Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] _
MessageSujet: Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]   Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:58:46

Ah ben si je m'attendais à ca. Je me voyais déja en train de me battre contre des sauvages dans une aventure à la Robinson Crusoé. Et la je tombe sur une ville, avec bibliothèque, commerces, et ... un lycée ! Qui serait assez taré pour habiter ici ? Bon voyons ce lycée. Ah, ca commence bien, je ne trouve pas le nom, et il n'y a personne, aucune lumière, aucun bruit. Ils sont tous en voyage ou quoi, non mais c'est quoi ce bordel. Je comprends rien ! Raaah ! Et en plus j'ai rien à casser sous la main. Peut-être le portail du lycée ? Faut voir ! A moins que je tire dans une fenêtre ou deux ? Naaaan, faut que je reserve mes balles pour les humains. Bah, tant pis. J'ais plus qu'à partir. Hey ! Attends voir, c'est un corbeau que je vois dans le ciel ! Une cible mouvante !!! Yeah ! Fusil de précision ou pistolet ? C'est trop facile au fusil de précision ... Donc pistolet ! Je le lève, je vise et ... bang. Zut ! Il a tourné et j'ai frôlé son aile. Chouette il descend, je l'attrape et plus besoin de gâcher de balle ! Bonne idée ! Oh ! Il descend par là ou il y a quelqu'un, j'y vais ? Bien sur ! Quoi ?! Un gamin ? bon je l'observe un peu ... M'a pas l'air dangereux ! mais il déja quelque chose ... d'indéfinissable. Boh, j'ai l'habitude, avec mon calme apparent, je fais le même effet, peut-être un chouilla moins fort quand même ... Hey ! Joli veste ! Un gosse de noble ! Jackpot ! Je peux faire deux choses : je peux essayer de le tuer pour fouiller sa dépouille, ou je peux essayer de faire ami-ami, sauf si le corbeau est à lui bien sûr. Ca m'a l'air plus que probable puisqu'il s'est posé sur son épaule comme par habitude. Et zut ! Comment je m'en sors ? Boh je verrais !
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] _
MessageSujet: Re: Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]   Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:18:49


    Ouais OK aucun rapport mais c'est pas grave j'voulais juste te montrer la musique xD


    « CHASSE AU CORBEAU »
    Tu touches à Shiro et on va pas être potes.
    Et ça c'est pas bon. Pour toi.


    Un jour comme les autres. Ou presque, tiens. Ciel s'était accordé un jour de congé. T'façon quand t'es ze Big Boss tu a autant de jours de congé que tu veux. Et le plus dingue c'est qu'il n'en profite jamais. Et donc, le jeune homme était venu au lycée. Drôle d'idée, n'est-ce pas. Surtout avec ce malade mental posté devant avec son flingue et qui avait pris Shiro pour cible. Mais où se croyait-il ? Dans un jeu vidéo ? Quel imbécile. Ici, lorsqu'on était l'heureux détenteur d'une arme à feu, on se débrouillait pour que ce ne soit pas remarqué trop vite pour limiter les risques de vol, et on économisait les balles. Et hop, une de moins !

    Tandis que le corbeau décidément trop agile pour risquer quoi que ce soit venait se poser sur l'épaule de son maître en croassant, celui-ci posa son regard froid et noir sur le type en face de lui. Il le détailla, ne prenant pas la peine de dissimuler le mépris qu'il lui inspirait. Cheveux noirs, yeux rouges, l'air d'un adulte plutôt jeune... C'était probablement un nouveau. En tout cas, Ciel n'avait jamais eu vent de l'arrivée de cet homme.


    "En général, lorsqu'on est nouveau ici, on évite de se faire remarquer ou de s'attirer des ennuis. Ou de faire les deux du même coup, ce que vous venez brillamment d'accomplir. Tirer sur tout et n'importe quoi n'est sans doute pas une bonne idée pour quiconque souhaite rester en vie plus de deux jours ici. Et encore... Même avec votre arme, avec un tel niveau de stupidité je doute fortement que vous passiez plus de vingt-quatre heures en notre compagnie."

    Aucun mot sur Shiro. Lui en voulait-il ? Peut-être. Ou peut-être pas, il était juste énervé par la bêtise de ce type. Qui, s'il n'était pas aussi stupide que ses actes le laissaient croire, n'allait pas jouer au plus malin avec Ciel. Qui, pour une fois, portais son katana dans le dos et savait s'en servir. Et qui était aussi Leader d'une des deux armées de l'île, ce qui n'était pas un si petit détail...

    "Ciel Kieran. Enchanté."

    "Enchanté" n'était qu'une formule de politesse, et disons que vu le ton glacial et sans âme du jeune homme, l'autre allait sûrement s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] _
MessageSujet: Re: Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]   Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:35:59

"En général, lorsqu'on est nouveau ici, on évite de se faire remarquer ou de s'attirer des ennuis. Ou de faire les
deux du même coup, ce que vous venez brillamment d'accomplir. Tirer sur tout et n'importe quoi n'est sans doute pas une bonne idée pour quiconque souhaite rester en vie plus de deux jours ici. Et encore... Même avec votre arme, avec un tel niveau de stupidité je doute fortement que vous passiez plus de vingt-quatre heures en notre compagnie."

Franchement, ce mioche n'y connaît rien ... Désolant ! Si je tires sur "tout et n'importe quoi" c'est pour me dérouiller après 5 jours sans entraînement, dont 3 jours de bain de mer. Le mec qui a "un tel niveau de stupidité" a, de plus, un QI supérieur à 165, sale gamin. Mais bon, ca je le garde pour moi, il me semble être important sur cette île, autant ne pas m'en faire un ennemi. De plus, on se ressemble un peu, autant physiquement que mentalement dans un des rares moments de lucidité me frappant en ce moment même. Ah tiens au fait, il a pas parlé du corbeau ...

"Ciel Kieran. Enchanté."

Je suis aussi "Enchanté" que toi Ciel ...

"Ravi de te connaître Ciel, moi c'est Anthony. Désolé pour ton corbeau, j'en ai vu tellement depuis mon arrivée ici que je l'ais pris pour l'un d'eux. Enfin, pour tout dire, je n'avais pas pour but d'attirer l'attention, mais de me dérouiller aprè 5 jours sans entraînement. Et ne t'en fais pas pour moi, j'ais passé 20 ans traqué par la police et mes concurrents, je sais me défendre."

J'avais dit ca d'un ton plus chaleureux que l'autre, mais pas pour autant amical ...
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] _
MessageSujet: Re: Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]   Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:54:39

    "Ravi de te connaître Ciel, moi c'est Anthony. Désolé pour ton corbeau, j'en ai vu tellement depuis mon arrivée ici que je l'ais pris pour l'un d'eux. Enfin, pour tout dire, je n'avais pas pour but d'attirer l'attention, mais de me dérouiller après 5 jours sans entraînement. Et ne t'en fais pas pour moi, j'ais passé 20 ans traqué par la police et mes concurrents, je sais me défendre."

    Ben tiens. Contre des fantômes, t'es sûr de savoir te battre, So Stupid Boy ?

    Vingt années durant, traqué par la police. Et ses "concurrents". Donc, cet homme nommé Anthony avait fait deux-trois trucs pas très légaux dans sa vie, et vu son apparence et sa récente arrivée, Ciel en conclut qu'il avait commencé bien jeune. Se prenait-il pour un dur à cause de ça ?

    "N'avez-vous pas peur d'éveiller la crainte du pauvre "gamin" innocent que je suis en me parlant en ces termes ? Qui sait, je pourrais bien m'en aller prévenir mes parents et le reste de la ville, je ne suis pas sûr que vous pourriez faire grand chose contre nous tous... Surtout rouillé comme vous l'êtes. Vous avez manqué mon oiseau, après tout..."

    Ciel laissa un fin sourire un peu sadique s'étaler sur son visage. Oh non, Anthony ne serait pas dupe. Le coup du "pauvre gamin innocent" ne pouvait pas fonctionner. Pas avec ces yeux. Pas avec cet air. Pas avec cette aura. L'adolescent en était parfaitement conscient. Il jouait avec le nouveau. Comme le chat qui joue avec la souris. Crois encore que tu es le plus fort de nous deux, faible créature. Tu ne sais pas sur qui tu viens de tomber, comme tu ne sais pas où tu viens de débarquer. Tu ne sais pas ce que je serais capable de faire...

    "Quant à Shiro... Oui, auparavant, il était comme les autres. Une créature cruelle. D'ailleurs, il l'est encore, si je l'autorise à l'être. Mais envers moi, il n'osera jamais. Il sait qui est le maître, lui, il a assez d'expérience ici pour connaître les limites à ne pas franchir."

    Le visait-il avec ces derniers mots ? Ce serait à Anthony de deviner, de supposer. Ciel n'avait lancé aucun regard, n'avait appuyé sur aucun mot en particulier. Il laissait juste sous-entendre... Ou pas. Il lui signifiait qu'il était dangereux... Ou pas. En tout cas, il jouait avec ses nerfs et ça, ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] _
MessageSujet: Re: Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]   Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:17:30

"N'avez-vous pas peur d'éveiller la crainte du pauvre "gamin" innocent que je suis en me parlant en ces termes ? Qui sait, je pourrais bien m'en aller prévenir mes parents et le reste de la ville, je ne suis pas sûr que vous pourriez faire grand chose contre nous tous... Surtout rouillé comme vous l'êtes. Vous avez manqué mon oiseau, après tout..."

Pauvre gamin ... J'ai quelque chose pour toi. D'ailleurs, le village se retourne contre toi si je touche à mon piano mais ne révèlons pas nos cartes avant l'heure de jouer.

" J'ai pour habitude d'offrir des cadeaux aux "pauvres gamins innocents" ... Alors tiens"

Je mis dans la main de Ciel un jouet pour enfant, en forme de train, seul vestige du naufrage de mon bateau.

"Et puis, tu sais, je ne suis pas si rouillé comme ca, j'ai repris la main en sentant le léger recul du pistolet, ne t'inquietes pas tant pour moi."

Et un Ciel prit pour un Idiot ! un ! C'était vraiment magnifique, le hasard a bien fait les choses que ce soit ca qui me soit resté de mon naufrage ... HIHIHIHIHI !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] _
MessageSujet: Re: Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]   Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:33:34

    "J'ai pour habitude d'offrir des cadeaux aux "pauvres gamins innocents" ... Alors tiens."

    Et Anthony de sortir d'on ne sais où un train en plastique. Pendant quelques secondes, Ciel se rappela le passé. Son père. Les Noëls durant lesquels il n'avait jamais eu de cadeau. Les marques d'attention d'un père comptent beaucoup pour l'équilibre d'un enfant, et si Ciel en avait bénéficié, sans doute n'aurait-il pas cette attitude, cette froideur qui effrayaient les autres et qui l'isolaient encore plus. On murmurait sur son passage, on l'appelait "Monstre", "Assassin". Non, il ne se défendait pas. Il n'était même pas blessé. Il s'en moquait, et il n'avait même pas conscience que c'en était triste.

    "Et puis, tu sais, je ne suis pas si rouillé comme ca, j'ai repris la main en sentant le léger recul du pistolet, ne t'inquietes pas tant pour moi."

    Ciel releva la tête et adressa un sourire à l'homme. Un sourire narquois, moqueur.

    "Tant mieux pour vous, Anthony. Cela vous sera sans doute utile, mais les fantômes qui peuplent l'île se moquent bien des balles qui les traversent. Quant à votre cadeau..."

    L'adolescent posa le jouet par terre et se redressa. Il planta son regard noir dans celui, rouge, d'Anthony. Les uniques traces de gentillesse feinte qui y subsistaient encore disparurent d'un seul coup. Seul subsistait l'abysse plus sombre que l'enfer. La froideur. La cruauté. Et l'aura terrible de Ciel.

    "Je n'en aurais guère l'utilité."

    Et sur ces mots, il écrasa brutalement le jouet, qui se brisa sans résister. Il resta là, gisant en morceaux éparpillés sous la semelle de Ciel. Était-il énervé ? Non. Bien sûr que non. Les insectes étaient agaçants mais ne valaient pas la peine qu'il s'énerve. Au contraire, il était presque reconnaissant à Anthony. Reconnaissant de lui avoir permis de réduire à néant un morceau de sa vie. Tu veux jouer, fragile créature ? Alors viens. Viens, te dis-je.

    Je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas

Antonio Perrigionni



Antonio Perrigionni


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : Anciennement Sicile

Feuille de Personnage
Age: 27 ans
Citation: 29 de gun, 15 de précision
Profession: /

Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] _
MessageSujet: Re: Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]   Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:49:44


Plus besoin ...


"Tant mieux pour vous, Anthony. Cela vous sera sans doute utile, mais les fantômes qui peuplent l'île se moquent bien des balles qui les traversent. Quant à votre cadeau..."

Un regard regard, d'enfer, je connais ce regard, je l'ai eu, quand on enterre un partie de sa vie, de son être. Une épreuve qu'aucun humain ne devrait avoir à traverser.

"Je n'en aurais guère l'utilité."


Les morceaux du jouet brisés, mon enfance brisée, ma pureté brisée, ma naïveté brisée, et la douleur qui revient, sans cesse, me rapprochant de la folie. Il est des blessures que le temps ne peut guérir, ne pas avoir eu d'enfance en fait partie, il jeta à Ciel un regard compatissant, avec une lueur paternelle, celle qu'il n'avait jamais vue dans les yeux de son père, et il comprit la raison de sa douleur, la gratitude à l'égard de Ciel l'envahit. Sans réfléchir, il le serra fermement dans se bras.

"Merci."


Et avant que Ciel ne puisse protester, il fit mine de partir ...


Dernière édition par Antonio Perrigionni le Mar 5 Avr - 19:15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] _
MessageSujet: Re: Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]   Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:14:36

    Le regard d'Anthony changea soudainement, sans prévenir. Ciel le vit mais ne reconnut pas la lueur qui le traversait. On ne peut pas reconnaître quelque chose qu'on a jamais vu. Peut-être dans les yeux de Cathy, sa grand-mère, mais ce n'était pas pareil et puis il ne l'avait pas connu longtemps. A son grand regret. C'était grâce à elle qu'il était là, au lieu de pourrir dans le laboratoire de son père. Pouvait-elle le voir, de là où elle était ? Si c'était le cas, elle ne devait pas être fière de lui, oh non. Mais il n'aurait pas à s'expliquer : lui, contrairement à elle, irait sûrement en enfer. Il avait fait trop de mal, engendré trop de souffrance. Il avait tué, directement ou non. Parfois, il avait juste donné l'ordre. Et, par crainte, on lui avait obéi. Ciel, Empereur tout-puissant. Ciel, Empereur d'une folie solitaire qui le rongeait, le faisait saigner à l'intérieur.

    Sans qu'il ne le voit venir, Ciel se retrouva soudain enserré dans les bras d'Anthony. Il suffoqua. On l'attaquait ? Il voulait l'étouffer ? L'adolescent se prépara à se défendre lorsqu'il se rendit compte qu'Anthony n'était pas hostile. Au contraire. Et puis, il savait qu'il y avaient très peu de chances pour qu'on lui montre autre chose que de la crainte, comme ça. Lorsqu'Anthony saurait qui était réellement le jeune garçon, il ne lui adresserait plus la parole de la même manière.

    "Merci."

    Anthony le relâcha. Il fit mine de partir. Ciel resta un instant figé, trop abasourdi pour réagir. Il était comique de voir le Prince Déchu immobilisé par la surprise, les yeux écarquillés. Mais cet homme, il ne pouvait le laisser partir comme ça, tout simplement. Pas après le présent qu'il venait de lui faire et dont il ne soupçonnait sûrement même pas la valeur.

    "Anthony... Surtout, ne vous croyez pas invincible. Restez constamment sur vos gardes. Cette île où vous avez atterri n'est malheureusement pas déserte. Les morts errent ici. Les monstres aussi. Vos balles ne vous seront souvent d'aucun secours. Surtout, si vous êtes témoin ou si vous êtes pris dans un combat, ne jouez pas au héros. Fuyez si vous le pouvez. Quant à moi, je ne suis pas innocent. Vous le savez, mais sans doute ne mesurez-vous pas l'ampleur de cette "non-innocence". Quand vous saurez la vérité, vous serez comme les autres. Vous ne verrez en moi qu'un monstre."

    Aucune trace de plainte dans sa voix. Il n'y avait aucune raison de se plaindre, cela ne changerait rien à sa situation. Ciel ne faisait qu'exposer des faits. Il ne faisait que donner des conseils. Il continua d'une voix imperturbable :

    "Méfiez-vous des forêts. Et trouvez un logement avant la nuit. Médalionn, la ville où vous vous trouvez, est relativement sûre comparée au reste de l'île, néanmoins le risque n'est pas de zéro. Il ne l'est nulle part. Si vous le désirez, je peux vous montrer la ville, vous expliquer où dormir."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] _
MessageSujet: Re: Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]   Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant le lycée ... une partie de chasse ! [Pv Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: La Capitale :Médalionn :: Etablissements scolaires :: Lycée-
Sauter vers: