Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:08:34

Kina avait marché. Sans se poser de questions, elle avait marché, longtemps. D'abord en longeant la plage, tout en évitant de trop s'approcher de l'eau grisâtre. Puis en s'éloignant de la côte pour s'enfoncer petit à petit dans une forêt. Elle marchait sans réfléchir, sans s'inquiéter ni s'extasier. Une seule pensée occupait son esprit. Elle était libre. Kina le ressentait partout à la fois. Par ses yeux qui regardaient les nuages et les arbres, par ses oreilles qui écoutaient le vent et le crissement des insectes, par son nez qui goutait l'air pur de la liberté et par ses mains et son corps tout entier qui percevaient, ressentaient que les barreaux de sa cage, de sa maudite cage, n'existaient plus.

Euphorique, Kina marchait. D'une certaine façon, cela lui permettait d'évacuer sa haine contre ceux qui lui avaient volé une année de sa vie, et surtout qui avait enlevé à tout jamais celle de sa famille. A peine la jeune Nekos avait-elle posé un pied sur l'île que série de décisions s'était faite, presque sans qu'elle en prenne conscience. Tout d'abord, elle ne quitterait pas cet endroit, jamais. Sans savoir pourquoi, Kina savait que de toute façon, même si elle le voulait, elle ne pourrait jamais partir de cette île. Ensuite, ses parents, son frère et sa sœur n'existaient plus, n'avaient jamais existé. Trop de larmes avaient été versé pour eux pendant un an, il n'y en aura plus d'autre. Et ceux qui oseraient lui poser la moindre question sur eux en pâtiraient cruellement. Pour finir, si un Homme croisait un jour son chemin, il n'aura plus jamais l'occasion de croiser celui de quelqu'un d'autre.

Malgré l'apaisement que lui procuraient ces décisions, Kina s'inquiétait de plus en plus. Dans une heure, deux au maximum, le crépuscule fera son apparition, suivi de près par la nuit, et la Nekos n'avait encore pas vu un seul village où dormir en sécurité. Cette forêt, malgré les lames du soleil qui filtrait entre les feuilles, était inquiétante, et Kina n'avait jamais dormi à la belle étoile. Donc, l'apparition d'un village s'imposait, même si une ville serait mieux. Soudain, Kina cru entendre des bruissements de pas derrière elle. Elle se retourna vivement, mais ne vit rien d'autre que les arbres. Un nuage passa devant le soleil, et la forêt devint brusquement sombre et angoissante. Tendant l'oreille inquiète et rageuse que son ouïe ne soit pas aussi développé que celle des siens, Kina écoutait attentivement tout en accélérant le pas. Le bruit se fit entendre à nouveau, et le fait que la lumière du soleil réapparu ne rassura en rien la Nekos. Effrayé par quelque chose d'invisible, elle décida de grimper dans un arbre.

Bien lui en fit. Quelques minutes plus tard, Une sorte de lézard orangé à crête mesurant près de cinq mètres de long et orné d'une crinière bleu fit son apparition. Il resta sous l'arbre plusieurs minutes, sans paraître particulièrement menaçant. Prudente, Kina attendit tout de même qu'il soit parti pour descendre de son perchoir. Le cœur battant, elle venait de poser lestement ses deux pieds à terre, lorsqu'elle aperçue une forme humaine à vingt mètres d'elle. La jeune Nekos couru vers elle.


"Bonjour, euh, je suis un peu perdue, vous pourriez m'indiquer le village le plus proche s'il vous plait?"

Attendant la réponse, Kina observa la jeune femme, ses long cheveux blonds, sa robe noire, son arc... Elle lui trouvait une étrange ressemblance avec sa mère, à moins que ce ne soit sa sœur. Evidemment!

"Tu es une Nekos! Moi aussi. Je..."

Kina fut interrompu par l'apparition d'un immense loup à côté de la jeune femme qui lui faisait face. Nekos? Avec un loup? Impossible.


Dernière édition par Kina Lil'Dü le Dim 17 Oct - 15:58:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: Re: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:08:28

Le forêt chantait de part et d'autre du sentier de terre, battu par les pas nombreux qui l'avaient déjà touché. Des pas d'homme ,des pas de bête, des pas d'autre chose. Et cet autre-chose pouvait bien être cette jeune créature qui se tenait immobile, à l'ombre du chêne massif. L'arbre devait bien mesurer une trentaine de mètres de haut, et trois de circonférence. Belle bête végétale, en somme.

Enya gardait les yeux fixés sur les alentours, silencieuse. Ces alentours, elle ne les connaissaient pas. Elle était certes habituée à la vie forestière, depuis qu'elle vivait en marge dans la Forêt Septentrionale, mais celle-ci n'était que sa soeur. Avec ses points communs, et ses différences.

La jeune hybride ne craignait pas les animaux. Elle vivait en osmose avec toutes les formes de vie et si l'une d'entre elles s'avisait de la prendre en chasse, son fidèle camarade n'en faisait qu'une bouchée. C'était cruel, mais mieux valait manger qu'être mangé.

Ce gardien lupin, gigantesque au regard des autres loups, se tenait un peu plus loin. Les arbres lui cachaient sa silhouette imposante, blanche comme la neige, mais elle le sentait, tout proche.

Un bruit de pas se fit entendre. Les feuilles bruissèrent. Un animal passa dans les parages. Les pas résonnèrent de nouveau, léger, félins. Mais ce n'était pas un animal. Le corps d'Enya se tendit, ses muscles se crispèrent. Aux auguets, elle ne bougea plus du'n poil.

Ses doigts se serrèrent sur son arc. De bois d'ébène, poli par le contact incessant de sa peau, il brillait sombrement, allant à la perfection avec sa robe, si noire, ressortant sur sa chevelure comme un pas sur la neige fraîche. Ses yeux se plissèrent.

"Bonjour, euh, je suis un peu perdue, vous pourriez m'indiquer le village le plus proche s'il vous plait?"

Enya se retourna vivement et fit un bond en arrière. Accroupie au sol, les muscles bandés, elle détailla rapidement la nouvelle venue. Mince, de taille moyenne, peau pâle, longue chevelure. C'était une Neko. Cela se sentait à chacun de ses gestes. Elle respirait la grâce et l'assurance si caractéristiques de cette espèce.

"Tu es une Nekos! Moi aussi. Je..."

Eregan choisit cet instant pour intervenir. De son calme olympien, il vint se placer près de son amie et retroussa les babines. Un grondement rauque s'échappa du tréfonds de son gosier, défiant quiconque de s'approcher. Enfin, quiconque, c'était surtout cette pure race qui leur faisait face.

Enya se retint de faire de même. Sa vie en solitaire l'avait formé aux codes animaux, et elle devait faire un effort surhumain pour s'en détacher. Une lueur furieuse dans le regard, elle se redressa lentement, avec assurance, et fit face à la nouvelle venue. Elles faisaient à peu près la même taille. Tant mieux. Il était toujours humiliant de se retrouver plus petit que son adversaire. Cela réduisait considérablement l'effet de dominance instantanée, provoqué par le puissant loup. Mais passons.

"Je ne suis pas du monde des homme. Et je ne suis pas Neko."

Sa voix, mélodieuse - contrastant agréablement avec son apparence mi-animale - était empreinte de rancune. Le peuple dont cette inconnue était issu l'avait refusée. Elle était comprise dans le lot.

"Je ne suis pas comme toi."
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: Re: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:07:26

[juste, Kina mesure environ un mètre trente, je ne sais pas combien fais Enya, mais je doute qu'elle sois aussi petite ^^]

Le loup hypnotisait Kina. Il était immense. Son pelage immaculé était ébouriffé à souhait, ses croc puissants luisaient sous ses babines, et du fond de sa gorge provenait un grognement sonore qui avait sans aucun doute pour but d'intimider la jeune Neko. Et celle-ci devait avouer que ça fonctionnait parfaitement. Déjà qu'elle n'était pas très à l'aise avec les chiens en général, petit ou gros. Face à un loup colossal, Kina pouvait sentir une bouffée d'angoisse monter en elle. Néanmoins, l'air sauvage imprimé sur le visage de son interlocutrice lui intima de cacher sa peur au plus profond de son être.


Ce qu'elle fit avec un énorme effort de volonté. Une question s'imposa pourtant à son esprit embrumé par la présence imposante du loup. Comment cette Neko pouvait-elle vivre avec un pareil animal? Car c'était bien une Neko. Son corps entier l'annonçait comme faisant partie de cette race.

Cependant, la jeune femme qui lui faisait face contredit la pensée de Kina d'une voix douce, d'où l'on pouvait sentir la rancune qui s'y cachait. Non elle n'était pas Neko. Miss Lil'Dü observa plus attentivement l'inconnue, et elle se rendit que celle-ci ne mentait pas. Sous son apparence féline se cachait l'aura scintillante des loups. Ce qui expliquait la présence de celui qui l'accompagnait.

Dans le silence de la forêt, d'autre mots furent prononcés par l'interlocutrice de la jeune Neko. Des mots qui ne plurent pas du tout à Kina. Des mots qu'elle ne se serait jamais permis de dire, dans de telles circonstances, face à une jeune inconnue perdue qui demandait juste son chemin. Et la jeune inconnue, c'était elle, Kina. Une inconnue sur cette île inconnue, dans un monde inconnu où vivaient des créatures inconnues et des Nekos-hybrides inconnu pas très sympathique avec les inconnus complètement perdus. Kina s'empressa d'exprimer vivement son point de vue sur le sujet, oubliant d'un coup le puissant loup.

"Tu ne me connais pas. Comment peux-tu dire une chose pareille? Comment peux-tu te comparer à moi alors que tu ne sais pas qui je suis?"

La voix de Kina était empreinte d'incompréhension et de rage. Chaque mot était accompagné par un pas en direction de l'hybride. Le loup n'existait plus. Le forêt et ses habitants n'existait plus. Seuls comptaient les yeux émeraudes dans lesquels la jeune Neko était plongée. Elle continua, d'une voix plus calme cette fois, mais toujours teintée d'incompréhension.

" Et puisque tu ne me connais pas, je vais t'apprenne qui je suis. Je suis Neko. Je ne le savais pas. Maintenant, je le sais. A cause de cela, je suis restée prisonnière plus d'un an dans une cage, en compagnie d'autre espèces de toute sorte. Pas humaines. Et il y avait les Hommes. Ce sont des êtres détestables et malsains. Ils nous faisait du mal. Ils m'ont abandonné sur cette île. Et je déteste l'eau, mais je suis libre.

Ses phrases étaient venues toutes seule, dans un enchevêtrement qui devait être difficile à comprendre. Mais Kina était soulagée qu'elles soient sortie. Elle n'avait pas parlé de sa famille. La Neko était désormais face à l'inconnue. Elle rajouta

" Je m'appelle Kina. J'ai 15 ans. Je veux vivre et me venger. Maintenant tu peux dire que tu n'es pas comme moi."




Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: Re: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:03:08

Enya fut surprise par la réaction brutale de l'inconnue. Avant même qu'elle n'ai pu protester, celle-ci lança :

"Tu ne me connais pas. Comment peux-tu dire une chose pareille? Comment peux-tu te comparer à moi alors que tu ne sais pas qui je suis?"

Ah ! Elle était bien partie pour recevoir les fureur engendrée par ce petit quiproquo. En effet, Enya n'avait aucunement voulu offenser celle qui lui faisiat face. Elle parlais de leur races respectives, l'accueil glacial que le peuple Neko lui avait fait étant encore ancré en elle, blessure qui ne cicatriserait peut-être jamais. Mais cette jeune fille allait en ouvrir une autre, sans s'en rendre compte.

" Et puisque tu ne me connais pas, je vais t'apprendre qui je suis. Je suis Neko. Je ne le savais pas. Maintenant, je le sais. A cause de cela, je suis restée prisonnière plus d'un an dans une cage, en compagnie d'autre espèces de toute sorte. Pas humaines. Et il y avait les Hommes. Ce sont des êtres détestables et malsains. Ils nous faisait du mal. Ils m'ont abandonné sur cette île. Et je déteste l'eau, mais je suis libre."

Enya serra les dents. Bien-sur, celle qui lui faisait face n'avait pas un passé enviable. Mais diable, quelle chance avait-elle de se souvenir.

" Je m'appelle Kina. J'ai 15 ans. Je veux vivre et me venger. Maintenant tu peux dire que tu n'es pas comme moi."

Une larme amère se fraya un chemin parmi les sentiments d'Enya et glissa sur sa joue pâle. Baissant la tête, la jeune femme laissa tomber le rideau de ses cheveux blonds devant elle. Ses articulations étaient blanches, tant elle serrait son arc. Des sentiments mêlés se battaient dans son esprit, et elle lança d'une voix rauque :

"Toi, au moins, tu sais qui tu es."

Elle fut volte-face et, avec une agilité hérité de son demi-coeur félin, grimpa dans ce chêne qu'elle admirait quelques instants plus tôt. Elle se laissa tomber assise sur une haute branche et laissa libre cours à son chagrin. ses ongles s'enfonçaient dans l'écorce, tandis qu'elle luttait contre elle-même.

Kina savait d'où elle venait, ce qu'elle avait subi. Mais qui - qui ? - avait connu Enya auparavant, et jugé bon d'effacer de sa mémoire ce qu'elle y avait subi ?

Que lui avaient-ils fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: Re: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:07:51

La stupéfaction. C'était tout ce que Kina parvenait à ressentir face à la répartie de son interlocutrice. De la stupéfaction, et une pointe de remord. Elle s'était attendue à recevoir des coups, à endurer un réplique cinglante ou à ce que le loup l'attaque sur un ordre de sa maîtresse. Mais en aucun cas à voir une larme glisser sur sa joue de la demie Neko. Et encore moins à ce qu'elle grimpe agilement sur un des immenses chêne de la forêt, pour s'éloigner de Kina, et des sentiments que ses paroles avaient apportées.

La jeune Neko oublia le loup. Elle s'approcha à son tour d'un arbre, agrippa une branche basse, vint poser prestement son pied dessus avant de se jeter pour saisir une autre branche. Avançant de cette manière adroite et rapide, elle fut vite à la même hauteur que l'inconnue. Kina savoura un instant le plaisir simple de l'escalade, de sentir ses muscles se tendre souplement, de voir que ses bras et ses jambes n'avaient pas oublié les mouvements ondoyant appris dans son enfance, et de s'apercevoir que ses doigts se souvenait du contact rigide, mais apaisant de l'écorce. Elle respira profondément. A cette hauteur, les branches étaient plus frêles qu'en bas. Mais le soleil plus présent et chatoyant. Kina apprécia se caresse sur sa peau. Il ne lui manquait plus qu'une chose, petite, mais tellement importante pour son coeur.

"Pluuuuuuuuuume".

La voix de la Neko s'était faite légère. Elle traversa la forêt avant de rencontrer deux petites oreilles appartenant à une petite chatte. Celle-ci, tout à son exploration de ce monde nouveau, qui n'était plus fait de paille ni de fer, mais d'herbe, de vie et d'odeurs, n'entendit pas la mélodie qui l'appelait. La deuxième fois, son oreille se tourna vers la provenance du son, et la troisième, elle se décida à rejoindre la source de ces appels répétés. La chatte naine courut et bondit, arriva sous un arbre qui lui semblait immense, prit son élan et se dépêcha de rejoindre son amie qui l'attendait en haut. Plume se lova dans les bras de Kina, heureuse elle aussi de sa liberté retrouvé, réclamant caresses et gratouilles... qui lui furent accordées sans aucunce protestation.

Les deux félins restèrent ainsi quelques minutes, en silence. Elles se parlaient rarement. Elles n'avaient pas besoin de mots, ni de miaulements pour se comprendre. Leurs gestes et leurs regards suffisaient. Puis Kina se leva, et suivit de sa chatte, elle voltigea de branches en branche pour rejoindre la demi Neko. Elle s'assit à côté d'elle, toujours silencieuse, réfléchissant aux mots qui pourraient la consoler. Ne trouvant rien, elle chercha dans son coeur et murmura.

" Voici Plume. C'est ma chatte et mon amie. Comme moi, elle est très petite pour sa race.............. Je ne sais pas pourquoi tu pleures, mais si c'est à cause de moi, je m'excuse de t'avoir fait mal."

Kina prit à nouveau Plume dans ses bras pour la caresser. Celle-ci ronronna. Ce bruit rappela à Kina le grognement sortit de la gorge du loup. Les deux sons étaient semblable, mais ils exprimaient tellement de différences. C'était un peu comme Kina et l'inconnue. Elles avaient toutes les deux une tête, deux bras et deux jambes.
L'une était Neko, et l'autre demi Neko et probablement demi Lycan. Mais elles étaient différentes. Terriblement différentes.

"Comment tu t'appelles?"

Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: Re: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:12:24

" Voici Plume. C'est ma chatte et mon amie. Comme moi, elle est très petite pour sa race.............. Je ne sais pas pourquoi tu pleures, mais si c'est à cause de moi, je m'excuse de t'avoir fait mal."

Ah, si elle savait la cause du chagrin de Demi-coeur... Mais la jeune fille sauvage n'était pas du genre à se confier à n'importe quelle inconnue rencontrée au hasard d'un chemin. Oui, c'était de la faute de Kina, et celle-ci avait été assez perspicace pour s'en rendre compte. C'était déjà ça.

"Comment tu t'appelles?"
"Enya."

La jeune hybride releva les yeux, après avoir essuyé les dernières larmes de ses joues. Ses iris émeraudes brillaient, mais les sentiments qu'ils abritaient étaient si uniques. Mi-humains, mi-animaux, au croisement entre deux espèces si différentes, pourtant si semblables à première vue.

Eregan poussa un geignement. Seul, au pied de l'arbre, il trépigna, puis se décida finalement. Il se dressa sur ses pattes postérieures et, du bout de sa truffe, vint effleurer les jambes de sa jeune maîtresse. Enya eut un sourire.*

Sa peine bridée, elle fit un effort, se tourna vers Kina et son chat, et murmura d'une voix un peu moins hachée :

"Sois heureuse de pouvoir distinguer la différence. Se tromper a parfois des conséquences néfastes."

Et Enya en avait déjà fait l'expérience. Car ni les Nekos, ni les Lycans n'avaient voulu d'elle. Elle avait été rejetée, une seule moitié de son coeur faisant vraiment partie de chaque troupe. Certes, il y avait Eregan, son frère de coeur, peut-être de sang, mais était-ce vraiment une consolation ?

Enya se laissa glisser sur les épaules de son loup, qui retomba les quatre membres au sol. Elle leva la tête. Perchée sur la branche, Kina lui ressemblait, lui rappelant elle-même lors des rares moments où elle se sentait enfin en paix. Mais elles étaient si différentes. Oui, si différentes...
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: Re: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:30:11

Enya. C'était plutôt joli comme prénom. En tout cas, cela plaisait à la jeune Neko. D'ailleurs, Enya et Kina, ça se ressemblait, on pouvait y trouver les même sons. Perdue dans ses pensées, Kina sursauta lorsque l'immense loup se mit debout, comme pour appeler sa maîtresse perchée dans l'arbre. Il parvint même à lui effleurer le bout des pieds, malgré la hauteur où celle-ci se trouvait, ce qui était tout de même une chose assez surprenante. Enya choisit cette instant pour se tourner vers Kina et lui murmurer une phrase qu'elle ne comprit pas entièrement, subjuguée par la vision du loup. Ensuite, la demi Lycan se laissa tomber sur son animal, comme si elle en avait finit avec Kina.

La jeune Neko réfléchit un instant. Un choix s'imposait à elle. Elle pouvait ou repartir et suivre son chemin en espérant tomber sur un village et ne pas passer la nuit dehors. Ou rattraper Enya qui s'éloignait déjà, et lui demander sa route, ce qu'elle avait déjà fait, mais sans obtenir de réponse. Kina opta pour la deuxième solution. Elle
se laissa tomber, crocheta une branche un peu avant de toucher le sol, s'y balança un instant et finit par la lâcher pour atterrir souplement sur le plancher des vaches. D'un regard, elle vérifia que Plume parvenait à son tour à descendre, et avant que la chatte ne soit arrivée en bas, la Neko se mit à courir pour rattraper Enya perchée sur son loup. Arrivée à sa hauteur, Kina dut lever la tête pour voir son interlocutrice. Elle demanda:

"Pourquoi tu t'en vas? Je ne t'ai rien fait de mal. En tout pas, pas consciemment, et de toute façon, je me suis excusée. En plus, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Est-ce que tu pourrais m'indiquer un endroit où dormir cette nuit s'il te plait?"

A l'instant ou elle terminait sa phrase, Kina leva les yeux au ciel, et remarqua que le soleil n'allais pas tarder à se coucher. Les ombres des arbres sur le sol étaient allongées, et paraissaient être étirées au maximum. Dans une demi heure au maximum, il ferait nuit.

La Neko sentit que quelque chose tirait sur son pantalon. Elle se retourna et vit que Plume avait jouée avec un bout de laine violette qui y était accroché. Kina sourit, et prit sa chatte pour la poser sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: Re: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:46:11

"Pourquoi tu t'en vas? Je ne t'ai rien fait de mal. En tout pas, pas consciemment, et de toute façon, je me suis excusée. En plus, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Est-ce que tu pourrais m'indiquer un endroit où dormir cette nuit s'il te plait?"

Une once de pitié s'installa dans le coeur de la sauvage. Malgré son... insociabilité, elle devait admettre qu'elle commençait à apprécier la jeune Neko. Après tout, malgré leurs multiples différences, elles étaient à moitié semblables, non ?

"Un endroit pour dormir..." Murmura-t-elle, ses yeux verts tombant de nouveau sur la Neko.

Elle réfléchit un instant. Elle songea à l'inviter dans sa grotte, amsi repoussa tout de suite cette idée. L'ours restait encore maître de sa tanière, n'ayant pas été entièrement domestiqué. Elle lança finalement :

"Je vais te conduire à la capitale. Mais tu devras marcher encore un peu après car je ne m'en approcherai pas."

Elle lança un regard à son loup.

"Eregan ?"

Le puissant fauve poussa un grondement, faisant rouler les muscles de ses épaules. Il acceptait. Mais seulement pour cette fois-ci. Car Kina ne pourrait pas atteindre la ville avant la nuit s'il ne l'aidait pas.

Enya se pencha, saisit la main de la Neko et la hissa derrière elle. Bénie soit la force des Lycans. Frôlant le cou de son loup de ses doigts fins, elle lui donna le signal.

Eregan bondit en avant, et, martelant le sol de ses pattes puissante,s s'arracha du sol pour filer à toute allure vers la ville...

[RP terminé, tu commences la suite à Médalionn ? Ou du moins, dans les alentours...]
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: Re: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:09:51

Topic terminé, je verrouille donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] _
MessageSujet: Re: L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]   L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Histoire commence [PV Enya] [rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Partie Ouest :: Forêt de l'Ouest-
Sauter vers: