Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Wolfgang Shinohi A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:45:26

Nom : Abashira Shinohi .
Prénom : Wolfgang
Surnom : Wolf, Le Timbré
Age : 20 ans (app et réal.)
Sexe : GARS!!! Enfin, je crois...
Race : Vampire d'Energie
Groupe sanguin : Rh A-
Date de naissance : 31 octobre 1990
Lieu de naissance :Pariiiiiiiiiiiis, AUX CHAAAAAAAAMPS ELYYYYYYYYYYSEEEEEEEEs (Okay, je me tais)
Métier : Gardien du cimetière, je m'occupe (normalement) de nettoyer les tombes, mais je passe plus de temps à glander, assis sur une pierre tombale, à relooker la lune...quoi?
Camp : Indépendants.
Armes : Mes mains, en particulier. Peut utiliser des poignards...
Pouvoir : Un, uniquement, qui fait de Wolfgang un expert de l'anatomie humaine.

La Chirurgicale (Le Scalpel) , ce sera plus facile à écrire) : Consiste à créer une lame immatérielle aux niveaux des mains, capable de découper les organes internes. Efficaces uniquement contre les humains.






Faiblesses raciales (Hybrides seulement) :


LEUR PHYSIQUE


Allure générale :
Avez déjà été angoissé par un sourire? Un regard qui vous horripilait, provoquant chez vous un tremblement violent le long de l'échine? Pourtant, sous la lune, assis tel un spectre sur la pierre tombale d'untel, Il est tout sauf ce qu'on ressent en face d'un humain normal. Pour cotoyer la mort chaque jour, son visage devrait avoir prit les teintes singulières et décharnées qu'on ces croquemorts? Pourtant, il reste humain, un spectre vivant, au grand sourire rassurant. La seule chose qui pourrait vous effarer, chez lui, ce serait... une caresse?



Description physique :
La première chose qu'on fixe dans un visage ce sont les yeux. Les siens sont d'une teinte noisette, chaleureuse et intense. Un visage vif, aux expressions le plus souvent semblable au rire, ou à l'irritation. Il ressemble encore à un humain. En fait, avec son sourire jovial, il reste presque plus humain que n'importe qui dans ce cimetière.
Ou pas.
Wolfgang vit. Chaque instants. Dans son royaume. Mortuaire.
L'adolescent pâle et brun...chaque nuit, dans le brouillard d'un mystère opaque, joueur effronté, devient un chat colérique. Souple et vif, malheur au vagabond qui trainerait entre les stèles, sans apperçevoir la silhouette svelte, rapide, les mains fines et agiles, glissant sur le sol, sans un bruit, entre les rangées blanches comme un esprit hanté. Malheur à qui s'attire le courroux du Chat du cimetière.
Du timbré.


Goûts vestimentaires :

Un fantôme! Rires! Du moment qu'il est dans son élément, soit le murmure silencieux du cimetière de l'ile, qu'il porte un haut rouge et un tutu rose bonbon...cela ne l'empêchera pas d'être aussi invisble qu'une feuille de chrysanthème chutant sur la bière de marbre d'un caveau abandonné.
Plutôt sinistre tout ça? Pourtant, en le croisant dans la rue, rien ne vous permet de le distinguer d'un adolescent normal. Il porte (le plus souvent) un jean et un sweat pâle, et autre tenue "invisible". Toutefois, je vous conseille de ne pas lui proposer de s'habiller en rouge. Il détèste ça. Pourquoi?
Ma foi, c'est une excellente question...


Faiblesse physique :

[b]So[/b]uple, vif, rapide...autant préciser que le Fantôme n'est pas d'une puissance musculaire adéquate aux combats. S'il est capable de soulever un humain qui se serait évanoui ou autre dans son terrain de jeu, il n'en est pas pour autant un adversaire coriace dans la force des coups...il est mince, ce qui lui inflige aussi l'handicap d'être léger, d'être facilement blessé. Mais il compense cette faiblesse malgré son coté vampirique par la ruse et la vitesse.


Particularité physique : Aucune.


SON M[b]EN[/b]TAL


Caractère en général :

Comment le décrire? Mentalement? On voir bien qu'il est perturbé. Enfin, un adolescent qui depuis la mort de sa famille erre dans un cimetière, on ne qualifie pas cette situation d'adéquate à l'intégrité mentale.
Silencieux quand il s'approche de vous, vous sentez ce regard lourd de reproche peser sur vous, les feux des prunelles noisette réduits à néant. Et puis tout d'un coup, un sourire violent va barrer son visage blanc, et la malice s'emparer de son regard intense. Il sera alors un rire. Un rire du cimetière, qu'il porte en lui, comme une partie de son être...Mystérieux, languissant, silencieux, taciturne et rieur, Wolf est bipolaire. Amusez vous un seul instant à vouloir lui jouer une farce. Coupez une fleur du muret encerclant le cimetière. La colère qui s'abbattra sur vous sera synonyme de démence. Bipolaire. Violence.
Mais ces derniers temps, le Fantôme semble joyeux...pourquoi donc?


Qualités :
Les passions? Vous connaissez cela? Un amour évident pour quelque chose.
Il est dévoué corps et âme à ce qui lui est cher. Sa famille avant tout. Que vivante, et symbolisée par deux petites têtes brunes, répondant aux noms de Seth et Andrew, ou bien, silencieuse à jamais pour le commun des mortels, enterrée quelque part sous ses pied, sous ce sol qu'il foule chaque secondes...
C'est un homme d'honneur, qui respecte ses adversaires, protège ses amours, et défend les causes qui lui semble justes. Il est le Protecteur des Jumeaux, et mourra pour eux, si tel est son obligation.



Défauts :

Je n'en citerais qu'un: il est....terriblement angoissant, en colère?

Passions et activités :

Ca me semble clair. Wolfgang est obsédé par le cimetière. Ce n'est pas un endroit glauque, pour lui. Ni un lieu de paix et de silence où il fait bon lire un livre. C'est un lieu chargé de souffrance, de joie, et de souvenirs. c'est une étendue plane, avec une enceinte, et des pierres debout, formant des rangées. Et c'est toute la beauté des choses que cet espace vide en l'air, emplit sous terre, et parsemé de rangées au sol. c'est une partie de lui, comme son propre cerveau qu'il foule chaque jours.




Handicaps, blocages, peurs et phobies : [justify]

Il a peur des Shinra, naturellement...mais sa peur totale serait certainement de mourir en dehors de l'enceinte du cimetière.

Aime/N’aime pas :
Aime le Cimetière, les Jumeaux (adore jouer à cache cache avec eux entre les tombes), n'aime pas les profanateurs , les voitures, les gens qui pleurent trop fort sur les tombes....(enfin c'est chiant, quoi!) et autres sources de bruits...


Particularités psychologiques : Wolgan
g est un bipolaire violent et petit génie au niveau intellectuel supérieur à 160, se situant vers 180 (170, c'est çaaaa)


LEUR RELATIONS

Sa famille:


Wolfgang Shinohi A. 15-22

Les Jumeaux, Seth et Andrew.
Ses cousins.
Alors là, c'est un peu compliqué...
Qui ne connait pas ses cousins cousines ne serait ce que de nom? Personne...du moins, c'est plutôt rare, et non le cas des trois enfants qui se rencontrèrent durant la fête de Noël un soir étincelant, le sol, la terre recouvré d'un drapé scintillan et pur, chutant inlassablement du ciel. Le père Noël arriverait bientôt! Disait Gabriel en faisant danser Kristen. C'était une des premières fois que que Wolfgang, alors âgé de 14 ans, observait les deux enfants bruns, silencieux, si complémentaires, qui se tenaient face à lui. Mal à l'aise.
Il les étudia. Croisa le regard d'Andrew. Il lut une d
ouceur mais si enfantine et si...non caricaturé, telleemnt pure et évidente que cela le charma au plus profond de lui. Un amour pour quelque chose d'inconnu, mais ce tellement intense... Puis, Wolfgang avait tourné les yeux vers Seth. Seth...dieu égyptien...le savais tu, petit garçon inconnu? Quels étaient les liens qui nous unissaient en dehors de ceux du sang? Peut être ce regard identique au mien, empli d'un savoir insatiable, d'une connaissance bouillonnante, de réflexes mentaux hors normes? Ou encore, ce sourire psychique, merveilleux, qui s'étendait sur nos lèvres lorsque nous posions le regard sur cet être candide et naïf qu'était le jeune Andrew? Certes la cryptophasie vous reliaient entre vous...mais j'étais "tombé amoureux" de vous de manière intense. J'apprenais dans la soirée que le lendemain même de la naissance de Jésus, deux petits diables que vous étiez naissaient. Rires. Ce soir là, pourtant, quand nous sommes sortis pour jouer malgré l'interdiction parentale, que nous avons joué à cache cache dans le grand jardin de mon oncle, nous avons échangé un rire qui est resté gravé dans ma poitrine. Voir ces deux petits garçons de 7 ans hurler de terreur quand je bondissais derrière eux, avant de s'effondrer de rire dans une neige à peine plus angélique que leur visage...ce fut tout simplement notre première et dernière rencontre. Puis, les années ont passées. Je me suis détourné comme tout adolescents, des minus dans votre genre, je me suis intéressé à ce que j'allais devenir... j'oubliais ce soir de Noël où le plus beau des cadeaux m'avait pourtant été offert, et que j'avais rechigné. Des membres de ma famille à moi. La chaire de ma chaire, le même sang courant dans nos veines de vampires. Rires. Et je vous ai oublié...jusque là.





Wolfgang Shinohi A. Copie_16 Gabriel Abashira Shinohi (28 mai 1978 – 2010) :
Gabrielétait le père de Seth et Andrew, l’époux de Kirsten. Il est mort à 32ans, assassiné par Shiki Shinra. D’un tempérament bon et généreux,c’était un bon père qui aimait sa famille plus que tout au monde. Il ne ressemblait pas beaucoup à ses enfants physiquement, mais il est pourbeaucoup dans leur mental. Son éducation, sa gentillesse, son sens del’honneur, ont beaucoup contribué à la nature de ses enfants. Pour Wolfgang, ce fut l'oncle idél, un confident paternel, souciant et réfléchi. Une perte effroyable, moins que pour les jumeaux, naturellement, lorsqu'il apprit sa mort


Wolfgang Shinohi A. Copie_17Kristen Abashira Shinohi, née Deschamps (22 octobre 1980 – 2010) : mère stupéfiante selon Wolfgang, il appréçia durant de longues années le charme intérieur de cette femme, goutant avec déélice à l'amour qu'elle transportait avec elle, jalousant publiquement mais sans réel sérieux la chance des Jumeaux de posséder une mère pareille. C'était sa tante, une de ces présence de sa famille que l'on aime avoir à table. Dont on ressent l'absence en levant les yeux sur les enfants orphelins. Juste pour un regard, une mère envolée.


Amis : Heu? Bah...Faut voir qui est intéressant...

Situation sociale : Il vient d'une famille riche, mais s'est très bien adpaté à son nouveau job plutôt modeste...en fait, il préfère même cette situation sociale que crouler sous la modestie indubitable que sont les joyaux et les gemmes....bref.


Amour : Hmm, qui sait? ^^ Mwahhaha

Relations tendues : Sans hésiter, les Shinra. Et c’est réciproque ! Les Abashira Shinohi et lesShinra se haïssent, se répugnent mutuellement, tout cela pour unehistoire de joyaux…

Animal : Un corbeau apprivoisé du cimetière, qui vient de temps en temps se poser sur son épaule quand il reste silencieux, assis sur sa pierre tombale




Histoire.

N'allez pas chercher à comprendre pourquoi, il y a des fois des coincidences troublantes dans la vie de certains individus. Par exemple, le fait que mon futur m'entrainerait à être obsédé par la Mort, il à fallut que je sois né un 31 octobre. Fête des Morts...Rires. Et pourtant, c'est le jour de ma vie. Du début de MA vie. Alors les morts, vous m'excuserez, mais j'en ai rien à foutre, pour le moment.
Je suis assis sur les branches basses d'un arbre mort, j'ai dix ans. Je regarde passer les voitures. Paris. C'est nul. Tout est vraiment très nul dans ma vie. Je descend de l'arbre. J'ai dix ans. Les voitures polluent, font bruit, ne servent à rien. Mes parents en conduisent une. Deux, même. Je m'avance, je suis pieds nus, j'ai dix ans.
Je regarde la voiture foncer sur moi.

J'ai treize ans. Le collège ne sert à rien. On me regarde bizarrement ici. On me demande avec timidité si c'est vrai. Je les regarde bizarrement. Je ne réponds pas. Je m'en fous, mais ça ne les regarde pas. Je ne suis pas suicidaire. Je suis juste inquiet. Et s'il n'y avait rien après la mort? C'est ce que je me pose comme question. Alors personne ne me comprend. On va murmurer. Je soupire. Je sors de la classe. La prof me regarde, m'appelle. Je ne me retourne pas. Je suis pieds nus. Mais on s'en fout. Je suis toujours pieds nus. Je longe les couloirs vide du collège. Rentre dans les toilettes. Enlève ma ceinture. L'accroche à la chasse d'eau. Passe le noeud autour de ma gorge.
Et s'il n'y avait rien après la Mort?

L'hôpital psychiatrique...pfff, ils sont cons et me font bien rire! C'est la crise, les Shinra se battent contre nous, et eux, m'envoient passer des tests pour vérifier si je ne suis pas fou. Je ne suis pas suicidaire. Seulement inquiet...
Le docteur parle longuement avec mes parents. Moi je lui ai tout
dit. Je ne cherche pas à me suicider. Seulement mourir. Je suis inquiet. Très inquiet. Le docteur dit que c'est angoissant, qu'il faut me donner des médicaments.
Va te faire foutre, sale bâtard.
Pffff. C'est long les cours de maaaaaaaaaaaaths!!!!

Quinze ans. Je ne tente plus beaucoup de choses. De toute façon, cette pétasse de Mort me refuse. Elle est chiante! a chaque fois que j'essaie de percer ses secrets, il faut que cette connasse de prétentieuse me repousse! Elle est super orgueilleuse et absolument pas prêteuse! En plus, ça m'énerve les gens qui pleurent comme des tarés sur les visages sereins des gens allongés dans les lits trop blancs. Eux, ils ont un peu de chance; il savent ce que c'est qu'il y après. PAS MOI ET JE SUIS EN COLERE!!!
Je ne veux pas mourir. Je veux juste savoir ce qu'il y a après.

J'ai seize ans.
Le revolver tourne entre mes doigts. Mes poignets sont ouverts. Ca fait trois heures que le rasoir est ensanglanté, et qu
e je suis assis, silencieux, sur le rebord de ma fenêtre. Je ne suis pas un miraculé. Je ne suis pas suicidaire. Je suis inquiet. Enervé. Et étonné. Pourquoi est ce qu'elle ne m'aime pas, moi? Est ce que je l'ai mise en colère? Pourquoi est ce que le monde meurt sauf moi? Pourquoi est ce que je sombre dans .................. et que j'en reviens toujours? Enfin, c'est relou, quand même! Je veux aller plus loin, moi! Pas me stopper au moment où .................!
Je soupire et pose le revolver sur ma tempe.
Pan.
...
C'est chiant.

Dix sept ans.
Je marche dans les couloirs. C'est la nuit. Vous savez quoi, Elisabeth, je devrais faire le ménage, dans ma chambre...ça fait plusieurs années que je n'ai rien nettoyé. Et puis il y a du sang caillé partout. Glauque? Non, ce n'est pas glauque. J'ai juste le cerveau différent du vôtre. Qui êtes Elisabeth? Ah, personne? Ah oui, je vous imagine. Pardon, bonne nuit. Oui, c'est ça.
Je pousse la porte de ma chambre. Je ne suis pas miraculé, ni fou. Ni rien du tout. juste, je ne comprends pas.
CLAC!
Je sursaute, et me retourne. Ouvre la porte de ma chambre, et me retrouve face à un sabre. Je vois un corps par terre. Ah merde...encore un? Mon père? Non...mais je sens qu'il est mort.
Quelque part, je n'en ai rien à foutre.
Mes yeux clignent une seule fois quand je vois la lame s'enfonçer dans mon ventre. Quelque part, c'est effrayant, de sentir cette pénétration, comme un viol, mais délicieux. C'est vraiment agréable. Et puis je comprends qu'il me tue. Ah...un Shinra?

Je tombe en arrière. Il retire son sabre avec lenteur. C'est...merveilleux comme sensation. Vous êtes vous déjà enfoncé une aiguille dans une partie du corps où il n'y avait pas de nerfs? Ca saigne un peu, et c'est super effrayant de voir ce corps étranger à votre organisme à l'intérieur de vous mais c'est tellement excitant! Là, c'est pareil. Mais c'est un sabre. Si je pouvais, je remercierais ce Shinra pour cette sensation ennivrante, limite jouissive. L'équilibre parfait entre la souffrance totale et l'extase. Mais mes yeux s'assombrissent...je sais ce qui va se passer. Je ne suis pas mort. Encore une fois.
Peut être parce que je bouffe trop....?

_Tu es plutôt jeune, non?
Je ne répond pas. Je suis fatigué. Stoneheart est un refuge. Mon refuge.
_...Très bien.
Je relève les yeux sur lui, sidéré. Il veut bien? Génial!
Je prend les clés du cimetière. Un sourire ravi prend mes lèvres. Je suis le Gardien de ceux qui reposent, sur l'ile la plus maudite de ce monde. Merveilleux, n'est ce pas? J'éclate de rire, le soleil m'éclairant cette nouvelle journée.

AUTRE :

Couleur préférée : Mordorée
Saison favorite : Eté, automne.
Objet fétiche : son balai pour balayer les feuilles du cimetière, de temps en temps.
Goûts musicaux : Non, pas Chopin! ^^
Goûts culinaires : S'en fout royalement.
Goûts littéraires : Une petite attirance pour E. Poe, et adore les poèmes de Desnos et de Raimbaud.
Citation préférée : "Pour t
oi, j'ai arrêté ma course." Tokio Hotel, Hey Du.


COTE JOUEUR :

Comment avez vous connu STONEHEART ? : Bouche à oreille.
Problème de connexion : Aucun
Votre niveau de RP selon vous : Assez bon
Rang souhaité : Gardien du cimetière...
flippant.


Dernière édition par Wolfgang Shinohi le Jeu 2 Déc - 14:28:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keith Cheptelli



Keith Cheptelli


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de Personnage
Age: La vingtaine
Citation: On ne change pas le monde. Ni le Keichept.
Profession: Fou.

Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:16:33

Welcome, Wolf le Timbré !
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:43:01

Bienvenue à toi mister Wolfang.

J'aime beaucoups ton style d'écriture. Ta fiche me semble tout bien comme il faut Suspect [scrute scrute], ah oui, si tu pouvais juste préciser ton lien de parenté avec les jumeaux!
Sauf si tu veux pas bien entendu.
Bref, sur ce... re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:55:41

Merci beaucoup à vous deux...bien que je ne comprenne pas le "re-bienvenue"....tu es le DC l'un de l'autre? Ou...?
Et merci pour le compliment! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:00:50

Re-bienvenue parce que je te le dit déjà en tout début de post ^^.
Et sinon, je viens seulement de remarquer qu'il te manque ton histoire... je sais pas si ta fiche est finie ou pas, donc si elle l'est pas, excuse-moi d'avance, mais si elle l'est, et bien se serait bien que tu mettes une histoire
Wink !
Voili-voilou. Après ça, et si les admins sont d'accord, je pense que ta fiche est validable c'est français ça
Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:04:34

Non en effet, je suis en train d'écrire l'histoire sur Word...ou pas. Rires. J'y arriverai, un jour, j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:50:06

Pour ce que j'en vois, ta fiche est agréable à lire. Je préviens les jumeaux pour qu'ils éditent leur fiche... Enfin, pour que Seth édite sa fiche, ils ne sont pas deux à jouer les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Invité

Invité




Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:11:13

J'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:53:01

    Moi, cette fiche me plaît bien. Sauf que le nom, c'est Abashira Shinohi, pas l'inverse Arrow Enfin bon, c'est pas un détail trop important je pense. Juste, tu n'a pas signé la Charte du règlement... Après il y a un problème au niveau du nombre de lignes. La description physique doit faire 10 lignes. C'est écrit dans le formulaire de présentation {click}. Pour les goûts vestimentaires, il y a 5 lignes à remplir. Pense que tu peux non seulement écrire ce qu'aime Wolfgang mais aussi ce qu'il ne mettra jamais, pour rien au monde.

    Aussi, les parents de Wolfgang... Tu devrais les citer. Est-ce que les Shinra sont responsables de leur mort ?

    Par contre, j'aime bien ton histoire, l'accent mis sur la résistance vampirique... Fais toutefois attention, cette résistance n'existe que si le vampire a sa dose de nourriture. D'ailleurs, précise la sous-race de Wolfgang. Il est Vampire d'Energie, comme les jumeaux, non ?

    Une fois ces changements opérés, ta fiche pourra être validée sans problèmes. Je te met en rouge vampire et te donne ton rang dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:22:39

    è____é prévient quand tu édites sinon c'est sûr qu'on passe à côté...

    Bon, moi ça me va. Manifestes-toi pour que je te valide et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Wolfgang Shinohi A. _
MessageSujet: Re: Wolfgang Shinohi A.   Wolfgang Shinohi A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfgang Shinohi A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Corbeille du forum-
Sauter vers: