Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Morgan Davenditsh median [mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

Morgan Davenditsh median [mort] _
MessageSujet: Morgan Davenditsh median [mort]   Morgan Davenditsh median [mort] Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:46:25

CARTE D’IDENTITE

Nom : Davenditsh
Prénom : Morgan
Surnom : Shade
Age : 167 ans (26 depuis 141 ans)
Sexe : Homme
Race : Akurojin – Ehosias
Groupe sanguin : imbuvable
Date de naissance : 29 Février 1843 – 31 Décembre 1969
Lieu de naissance : Portsmouth
Métier : Voleur – garde du corps
Camp : indépendant
Armes : canne épée
Pouvoirs : lit pensées et souvenirs, télépathe, cognition (pouvoir a développer en RP) {son invisibilité partielle et sa capacité a traverser les murs sont essentiellement dus a sa nature instable} .
Faiblesses raciales : A besoins de manger et ne peut manger que ce qu’il a chassé. Il est inconsistant et la densification (solidification) lui demande beaucoup d’énergie.

PHYSIQUE

Allure générale : Si vous le croisez aujourd’hui, vous verrez un miroitement dans l’air a l’évanescent parfum de passer et d’époques révolues flotter dans l’air les couleurs délavées comme une peinture passée sous l’eau. Mais la tenue droite et la lueur de défit dans l’œil il arbore le courage qu’il a toujours manifesté dans sa vie. Ses mots ne laissent qu’un souffle dans l’air mais son esprit le marque a jamais et assourdis le plus butés.

Description physique : Si vous aviez vus cet homme un siècle et demis plus tôt vous aurez vu un homme courber par la faiblesse, maigris par la maladie ne pouvant, dans la force de sa jeunesse, marcher qu’avec l’aide d’une canne et à petits pas. Mais la lueur au fond de ses yeux bleu trahissait ses origines aristocratiques et un courage a toute épreuve. Il présente la peau pâle des anglais, mais a plus forte raison des malades en convalescence. Des cheveux blonds taillés en une coupe artistiquement désordonnée encadrent un visage oblong taillé à la serpe de la dissentrie. Deux yeux d’un bleu magnifique gâchés par des veines rouges de fatigue se cachent au fond des profondeurs caverneuses de ses orbites soulignés d’un maquillage naturel en guise de cernes. La bouche fine mais ferme clôt le bas de son visage, surmontée d’un nez discret. Du reste il est assez grand, surtout pour son époque, présentant le modeste maître étalon de 1m78. Mais cette taille ne fait qu’accentuer la maigreur de son corps tout en longueur. Finalement il représente le parfait archétype du bel homme ravagé par la maladie.

Goûts vestimentaires : Du ton classique de son époque il présente à la postérité la chemise blanche à jabot surmontée de la typique veste noire anglaise et ornée de la cravate rituelle. Un corsaire de tissus noir, surement du coton, doublé de bas de soie tombent alors, harmonieusement repassés, jusqu’à un paire de chaussette blanches ornées des armoiries familiales couvertes d’une paires de chaussures de cuir d’un noir de la plus pure espèce.
Note : l’état ectoplasmique n’impose pas de se changer régulièrement.

Faiblesse physique : De son vivant ses faiblesses raciales l’empêchaient de toucher à tout les bêtes plaisir de la vie sous peine de rapidement tomber malade. Ses faiblesses l’on, malheureusement, suivit dans l’après-vie le rendant inconstant, ne lui permettant pas de se densifier facilement et donc d’agir sur son environnement proche.

Forces physiques : Absentes ???

Particularité physique : Nous nous contenterons de son inconsistance quasi perpétuelle et de sa maigreur résidu de son état physique postérieur.

PSYCHOLOGIE

Caractère en général : Morgan est un être calme et amical, malgré sa tendance a rester hors de la société en dehors du « travail », mais passionné et investi au maximum dans ce qu’il fait. Depuis sa mort il cherche à éviter des morts stupides ou accidentelles, il exècre la violence gratuite et est un amoureux profond de la vie qu’il a perdu. Extrêmement emphatique il ne supporte pas la douleur des autres ni les émotions trop fortes qui le fond chavirer. Il n’est pas partisan de l’Ombre qui veut la mort de tout les Humain, mais non plus de la lumière qui tue pour défendre son opinons. Il respecte et comprend les motivations des deux camps mais ne les rejoins aucunement.

Qualités : Très grande intelligence, don particulier pour le mensonge et la dissimulation mais reste très franc le reste du temps, fidèle, courageux.

Défauts : Instable, passe en quelques instants de la totale euphorie à la plus profonde tristesse, de l’excès d’optimisme au pessimiste le plus franc. Effacer. Empathique, trop.

Passions et activités : La lecture, construire des maquettes, mettre au point des plan pour faire des choses impossible [ex : vider une banque de tout son contenu sans que personne ne s’en rende compte].

Handicaps, blocages, peurs et phobies : Peur d’être seul, de se dissoudre dans le vide, aversion irraisonnée pour les personnes atteintes de maladies mentales (genre moi)

Particularités psychologiques : extrêmement bon en math et en général tout ce qui demande de l’intelligence.

HISTOIRE :

L’aube du 29 Février 1843 fut aussi l’aube d’une nouvelle vie au destin très particulier. Le premier visage que vit Morgan a sa naissance fut le visage gras et boudiner de la sage-femme, qui servirait ensuite de nurse et de gouvernante au fils unique des Davenditsh. Les parents du jeune enfant ne possédaient aucuns des pouvoirs des Akurojins, cette hérédité venait de son arrière-grand-mère et de cette branche généalogique. Mais les descendants de cette illustre ancêtre en ont tout de même hérité des faiblesses raciales et moururent a la fin du mois de décembre 1846 alors que leur fils n’avait que trois ans.
Il fut donc confié aux soins d’une vieille tante du treizième degré. Celle-ci mourut six ans et dix mois plus tard au mois d’octobre 1852 de la tuberculose. Mais elle avait tout de même eu le temps de lui enseigner les bases d’une éducation aristocratique mais non sentimentale avec l’aide de la grosse gouvernante qui quitta ce monde avec sa seconde maitresse.
Vide qu’il ne comblera pas non plus avec son second tuteur, son plus proche oncle, dernier membre vivant de son immense famille, a qui on ne l’avait pas confier a cause de son passer, et présent, tout aussi instable que ses finances et leurs provenances. Celui-ci lui offrit par contre une éducation de voleur, de faussaire et de braqueur.
Akurojins, Morgan approfondis ses connaissance en tout les sujets dont il était défaillant par l’esprit des personnes environnantes. Cette pratique le rendit très curieux et rapide à la compréhension et a l’apprentissage. Mais exacerba aussi son empathie. Il seras aussi marquer toute sa vie par une fantastique chance qui lui épargna tout les fléaux qui mirent a bas son infortunée riche famille. Ces fléaux le detruirent par contre malheureusement, dès son plus jeune âge, physiquement le réservant aux disciplines mentales.
L’Oncle fut pendu comme cadeau du seizième anniversaire du jeune homme. Il exerça donc ce pour quoi il fut formé par ses deux tuteurs, le vol, en, milieux mondain. Grâce a sa maitrise des pratiques d’extraction mentales, de sociabilité, son intelligence et à la pitié qu’il inspirait dans le beau peuple, il réussit a organiser un nombre de vols et de braquages multiples, par le biais d’opérateur annexe. Il rassembla ainsi une petite fortune.
A vingt-cinq ans, du fait de sa faiblesse physique, il n’à jamais toucher a l’alcool, la drogue, le tabac ou les femmes. L’amour lui appris tout et le tua. Il tomba stupidement et éperdument amoureux d’une belle jeune fille des cartiers marchands. Répondant aux appels du riche jeune homme, ils goutèrent ensemble a près de deux mois de faste et de bonheur ensuite de quoi la trichomoniase, rappela sa faiblesse au londonien qui mourut au terme de 11 mois et demis d’agonie et de souffrance. Ses hommes de mains les plus proches qui l’affectionnaient particulièrement le vengèrent après avoir patienté durant une période de deuil de 11 mois et demi.
A son « réveil », Morgan ne se souvenait plus de rien, même de son nom. Il « hanta des lieux familiers, jusqu'à ce que la mémoire revenue l’empêche de supporter de rester et il voyagea ainsi en remontant le fil de son histoire jusqu’à sa naissance. Une fois l’histoire reconstituée, il s’intéressa au monde autour de lui, restant invisible reste du vivant. Il entendit parler d’Adrian Stoneheart et apparus pour lui pour la première fois depuis sa mort dans le monde des vivants. Il assista l’Utopiste dans la création de son paradis. Pour lui comme pour les deux vivants créateurs de la civilisation de Stoneheart la guerre des Larmes fut une épreuve très dure a vivre et du se reclure loin des combats sur les sommets enneigés des montagnes. Depuis son retour après le sacrifice de ses amis il ne c’est plus remontrer aux yeux des humanoïdes. Mais avec le retour des conflits sur l’île une certitude c’est ancrés dans son esprit, cette fois il ne fuiras pas, il se battras pour la paix.

Famille : Ses parents Mr & Mrs Davenditsh sont morts en Décembre 1846 d’une grippe avec aggravation.Amis : Ses nombreux contacts de la pègre Londonienne sont morts depuis un certain temps

Situation sociale : La famille Davenditsh est issue de la haute bourgeoisie anglaise. Mais Morgan a presque autant de relation aristocrato-bourgeoise, que dans la pègre londonienne.

Amour : Mourrez d’une maladie vénérienne et vous me direz après.

Relations tendues : Le calme et la tolérance sont des valeurs facilement acquises en 141 ans de mort.

Animal : Morgan a toujours eu une affinité avec les animaux notamment les chats qui font partis des seuls qui ne le fuient pas.

AUTRE :

Couleur préférée : le noir, celle qu’il redoute.
Saison favorite : l’hiver, tout est mort, « like me » dirait-il.
Objet fétiche : sa canne, c’est mieux pour marcher – même quand on est mort.
Goûts musicaux : Classique, préférence pour Bach et Chopin.
Goûts culinaires : viande fraiche.
Goûts littéraires : Policiers
Citation préférée : La vie a de la valeur, croyez moi.

COTE JOUEUR:

Comment avez vous connu STONEHEART: Académie de Merwyn via Kina (ou l’inverse XD)
Problème de connexion (si vous n'avez pas souvent accès à internet comme Ciel/Dana): Non, mais temps de réaction assez long [1°S inspiration défaillante occasionnelle une bonne dose de fainéantise]

[certaines rubriques de cette fiches ont étés faites le soir avec la tête dans le brouillard donc n’hésitez pas a casquer toutes les incohérences et imperfections "that will be perfect"]


Dernière édition par Morgan Davenditsh le Sam 6 Nov - 0:16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Morgan Davenditsh median [mort] _
MessageSujet: Re: Morgan Davenditsh median [mort]   Morgan Davenditsh median [mort] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:13:41

Ouah ! Superbe ! Vois-ton que j'adore ta fiche ?

En voilà un personnage particulier. Il a aidé Adrian ? Eh ben en voilà un vieux ^^ Un caractère et une histoire élaborée. Attention aux fautes, tu confonds souvent l'infinitif et le participe passé. Mais rien de bien méchant, beaucoup font cette faute et puis ça ne gêne pas la lecture, qui est bien agréable. J'aime beaucoup ton style.

Alors je dois te prévenir, les "Héritiers d'Adrian ne sont, aux yeux des gens, qu'une rumeur. En aucun cas on ne sais qu'ils mènent l'Ombre et la Lumière à s'affronter puisqu'ils gardent leur existence secrète. Donc qu'ils les détestent pour cette raison me semble un peu... Improbable. A part ça je ne relève pas de fautes majeures.

Tu viens de l'Aca aussi ? Tu es qui, là-bas ? Histoire de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

Morgan Davenditsh median [mort] _
MessageSujet: Re: Morgan Davenditsh median [mort]   Morgan Davenditsh median [mort] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:20:20

Tu aime mon style, voila bien une différence entre nous deux (non la modestie ne m'étouffe pas XD), mais sa me fais plaisir. Sinon pour les héritiers d'Adrian je peux toujours supprimer sa na pas vraiment d'importance ^^.

Sur l'Aca j'incarne un certain petit du nom de Ditlipid'.
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Morgan Davenditsh median [mort] _
MessageSujet: Re: Morgan Davenditsh median [mort]   Morgan Davenditsh median [mort] Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:45:19

Je vois que quelqu'un a déjà pris cette fiche en main !
So, bienvenue à toi !

=)
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Morgan Davenditsh median [mort] _
MessageSujet: Re: Morgan Davenditsh median [mort]   Morgan Davenditsh median [mort] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:49:00

Voilà qui me semble parfait. Donc...

++ FICHE VALIDEE ++

Welcome in our world, Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






Morgan Davenditsh median [mort] _
MessageSujet: Re: Morgan Davenditsh median [mort]   Morgan Davenditsh median [mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Davenditsh median [mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Partie présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: