Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kina Lil'Dü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Kina Lil'Dü _
MessageSujet: Kina Lil'Dü   Kina Lil'Dü Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:59:28

Avant son arrivé sur l'ile


Kina habitait en France avec ses parents, son grand frère et sa sœur jumelle. Elle apprit à huit ans qui sa famille n'était pas la seule sur terre, qu'il en existait d'autre, et qu'ils n'étaient pas comme eux. A 14 ans, alors qu'elle rentrait chez elle après une visite dans une ville, ce qui lui était interdit, elle découvrit sa famille morte. Les miliciens de l'unité Alpha la capture. Ils la gardent prisonnière pendant un an où la jeune Neko assiste à toute sorte d'horreurs, puis ils l'abandonnent sur l'ile.



Dernière édition par Kina Lil'Dü le Sam 4 Déc - 18:40:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Kina Lil'Dü _
MessageSujet: Re: Kina Lil'Dü   Kina Lil'Dü Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:14:27

Après son arrivé sur l'ile
Nombre de Rp auxquels j'ai participé: 10

Lieux où je suis déjà allée en Rp:

_Forêt de l'Ouest
_Plage d'Échos
_QG de l'ombre
_Mon appartement
_Les alentours de Médalion
_Une salle d'entrainement de Hagen
_Colline des cerisiers
_Une partie du désert
_Médalion

Personnages que j'ai déjà rencontré et influence qu'ils ont eu sur moi:

_Enya Wickford
_Ciel Kieran
_Dana Talbot
_Seth Abashira
_Andrew Abashira
_Keith Cheptelli
_Aeden Crowfrod

Résumé:

L'Histoire commence [Pv Enya Wickford, terminé]:Rencontre de Enya et Kina. Tout ne se passe pas dans la joie et la bonne humeur. Elles finissent par rejoindre Médalion.

Le choix du crépuscule... ou celui de l'aube? [Pv Ciel Kieran, terminé]: Kina arrive au QG de l'ombre suite à une longue marche. Elle s'évanouit et rencontre Ciel, qui va lui faire intégrer les rangs de l'ombre.

Bureau de Ciel | Une nouvelle recrue pour l'ombre[ Pv Ciel, terminé]: Kina intègre les rangs de l'ombre suite à sa précédente rencontre avec Ciel.

En arrivant chez soi [Pv Ciel, terminé]: Ciel montre à Kina son nouvel appartement.

Dans le silence de la nuit [Pv Enya terminé]: Suite de la rencontre avec Enya, ou celle-ci révèle à Kina les "caractéristiques" de 'île.

Séance d'entrainement [Pv Dana terminé]: Kina s'entraine pour la première fois au sabre en compagnie de Dana. L'entrainement vire au combat, et Kina promet qu'elle tuera Dana.

Repos sous les cerisiers [Libre, Rp terminé]: Kina s'évade une demi-journée de Hagen. Elle va à la colline des cerisiers où elle rencontre Seth et Andrew, puis Keitchep. Les jumeaux et la Neko fuient le fou. Puis Kina donne de son énergie aux deux frères avant de les amener chez elle.

Bienvenue dans mon p'tit chez moi [Seth et Andrew, et Ciel]: Kina amène les jumeaux chez elle, mais Andrew ne se sent pas bien, donc Ciel arrive à la rescousse. Il soigne Andrew, puis repart et Kina discute avec Seth. Elle accepte de lui apprendre à se défendre en apprenant son histoire.

Open your eyes [libre]: Rencontre Kina/Aedan.

Regarde, voila ton futur [Pv Aedan]:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kina Lil'Dü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Annonces :: Votre personnage-
Sauter vers: