Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 +++ QUESTIONS & REPONSES +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

+++ QUESTIONS & REPONSES +++ _
MessageSujet: +++ QUESTIONS & REPONSES +++   +++ QUESTIONS & REPONSES +++ Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:00:37

Voici un petit listing des questions que vous serez susceptibles de vous poser. En théorie, les réponses sont indiquées dans le règlement mais elles sont parfois plus claires ici. Si vous en avez d'autres, envoyez-les moi par MP et je les ajouterai à cette liste.

SOMMAIRE ACTUEL

01 + Les Doubles-Comptes sont-ils autorisés ? +
02 + Les questions sont-elles bien vues ? +
03 + Combien de RP puis-je ouvrir simultanément ? +
04 + Concernant les "à qui de poster"... +
05 + Mon personnage est-il sujet à la mort ? +



01 + Les Doubles-Comptes sont-ils autorisés ? +

Oui, avec une limite de quatre maximums et moyennant un laps de temps d'un mois entre la création de chaque compte. Pour créer un autre compte, la fiche de votre précédent compte devra être postée et validée. Si vous êtes très actif ou que vous avez besoin d'un autre compte, pour une intrigue par exemple, vous pourrez avoir un autre compte si vous en faites la demande auprès du staff. Cependant, si vous négligez un de vos comptes, c'est inutile d'en créer un autre.

02 + Les questions sont-elles bien vues ? +

Evidemment ! Que vous soyez un nouveau ou un ancien, que vous ayez déjà posées beaucoup de questions ou très peu, que vous soyez le plus actif du forum ou le timide qui n'ose pas se lancer, vos questions seront toujours les bienvenues et nous tâcherons d'y répondre le plus rapidement possible.

03 + Combien de RP puis-je ouvrir simultanément ? +

Autant que vous voulez. Néanmoins, n'ouvrez pas sept sujets pour n'être actif que dans un seul. Évitez le plus possible les mentions PV, allez à la rencontre de tout le monde. Je conseille de ne pas dépasser quatre sujets, à moins que vous ne vous sentiez vraiment capable d'en gérer plus.

04 + Concernant les "à qui de poster"... +

Lorsque vous n'êtes que deux, le problème ne se pose pas. Passé ce nombre, respectez l'ordre premier de postage. Sinon, le mieux est encore de vous arranger par MP. Si le sujet n'avance vraiment pas, envoyez un MP au membre qui doit poster. Parfois, le problème vient simplement du fait que le joueur ne savait pas que c'était son tour...

05 + Mon personnage est-il sujet à la mort ? +

Oui, s'il se fait tuer lors d'une guerre ou dévoré par une bête sauvage, soyez sûr qu'il va bien mourir... Mais votre personnage ne mourra pas sans votre consentement. Il ne peut pas non plus mourir de vieillesse puisque sur l'île, le temps n'a plus de prise sur lui. Attention, si votre personnage est jugé trop puissant, invincible... nous ferons appel à William Stoneheart pour y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org
 

+++ QUESTIONS & REPONSES +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Avant de commencer...-
Sauter vers: