Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abscences de Kina Lil'Dü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Abscences de Kina Lil'Dü _
MessageSujet: Abscences de Kina Lil'Dü   Abscences de Kina Lil'Dü Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:05:22

J'inaugure mes absences avec ce post:
Je pars cette après midi chez ma sœur et voyage ensuite un peu partout dans ma famille. e reviens donc jeudi. J'aurais peut-être le possibilité de me connecter quelques minutes, mais impossible de poster.
Voila, donc désolé Ciel et Seth et Andrew. Et à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Abscences de Kina Lil'Dü _
MessageSujet: Re: Abscences de Kina Lil'Dü   Abscences de Kina Lil'Dü Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:48:08

Alors, j'annonce à tous mon départ définitif de ce forum. Ceci, pour deux principales raisons. La première, c'est que je ne trouve pas le temps de venir assez souvent et d'y être suffisamment présente. La seconde, c'est qu'il me fallait choisir d'abandonner un ou deux forums parmi tout ceux sur lesquels je suis inscrite, et si j'abandonne Stoneheart c'est tout simplement parce que c'est le moins actif de mes forums. Ne croyez surtout pas que c'est à cause de l'ambiance ou quoi que se soit d'autre.
Je vous rassure, pour ceux qui ont des Rps en cours avec moi, je les terminerais avant de m'en aller. Et comme c'est les vacances, je préviens quand même que je risque de ne pas être très présente jusqu'à mi-aout environ.
Revenir en haut Aller en bas
 

Abscences de Kina Lil'Dü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Flood Zone :: Absences-
Sauter vers: