Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 DANA TALBOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

DANA TALBOT _
MessageSujet: DANA TALBOT   DANA TALBOT Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:40:49

+++ AVANT SON ARRIVÉE SUR L'ÎLE +++

C'était comment, déjà, avant ? C'était...

C'était très douloureux. A cause de notre père, surtout. Père a mené des expériences sur nous, il nous a injectés beaucoup de produits étranges, et souvent notre corps ne les tolérait pas, et ça faisait un mal de chien. Et puis un jour, il nous a injecté du sang provenant d'une race occulte disparue. Alors, des ailes ont percées notre peau. Grâce à elles, on a pu s'échapper. Retourner à la maison. Mère a fait en sorte qu'on apprenne à se défendre, quant à Père il a été arrêté et est mort en prison. Assassiné.

Ensuite, est né en nos coeurs cet ennui, plus mortel encore que la mort elle-même. Ciel a proposé qu'on rejoigne l'île dont nous avait parlé grand-mère... et on l'a trouvée.



+++ APRES SON ARRIVÉE SUR L'ÎLE +++

Ciel et moi, nous avons décidé de nous amuser un peu. Sans grandes difficultés, il est devenu Chef du camp de l'Ombre et moi, de la Lumière. Quant à Dylan et Sara, notre petit frère et notre petite soeur, ils sont devenus nos Seconds. Stoneheart est devenu notre échiquier, les camps de l'Ombre et de la Lumière ne sont plus que pions entre nos mains... J'avoue pourtant que perdre contre Ciel m'effraie un peu. Presque autant que je m'effraie moi-même...


Dernière édition par Dana Talbot le Lun 25 Oct - 13:48:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

DANA TALBOT _
MessageSujet: Re: DANA TALBOT   DANA TALBOT Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47:42

+++ EVOLUTION DU PERSONNAGE +++



Nombre de RP auxquels...

Je participe : 2
J'ai participé : 1

Lieux où je suis déjà allés (en RP) :

La Plaine Lunaire (Partie Ouest)
Hagen (Partie Sud)
La Crique
A noter que je connais le Manoir Stoneheart, le QG de la Lumière, ma résidence à Médalionn et d'autres endroits puisque je suis arrivée sur l'île depuis longtemps déjà.

Personnages que j'ai rencontrés ou que je rencontre actuellement :

Morgan Davenditsh (Première rencontre en cours)
Enya Wickford (Première rencontre en cours)
Kina Lil'Dü
Le Keichept (Première rencontre en cours)


+++ LISTE DES RPS +++



UNE RENCONTRE (Plaine Lunaire)

Première rencontre de Dana avec Morgan et Enya, à noter qu'Enya fera prochainement partie du camp de la Lumière. A l'origine, Dana était sortie admirer la Lune.

SÉANCE D'ENTRAINEMENT (Hagen)

Première rencontre de Dana et Kina. Premier affrontement, également. A la suite duquel elles ressortiront ennemies, Kina ayant juré de tuer Dana de ses propres mains. Sauf que Dana et Kina ignorent chacune l'identité de l'autre...
[TERMINE]


SOMEONE IS CRYING (La Crique)
Première rencontre du Keichept et de Dana.
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org
 

DANA TALBOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Annonces :: Votre personnage-
Sauter vers: