Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presque un an...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Presque un an... _
MessageSujet: Presque un an...   Presque un an... Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:48:00


    Presque un an que le forum existe. Eh oui, assez longtemps tout de même. Il a réussi à aller jusque là malgré les problèmes rencontrés, comme le désistement de la co-fondatrice et, au fil de mes problèmes personnels, le mien également. Beaucoup d'autres se sont dressés contre lui également : les nombreux projets qui n'ont jamais vu le jour, quelques problèmes d'ordre technique, les membres fantômes, le partenariat qui n'a jamais été sérieusement abordé...

    Aujourd'hui le forum meurt, ou alors est déjà mort. Il n'était pas assez bien préparé, en même temps c'est la première fois que je me lance dans une aventure pareille. Et je crois qu'il est temps qu'elle se termine. Du moins pour un moment. Je vais voir afin de reprendre Stoneheart en main. Créer des personnages prédéfinis, revoir le contexte, s'occuper de tout ce qui est de l'ordre du HTML... Bref : le faire renaître. Les comptes des membres resteront actifs, le forum ne sera pas fermé, et si un jour le forum revit, vous serez prévenus. Si certains veulent m'aider, à leur guise [Enya, j'compte un peu sur toi vu que je te connais en vrai ^^].

    Mais à tout le monde, je tiens à exprimer mes sentiments d'amitié. Je ne sais pas pour vous mais moi, je me serais tout de même bien amusée.




PS : ceci n'apparaît qu'aux connectés
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Presque un an... _
MessageSujet: Re: Presque un an...   Presque un an... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:19:16

Courage, on va le remettre sur pied ce forum.
Je serais là, c'est promis.
=)

J'ai entammé le reste des illustrations pour le bestiaire, si tu as besoin d'autres dessin, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Presque un an...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: