Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Let's start with a cup of tea ! [KINA + Qui veut ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan Crowford

Strange Gentleman

Aedan Crowford


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Let's start with a cup of tea ! [KINA + Qui veut ^^] _
MessageSujet: Let's start with a cup of tea ! [KINA + Qui veut ^^]   Let's start with a cup of tea ! [KINA + Qui veut ^^] Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:34:38

Ainsi donc, c'était ici qu'il allait commencer sa nouvelle vie. Restait à espérer qu'elle serait riche et agréable... Mais ça, ça dépendait aussi et surtout de lui-même. Il lui fallait mettre tous les atouts dans son camp, et ce n'était pas gagné d'avance, songea le jeune anglais en observant la salle miteuse. Sa presque totale cécité lui rendait la tâche difficile, mais il discerna quelques tables à l'abandon, et un espèce de grand truc bizarre dans le fond. Cet endroit devait être un ancien bar, dans le temps. Ou quelque chose du genre...
Aedan s'approcha d'une table, la dépoussiéra un peu, releva deux chaises et les plaça près de la table. Puis il invita Kina à s'asseoir et sortit de son sac ses bocaux d'herbes séchées et deux tasses. S'éclipsant dans l'arrière-salle un instant, il les ramena pleines d'eau et les posa, l'une devant la jeune femme, l'autre devant lui-même. Il supposa que l'autre ne s'y connaissait pas réellement en thé et mit à infuser les herbes servant à la fabrication du Darjeeling.
AEDAN : Vous m'excuserez, Milady, ce sera du thé glacé...
Il sourit, s'assit et contempla les environs. Déjà, il imaginait la salle plus lumineuse. L'éclairage à la bougie serait une bonne option, et peu coûteuse qui plus est. Il doutait même de l'existence de l'électricité sur l'île, à vrai dire... Il se tourna vers Kina.
AEDAN : Et vous, demoiselle, quel est votre emploi sur cette île ?
[Oui je sais, court, mais j'ai crut comprendre que tu partais donc... Autant le faire vite, non ?]
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Let's start with a cup of tea ! [KINA + Qui veut ^^] _
MessageSujet: Re: Let's start with a cup of tea ! [KINA + Qui veut ^^]   Let's start with a cup of tea ! [KINA + Qui veut ^^] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:19:08

[Pas grave pour la longueur. En effet je pars, mais je vais quand même terminer ce Rp ^^]

Les enfants les avaient accompagné jusqu'à la porte d'une des maison, puis ils étaient repartis sans même entrer, disparassant rapidement dans les ruelles. Kina ne les rappela pas. Elle n'avait aucun droit sur eux et ne pouvait pas les obliger à entrer pour boire quelque chose s'ils ne le souhaitaient pas. La Neko referma donc la porte derrière elle en suivant des yeux la course éparpillée de tout les enfants.

Aedan l'invitait déjà à s'asseoir. Kina ne se fit pas prier. Elle était fatiguée par sa longue journée de marche, et elle le ressentait par une douleur sourde au niveau des jambes. Une fois installée, elle observa l'endroit autour d'elle. C'était plutôt miteux: quelques vielles tables poussièreuses, cinq chaises identiques aux tables, une sorte de bar plus que délabré dans le fond, des toiles d'araignée dans les coin, des volutes de poussières un peu partout, des fenêtres crasseuses et des volets troués. Ca ne ressemblait pas vraiment à un palace cinq étoiles, mais Kina était persuadée qu'un bon nettoyage, un coup de peinture et quelques achats suffiraient à rendre la boutique agréable.

Aedan revint à cette instan et servi le thé. Le fait qu'il soit froid semblait le contrarier, mais la Neko s'empressa de le rassurer:

-Ne t'inquètes pas ça me va très bien. De toute façon j'ai tellement soif que je préfère quelque chose de froid plutôt que chaud. Juste, arrête de m'appeler mademoiselle ou milady s'il te plaît. J'ai ton âge. J'suis même surement plus jeune que toi. C'est super gênant.

Quand à son emploi... Kina ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle ne pourrait pas lui mentir, mais la Neko n'était pas certaine d'avoir le droit de lui révéler pour qui elle travaillait. Ou pour quoi. Elle tenta néanmoins un réponse approximative:

-Je travaille à Hagen, pour une sorte de société. En fait, je dirige une partie des gens de cette société, mais pour le moment je passe l'essentiel de mes journées à m'entraîner au sabre.

Kina bu son thé du trait. Il était délicieux, et surtout rafraichissant. Puis, ses yeux se posèrent dans un coin sombre de la salle. Après quelques instants, la jeune femme parvint à distinguer un escalier. Elle s'exclama:

-Eh, il y a un étage. On va voir?
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start with a cup of tea ! [KINA + Qui veut ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: La Capitale :Médalionn :: Marché :: Salon de thé-
Sauter vers: