Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:11:32

Bien le bonjour à tous, Stoneheartiens !

Ayant eu du temps libre aujourd'hui j'ai réfléchi à quelque chose. Dans les possibles concours - oui, je suis également en train de réfléchir pour des sujets d'écriture - j'ai pensé que nous pourrions élire le RP du mois et le posteur du mois, un truc du genre ^^ Après on fait plusieurs sous-catégories... Exemple, dans "le posteur du mois" sous-catégorie "le plus poétique", des trucs du genre.

Création également, dans le flood, d'un sous-forum "concours".
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:37:52

Personnellement, j'aime bien cette idée. Créer des concours, c'est une façon d'écrire des textes qui n'ont pas de liens avec le forum, de montrer autre chose que ce qu'on sait faire avec notre/nos persos.
Et puis, pour les élus, on pourrait créer des sortes de bannières qu'ils mettraient dans leurs signatures ou comment donner un peu de boulot à Morgan et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:47:33

Bonne idée, Morgan fout rien nan j'déconne ^^
Mais oui, pourquoi pas. Sinon on pourrait par exemple rajouter un pouvoir en plus aux élus, ou leur permettre de ressuciter un personnage mort... Ce qui ne ressemble pas à PW, n'est-ce pas Enya ^^

Sinon, une autre idée, on pourrait écrire une newsletter...
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:52:04

Je pense qu'élire une personne tout les mois fait beaucoup, je vais jamais avoir le temps de tout faire moi, mais peut-être a des fréquences moins grande et sans récompense particulière autre que notre reconnaissance temporelle et une magnifique signature ^^, ou en tout cas pas dans le domaine des RP. Par contre, l'idée des concours est assez bonne. Bien que si ça ce fait il faudrait l'organiser bien pour que sa ressemble a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:01:56

Oui, je dirais plutôt "Posteur du Trimestre" mais pas de l'année après c'est trop long ^^

Mais je serais d'avis de conserver une récompense dans le domaine RP. Une signature, c'est bien gentil mais on peut en commander une aux ateliers, alors que dans le domaine du RP c'est du genre vraiment "exceptionnel" et cela donne plus envie d'être élu, donc de faire de meilleurs posts et d'améliorer son niveau. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:43:16

Oui mais (pense a l'Aca) je pensais pas a une signature personnelle, mais une signature qui serais a l'emblème du prix, de la nomination reçu(e), et qui ne serais accordée et autorisée qu'au dernier loréa (je sais, ça s'écrit pas comme ça, mais je sais pas comment alors on s'en fou!) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:53:19

On écrit "Lauréat" Arrow

Personnellement, je suis entre Dana et Morgan. Je pense qu'on devrait attribuer une signature dans la plupart des résultats. Mais si un texte se distingue vraiment, on offre une récompense RP à son auteur. C'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Davenditsh

Gardien

Morgan Davenditsh


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 26 (167)
Citation: La vie est precieuse, faites moi confiance
Profession: Voleur - garde du corps

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:58:14

[ a ouai merci --"]

Je suis tout a fait d'accord avec toi, si tout le monde est d'accord pour donner une distinction spéciale, dans ce cas, pourquoi ne pas donner un bonus, RP en l'occurrence, au lauréat [n'est-ce pas ^^].
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:31:51

Je pense également que c'est une bonne alternative. Donc, ce point-ci semble réglé. J'écrirais bientôt les règles des concours et j'inclurais ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 _
MessageSujet: Re: ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010   ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE VIII | NOVEMBRE 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: