Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] _
MessageSujet: Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé]   Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:13:00

Ainsi, c'était ça, Médalion. Cette ville morte, silencieuse et morne. Des façades blanches sales, grises ou noires, quelques arbres dénudés de-ci de-là, des visages qui semblaient vous observer entre des volets fermés. Kina se serait cru dans un village de western, juste avant un duel entre deux cow-boys. Ah, par contre c'était grand. Aussi grand que se devait de l'être une capitale, en tout cas. Mais vide. Personne pour vous accueillir, pas de gardes qui vérifient les allées et venues, pas d'adultes qui font leurs courses ou d'enfants qui font semblant de jouer pour mieux rentrer dans leurs rôles d'enfants. Rien. Nada. Juste un chat que la Neko eut le temps d'apercevoir avant qu'il ne se sauve dans une ruelle.

C'était peut-être parce qu'il pleuvait.

Remontons un peu le temps et retraçons les dernières heures qui venaient de se dérouler. Il me semble que l'on s'était arrêté à:" ...Il ne pourrait la suivre sans cela." Aedan devait suivre Kina dans la forêt de l'Ouest pour aller à Médalion. Ce qu'ils avaient fait. Jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir.
Beaucoup.
Une vraie pluie qui mouille et qui dure longtemps. Très longtemps. Au moins aussi longtemps que le trajet "Forêt de l'Ouest, Médalion". Kina avait vite regretté son simple débardeur pomme et son pantalon de toile fine. Aedan et elle s'étaient retrouvés aussi trempés que s'ils venaient de prendre une douche. Et la Neko en était même venue à regretter l'accablante chaleur d'Hagen.

Bref, les deux jeunes gens étaient enfin à Médalion, capitale de Stoneheart, île perdue quelque part sur la terre. Et ils étaient peut-être trempés-mouillés-humides, au moins ils étaient en un seul morceau. Ce qui convenait très bien à la Neko.
Elle fit encore quelques pas pour tenter de s'abriter sous le couvert d'une maison, mais au moment où les deux jeunes gens l'atteignirent, la pluie stoppa, comme pour les narguer. Et les habitants de Médalion sortirent de chez eux, tout joyeux d'avoir échappés à une averse. Ils dévisagèrent Aedan et Kina, le sourire aux lèvres. Quelques enfants, des vrais, pas avec des esprits de vieillards séniles, se moquèrent d'eux en les montrant du doigt. Souriante, Kina fit semblant de s'énerver:

-Eh, déguerpissez. Vous avez jamais vus des gens mouillés ou quoi? Allez ouste!


Puis, à Aedan, pendant que les enfants s'éloignaient en riant:

-On est arrivé. Mais je crois qu'on a vraiment pas du choisir la meilleure heure de la journée. Ils ont l'air d'être habitué à cette pluie. Bref, tu compte faire quoi maintenant?


Dernière édition par Kina Lil'Dü le Mer 1 Juin - 22:04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Crowford

Strange Gentleman

Aedan Crowford


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] _
MessageSujet: Re: Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé]   Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:34:10

Médalionn.

    Aedan avait senti qu'ils étaient arrivés avant même de le voir, avant même que Kina ne le lui dise. Il faisait moins sombre que sous le couvert des arbres, et il n'y avait pas cette sensation... comment dire, cette impression d'être enfermé au milieu de barreaux invisibles mais dont l'existence nous était bel et bien connu. Ces arbres, l'aveugle savait qu'ils étaient là, qu'ils entraveraient sa fuite si jamais il devait fuir. Mais cette oppression avait disparu. Petit à petit, les yeux d'Aedan s'habituèrent à la luminosité et il parvint à identifier les formes qui l'entouraient : des bâtiments, des végétaux, des gens. Et cet espace autour de lui... L'espace d'une ville. Plus sûr que celui d'une plage. Moins de risques de mourir de faim et de soif.

    Enfin, de soif... Avec cette averse, il y avait peu de risques. Mais c'était délicieux, cette eau douce chassant le sel qui lui brûlait la peau, qui le rafraîchissait, qui l'hydratait. La Neko entraîna Aedan vers le couvert d'une demeure, mais la pluie stoppa brutalement. Alors seulement, la ville sembla se réveiller. Des enfants s'approchèrent d'eux, se mirent à rire d'eux.

      KINA : "Eh, déguerpissez. Vous avez jamais vus des gens mouillés ou quoi ? Allez ouste !"


    Mais la voix de la Neko ne reflétait pas ses paroles, et ni le Morigas, ni les gamins ne s'y trompèrent. Ils s'en allèrent en riant. Aedan sourit. Il aimait bien la voix de celle qui lui avait sauvé la vie.

      KINA : "On est arrivé. Mais je crois qu'on a vraiment pas du choisir la meilleure heure de la journée. Ils ont l'air d'être habitué à cette pluie. Bref, tu compte faire quoi maintenant?"


    Aedan réfléchit quelques instants.

      AEDAN : "Eh bien, je suppose que ma meilleure option reste de m'adapter aux modes de vie locaux. Une idée ?"


[HS : sorry pour le temps de réponse u_u j'étais occupé. Une fois ce RP fini on pourra aller au Salon de Thé d'Aedan ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] _
MessageSujet: Re: Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé]   Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:29:15

[J'espère que ça te va.]

Un court silence s'instaura entre les deux jeunes gens. Ce n'était pas l'un de ces silences gênants qui s'établissent souvent entre deux individus se connaissant à peine. Non, c'était plutôt un silence de réflexion. Chacun réfléchissant à ses propres paroles déjà dites ou bientôt prononcées. Veillant à ne pas vexer l'autre. Aedan brisa rapidement ce silence en demandant conseil à la Neko. Sa réponse fusa immédiatement:

-Franchement, je sais pas.

Et oui, ça arrive à tout le monde de ne pas savoir. Et là, une intense réflexion s'organisa rapidement dans le cerveau de Kina. Ceux qui vont lire ça vont penser que cette agitation intérieure va durer plusieurs minutes, mais je les rassure tout de suite, elle ne dure en réalité qu'une dizaine de seconde à peine. Donc, la suite est à lire trèèèèèès rapidement.

Et si elle lui proposait de rejoindre l'Ombre. La Neko n'était pas certaine de posséder ce pouvoir, mais elle ne douta pas un instant que Ciel serait content d'avoir une nouvelle recrue. En même temps, révéler au jeune Morigas l'existence du conflit qui régnait sur l'île n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, surtout si celui-ci refusait la proposition de Kina. Ce qu'il fallait, c'était trouver un moyen de le lui dire sans le lui dire.
Là, ça devient un peu tortueux.
Trouver une déviation, un détournement, un itinéraire bis, faire un crochet ou un écart d'explication, inventer une erreur, mimer un détour... bref, trouver un truc quoi!
Ou pas forcement. D'abord, parce que d'une certaine manière, se serait mentir. Or, Kina ne savait pas et n'aimait pas mentir. Ensuite, parce que cela ferait plaisir à Ciel d'avoir une nouvelle recrue pour son camp, et la Neko n'aimait pas Ciel. Et enfin, parce que "trouver un truc", ça voulait dire réfléchir un peu et elle avait vraiment trop la flemme. Mais en même temps, Kina désirais en savoir un peu plus sur le jeune homme. Elle demanda enfin, trouvant une solution à son problème:

-Dis, tu sais faire quoi?

Puis, pour satisfaire sa curiosité autant que pour donner des exemples:

-Tu sais te battre ou pas du tout? Cuisiner? Danser? Peindre? Établir des stratégies? Soigner? Te cacher? Je pourrais t'en sortir des dizaines. Tu dois bien savoir faire quelque chose. Alors t'as qu'à faire ce que tu sais faire. C'est à toi de voir.

Kina jeta ensuite un coup d'œil vers le ciel et ajouta:

-Et je crois que tu va aussi devoir m'héberger pour la nuit, parce que j'aurais jamais le temps de rentrer. Et c'est hors de question que je traverse l'île pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Crowford

Strange Gentleman

Aedan Crowford


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] _
MessageSujet: Re: Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé]   Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:06:13

      KINA : Franchement, je sais pas.


    Et vlan, dans tes dents ! Aurait-on put dire. Mais cette pensée ne traversa pas l'esprit d'Aedan, pas une seule seconde. Un gentleman ne devait pas penser de façon si vulgaire, voyons ! Ou peut-être bien que si, après tout. Aucun de nous n'étant dans la tête d'Aedan, personne ne pouvait savoir ce que pensait véritablement le jeune homme. En tout cas, il songea qu'il lui serait difficile de s'intégrer à la société déjà en place s'il n'avait pas la possibilité de s'établir. Il se mit à réfléchir.

      KINA : Dis, tu sais faire quoi ? Tu sais te battre ou pas du tout ? Cuisiner ? Danser ? Peindre ? Établir des stratégies ? Soigner ? Te cacher ? Je pourrais t'en sortir des dizaines. Tu dois bien savoir faire quelque chose. Alors t'as qu'à faire ce que tu sais faire. C'est à toi de voir.


    Aedan ouvrit des yeux surpris par le flot de paroles sensées qui jaillissaient de la bouche de la Neko. Ses iris translucides vinrent se poser sur le visage de Kina. Il pencha la tête et se mit à réfléchir.

      AEDAN : A vrai dire, il n'y a qu'une seule chose que je sais bien faire. Et c'est assez étrange, à vrai dire, mais voilà j'ai une passion pour le thé. Ne riez pas, mademoiselle, ajouta-t-il en souriant. Il s'agirait presque d'une tradition familiale, je viens de Grande-Bretagne où ce genre de choses est assez courant. Je sais cuisiner un peu. En outre, j'ai le pouvoir assez utile de comprendre toutes les langues. Je possède également un semblant de télékinésie, rien de très puissant. En fait, la seule chose qu'il me reste à faire c'est ouvrir un salon de thé ! Quant à t'héberger... Je n'ai rien contre. Rien du tout.


    Et, pour conclure sur un trait d'humour - nous connaissons tous l'humour des Britanniques... - il ajouta :

      AEDAN : C'est vrai que les chats n'aiment pas l'eau !


[Qu'est-ce qu'on fait ? On poste au domicile d'Aedan ou bien à la boutique ?]
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] _
MessageSujet: Re: Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé]   Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:03:34

Le thé? Plutôt étrange, comme passion! De la part d'une personne qui venait nettement de la noblesse, Kina s'attendait plutôt à de la musique, de la littérature. Avec un peu de chance, ça aurait pu être l'escrime ou l'équitation. Mais non, c'était le thé. La Neko fit une moue mi-amusée, mi-déçue. Aedan ne serait en rien utile à l'Ombre. Impossible de le proposer comme recrue à Ciel. Dommage. Kina avait entendu dire que l'Ombre avait bien besoin nouveaux membres en ce moment. Et si elle-même souhaitait en recruter, ce n'était pas pour aider Ciel, qui ne prenait pas une grande place dans son cœur, mais pour pouvoir exterminer plus rapidement possible tout les humains présents sur l'île, à défaut de ne pouvoir s'occuper des quelques milliards vivant en dehors.

Kina sortit de ses pensées et écouta le jeune Moriga s'expliquer quand à sa passion pour le thé. Elle comprit pourquoi il n'avait pas le moindre accent lorsqu'il s'exprimait français. C'était d'ailleurs la seule langue que Kina maitrisait. Elle avait à peine quelques notions d'allemand et était tout à fait incapable de parler anglais. Elle se félicita donc d'être tombé sur quelqu'un qu'elle pouvait comprendre et inversement plutôt que sur un anglais de pur souche. Elle finit par répondre:

-Je ne sais pas. En tout cas, moi j'aime pas. Et Plume non plus. D'ailleurs, où elle est passée?

Kina jeta quelques regard autour d'elle et n'apercevant pas sa petite boule de poil grise foncée, elle modula une sorte de miaulement ainsi qu'une échange de pensées entre l'animal et elle. Au bout de quelques seconde, le petit félin apparut. Kina tendit sa main et saisit Plume pour la poser sur son épaule trempée. Elles avaient l'air malines toutes les deux, les cheveux et les poils encore dégoulinant
de l'averse qui venait à peine de s'arrêter. C'est le moment que choisirent les enfants pour rappliquer, des immenses sourires accrochés aux lèvres. Kina eut une idée. Elle les interpella et leur demanda:

-Dites, vous savez c'est par où la zone marchande dans cette ville?

L'un deux acquiesça.

-Vous voulez bien nous y emmener?

Sans attendre, le groupe s'éloigna en courant.

-Suivons-les.

Kina saisit la main d'Aedan pour ne pas le perdre et courut, guidée par une foule de rire. Plume, qui supportait mal le voyage, trop mouvementé à son coup, finit par descendre d'un saut précis. Ils traversèrent plusieurs ruelles animées. D'autres abandonnées. Passèrent devant une placette, une boulangerie neuve et enfin, s'arrêtèrent net juste derrière les enfants. Devant les jeunes gens s'étalait un quartier dont la moitié des bâtiments étaient plus ou moins animés, colorés et odorant. L'autre moitié en revanche semblait abandonnée, formant un contraste étrange. Kina annonça:

-Tu n'as plus qu'à choisir la maison que tu veux. Je pense qu'elles appartiennent à plus personne. Bon, faudra rénover un peu, c'est sûr, mais on a un petit groupe de main d'œuvre sous la mains qui m'as l'air plein d'enthousiasme à cette idée.


==> Marché, je te laisse commencer, Rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] _
MessageSujet: Re: Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé]   Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, voila ton futur [Pv Aedan, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: La Capitale :Médalionn :: Place Publique-
Sauter vers: