Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atelier de Enya - Formulaires et cie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Atelier de Enya - Formulaires et cie... _
MessageSujet: Atelier de Enya - Formulaires et cie...   Atelier de Enya - Formulaires et cie... Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:08:39

++Atelier de Enya++


Chers joueurs, joueuses ou autres créatures inconnues, je vous souhaite la bienvenue dans mon humble atelier.

Je mets ici mes piètres talents à votre disposition, afin que vous puissiez vous parer de signatures - plus ou moins jolie, enfin bref, passons...

Je fais aussi bien des créations traditionnelles que des colorisations informatiques, avec un sérieux penchant pour le monde animal. Je peux bien sur tenter de faire quelques humanoïdes mais le rapport qualité-prix en sera ébranlé XD
Oui, je me tais. =)

Avant de commencer, bien entendu, quelques petits règles, rien de bine méchant, mais juste histoire que je puisse m'en sortir et que cet atelier ne vire pas au bazar le plus total :

"S'il-vous-plaît", "Merci"...Pas besoin de faire un dessin, juste quelques règles élémentaires de politesse, c'est quand même nettement plus agréable, non ?

Je ne suis pas présente sur le forum dans le courant de la semaine, seulement le Week-end et le vendredi soir - sauf cas exceptionnel ou miracle - donc ne me harcelez pas, vous l'aurez votre ch'tite création, mais à la fin de la semaine.
Et je dis, vive le lycée. Bref.

Pour commander un petit dessin, il vous est cordialement demandé de créer un nouveau sujet nommé selon cette variable :

Pour Pseudo (nom du personnage) - [Statut]

Le Statut étant Non commencé , En cours , ou Terminé

Dans ce petit sujet, vous remplirez le petit formulaire ci-dessous, en fonction de ce que vous commanderez.

Il naturellement strictement interdit d'effacer mon PUF, de s'approprier mes créations ou de les utiliser pour un autre forum.
Je ne fais que pour SH pour le moment.
=)

C'est tout pour ce petit règlement.

Maintenant, the formulaire :

Pour : (votre pseudo)

Nom : (nom du personnage)
Création demandée : Signature - Avatar - Kit (les deux, donc) (Ne gardez que la mention utile )
Image ou description précise :
Caractère du personnage :

Ambiance :
Couleurs dominantes (arrière plan, contours..etc.) :
Texte secondaire : (facultatif)
Précisions :
Autres :

Cela ne vous semble pas trop compliqué ? Non ? Très bien.

Passons aux exemples.
Tout d'abord, une image qui est dans ma signature...

Il s'agit d'Eregan, le loup de mon personnage Enya.
Spoiler:

Puis une petite création pour Dana, sur ce forum...
Spoiler:

Et voila ! A vos clavier et merci d'avance à tous ceux qui commanderont !

En résumé...

Commandes en cours :
- For Dana Talbot

Commandes terminée :
(aucune)


Dernière édition par Enya Wickford le Jeu 30 Sep - 19:18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de Enya - Formulaires et cie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Ateliers :: L'atelier d'Enya Wickford-
Sauter vers: