière, mon âme... Crois bien que mes pensées t'accompagneront toujours. Jusqu'à ce qu'avec mes derniers mots, leur vienne des larmes de sang.

Mais notre aventure n'est qu'un Rêve. Je marche dans le Brouillard infini de mon inconscience, mais au bout du chemin la Lune dessine enfin la lueur au bout du tunnel.

Mes yeux se fatiguent. Dans mon lit, je lutte pour les garder ouvert. Épuisée, je referme doucement l'anthologie qui me tenait lieu de lecture, le dernier texte encore présent dans mon esprit. J'éteins la lumière, et laisse mes paupières se fermer. Je rêve. Je suis debout, et je domine la Terre. Je trouve que cette terre ressemble plus à un pays de fiction qu'à autre chose.

Si je pouvais, ne serait-ce que le temps d'un battement de coeur, dominer ma peur et ma méfiance ! Je pourrais alors faire face sans crainte à cet infâme cauchemar noir, qui danse pour narguer ton départ !

+++

Dormir (conjugaison possible)
Rêve
Abysse
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:42:15

Je n'aurais pas su, jusqu'à ce que la mort t'entraîne dans ses filets, te regarder prendre ton envol. Le vide t'appelle, mon amie, ma lumière, mon âme... Crois bien que mes pensées t'accompagneront toujours. Jusqu'à ce qu'avec mes derniers mots, leur vienne des larmes de sang.

Mais notre aventure n'est qu'un Rêve. Je marche dans le Brouillard infini de mon inconscience, mais au bout du chemin la Lune dessine enfin la lueur au bout du tunnel.

Mes yeux se fatiguent. Dans mon lit, je lutte pour les garder ouvert. Épuisée, je referme doucement l'anthologie qui me tenait lieu de lecture, le dernier texte encore présent dans mon esprit. J'éteins la lumière, et laisse mes paupières se fermer. Je rêve. Je suis debout, et je domine la Terre. Je trouve que cette terre ressemble plus à un pays de fiction qu'à autre chose.

Si je pouvais, ne serait-ce que le temps d'un battement de coeur, dominer ma peur et ma méfiance ! Je pourrais alors faire face sans crainte à cet infâme cauchemar noir, qui danse pour narguer ton départ !

Mais je Dort, et dans mon Rêve je cours, cours, toujours et quand enfin je leur échappe, je sombre dans les Abysses pour tomber, tomber, toujours,...

*------------------------------------------------------------------------------*

Film

Punaise

Cheminée

Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:08:51

Cela me fait penser à un film, où une punaise tombe dans une cheminée... infiniment. Mais la n'est pas le sujet.

Floraison
Luciole
Halo
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:04:42

Nostalgie du tendre printemps ou la floraison enchanteresse des lucioles au halo d'or emplissent le ciel d'une paix divine...

Marche
Barque
Onde
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:34:54

Marche avec moi, mon enfant. Chut, ne pleure pas, je sais. Je sais ce qui t'es arrivé. Allons, quitte l'ombre de ces cerisiers fleuris, allonge-toi là, dans cette barque, parmi ces lys et ces roses blanches. Laisse tes yeux fatigués se fermer. Je vais te guider jusqu'à ces lumineuses portes ouvertes juste pour toi. Allons, viens. Glissons sur l'onde, vers ce destin qui est le tien.

Avenir
Resplendir (conjugaison possible)
Famille


Non je ne suis pas atteint d'optimisme aiguë...
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:37:52

Optimisme aiguë... Le pire étant que l'expression existe, toutefois je ne me risquerais pas à l'employer avec toi, ou pire, en parlant de toi.

Allons donc, mon avenir. Fais-moi plaisir, je t'en supplie. Brille, resplendis, pour eux - pas pour moi, je n'en veux pas. Pour qui ? me réponds-tu ? Il est vrai que Père est mort. Que Mère est morte. En lieu de famille, il ne me reste que toi.

[Question, à qui est-ce que je cause ? Si quelqu'un a la réponse... Parce que moi je ne sais pas...]


Monde - Créature - Oeil
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40:10

Eh ben... Vu le niveau du discours, c'est du Seth, Andrew a pas le niveau et tu causes à... Euh...
QUELQU'UN.

    Révélation of the year. Yeah.

    S'il est un monde portant un tel être, alors j'aimerais bien savoir, je dois l'avouer, si une créature divine nous observe de son oeil vitreux...

    Oui. Ceci ne veut strictement rien dire.


    Petit- Fleur - Hamburger

    Ouaaaaah... Un hamburger aux fleurs x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:17:59

Tu vois la place de Macdonald, il y a plein de petites fleur roses...C'est très agréable pour mangé un petit hamburger !



flower




sang/tristesse/souffrance
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:15:43

    Sang. Je regarde les gouttes vermeilles qui coulent le long de ton bras pâle, gouttent sur le carrelage immaculé. Je reste immobile, noyé dans une tristesse sans nom, et je pleure, sans bruit. C'est donc ça, le vide ? C'est donc ça, l'impression de tomber dans un gouffre invisible, sans fond ?

    J'ouvre brutalement les yeux, le visage inondé de larmes et de sueur. Ma respiration est courte, douloureuse. Un rêve. Ce n'était qu'un rêve. Un rêve qui me ramène sans cesse à l'implacable vérité. En réalité je n'étais pas là. Je n'ai rien vu. Rien fait pour t'aider. Et même, si je l'avais fait, si je t'avais empêché de quitter le quai de la vie à cause de ce train là, qui dit que tu ne serais pas montée à bord du second ?

    C'est cette incertitude qui provoque cette douleur, cette impression qu'une épine transperce mon coeur. Cette blessure ne guérira sans doute jamais. C'est à cause de toi que je ne suis plus qu'un abîme de souffrance.

    Tu m'a laissé seul, avec cette souffrance, et cette grande question. Dois-je haïr la vie qui t'a fait si longtemps souffrir, ou la mort qui t'a enlevé à nous ? Je te déteste à cause de ça.

    Tu me manques tellement...


Donnez-moi un truc plus gai la prochaine fois, sinon je me lâche complètement ^^

Noël - Neige - Rue
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Blake

Admin

Dylan Blake


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession:

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:04:58

Je me souvien de ce jour de noel où la neige recouvrait les rues d'un blanc immaculé

Pantin / Portable / Faucheuse
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:36:13

-Hé, fait voir ton portable... Ouah, j'adore ton fond d'écran. Franchement, le mélange pantin et faucheuse, c'est trop classe!!!

cheval-parfum-jardin (c'est mon père qui à donné les mots).
Revenir en haut Aller en bas

Sara Lewien

Admin

Sara Lewien


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession:

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:55:27

Le cheval reniflait le doux parfum des fleurs du jardin.

Nuit / lune / étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:20:12

Il me semblait qu'en pleine nuit, apercevoir la Lune et sa robe d'étoiles était plus que naturel...

Cherchez pas, pour moi "Lune" y'a toujours une majuscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sara Lewien

Admin

Sara Lewien


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession:

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:59:17

Tu n'as pas mis d'autres mots Shocked .
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:45:42

    Hem, pardon u_u

    Amie - Bonjour - Planche à roulettes

    Ouais je sais, on dit skateboard. Mais, a bas l'anglicisme. Pouêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:49:21

Je vois une amie passant par la et je lui dis bonjour, elle me regarde, mais je ne la regarde plus, préférant observer de jeunes imbéciles faisant du SKATEBOARD

Brevet blanc - Dur - Note ( J'en sors u_u )
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Blake

Admin

Dylan Blake


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession:

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:39:30

Après avoir passé mon brevet blanc, je me suis dit: "Bof, ce n'était pas si dur que ça".
Et en voyant ma note, je me suis rendu compte que j'avais tort.

Quelle triste histoire xD.

Portable tactil - partout - énervant.
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:47:40

Bien qu'il y en ait partout, il est énervant de voir des gens sans portable tactile ...

Quoique je peux parler ... XD

Battu - Note - Roux

Hum, hum ....
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:17:45

Le roux a toujours battu Antonio au niveau des notes Arrow

Comment ça, c'est pas ça que t'attendait ? Very Happy
Ouais chuis du côté du roux, il tape plus fort c'est marrant de te voir t'énerver ^^
't'pose un problème ? xD


Passé - Fille - Papier
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:02:26

Comme dans le passé, je vais tellement te rouer de coups ma fille, que tu ressembleras à du papier ... Twisted Evil

Grand - Méchant - Roux ( Oui c'est un problème que j'ai là )
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:24:04

Hmm... Comment rester dans le camp du roux pour embêter Toto...
Ah je sais Twisted Evil

Les grands sont tous méchants. Sauf le grand roux !


Et "grand" casé deux fois, en plus !

Sapin - Lupin - CrétinGarçon

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Suite de mots _
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Flood Zone :: Jeux-
Sauter vers: