Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) _
MessageSujet: Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel)   Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:11:58

La soirée ne tardera pas à arriver. La jeune femme vient de terminer une visite d'amis envers un collègue de travail. Les longs cheveux blanc de la jeune femme flottent doucement au vent, rythme que celui-ci est omniprésent. Mais juste assez pour que ces longs fils blanc bougent tout doucement, ondulant légèrement comme de légères vagues. Les yeux argentés de la jeune femme se pose soudainement sur une forme lointaine. Ses pensées sont vagues. Rosalie est préoccupée. Préoccupée par quelque chose et ce quelque chose se résume principalement à son passé. Il y a de cela environs trois bonnes années. Elle s'arrêta proche d'un bosquet. Elle s'accote tout doucement et y dépose la tête. Le regard visiblement perdu, ce fut à ce moment précis qu'elle tomba en arrière (dans son passé).


''Pourquoi m'as-tu abandonnée?'' Voilà la question qui n'arrête pas de se figer et de revenir en gros point dans l'esprit de la jeune femme. Rosalie possède certes certaines facultés intéressantes, mais tout est spécialement lié à la médecine comme elle dévoué une grande partie de sa vie aux sciences humaines ou autres créatures qui peuple Stoneheart. Sa mère l'a abandonné à l'âge de 17 ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la femme médecin qui est sa soi-disant véritable mère, ne l'est pas. De son prénom Ellana, personne ne sait plus où elle se trouve aujourd'hui. Lorsqu'elle a disparut, Rose est tout de suite partie à sa recherche. Elle partie dans plusieurs endroits. Ses recherches furent maintes fois vaines. Elle commençait à paniquer. Tellement fort qu'un jour, elle s'étendit de tout son long sur le parterre boueux. Elle n'avait pas dormit depuis plusieurs jours déjà. Ses yeux se ferment à moitié. Il ne lui reste plus beaucoup de force. Ses forces se sont beaucoup atténuées. Affaiblies.


Ses mains raclèrent le sol. Ses longs ongles déchirèrent la terre. Sa respiration devient très difficile. Saccadée. Sifflante. Rosalie essaie tant bien que mal de se relever. Mais il lui en est très dur. Ses mouvements sont très douloureux. Elle essaie de se redresser mais s'écrase de nouveau avec un éclat de boue. Ses longs cheveux blanc ne tardèrent pas à se teindre de brun. Mouillés de boue, ils collèrent à sa peau. Des larmes coulent tranquillement le long de ses genoux. Son regard est vide. Visiblement, elle est totalement perdue. Les larmes qui coulent le long de son visage enlève certaine partie crasseuse de la boue. Rosalie se fige soudainement. Une boule énorme lui monte soudainement à la gorge. D'un seul coup. Elle explose... Un immense hurlement se répandit au travers de la place. Les oiseaux qui s'étaient logés dans les arbres s'élevèrent en croassant. Elle avait relevé une main et la rebaissa violemment au sol dans un dernier fracas de boue. Ce fut à ce moment là qu'elle perdit conscience.


La fin du souvenir se termina là. Le corps de la jeune femme eut un soubresaut et elle se dressa. Son regard argenté se dirige soudainement vers un banc non loin d'ici. Elle pourrait sûrement s'y asseoir et récupérer un peu de ses malheureux et douloureux souvenirs. La jeune femme médecin enlève sa tête de l'endroit où elle l'avait accosté et se redresse. Se décollant de l'endroit où elle était, elle se dirigea maintenant vers ce banc qu'elle avait vu. Sa robe bleu comme le ciel suivait parfaitement ses mouvements. Ses longs cheveux blanc flottèrent au vent qui venait doucement de se lever un peu plus. Toujours faible cependant, mais il était plus fort et cela est inévitable. Le regard d'argent de Rosalie se pose droit devant elle alors qu'elle vient de s'asseoir sur le banc de la place publique. Restant silencieuse, Rose croise doucement ses mains contre son ventre et replonge dans ses pensées en essayant de ne pas penser à trop de choses plutôt... Atroces! Ses mains tremblent encore un peu du choc que ces douloureux souvenirs ont provoqués chez elle. Elle essaie tout doucement de se calmer. Chose difficile puisqu'elle est encore un peu en état de choc. Elle reste en silence et complètement immobile. Seule dans la place publique, la soirée tombe. Et ce fut à ce moment qu'elle ne doutait que quelqu'un ne fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) _
MessageSujet: Re: Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel)   Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:49:18

[Et le s'il te plaît ?]

Pour une fois le soleil faisait son apparition. Un vrai miracle. Le tissu des brumes s'était disloqué et avait laissé, durant toute la journée, laisser les rayons ardents du soleil réchauffer la terre glacée de Stoneheart. Le Leader de l'Ombre avait donc décidé de s'offrir une balade pour découvrir d'un autre oeil le paysage si familier. Il n'avait vu que deux ou trois fois l'astre briller si fort. Mais la soirée commençait à tomber. L'air se rafraîchissait, et le ciel se teintait d'une lueur orangée du plus bel effet.

Ciel avait donc quitté la plaine lunaire qu'il traversait alors pour rejoindre son domicile à Médalionn. La capitale était plutôt jolie, elle aussi, au coucher du soleil. Il se balada quelques instants dans les rues, avant de rejoindre la Place.

Il tomba sur une jeune femme visiblement mal en point. Les cheveux blancs comme ceux d'une vieille femme, les mains tremblantes croisées sur son ventre. Elle portait une robe bleue ciel, très clair, dont le tissu fin laissait deviner les courbes élégantes de son corps. Le regard de Ciel s'attarda sur les paupières de la jeune femme, tentant de deviner la couleur de son regard. Bleu, peut-être ?

Les yeux de l'inconnue s'ouvrirent pour se poser sur Ciel. Perdu, ils étaient gris. Comme un linceul. Le leader de l'Ombre sourit, de son sourire si particulier. Il fixa la jeune femme aux longs cheveux de neige dans les yeux.


"Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Le soir tombe, rester en ville n'est pas une bonne chose aussi tard... Que vous est-il arrivé ? On dirait que vous avez été choquée... Agressée, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) _
MessageSujet: Re: Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel)   Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:01:40

HRP: C'est quoi l'affaire du s'il te plaît? On avait convenue de démarrer un rp et je t'ai pas forcée lol alors pourquoi j'dirai stp? =/


Les mains de Rosalie tremblent toujours. Ses yeux gris se sont posés soudainement sur un homme dans la soudaine pénombre de l'endroit. Que faisait-il là exactement? Pourquoi était-il aussi proche d'elle et pourquoi s'approchait-il? Le regard de la jeune femme semble être retissant face aux gens dans le pénombre qui osent l'approcher. Pourquoi? Avait-il de mauvaises intentions? Certes pour s'enfuir Rosalie pourrait le propulser un peu plus loin avec sa télékinésie mais ce pouvoir la mettrai quasiment au sol vue son état. Ce pouvoir lui demande trop d'énergie pour le peu qu'elle possède en ce qui concerne la magie. Elle est peut-être un maître guérisseur... Mais sa spécialité est de savoir les maladies des autres et de savoir identifier les plantes pour pouvoir soigner les blessures normalement. Si jamais les blessures ne sont pas très grandes, alors Rose pourra facilement faire en sorte qu'elle soit refermée. Mais de grandes blessures lui demanderont facilement une pré-guérison et par la suite une guérison par la magie.


L'homme qui lui est totalement inconnu s'approche soudainement de nouveau de la jeune femme. Celle-ci ne bouge pas. Malgré que ses mains tremblent toujours, elle ne se lève pas pour fuir. Elle reste simplement assise et attendre de voir ce qu'il lui veut.


Rosalie n'aime pas vraiment sortir le soir. Pourquoi? Car les dangers sont beaucoup plus présents et dangereux la nuit, le soir lorsque le soleil n'est plus dans le ciel. Les yeux argentés de la demoiselle se pose de nouveau sur cet inconnu. Pourquoi la fixait-elle ainsi? Cherchait-il quelque chose en particulier? Les sourcils de la jeune femme se froncèrent soudainement. D'après ce qu'elle a apprit dans le passé, elle se doit de savoir que les gens ne sont pas réellement qui ils sont. D'après leur apparence, on peut porter jugement. Tout comme sur leur facon de se comporter. Mais ce qui ne faut pas oublier c'est que bien souvent, les gens ne paraissent pas de ce qu'ils puissent bien paraître de l'extérieur. Parfois ils peuvent même arriver à masquer leurs émotions dans leur voix. Ainsi paraître inoffensif aux yeux des autres alors qu'ils ne le sont pas. Rosalie ne donne jamais sa confiance facilement. Il faut très longtemps avant de pouvoir avoir sa confiance à moins que cela ne soit précipité réellement.


"Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Le soir tombe, rester en ville n'est pas une bonne chose aussi tard... Que vous est-il arrivé ? On dirait que vous avez été choquée... Agressée, peut-être ?"



Était-il réellement intéressé par ce qu'elle faisait ici? Les iris de couleur argentée de la jeune femme se teints soudainement un peu plus vert la couleur du métal. Un gris plus foncé. Il est vrai que le soir tombe. Et qu'est-ce que cela pouvait bien changer dans sa vie à lui qu'une jeune femme soit assise dans un banc sur la place publique? Il aurait tout simplement pu passer son chemin. Que lui était-il arrivé déjà? Ce n'était que ce douloureux souvenir d'abandon qui lui avait fait ca. Oui... Seulement un vieux souvenir qui ne peut que lui déchirer le cœur!!! Rosalie se redressa soudainement pour faire face à cet homme. De son 1m72 elle se relève. Et lui fait face. Ses yeux argentés se plongent dans les siens. Son regard angélique qui ne démontre aucune hostilité mais bien de la méfiance.


'' - Ce que je fais ici? Je devais me rendre quelque part et je devais traverser la place publique. Mais en arrivant, je me suis tout simplement rappelée d'un très douloureux souvenir que je ne peux pas encore aujourd'hui supporté la charge tellement il est douloureux. Ce n'est guère une agression je vous assure. Ce n'est que le poids nostalgique et tellement douloureux de ce souvenir.



Sa voix était douce et sans préalable à la colère ou autre sentiment de vengeance ou tout simplement du mal... Mais Rosalie sait pertinemment qu'elle ne sait pas où elle véritablement sa place. Elle est maître guérisseur et aider les gens dans leurs maux... C'est tout réellement ce qu'elle souhaite... Pour le moment...!
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) _
MessageSujet: Re: Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel)   Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:15:10

[Parce que je ne sais pas si tu a bien regardé ton MP avant de me l'envoyer, mais c'était limite "EDITE OU JE TE PETE TA GUEULE" --']

ATTENTION : On était d'accord dans ta fiche : TELEKINESIE = POUVOIR A DEVELOPPER EN COURS DE RP, en toute logique puisque c'est ton premier RP sur SH elle ne l'a pas encore...

Les yeux si clairs de la jeune femme, à l'apparence plus vieille que Ciel, exprimaient de la crainte et de la prudence. Elle le regarda s'approcher, et le jeune Leader de l'Ombre décela dans ces prunelles affolées une envie à peine maîtrisée de fuir. L'Héritier d'Adrian adorait cette peur - cette répulsion peut-être - qu'il inspirait à ses interlocuteurs. Elle était méfiante, elle était effrayée.

La jeune femme se redressa. Elle était un peu plus grande que Ciel, mais le garçon n'avait pas besoin de stature particulièrement imposante pour être impressionnant. Rien que son aura sombre forçait le respect.


' - Ce que je fais ici? Je devais me rendre quelque part et je devais traverser la place publique. Mais en arrivant, je me suis tout simplement rappelée d'un très douloureux souvenir que je ne peux pas encore aujourd'hui supporté la charge tellement il est douloureux. Ce n'est guère une agression je vous assure. Ce n'est que le poids nostalgique et tellement douloureux de ce souvenir.

Ciel se prit à sourire.

"Éprouver de la douleur, c'est en quelque sorte être agressé, ne le saviez-vous pas ? Ce souvenir dont j'ignore tout vous a donc bel et bien agressée. Je ne vous mentirais pas en vous révélant être intrigué par votre identité... Quant à moi, je me nomme Ciel."

[Court, je me rattraperais --']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) _
MessageSujet: Re: Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel)   Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est ma véritable place? (Pv Ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: La Capitale :Médalionn :: Place Publique-
Sauter vers: