Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... _
MessageSujet: BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre...   BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:16:54

Ciel pénétra dans son bureau, suivi de près par la jeune Neko qu'il avait rencontrée dans l'accueil. Il jeta un regard énervé au ventilateur hors d'usage posé sur une étagère et s'assit sans faire de réflexions particulières derrière son bureau, caressant au passage le bois rouge. Du cèdre. A cause de la chaleur, il se dégageait du bois une odeur particulière. Il désigna de la main un fauteuil au coussin de velours rouge, et attendit qu'elle s'assoit. Il avait apprécié le signe respectueux, le semblant de révérence qu'elle lui avait adressé au sortir de l'accueil. Il frappa dans ses mains. Une fois.

Un jeune homme entra et salua Ciel en ramenant sa main sur sa poitrine. Le leader de l'Ombre hocha la tête.

"Apportez donc un verre et une carafe d'eau à notre jeune amie. Bien fraîche, l'eau, le désert assoiffe toutes les gorges et vous savez comme moi que c'est l'eau la plus fraîche qui étanche le mieux la soif, n'est-ce pas ? Et pendant que vous y êtes, ramenez-lui donc deux ou trois sandwiches."

"Oui, monsieur."

L'homme s'inclina et repartit. Quelques minutes plus tard il réapparut, ayant posé sur un plateau ce que Ciel avait demandé. Il posa le plateau sur le bureau, remplit le verre avec de l'eau et le tendit à la Neko. Il attendit que la jeune fille le saisisse pour repartir. Le leader de l'Ombre croisa les mains en hauteur, posa son menton dessus et regarda la Neko dans les yeux.

"Très bien ma jeune amie. Il me semble important que tu reprennens des forces. Si tu a encore faim après, je demanderais à ce qu'on t'apporte encore de la nourriture. Parler est bien plus agréable lorsque l'on est en pleine possession de ses moyens. Mais pour parler, il me semble important de savoir ton nom, n'est-ce pas ?"

Il attendit un instant.

"Quant à moi, je me nomme Ciel Kieran, l'un des meilleurs ami du leader de cette entreprise bien particulière. C'est pourquoi je peux te garantir que quoi que je demande pour toi, cela me sera accordé. C'est pour cela que je t'ai proposé de rendre justice à tes proches qui ont souffert. Je pourrais même te fournir un toit ici, à Hagen. Bien sûr, l'air nocturne est très agréable, et moi-même j'aime dormir à la belle étoile. Seulement si tu as un logis, tu pourras t'y rendre n'importe quand, pour n'importe quoi. Cela a ses avantages, crois-moi. J'aimerais également que tu me racontes ton histoire..."
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... _
MessageSujet: Re: BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre...   BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:31:43

L'eau qui coula dans la bouche de Kina, puis, dans sa gorge lui fit le même effet que si elle venait dans boire dans un cascade étincelante et limpide. La Neko oublia un instant sa haine éternelle envers les humains pour adresser un regard reconnaissant à celui qui se trouvait face à elle. Et la jeune femme s'abstint de préciser qu'il se trompait, que ce n'était pas l'eau la plus fraiche qui étanche, le mieux la soif, mais au contraire, celle qui était à la température du corps. Enfin, c'est ce que ses parents lui avaient toujours dit lorsqu'elle rentrait avec sa sœur, toutes deux assoiffées.

Kina s'empara ensuite d'un des sandwichs qu'on lui présentait et y mordit voracement. Elle nota le respect que l'on témoignait à son interlocuteur, et se promit de faire plus attention. Lorsqu'elle était en cage, elle avait remarqué que les Hommes qu'on respectait le plus était souvent les plus violents et les plus dangereux. La jeune Neko fit comme si elle n'avait pas entendu le "ma jeune amie" et répondit:

"Kina. Kina L'il'Dü. Et toi?"

Ensuite, Kina écouta ce que l'humain, Ciel, puisque c'est ainsi qu'il s'appelait, lui disait. Au fur et à mesure qu'il parlait, les questions et les contestations vinrent lui chatouiller l'esprit par dizaines. Pourquoi l'entreprise était particulière? Comment pouvait-il rendre justice à ses proches? Comment lui dire qu'eux n'avaient pas souffert, mais que c'était elle, Kina qui avait enduré toute les souffrances. Comment lui dire qu'elle ne connaissait rien de cette endroit sur lequel elle avait atterrit trois jours plus tôt? Hagen... était-ce la ville où ils se trouvaient? Et puis, Kina n'avait aucune envie de raconter son histoire à cet inconnu dont elle ne savait que le nom. Elle était d'accord avec lui sur une seule chose: avoir un toit était bien pratique. Avant de lui répondre, elle termina son sandwich d'un coup de dent, puis sourit avec un air un peu sauvage.

"Ne parles plus jamais de ma famille".

Ce n'était pas une menace. Kina ne se serait jamais permit de faire cela malgré la haine qui la hantait. C'était juste un avertissement. Son sourire toujours accroché à ses lèvres, elle continua:

"Je ne veux pas te raconter mon histoire. Je peux juste te dire que je suis arrivé sur cette île en milieu d'après midi, il y a trois jours. J'ai fait une rencontre avec un loup géant et une jeune femme d'apparence Neko qui l'accompagnait, et j'ai vu deux ou trois bestiole on ne peut plus bizarre. Je veux bien un toit. Et je voudrais savoir comment tu peux m'aider à me venger"

Autrement qu'en te tuant. Le jeune Neko ne prononça pas ses derniers mots à voix haute. Elle se contenta de les penser. Très fort. Et se promit d'acheter un sabre lorsqu'elle sortirait de ce bureau... elle jeta un coup d'œil au ventilateur cassé... un peu miteux.


Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... _
MessageSujet: Re: BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre...   BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:16:33

"Ne parles plus jamais de ma famille".

Tiens donc, c'était bien ce que Ciel pensait. Ce n'était pas juste à un ami qu'on avait fait quelque chose, mais bien à la famille de Kina. Cette phrase ne sonnait pas comme une menace, et Ciel pensait bien qu'un jour il saurait. Il parvenait toujours à savoir.

"Je ne veux pas te raconter mon histoire. Je peux juste te dire que je suis arrivé sur cette île en milieu d'après midi, il y a trois jours. J'ai fait une rencontre avec un loup géant et une jeune femme d'apparence Neko qui l'accompagnait, et j'ai vu deux ou trois bestiole on ne peut plus bizarre. Je veux bien un toit. Et je voudrais savoir comment tu peux m'aider à me venger"

Ciel hocha la tête. Puis il se leva et ouvrit la fenêtre après avoir entendu quelques coups de bec. Son corbeau, Shiro, entra et se percha sur le dossier du fauteuil de Ciel, qui retourna s'asseoir. La manœuvre avait pour but de rassurer Kina inconsciemment, en lui montrant qu'il y avait possibilité de s'échapper par la fenêtre. Les hommes de main de l'Ombre la rattraperaient sans tarder bien sûr, mais cela elle ne pouvait que le soupçonner...

"Il y a trois jours seulement... alors il est normal que tu ne saches pas tout."

Ciel bailla et croisa les mains. Shiro descendit sur son épaule, accordé à la couleur de ses yeux.

"Sur cette île, bien étrange comme tu a pu t'en rendre compte, se trouvent deux camps opposés. Il y a nous et un autre camp, qui veut nous détruire. Ces idiots tuent les membres des races occultes pour les êtres humains, soit-disant pour préserver une atmosphère de paix. Les imbéciles. Les traîtres. Ils ont tués bien des nôtres, c'est pour cela que je t'ai dit que nous étions une entreprise. Ceux de la Lumière, l'autre camp, ne doivent pas le savoir sinon les conséquences seraient terribles. Ils nous tueraient tous. Sans aucune pitié. Juste pour satisfaire le désir des hommes d'exterminer ce qu'ils ne comprennent pas. Tu a expérimenté la cruauté des êtres humains, cela se voit à tes yeux. Croit-tu réellement que l'on puisse vivre en paix avec eux ? Ils n'auront de cesse de nous mettre à genoux."

Le leader de l'Ombre ferma les yeux un instant. Puis les rouvrit et les planta dans ceux de Kina.

"Ce que je te propose, Kina, c'est de nous rejoindre. C'est nous qui préservons la paix en mettant fin aux jours des humains. Nous les empêchons de faire du mal. Tu nous comprend, je le vois bien. Alors, Kina, voudrais-tu nous aider ?"

Ciel tendit sa main par dessus le bureau, attendant que Kina surmonte sa haine envers lui pour la serrer et finaliser leur accord. Passage obligé pour savoir s'il pouvait lui offrir un poste important...
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... _
MessageSujet: Re: BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre...   BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:07:40

La présence du corbeau dans la pièce effrayait Plume. Kina sentait sa peur et son désir de s'enfuir loin de cette bête noir et d'apparence peu avenante. Elle prit donc la chatte dans ses bras et la caressa d'un geste affectueux. La Neko se sentait vraiment mal à l'aise depuis qu'elle avait suivi Ciel dans son bureau, et le contact du poil doux de son amie sous sa paume la rassurait inconsciemment. Et puis, lorsque le corbeau était entré dans le bureau, Ciel avait laissé la fenêtre ouverte. Un léger souffle d'air effleura le visage de Kina, et celle-ci se sentit tout de suite mieux, d'abord parce que la chaleur se fit moins étouffante, et ensuite parce que l'ouverture apportait une porte de sortie au cas où tout tournerait mal.

Ce que Kina avait raison de penser. L'explication de Ciel sur le comment du pourquoi de toute cette mascarade, ces secrets cachés, et cet air de mystère qui planait sans que l'on s'en rende vraiment compte, l'inquiéta plus qu'autre chose. Mais cela apportait aussi des réponses à certaines de ses questions... qui en engendraient d'autres, mais que la jeune femme tut, accaparée par la découverte d'un magnifique stylo or et bleu posé sur le bureau. Kina profita de l'infime instant pendant lequel Ciel ferma les yeux pour s'en emparer d'un geste vif. Elle eue à peine le temps de le glisser dans sa manche que l'humain ouvrit à nouveau ses paupières pour plonger ses pupilles dans les siennes. La proposition qu'il lui fit ensuite la surpris à peine. Kina se doutait que si elle avait été "appelé" ici, ce n'était pas pour rien. Et puis, elle s'était plus où moins vengée de lui en lui volant un magnifique stylo.

Ce fut avec un demi-sourire qu'elle plaça sa main dans la sienne, en se promettant de la laver ensuite cinq fois minimum. Et puis, la Neko tenait enfin un moyen de se venger des humains. Elle lâcha la main de Ciel en même temps que son regard pour tourner le sien vers la fenêtre qui offrait une vue assez surprenante de la ville. Kina prononça d'une fois rendue forte par le pacte qui venait d'être passé:

"Tu parles comme si tu n'était pas humain toi-même."

Et elle ajouta, après un instant de silence ou ses yeux se posèrent sur un homme qui passait dans la rue en contre-bas:

"Je dois te prévenir que je ne sais pas me battre, je n'ai jamais appris, quelque sois l'arme.
Alors, à moins de m'apprendre, ne compte pas sur moi pour tuer des hommes... pour le moment"

Kina s'empara du deuxième sandwich qu'on lui avait proposé et mordit dedans d'un coup sec. Elle se tourna à nouveau vers Ciel, Plume montant la garde sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... _
MessageSujet: Re: BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre...   BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:33:03

[Vol de stylo bleu et or >< o la vengeance terrible ^^]

Avec une esquisse de sourire, Kina serra la main de Ciel. Elle avait réussi à surmonter son dégoût, à surpasser sa peur inconsciente du chef de l'Ombre pour sceller l'accord qui lui offrirait une place dans le camp et un abri [D'ailleurs si tu veux on ira le visiter en RP après, dac ?]. Sa chatte semblait intriguée et effrayée par Shiro. A bien y penser, les animaux des deux protagonistes ressemblaient beaucoup à leur propriétaire. Shiro, sombre, sûr de lui, effrayant. La chatte de Kina, jolie, un peu effrayée, curieuse. Étrange paradoxe. Puis, aussi vite qu'elle l'avait saisie, Kina lâcha la main de Ciel, qui la posa sur son genou.

Il suivit le regard de la Neko alors qu'elle laissait le sien dériver vers la fenêtre. Hagen ville de sable, ville chaude, ville vivante. Envahie par le sable doré du désert, balayée par les vents brûlants, elle était belle. Même si au premier abord elle était hostile, on comprenait ceux qui s'étaient laissés séduire par la beauté du désert et avaient décidé de vivre là.


"Tu parles comme si tu n'était pas humain toi-même."

Les pupilles de Ciel s'agrandirent doucement, créant un effet étrange lorsqu'il tourna à nouveau la tête vers Kina. Il aurait fait peur à n'importe qui, avec son regard vide de fantôme cruel.

"Je dois te prévenir que je ne sais pas me battre, je n'ai jamais appris, quelque sois l'arme. Alors, à moins de m'apprendre, ne compte pas sur moi pour tuer des hommes... pour le moment"

Ciel sourit, ses yeux retrouvant leur état normal. Honnête, la nouvelle recrue. C'était déjà ça, mais elle apprendrait bien vite que parfois, mieux valait taire certaines choses. Comme il le faisait lui-même.


"Savoir manier une arme s'apprend toujours, et l'on t'apprendra. En revanche, ce qui est indispensable et que tout le monde n'a pas, c'est l'Esprit. Le tien est fort, intelligent. Ce n'est pas un compliment mais une constatation. Je te sais capable de diriger une équipe, de la mener au combat toi-même. Aussi vais-je te nommer chef d'unité, puisque c'est moi qui m'occupe de cela. Aurais-tu des questions, ou bien désires-tu te rendre à ton nouveau domicile ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... _
MessageSujet: Re: BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre...   BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:45:17

[Grand chef, sache que la vengeance appelle la vengeance ^^... et je suis ok pour une petite visite.]

Kina acquiesça les paroles de son ennemi. Enfin, puisqu'ils étaient désormais dans le même camp, peut-être ferait-elle mieux d'utiliser un autre terme que celui-là. La Neko apprendrait donc se battre. Elle écouta encore. La façon qu'avait son interlocuteur de... lire? Oui, de lire dans les gens l'étonnait assez. Il découvrait en elle des inscription que Kina elle-même aurait était incapable de discerner. Lorsqu'il eut terminé de parler pour dire des choses qui semblaient sans importance à la jeune femme [encore et toujours contredire ], celle-ci réfléchit un instant à ses futures paroles et demanda:

'Je n'ai âs de questions pour le moment"

Kina laissa le silence s'installer, juste un instant, puis reprit:

"Mais, une ou deux emergeront probablement pendant que tu me montreras où je vais habiter désormais"

Sans rien ajouter, la Neko termina son sandwich. Le goût du jambon effleurant encore ses papilles, elle s'avança vers la porte qu'elle ouvrit en grand pour laisser passer Ciel, avec à nouveau une esquisse de révérence, plus ironique cette fois. Pendant que Kina le suivait à travers le dédale de couloir qu'ils avaient emprunté à l'aller, elle se dit qu'elle s'en sortait plutôt bien. Elle bénéficiait d'un logement, encore inconnu, mais pas pour longtemps. D'un travail tout aussi inconnu que son futur habitat, ainsi que d'un emploi du temps qui semblait chargé pour les jours à venir. Apprendre à se battre n'allait pas être de tout repos. Ciel n'avait encore rien dit qu'ils sortirent du bâtiment qui les avaient abrité le temps de leur conversation. Kina se demanda jusqu'où l'humain allait l'entrainer dans la ville. Sa méfiance reprit le dessus. Elle ne devait pas oublier qu'elle venait de pactiser avec un Homme, et que cette race était vil, indigne de confiance, et cruelle.

==> Domicilede Kina Lil'Dü

[édition à volonté... et désolé pour la longueur]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... _
MessageSujet: Re: BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre...   BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU DE CIEL KIERAN | Une nouvelle recrue pour l'Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Partie Sud :: Hagen :: QG de l'Ombre :: Bureaux-
Sauter vers: