Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome ! [ANTONIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Welcome ! [ANTONIO] _
MessageSujet: Welcome ! [ANTONIO]   Welcome ! [ANTONIO] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:43:40

    « HOME, SWEET HOME »
    Ou pas...



    Il y avait bien longtemps que Ciel n'avait pas été aussi sympathique avec quelqu'un. Enfin, "sympathique" est un bien grand mot, à présent le jeune homme avait retrouvé sa froideur habituelle. Mais il avait proposé à Anthony de lui montrer où loger. Mieux que ça, sur le chemin, prétextant prévenir qu'il "rentrait plus tard que prévu", il s'était éclipsé et avait téléphoné à un soldat de l'Ombre travaillant au service de logement de Médalionn. Et à présent, Anthony avait un joli appartement dans la Cité Picasso, et Ciel se "faisait un plaisir" de l'y conduire. Il avait vécu la même scène avec Kina, mais à Hagen et après qu'elle se soit engagée dans l'armée, sous ses ordres.

    Immeuble n°3. Au deuxième étage. L'appartement au fond du couloir. Ciel ouvrit la porte qui n'était pas verrouillé et récupéra les deux trousseaux de clés posés sur un guéridon à l'entrée. Il en dissimula un au fond de sa poche avant qu'Anthony n'arrive et lui tendit l'autre. Bien sûr, le logis n'était pas très grand. N'empêche qu'il avait une chambre, un salon-cuisine et une salle de bains. Même pas obligé de dormir sur le divan. Elle est pas belle la vie ?

    Ciel se tourna vers l'homme qui venait de découvrir son nouveau chez-lui.

    "Voilà. Ce n'est pas le grand luxe, et je ne garantis pas que l'électricité fonctionne toujours, mais vous avez un toit au-dessus de la tête. Ne me demandez pas comment je vous ai eu cet appartement, ça vaudra mieux pour nous tous. Pour l'instant. Comme vous pouvez le constater, c'est meublé mais c'est le minimum. Vous pouvez toujours trouver un emploi et changer la déco après..."

    Oui. Déco au lieu de décoration.

    Oh mon Dieu, Ciel se voyoutise.
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Welcome ! [ANTONIO] _
MessageSujet: Re: Welcome ! [ANTONIO]   Welcome ! [ANTONIO] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:53:50

"Voilà. Ce n'est pas le grand luxe, et je ne garantis pas que l'électricité fonctionne toujours, mais vous avez un toit au-dessus de la tête. Ne me demandez pas comment je vous ai eu cet appartement, ça vaudra mieux pour nous tous. Pour l'instant. Comme vous pouvez le constater, c'est meublé mais c'est le minimum. Vous pouvez toujours trouver un emploi et changer la déco après..."

Trouver un emploi, et si possible un moyen d'avoir des balles, elles vont se faire rare. "Pas le grand luxe", cela le faisait sourire, c'était milles fois mieux quand dans l'ancien appartement ou il n'y avait quasiment jamais l'électricité, et au moins j'avais une chambre. Pas mal du tout. Tiens en parlant de ca ...


"Il y a quoi comme travail dans la région ?"

J'avais à peu près deviné le rang de Ciel, et la facon dont il avait eu cet appartement, c'était donc une facon dérivée de lui demander si le camp de l'Ombre embauchait. Parce que franchement, je n'avais pas envie de finir boulanger ou vendeur a l'étal de fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Welcome ! [ANTONIO] _
MessageSujet: Re: Welcome ! [ANTONIO]   Welcome ! [ANTONIO] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:04:18

    "Il y a quoi comme travail dans la région ?"

    Ciel sourit. S'il y avait un moyen de l'inciter à rejoindre le camp de l'Ombre, il pourrait faire une recrue de choix. Il alla s'asseoir sur un des canapés et commença à expliquer la situation de l'île. La barrière. Les fantômes. Les animaux géants ou très agressifs. Les non-humains. Et surtout, la guerre qui déchirait Stoneheart.

    "Deux camps s'affrontent, ici. L'Ombre, et la Lumière. Des noms très clichés, mais que voulez-vous. La Lumière prône l'entente entre toutes races, alors que les humains ont longtemps fait souffrir les occultes et qu'une "paix" ne durerait pas longtemps avant qu'ils trouvent un moyen de s'en prendre à nouveau aux autres races. Je suppose que vous savez à quel point les humains peuvent être cruels, même entre eux... Et comme arguments, la Lumière envoie des soldats se battre contre l'Ombre. L'Ombre qui veut protéger les occultes en affaiblissant les humains. Ce ne sont pas des anges, je n'ai pas dit ça, ils n'hésitent pas à tuer eux aussi, mais n'ont pas le choix. Ils s'en prennent aux humains, c'est vrai, mais il faut faire comprendre ce qu'ils font endurer aux autres."

    Ciel se pencha en avant, reprenant son souffle l'espace d'un instant. Il avait tout expliqué d'une traite. Raconté ce qu'il savait de l'île, sans dévoiler son lien avec celle-ci. Il regarda Shiro, qui se baladait dans l'appartement, avant de se replonger dans le regard rubis d'Anthony.

    "J'appartiens à l'Ombre. Je suis même assez haut placé pour vous proposer de rejoindre nos rangs. Sachez toutefois que vous risquez gros. Votre propre vie, même. En ce moment, vous parlez à un tueur, mais je suppose que vous n'êtes pas blanc comme neige vous non plus puisque la police en a après vous. Seulement, ce ne sont pas des policiers basiques qui vous pourchasseront, ici, mais des vampires. Des nekos. Des lycans. Et d'autres..."

    Maintenant, il ne tenait qu'à Anthony de s'attirer la protection du Leader de l'Ombre. Il ne tenait qu'à lui de prendre un tournant décisif dans sa vie de simple hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Welcome ! [ANTONIO] _
MessageSujet: Re: Welcome ! [ANTONIO]   Welcome ! [ANTONIO] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:17:30

"Deux camps s'affrontent, ici. L'Ombre, et la Lumière. Des noms très clichés, mais que voulez-vous. La Lumière prône l'entente entre toutes races, alors que les humains ont longtemps fait souffrir les occultes et qu'une "paix" ne durerait pas longtemps avant qu'ils trouvent un moyen de s'en prendre à nouveau aux autres races. Je suppose que vous savez à quel point les humains peuvent être cruels, même entre eux... Et comme arguments, la Lumière envoie des soldats se battre contre l'Ombre. L'Ombre qui veut protéger les occultes en affaiblissant les humains. Ce ne sont pas des anges, je n'ai pas dit ça, ils n'hésitent pas à tuer eux aussi, mais n'ont pas le choix. Ils s'en prennent aux humains, c'est vrai, mais il faut faire comprendre ce qu'ils font endurer aux autres."

Ciel se pencha en avant, reprenant son souffle l'espace d'un instant. Il avait tout expliqué d'une traite. Raconté ce qu'il savait de l'île, sans dévoiler son lien avec celle-ci. Il regarda Shiro, qui se baladait dans l'appartement, avant de se replonger dans mon regard.

"J'appartiens à l'Ombre. Je suis même assez haut placé pour vous proposer de rejoindre nos rangs. Sachez toutefois que vous risquez gros. Votre propre vie, même. En ce moment, vous parlez à un tueur, mais je suppose que vous n'êtes pas blanc comme neige vous non plus puisque la police en a après vous. Seulement, ce ne sont pas des policiers basiques qui vous pourchasseront, ici, mais des vampires. Des nekos. Des lycans. Et d'autres..."
Les non-humains, les êtres dominés, opressés, leurs vies brisés, par de cruels humains. Cela lui rappelait trop sa propre histoire. Je déduisit aussi qu'il n'était pas "assez haut placé", c'était le chef.
"Je te dis à toi, chef de l'Ombre, que j'accepte ton offre, SI, par quelquonque moyen, on peut me fournir des munitions, car il me faut un entraînement quotidien, que je n'aurais pas avec le nombre limité de balles que j'ai."
Ca faisait bien officiel. Paaarrrfffait !
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Welcome ! [ANTONIO] _
MessageSujet: Re: Welcome ! [ANTONIO]   Welcome ! [ANTONIO] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:32:23

    "Je te dis à toi, chef de l'Ombre, que j'accepte ton offre, SI, par quelconque moyen, on peut me fournir des munitions, car il me faut un entraînement quotidien, que je n'aurais pas avec le nombre limité de balles que j'ai."

    Ciel réfléchit quelques instants. Lui fournir des munitions ? Etant donné qu'Anthony devenait un de ses soldats s'il lui en donnait, il n'était pas opposé au marché. Il aurait même été plutôt pour, seulement il était impossible d'en fabriquer sur Stoneheart et donc d'en acheter, les seules munitions amenées sur l'île par les nouveaux arrivants - qui bien souvent ne survivaient pas longtemps, ça permettait d'en récupérer - étaient de plus disputés par l'Ombre, la Lumière et les Indépendants. C'étaient donc de très précieux objets.

    "Chef de l'Ombre ? Si ça vous amuse de le croire, et puis ça protégera son identité... Mais soyez réaliste, on ne confiera pas une armée à un adolescent. Je ne suis même pas majeur, vous savez. Quant à vos munitions... Elles sont très rares ici. Nous pourrons vous en fournir, mais de façon limité. Et vous devrez passer au QG pour vous réapprovisionner [HS : +10 balles pour chaque arme lorsque tu viens recharger, pour recharger tu devras faire un RP au QG] puisque nous avons beaucoup de soldats. Nous ne pouvons pas vous en donner beaucoup d'avance... Le QG se trouve à Hagen. C'est une simple entreprise en apparence..."

    Il lui expliqua où se trouvait Hagen. Au beau milieu du désert, oui, rien que ça. Très chaud le jour, très froid la nuit. Ciel interrompit un instant sa narration pour aller ouvrir la fenêtre à Shiro, qui s'envola en croassant et disparut dans la brume. Un vent froid s'engouffra dans la pièce. La nuit tombait, petit à petit. L'adolescent referma puis retourna s'asseoir.

    "Nous pourrons vous donner une arme blanche, par contre. Plus facile à cacher que certaines armes à feu et surtout, elles n'ont pas besoin de munitions pour fonctionner... Ah, encore une chose, peut-être serait-il judicieux de trouver un emploi en plus de celui dans l'Ombre. Ceci pourrait vous servir de couverture et de plus l'Ombre n'a pas les moyens de vous offrir un trop grand salaire."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Welcome ! [ANTONIO] _
MessageSujet: Re: Welcome ! [ANTONIO]   Welcome ! [ANTONIO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome ! [ANTONIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: La Capitale :Médalionn :: Zone résidentielle :: Résidences :: Cité Picasso :: Appartement d'Antonio Perrigionni-
Sauter vers: