Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Human vs human [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:57:40

Le soleil se levait lentement, à l'Est, illuminant d'une clarté blanchâtre les flancs des montagnes. La vie s'éveillait lentement, faisant bruire les sombres forêts, les falaises de roc et les sommets brillants.

Enya eut un sourire. Elle aimait les levers de soleil. Près d'elle, le seul bruit était la respiration profonde d'Eregan qui, tout comme elle, contemplait le paysage de ses yeux bruns et pensifs. La jeune fille passa la main sur les oreilles peintes de son ami. Le bleu jurait magnifiquement sur son pelage de neige, et faisait ressortir ses iris noisettes.

Le grand fauve eut un grondement amusé, et ses yeux se posèrent sur elle. Le lien qui les unissait était visible même pour qui ne les aurait jamais rencontrés. Il leur suffisait d'un regard pour se comprendre. Enya eut une pensée de gratitude pour la créature mystérieuse qui l'avait amenée à son loup, très longtemps auparavant. Bien qu'elle vive en solitaire, elle était heureuse.

Les nuits de pleine lune, elle et son loup allaient courir dans les bois et les prairies, et elle sentait vivre, battre en elle le coeur semi-animal dont elle avait hérité. Être hybride posait bien des soucis, mais cela avait aussi des avantages.

Les yeux d'Enya retombèrent sur le paysage illuminé. Loin, là-bas, vivaient d'autres créatures qui lui ressemblaient. Mais ce n'était que par le physique, du moins le pensait-elle. Car elle les avait observé, ces humains, ces Nekos, ces Lycans et toutes ces races qui peuplaient l'île. Aucune ne lui avait semblé plus accueillante que celles de la nature elle même. Sa place était ici, et personne ne lui enlèverait cette pensée.

Elle lança un regard appuyé à l'astre qui se levait et se mit à fredonner une mélodie. Cette chanson, elle la connaissait d'instinct, bien qu'elle ne se rappelât plus qui la lui chantait. C'était un homme, elle le savait. Et elle voyait avec lui des images de clair de lune, d'une vie heureuse.

Tout ça dans cette mélodie...
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:32:19

Seth et Andrew avaient décidé de fuir l'ambiance étouffée de Médalionn, et plus précisément de l'orphelinat. Seth aurait bien été se balader seul, mais Andrew avait insisté pour venir. Agacé, le plus froid des jumeaux avait fini par céder. Et donc, vêtus d'une manière identique comme d'habitude - à savoir pour l'occasion, un jean tout simple et un pull rouge bordeaux, ils étaient partis à pied dans les montagnes de la partie Nord. Andrew, malgré les interdictions de son frère, tenant son labrador en peluche par une oreille.

Le soleil se levait. Andrew aimait beaucoup la clarté que cela donnait au paysage. C'était un enfant qui avait besoin de vivre à la lumière du jour. Presque le contraire de Seth. Non pas qu'il vivait dans les ténèbres, mais qu'à vrai dire il s'en fichait.

Les jumeaux grimpaient de plus en plus haut, pour le plaisir de marcher à l'air libre, de sentir le soleil sur leur peau pâle, de respirer l'air pur de la montagne. La Chaîne Céleste semblait s'élever si haut qu'elle touchait le ciel. Seth mit la main dans la poche de son jean, caressant du doigt les gemmes que son père lui avait laissé. Il était mort devant lui hier, et se remémorer son visage était très dur. Cela semblait si lointain pourtant... Un instant, l'enfant se demanda quel serait l'éclat des pierres dans le soleil matinal. Il songea à les sortir de sa poche pour voir mais se ravisa. Un tel éclat ne manquerait pas d'attirer quelqu'un.

Andrew distança Seth et s'arrêta, surpris, devant l'entrée d'une grotte. Une caverne. Il ouvrit de grands yeux, détaillant celle qui vivait là ainsi que son loup.

"Seth ! Viens voir !"

Seth sentit son coeur rater un battement et, inquiet pour son frère, le rejoignit le plus vite possible. Qu'avait-il trouvé ? Un serpent ? Connaissant Andrew, c'était tout à fait possible. Mais c'était pire. Arrivé aux côtés d'Andrew, il remarqua le loup. Il agit à la vitesse de l'éclair, tirant son frère en arrière, prêt à user de ses pouvoirs si le besoin s'en faisait sentir.

Andrew sentit l'inquiétude de son frère. Plaqué contre son torse, il sentait les battements de son coeur et le soulèvement irrégulier de sa poitrine. Le jeune garçon regarda le loup. Il se dégagea de l'étreinte de Seth, regarda la jeune femme dans les yeux et brandit Oscar devant lui.

"MOI AUSSI J'AI UN CHIEN ! MÊME QUE D'ABORD !"
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:35:46

"Seth ! Viens voir !"

Une exclamation rompit soudain l'enchantement. Enya fut aux aguets en à peine le temps qu'il ne faut pour le dire. Près d'elle, Eregan avait tourné la tête vers l'endroit d'où provenait la voix. Le cerveau de la jeune hybride fonctionnait à toute allure. C'était la voix fluette que l'on prêtait d'ordinaire à un enfant. Mais, sur cette île, même les enfants ne l'étaient parfois plus. Méfiance, donc. Elle posa de nouveau la main sur l'épaule du grand loup, qui fixait toujours sans bouger la même direction.

"MOI AUSSI J'AI UN CHIEN ! MÊME QUE D'ABORD !"

Deux garçons venaient de faire irruption à l'entrée de la grotte. A première vue, ils semblaient presque identique. Mais un regard dans leur prunelle laissa entendre le contraire. Alors que le premier couvait son frère d'un regard inquiet, tendu, sombre, celui-ci planta son regard dans les yeux verts de la jeune femme pour crier ces mots, brandissant un chien en peluche.

Enya resta un instant immobile, stupéfaite. Elle dirigea son regard vers le second. Celui-ci semblait plus dangereux. Eregan avait retroussé les babines, et gonflait le poitrail, ses oreilles tatouées plaquées tout contre son crâne, le poil de son échine dressé.

"Du calme, voyons. Ce ne sont que des enfants." Lança Enya d'une voix si basse que seul lui pouvait la percevoir.

Il ne bougea pas, et elle fronça les sourcils. Comme elle aurait aimé être elle aussi parée de fourrure, et pouvoir montrer crocs et griffes à toute rencontre imprévue. Mais elle n'était pas une louve. Les griffes qui pointaient au bout de ses doigts cliquetèrent dans le silence pesant qui s'était installé. L'hyrbide décida de le briser. Ce ne semblait être que des enfants.

"Puis-je savoir qui vous êtes ? Et ce que que vous faîtes ici ?"

Elle cherchait ses mots, la jeune sauvage, et se sentait aussi démunie face à ses êtres emprunts de civilisation qu'eux devaient l'être devant elle, étrange créature bâtarde de deux races normalement opposée.

Avec son grand loup.
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:11:20

    La jeune femme restait immobile, visiblement surprise. De son côté, Seth respirait fortement. Le loup à côté d'elle se montrait très effrayant. Prêt à l'attaquer au moindre faux mouvement. Seth tremblait, et ressentait pour la deuxième fois en très peu de temps une peur intense. La dernière fois, ç'avait été lorsque ses parents étaient morts devant lui. Assassinés.

    Seth ne réfléchit pas, fit brusquement un pas en avant et se plaça devant Andrew, les bras écartés pour le protéger de l'imposant animal. Il avait peur, extrêmement peur, mais ne songea pas une seule seconde à s'enfuir. Pas sans son frère. Lequel agrippa son pull sous l'impulsion de la peur.

    "Grand frère..."

    Seth ne répondit pas, trop concentré sur les moindres mouvements que faisais la jeune femme. Son cerveau de jeune génie analysait ses moindres gestes. Elle contrôlait ce loup. C'était une personne dangereuse. Ses griffes se heurtant produisirent un bruit qui résonna longtemps dans le silence de la caverne.

    "Puis-je savoir qui vous êtes ? Et ce que que vous faîtes ici ?"

    Seth baissa la tête, ne quittant pas la jeune femme des yeux. Il l'étudiait du regard. Elle était assez gracieuse, et il y avait une force assez impressionnante qui émanait d'elle malgré son air gracile. Sa peau était pâle, ses cheveux d'un blond doré. Quant à ses yeux, ils était d'un beau vert. Le loup, lui, était d'une taille bien trop imposante pour un loup normal. Il était de plus blanc, avec des motifs peints en bleu sur la fourrure.

    "Je m'appelle Seth. Mon frère et moi sommes arrivés ici hier, on nous a amenés à l'orphelinat parce que nos parents ont été tués sous nos yeux, et je voulais simplement emmener mon frère se promener pour qu'il se change les idées. Je vous jures que nous ne voulions pas vous déranger mais..."

    Sa lèvre trembla. Pourtant il savait qu'il avait assez bien joué, elle ne connaissait ni sa race, ni son nom de famille.

    "C'est vrai que Père aimait beaucoup nous emmener regarder des levers de soleil... Comme ils sont très beaux sur les montagnes, je pensais qu'Andrew aimerait ça..."

    Andrew resserra sa prise sur le pull de son frère et se mit à pleurer doucement. Il était dans un tel état de peur qu'il n'osait plus bouger, serrant son labrador en peluche d'une main. Le regard de Seth se durcit. Cette jeune femme et son loup faisait peur à Andrew. Et s'il y avait une chose dont Seth avait peur, c'est qu'Andrew souffre.

    "Alors si vous devez vous en prendre à quelqu'un, c'est à moi, et non à mon frère !"
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:23:43

"Je m'appelle Seth. Mon frère et moi sommes arrivés ici hier, on nous a amenés à l'orphelinat parce que nos parents ont été tués sous nos yeux, et je voulais simplement emmener mon frère se promener pour qu'il se change les idées. Je vous jures que nous ne voulions pas vous déranger mais..."

La lèvre du petit trembla. Ne quittant pas ses yeux, Enya vit briller en lui l'étincelle d'une intelligence remarquable. Sa méfiance en fut légèrement accrue, mais elle se garda bien de le montrer. Il continua.

"C'est vrai que Père aimait beaucoup nous emmener regarder des levers de soleil... Comme ils sont très beaux sur les montagnes, je pensais qu'Andrew aimerait ça..."

Enya reprit le fil de l'histoire. Parents assassinés ? Elle se crispa légèrement. Elle ne connaissait pas ses origines, mais elle espérait qu'elles ne soient pas de cet acabit.

"Alors si vous devez vous en prendre à quelqu'un, c'est à moi, et non à mon frère !"

Le louveteau montrait les crocs, maintenant. La jeune femme resta encore immobile un instant, histoire d'être sûre qu'il ne se risquerait pas à l'attaquer. Avec Eregan dans le voisinage, c'était très improbable. Mais sait-on jamais. De plus, ses sens, plus développés qu'à la normale suite à la combinaison de ses deux races, ne sentaient pas en eux la fragrance musquée des humains. Qu'étaient donc ces deux orphelins et, par tous les dieux, que venaient-ils faire à regarder un coucher de soleil dans un lieu si isolé de la Chaîne Céleste ?

"Je ne m'en prendrais pas à vous tant que vous n'attaquez pas vous-même de front."

Elle déglutit, et chercha de nouveau de quoi meubler le silence. Le petit derrière celui-ci s'était mis à pleurer, et les yeux acérés de la jeune femme virent distinctement les perles couler des yeux du garçonnet, pour aller se perdre dans les mailles froissées du pull de son frère. Une pointe lui serra le coeur.

Eregan eut pitié lui aussi, et laissa retomber ses babines, abandonnant son attitude menaçante. La jeune femme ne sut que dire.

"Excusez-nous pour cet accueil froid. Nous ne sommes pas habitués à recevoir... du monde sur notre territoire. Il est très beau, ton...chien."
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:46:26

    "Je ne m'en prendrais pas à vous tant que vous n'attaquez pas vous-même de front."

    Seth se détendit légèrement, mais Andrew continuait de pleurer. Le garçon ne réalisait pas, contrairement à son frère, qu'étant en position de force l'inconnue n'avait pas de raison de leur mentir. Le loup abandonna sa posture agressive, et Seth respira beaucoup plus librement.

    "Excusez-nous pour cet accueil froid. Nous ne sommes pas habitués à recevoir... du monde sur notre territoire. Il est très beau, ton...chien."

    Andrew arrêta de pleurer et s'écarta sur le côté avec quelques hésitations. Il gardait les yeux fixés sur la jeune femme et son loup. Seth lui ébouriffa les cheveux.

    "Chut, c'est fini. Tu vois, elle n'est pas méchante, elle ne nous fera pas de mal. De toute façon je suis là, je te protège, d'accord ?"

    Une promesse. Andrew se calma immédiatement et sécha ses larmes, levant vers son frère des yeux éperdus d'admiration, témoignant de la confiance aveugle qu'il avait en son frère. S'il disait qu'il le protégerait, alors, même si Andrew savait que Seth n'était pas assez fort, il le croyait. Il trouverait un moyen, il en était sûr. Et puis, il avait ses pouvoirs...

    Andrew leva son chien devant ses yeux. Puis il s'adressa à la jeune femme.

    "Mon chien est très gentil, très joli. Le tien il est très beau... mais il est trop trop grand. Il a pris des vitamines ?"
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:59:11

"Mon chien est très gentil, très joli. Le tien il est très beau... mais il est trop trop grand. Il a pris des vitamines ?"

Enya fut prise au dépourvu.

"Heuh..."

Elle resta un instant indécise, puis un franc sourire illumina son visage, et elle lança doucement :

"Je ne pense pas. C'est sa taille naturelle. Il... Il est grand, voilà tout. "

Elle coula un regard vers le second, toujours inquiet, si inquiet, bien qu'il ai tenté de convaincre son frère du contraire. Frère qui, d'ailleurs, ne semblait plus inquiet du tout. Très persuasif, ce petit. Peut-être même un peu trop.

Enya jeta un coup d'oeil au soleil, qui avait maintenant dépassé la ligne d'horizon. Les alentours se paraient de couleurs pastels, faisant jurer encore d'avantage les peintures de guerre du grand loup blanc. Et le pelage doré du petit labrador en peluche qui n'avait pas fière allure devant le grand fauve.

Enya hésita un instant, puis s'avança vers les deux garçons, à pas mesurés, prenant bien garde de ne montrer aucun signe menaçant. Elle murmura d'une voix douce :

"Vous pouvez vous asseoir, si vous voulez. Le lever de soleil n'en sera que plus beau vu d'ici."

Illustrant cele, elle vint elle-même se poster face à l'Est, les jambes dans le vide, sans quitter un instant les jumeaux des yeux. C'était des enfants. Ils ne smeblaient pas plus dangereux que cela. Mais qu'étaient-ils ?

Là restait le mystère...
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:19:44

    "Heuh..."

    La jeune femme semblait aussi surprise que Seth par l'intervention d'Andrew. Pourtant, son visage dont l'air sauvage avait inquiété Seth s'embellit d'un sourire sincère.

    "Je ne pense pas. C'est sa taille naturelle. Il... Il est grand, voilà tout. "

    Andrew hocha la tête. Le soleil qui avait atteint une hauteur suffisante pour bien éclairer la grotte vint jouer dans les cheveux du garçons, y créant de jolis reflets. La jeune femme s'approcha d'eux. A chaque pas qu'elle faisait, la tension de Seth remontait d'un cran. Mais il masqua son appréhension et la laissa avancer.

    "Vous pouvez vous asseoir, si vous voulez. Le lever de soleil n'en sera que plus beau vu d'ici."

    Les mots avaient été prononcés avec gentillesse. L'inconnue s'assit alors, les jambes dans le vide. Après quelques instants, Seth l'imita, puis Andrew s'assit entre son frère et la demoiselle, qu'il aimait bien. Il la regarda avec un air curieux.

    "Vous êtes qui, toi et ton chien ? Vous faites quoi ici ?"

    Puis, il posa la main sur celle de l'inconnue. Andrew n'aimait pas le contact physique, sauf celui de son frère. Il agissait ainsi pour témoigner de sa soudaine affection pour la jeune femme. Sauf que tout ne se passa pas comme il le souhaitait. Il commença, par réflexe, à aspirer l'énergie vitale de l'inconnue.

    "Andrew !"

    Seth savait qu'Andrew ne maîtrisait absolument pas l'absorption d'énergie. Ce qu'il ne savait pas, c'est comment l'inconnue réagirait. Il tira brutalement son frère en arrière, rompant le lien invisible qui s'était créé et ainsi l'absorption d'énergie.

    Andrew se mit à trembler. Il planta ses yeux redevenus larmoyants dans ceux de la jeune femme, envahi par les remords et la culpabilité.

    "Je suis désolé... Je voulais pas... Pardon, je suis un méchant petit garçon..."
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:21:14

Les deux enfants s'étaient assis près d'elle, celui au chien en peluche était le plus près. Le silence tomba, durant quelques secondes, rompu seulement par le ronronnement de la respiration puissante du loup géant. Puis le petit lança :

"Vous êtes qui, toi et ton chien ? Vous faites quoi ici ?"

La jeune femme se tourna vers lui et, au même instant, il posa sa petite main sur la sienne, laissée négligemment posée sur le sol de roc. Durant un instant, elle sentit la chaleur de sa paume délicate, puis, brusquement, un tiraillement dans sa main fit accéléré son coeur. Au même instant, une soudaine faiblesse l'envahit. Le voix de l'autre garçon résonna douloureusement dans ses oreilles. Le sang lui battait aux tempes. Puis, la main disparut.

Le coeur battant la chamade, Enya se redressa vivement, et tituba sous le coup de la faiblesse. Mais que s'était-il passé ? Il lui semblait que le gros de ses forces avait été comme... aspiré ! Elle sentit Eregan se crisper lui aussi, et il s'approcha d'elle, pour coller son épaule le long de la sienne, comme pour la soutenir.

"Je suis désolé... Je voulais pas... Pardon, je suis un méchant petit garçon..."

Le petit plongea ses yeux, qui se remplissaient de larmes, dans ceux de la jeune hybride. Elle frémit, ne sachant trop que faire. Une partie de son être avait pitié de lui, tandis que l'autre redoutait que l'étrange phénomène recommence. Elle lança un regard insistant au second frère.

"Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:17:45

    "Que s'est-il passé ?"

    Seth serra les dents. La jeune femme ne semblait pas en vouloir à son frère, du moins pour l'instant. Peut-être parce qu'elle ne savait pas ce qui s'était réellement passé. Parce qu'elle ignorait qu'une partie de son énergie vitale lui avait été volée, avait été dévorée par le corps et l'âme d'un vampire. Si elle l'avait su, qu'aurais été sa réaction ?

    Seth relâcha Andrew, qui pleurait encore. Il était si fragile, il pleurait à la moindre frayeur, au moindre remords. Pauvre enfant. Il était en quelque sorte victime de lui-même. Seth prit une profonde respiration avant d'expliquer à l'inconnue ce qui s'était passé en quelques secondes.

    "L'énergie vitale des êtres vivants circule dans le corps de manière à ce qu'un Vampire de Coeur puisse, par simple contact physique, l'absorber... Mais il arrive que l’absorption se fasse involontairement, c'est l'instinct primaire qui fait agir les pouvoirs vampiriques... Mon frère est trop jeune, il ne sait pas se contrôler, il n'a pas fais exprès."

    Andrew sanglotait, répétant sans discontinuer qu'il n'était qu'un méchant, un affreux petit garçon. Il avait fermé les paupières et avait enfoui son visage dans l'épaule de son frère, humidifiant son pull de ses larmes salées. Seth caressait la tête de son jumeau pour tenter de l'apaiser.

    Il releva les yeux vers la jeune femme appuyée contre le loup gigantesque qu'Andrew s'obstinait à prendre pour un chien.

    "Vous devriez vous asseoir, mon frère n'a pas pris beaucoup de votre énergie, vos forces devraient se reconstituer en quelques minutes. Etant donné votre force physique, votre âge, je dirais que vous devriez avoir récupéré la totalité de ce qui vous a été pris d'ici cinq minutes au maximum."

    Aucun sourire, aucune demande de pardon de la part de Seth. C'était la nature des Vampires qui était à l'origine de l'incident, il n'avait pas à s'en vouloir d'après lui.

    "Et donc, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:31:14

"L'énergie vitale des êtres vivants circule dans le corps de manière à ce qu'un Vampire de Coeur puisse, par simple contact physique, l'absorber... Mais il arrive que l’absorption se fasse involontairement, c'est l'instinct primaire qui fait agir les pouvoirs vampiriques... Mon frère est trop jeune, il ne sait pas se contrôler, il n'a pas fais exprès."

Vampires, hein ? Enya passa sa langue sur ses lèvres, et ses sourcils se rapprochèrent imperceptiblement. L'entretient prenait une tournure imprévue. Il ne l'avait pas fait exprès, certes. Mais... Il l'avait fait quand même. L'hybride passa les doigts dans le pelage de son loup. Elle le sentait tendu, lui qui avait parfaitement compris de quoi il retournait.
Le petit continuait de pleurer, appuyé sur l'épaule de son jumeau.

"Vous devriez vous asseoir, mon frère n'a pas pris beaucoup de votre énergie, vos forces devraient se reconstituer en quelques minutes. Etant donné votre force physique, votre âge, je dirais que vous devriez avoir récupéré la totalité de ce qui vous a été pris d'ici cinq minutes au maximum."

S'asseoir était bien la dernière chose qu'Enya aurait accepté de faire. Ses instincts animaux restaient bien présents. Pas questions qu'elle s'expose une nouvelle fois à la... soif d'énergie de ces petits êtres. Pourtant, elle ne les craignait pas. Elle était méfiante - cela allait de soi - mais ne s'enfuirait pas.

"Et donc, vous êtes ?"

Méfiant aussi, le petit. Elle en savait maintenant plus sur eux qu'eux n'en savait sur elle. Etait prendre un risque de leur révéler sa véritable identité ? Elle retourna la question plusieurs fois dans son crâne. Puis jeta un rapide regard à eeregan.

"Neko. Neko-Lycan."

Elle scruta sans broncher les yeux des deux frères, l'un larmoyant et l'autre on ne peut plus sérieux. Ils étaient semblables. Mais si différents...
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:29:53

    "Neko. Neko-Lycan."

    Seth resta surpris. Par sa question, il avait voulu lui demander son nom et elle, elle lui répondait qu'elle était une Hybride Neko-Lycan. C'était si inattendu que Seth dû se mordre la lèvre pour ne pas rire. Mais ce maudit rire montait dans sa gorge, s'accumulait dans ses cordes vocales, pressait ses lèvres pour sortir. Il finit par le laisser s'échapper. Il riait peu, mais il dût avouer que cela lui fit du bien. Il était tellement peu habitué qu'il dût porter un bras à son ventre à cause de ses côtes qui le faisaient souffrir. Il finit par se reprendre et retrouva son regard sérieux. Andrew avait carrément arrêté de pleurer et regardait son frère avec des yeux surpris. Seth croyait se souvenir qu'en réalité, Andrew ne l'avait jamais vu rire de sa vie. Il n'avait tout bonnement pas le temps. Il y avait l'école. Et puis, il avait passé beaucoup de temps à traquer ce maudit Shiki, ce qui n'avait pas été une partie de plaisir et n'avait jamais fourni matière à rire.

    Il leva les yeux vers l'hybride. Cherchant sans en avoir l'air l'influence que les deux races auraient put avoir sur la jeune femme. Elle était gracieuse : cela, sans doute, était un attribut Neko. Mais le reste... Seth n'allait pas se risquer à faire des suppositions pour le moins hasardeuses. Il fallait toutefois le reconnaître, le mélange était agréable à l'oeil.

    "Je ne vous demandais pas votre race mais votre nom. Ou, si vous voulez rester anonyme, une façon de vous appeler."

    Il était tout à fait possible, après tout, que la raison de son isolement en montagne résulte d'un désir d'anonymat. Probablement la taille imposante du loup, aussi. D'ailleurs, Seth restait très méfiant justement à cause de ce loup. Il aurait put les déchiqueter en quelques instants, s'il l'avait voulu. Et ça, ce n'était pas vraiment ce que voulait le jeune vampire, voilà pourquoi il surveillait sans cesse l'animal du coin de l'oeil. Au pire, il pourrait ériger une armure de terre autour de son frère et lui. Pas sûr que le prédateur aurait acharné ses crocs sur de la terre aussi dure...

    "Et que faites-vous tous les deux dans un endroit si reculé ?"


[Court, je sais u_u désolé]
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:27:48

    Le rire qui s'échappa de la gorge du petit semblait le soulager, comme un sentiment trop longtemps resté prisonnier. Enya n'en prit pas outrage. Cela valait mieux qu'autre chose. En revanche, elle dut attendre qu'il se calme, avant de comprendre vraiment la cause de cette hilarité soudaine. Hésitant entre sourire et rester neutre, la jeune femme garda sur lui ses yeux d'émeraude, et il finit par lancer :

    "Je ne vous demandais pas votre race mais votre nom. Ou, si vous voulez rester anonyme, une façon de vous appeler."

    Elle resta un instant silencieuse. Puis, répondit de sa voix claire :

    "Mon nom est Enya, mais ici, on m'appelle Demi-Coeur. J'imagine que vous pouvez le comprendre."

    Elle ne doutait plus de l'intelligence des deux vampirets. Surtout de celui-ci, à vrai dire. De son être émanait une aura effrayante pour un corps si jeune, qui reflétait de loin tant de pureté et d'innocence. La vie était ainsi.
    Garder l'anonymat ? A vrai dire, la véritable question n'était pas là. Le manque de sociabilité d'Enya ne l'attirait pas vers les autres. Personne ne connaissait son vrai nom - ou rares étaient ceux qui pouvaient le prétendre. Elle n'avait pas l'habitude de se présenter facilement. Et les deux petits venaient d'en prendre conscience.

    La seconde interrogation allait de suite, naturellement.

    "Et que faites-vous tous les deux dans un endroit si reculé ?"

    Enya le jaugea de nouveau, un instant, puis répondit :

    "Nous laissons couler nos jours, à vivre notre propre existence. Les villes ne sont pas pour nous, nous préférons les bois, les plaines vierges... et les montages."

    Oui. Par dessus tout, les montagnes.


[Mais non, c'est très bien ^^ !}
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:48:15

    "Mon nom est Enya, mais ici, on m'appelle Demi-Coeur. J'imagine que vous pouvez le comprendre."

    Demi-Coeur. "Demi". Bien sûr, elle était une hybride, et les "purs" devaient sans doute réagir à la nature de la jeune femme. En bien ou en mal ? Était-ce un surnom affectueux ou une insulte aux yeux de ceux qui la proféraient ? Seth n'en avait aucune idée, le ton d'Enya, puisque tel était son nom, étant trop neutre pour qu'il puisse faire une quelconque supposition.

    "Nous laissons couler nos jours, à vivre notre propre existence. Les villes ne sont pas pour nous, nous préférons les bois, les plaines vierges... et les montages."

    Une amoureuse de la nature et des grands espaces. Peut-être claustrophobe, dans ce cas ? A vrai dire, Seth quant à lui préférait la ville. Parce qu'il s'y sentait plus en sécurité. Il pouvait se réfugier quelque part et tout surveiller en piratant le système de sécurité. Les caméras de surveillance. Les portes automatiques et les escalators. Il avait à sa disposition tout ce dont il avait besoin, toutes les informations de la ville ; c'était un hacker de génie. Et jamais on ne l'avait pris, pas même repéré dans un quelconque système, et à vrai dire Seth en tirait une certaine fierté. Dans une ville, il était bien plus en sécurité que n'importe qui. Mais en dehors... Il se retrouvait aussi démuni que n'importe quel enfant de son âge. Pire, même, il était dans l'incapacité de protéger son frère. L'ennui, c'était que Drew adorait la campagne...

    "C'est compréhensible..."

    ***

    Andrew's point of vue
    (the return, oh yeah !)

    La Mademoiselle, son grand chien il avait l'air tout doux, songeait l'enfant qui avait complètement oublié que deux minutes auparavant il avait tenté de se nourrir de ladite Mademoiselle.

    "Mon nom est Enya, mais ici, on m'appelle Demi-Coeur. J'imagine que vous pouvez le comprendre."

    Andrew fronça ses sourcils, ridant légèrement son front de gamin. L'air sérieux qu'il avait à ce moment ne collait pas du tout à ce que chacun savait de lui : il était un enfant, un chouillas trop "bébé" pour son âge. Non, il ne comprenait pas pourquoi on l'appelait Demi-Coeur. Trop compliqué. Trop pas-possible-de-faire-le-rapprochement entre le mot "hybride" et le sobriquet.

    D'ailleurs, ce n'était même pas sûr que le mot "hybride" fasse partie de son vocabulaire, en fait.

    "Nous laissons couler nos jours, à vivre notre propre existence. Les villes ne sont pas pour nous, nous préférons les bois, les plaines vierges... et les montages."
    "Ben oui, c'est joli les montagnes. La ville c'est tout moche pis ça pue. On dirait que les voitures elles ont pété. En même temps."

    Eh oui, très délicat le petit garçon.

    "Mais j'comprends pas. Enya, c'est joli, très très joli, mais Demi-Coeur c'est bizarre. T'a qu'une moitié de coeur ? C'est très très bizarre... Eh pis ton gros chien, comment il s'appelle ?"


Dis, dis, tu préfères qui entre Seth et Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:20:36

    De nouveua, la question du jeune vampire désarçonna l'hydride et osn grand loup. Elle resta un instant sans répondre. Un sourire naquit sur ses lèvres. Comment lui répondre ? De façon simple ? Non. Elle ferma les yeux.

    "Une moitié de coeur... Une moitié de moi avec ceux qui me ressemblent, l'autre avec ceux qui m'ont aimé et élevée.."

    Elle releva les paupières, fixant son regard sur Seth, sachant que lui seul serait à même de comprendre. Oui, de comprendre qui était-elle vraiment. Peut-être. Certainement.

    "Mon coeur est bien entier, mais séparé, divisé. Partagé. Déchiré. Je ne souffre pas, mais je suis à un croisement entre les branches de la vie. Il faut parfois choisir..."

    Elle hocha doucement la tête, une fois seulement. Depuis quelques temps, elle rencontraient ceux qui lui ressemblaient par le corps. Craignait de s'éloigner de ceux qui lui ressemblaient par l'âme. Eregan. Elle toruna les yeux vers Andrew, une lueur bienveillante dans son regard vert.

    "Il s'apelle Eregan. c'est un loup."

    Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Human vs human [Libre] _
MessageSujet: Re: Human vs human [Libre]   Human vs human [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Human vs human [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Partie Nord :: Chaîne Céleste :: Caverne d'Enya Wickford-
Sauter vers: