Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JURY DES CONCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

JURY DES CONCOURS _
MessageSujet: JURY DES CONCOURS   JURY DES CONCOURS Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:24:02

Bonjour à tous !
Bien. Pour organiser des concours, il nous faut un jury. Celui-ci sera formé indépendamment de personnes du staff ou de joueurs simples, je précise. Pour en faire partie, il suffit de poster votre demande à la suite de ce message.
ATTENTION, être jury ce n'est pas juste dire "c'est bien" ou "c'est pas bien", "j'aime" ou "j'aime pas". C'est une responsabilité. Il faut savoir critiquer sans pour autant être méchant, et ne pas tenir compte des liens entre vous IRL sinon c'est de la triche.

_________________________________________________________________________

~¤ Membres actuels du jury ¤~

Ciel Kieran/Dana Talbot
Enya Wickford
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

JURY DES CONCOURS _
MessageSujet: Re: JURY DES CONCOURS   JURY DES CONCOURS Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:45:52

Je me proposerais volontiers comme jury au concours d'écriture, sachant que je ne trouverait surement pas le temps d'écrire un texte, sinon je ne me proposerais pas comme jury du concours graphique ayant bien envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

JURY DES CONCOURS _
MessageSujet: Re: JURY DES CONCOURS   JURY DES CONCOURS Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:17:21

Je me propose comme jury du concours graphique, étant incapable de faire quoique ce sois dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

JURY DES CONCOURS _
MessageSujet: Re: JURY DES CONCOURS   JURY DES CONCOURS Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:50:20

Si vous voulez participer à un concours ET être dans le jury, c'est possible. Seulement en participant à un concours vous ne ferez pas jury dans ce concours... Moi par exemple, je suis jury mais je vais quand même poster... Juste en écriture par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

JURY DES CONCOURS _
MessageSujet: Re: JURY DES CONCOURS   JURY DES CONCOURS Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:40:22

Oui, c'est aussi une idée, sinon j'avais eu une idée, c'est que les "non membres du jury" vote par un sondage leurs textes-image préférée et le jury donne le résultat final, mais je pense qu'il serait intéressants que celui-ci ne puisse donner un avis qu'en mettant tout le membres (du jury) d'accord et que les choix soient données de manière rationnelle et non pas impulsive et émotionnelle, et cela basées sur le sujet.

Et voila, encore un vieux c** éthéré qui viens vous faire ... danser =D
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

JURY DES CONCOURS _
MessageSujet: Re: JURY DES CONCOURS   JURY DES CONCOURS Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:43:52

L'ennui d'un sondage, c'est imagine 12 membres participants. Les options d'un sondage ne peuvent aller que jusqu'à 10 au maximum. Sinon je n'ai pas tout compris. Tu proposes de voter à l'unanimité ? Moi en tout cas je ne demande pas à être jury, trop de responsabilités u_u
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

JURY DES CONCOURS _
MessageSujet: Re: JURY DES CONCOURS   JURY DES CONCOURS Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:45:07

Pour le jury, et, si possible, dans les choix des lecteurs, sachant que les auteurs pourrais aussi voter, et pas forcement pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

JURY DES CONCOURS _
MessageSujet: Re: JURY DES CONCOURS   JURY DES CONCOURS Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:37:11

Je me rpopose aussi comme jury, excepté pour les concours auxquels je participerai...Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






JURY DES CONCOURS _
MessageSujet: Re: JURY DES CONCOURS   JURY DES CONCOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JURY DES CONCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Flood Zone :: Flood :: Concours-
Sauter vers: