Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 White is in the winter night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

White is in the winter night... _
MessageSujet: White is in the winter night...   White is in the winter night... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:06:51

[Il est inutile de chercher un point commun entre le titre de cette galerie et ce qu'elle contiendra. La poésie, que voulez-vous.]

Enya's Gallery


Ou Enya vous présente ses quelques gribouillages, avec l'intention peut-être de vous tirer un sourire. Méfiez-vous, c'est tout à fait possible. Sait-on jamais. Donc, cette galerie sera divisée en plusieur parties. Vous trouverez à l'entrée un panneau d'affichage vous indiquant les directions à prendre.

Bonne visite
.


Premier couloir à droite - Créations pour StoneHeart
*Oui, j'arrive à servir à quelque-choe sur le forum XD*

1 - Signature pour notre très chère Dana Talbot
C'est une de mes rares créations en photomanipulation. Je ne suis pas trop insatisfaite, ça peut aller.

Signature pour Dana:

2 - Portrait d'Eregan
Ah oui, quand même, il fallait que je le croque, mon grand loupiot. Je l'aime bien, mais c'est undesisn asse zvieux, il date du début de l'année scolaire 2010... Donc il a presque un an.

Portrait du Loupiot:

3 - Hurleur Noir
J'aime bien cette créature. Surtout depuis que, en renomant mon image, je les ai nommé Hululeurs Noirs. XD. Enfin. bref. ca, c'est du hors-sujet.

Hurleur Noir:

Suite en construction.
Revenir en haut Aller en bas
 

White is in the winter night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Flood Zone :: Galerie-
Sauter vers: