Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enya Wickford [ VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Enya Wickford [ VALIDEE] _
MessageSujet: Enya Wickford [ VALIDEE]   Enya Wickford [ VALIDEE] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:11:38

[Normalement, c'est terminé ! ]

CARTE D'IDENTITÉ:

Nom: Wickford
Prénom: Enya
Surnom: [aucun]
Age: Seize hivers
Sexe: féminin
Race: Hybride Lycan-Neko
Groupe sanguin : Inconnu
Date de naissance: 24 Juin 1994
Lieu de naissance : Inconnu
Métier: Non déterminé
Camp : Lumière [indépendante pour l'instant]
Armes : Arc, épée légère
Pouvoir: Entretient un lien étrange, très particulier avec Eregan, son loup.

PHYSIQUE

Allure générale : Le croisement des Lycans et des Nekos n'est pas commun, et cela donne à Enya une allure de celle qu'on ne croise pas tous les jours sur StoneHeart : bien qu'elle ait d'apparence la grâce des hommes félins, la louve qui se cache en elle est trahie par certains de ses gestes, ou certaines mimiques. Lorsqu'elle est en colère, ses lèvres frémissent, ses yeux se plissent et ses pupilles se dilatent - par exemple. Elle est plutôt discrète et agile, bien que parfois maladroite. On ne peu en aucun cas la qualifier de "pataude" ou "brute" car, si d'elle émane la force des loups, une aura étrange semble l'entourer. Certaines personne baisseront les yeux à son passage, tandis que d'autres - plus particulièrement celles de l'Ombre - se sentiront irrémédiablement attirés, et ne pourront détacher leurs yeux de cette créature si particulière... Sa voix est douce, claire en temps normal, mais se change vite en un timbre rauque et profond lorsque sa louverie reprend un peu trop le dessus - lors d'une pleine lune, par exemple.

Description physique: Passons maintenant à son apparence. De cela, elle a plutôt hérité des Nekos : fine, gracile, presque fragile à première vue, elle a une peau pâle et diaphane. Ses cheveux sont longs, légèrement ondulés, d'un blond doré, et encadrent l'oval de son visage fin où deux yeux vert comme la mousse de printemps brillent. Elle a un nez légèrement retroussé, des pommettes hautes et des lèvres fines et joliment dessinées. Ses courbes sont douces, d'autant qu'elle porte souvent des vêtements amples. Ses jambes sont fines, mais pas maigres, musclées par la course qu'elle effectue chaque jour - il faut bien survivre, non ? - Et ses pieds sont petits et plutôt bien formés. Elle est de taille moyenne, assez grande pour ne pas être ridicule, mais assez petite pour se camoufler quand le besoin s'en fait sentir, d'autant les adeptes de l'Ombre ne sont pas forcément les bienvenus... La plupart du temsp, elle laissa sa chevelure libre, cascadant dans son dos jusqu'au niveau de ses reins, mais quand elle se déplace en milieu forestier, elle les natte. Ainsi attachés, ils lui donnent un air plus sévère et moins avenant - après c'est à chacun d'en juger.

Goût vestimentaire: Au quotidien, Enya vit plutôt en sauvage, et est simplement vêtue d'une robe noire, attachée à la taille par une ceinture mauve ou bleue selon son humeur. Quand elle se risque en escapade, elle revêt le plus souvent une tunique et des bas, de hautes bottes, une ceinture épaisse où pend son épée, et une paire de gants de cuir noir. Bien sur, il est possible de la croiser autrement, amis ce sont les tenues qu'elle porte le plus fréquemment et - avouons-le - qui lui vont le mieux...

Faiblesse physique: Asseez mince, elle peut facilement être terrassée par un adversaire massif sachant utiliser habilement le poids de son corps.

Particularité physique : Une cicatrice dont elle ignore l'origine lui barre la nuque, cachée par ses cheveux. Une autre sous son pied droite, suite à une coupure lors d'une baignade.

PSYCHOLOGIE

Qualités: Douce, courageuse, sensible, fidèle

Défauts: Timide, légèrement agressive avec les inconnus, assez insociable

Passions: Dessin, exploration

Peurs et phobies: Elle craint par dessus tout les serpents et ceux qui les commandent. Sinon, les araignées de taille assez consécutive peuvent se vanter de la faire frémir de dégoût. Elle craint que son loup ne soit blessé ou tué.

Particularités psychologiques: Son caractère peu être légèrement différent les soirs de pleine lune, mais rien de bien méchant...


HISTOIRE:

« D’où viens-tu ? »
« Je ne sais pas. »
« Que viens-tu faire ici ? »

La jeune fille dévisagea de ses yeux d’un vert intense le vieil être qui lui faisait face. Il était de haute stature, les épaules larges et carrées, le menton volontaire, le nez aquilin et les yeux bleus. Sous son apparence de vieillard sénile, elle savait qu’une bête se cachait. Bienvenue chez les Lycans.
« Réponds ! »
Il avait froncé les sourcils, qui se rejoignaient maintenant, formant une ligne sombre qui ombrageait son regard. Comme c’était drôle de voir peu à peu l’énervement faire ses iris saphirs, tandis que son visage se crispait, traçant moult rides sur ses joues, son front, et aux coins de ses yeux. Depuis qu’elle était arrivée – donc pas si longtemps – elle n’avait pas vu en les membres de cette espèce le tribu qu’elle souhaitait trouver. Visiblement, c’était une quête vaine que de tenter de s’identifier à l’une des races de l’île. Elle soupira.
Ignorant les profondes et complexes réflexions qui allaient bon train dans le cerveau bouillonnant de la jeune hybride, l’homme s’avança d’un pas. Ses lèvres frémissaient. Bon. Peut-être valait-il mieux ne pas s’attarder.
Eregan ?
Un grondement lui répondit, tandis que l’haleine chaude de son loup caressait sa nuque. Elle sentit une onde d’assurance se répandre dans tout son corps, et en remercia mentalement le grand fauve ; jamais elle ne s’était sentie à l’aise en compagnie d’autres… personnes, préférant de loin celle des habitants sauvages de la forêt dans laquelle elle avait élu domicile.
Sans un mot de plus, elle fit volte-face. Droit, le poitrail gonflé, les babines retroussées, Eregan l’attendait, inondant la clairière de toute sa splendeur, en un parfait mélange de force et de noblesse. Il n’arborait cet air féroce que pour dissuader les présents de s’approcher de sa petite protégée, car elle sentait en lui des ondes paisibles. Il ne s’inquiétait pas.
La tête haute, la jeune femme le rejoignit et, d’un bond, se hissa entre ses épaules velues. Un dernier regard au vieil homme. Puis elle ferma les yeux, tandis que sous ses jambes roulaient les muscles puissant de son loup.

Cette nouvelle rencontre avait réveillé en elle les souvenirs passés. C’était sa deuxième rencontre avec les êtres civilisés qui peuplaient Stoneheart – et qu’elle s’était efforcée d’observer depuis son arrivée – et pourtant, rien de concluant… Les Nekos aussi avaient senti chez elle le battement d’un cœur frère, mais un demi-cœur ne suffit parfois pas. Pas tout à fait. Impossible de savoir.
Car c’était à cela qu’elle s’acharnait depuis déjà quelques saisons : découvrir son histoire. Comment était-elle née ? Quelle était son histoire ? Ses parents ? Ses origines ?
La rencontre avec les Nekos et, plus tard, avec les Lycans, lui avait montré combien elle pouvait leur ressembler, tout en étant aussi très différente. Car il est bien difficile de chercher les autres, tant qu’on ne s’est pas trouvé soi-même…

C’était en 1994, sur une plage au Nord de Stoneheart, là où aucun être doué de raison ne se serait normalement risqué. (description saison)
Pourtant, une petite silhouette était là, recroquevillée sur le sable, battue par les vents violents venant de la mer. Deux yeux verts, une longue chevelure dorée. Une petite fille.
Seule au milieu de l’immensité déserte, que la marée ne tarderait plus à engloutir. Déjà, les vagues lui battaient les pieds, par instant, faisant remonter un frisson sournois le long de ses jambes fragiles. Elle ne bougeait pas, immobile, à contempler, entre ses doigts transis, l’océan en rage, qui ne demandait que sa part du festin prochain.
Au loin, derrière, une silhouette apparut. Si la voix qui prononça ces mots, elle ne l’oublia jamais, elle ne put se rappeler les traits de son mystérieux sauveur.
« Quelqu’un t’attend là-bas. »
Puis ce fut le noir.

Et le blanc.
Un pelage, doux, rassurant. Enveloppée dans un cocon de chaleur animale, la petite s’éveilla de cet étrange songe. A l’instant même où ses yeux se rouvrirent, elle eut un sursaut. Les alentours étaient d’une netteté impressionnante. Elle distinguait, par delà la muraille de fourrure, les feuilles brunes d’arbres forestiers, au travers desquelles filtrait un peu de la pâle lumière du ciel nuageux.
Mais ce n’était pas cela, le pire. Il lui semblait qu’il n’y avait plus rien. Plus rien dans son esprit. Seuls des mots, qui se bousculaient sans arrêt dans une muette cacophonie, qui fit grimacer la petite. Près d’elle, la fourrure se mit en mouvement. Elle n’était pas si grande que cela, finalement, car elle sortit rapidement de son champ de vision. Pour revenir sous la forme d’une truffe humide et d’une langue râpeuse qui vint mouiller sa joue.
Elle leva les yeux. Un mot, un unique, s’affichait à son âme perdue.
Enya.


Famille: Inconnue

Animal : Eregan, loup familier avec qui elle entretient un "lien" depuis la naissance du canidé. Etrangement, sa croissance ne s'est pas achevée lorsqu'il a atteint sa taille ordinaire, et a continué jusqu'à ce qu'il atteigne l'épaule de sa jeune maîtresse au niveau du garrot. Belle bête, me direz-vous...


AUTRE: Ses couleurs préférées sont le mauve et le bleu, elle aime donc peindre des motifs sur le pelage d'Eregan avec des encres.... (regardez donc dans ma signature !)
Quand elle est nerveuse, elle fait cliqueter les petits griffes rétractiles qui se cachent sous ses ongles pâles... Comme une sorte de tic...


COTE JOUEUR:

Comment avez vous connu STONEHEART: Grâce au fondateur
Problème de connexion ( si vous n'avez pas souvent accès à internet comme Ciel/Dana): Pas vraiment....Mais Lycée, donc je ne serais là que le Week-end.
=)


Dernière édition par Enya Wickford le Ven 10 Sep - 17:56:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Blake

Admin

Dylan Blake


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession:

Enya Wickford [ VALIDEE] _
MessageSujet: Re: Enya Wickford [ VALIDEE]   Enya Wickford [ VALIDEE] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:59:56

Hummm... Je vais être franc... Ta fiche est... PARFAITE! Non franchement! J'A-D-O-R-E! J'attend avec impatience ton histoire ^^.



Revenir en haut Aller en bas

Enya Wickford

Staffienne *ou chose avec des yeux pour vous observer..Hin hin...*

Enya Wickford


Messages : 80
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 hivers
Citation: /
Profession: Aucune pour le moment.

Enya Wickford [ VALIDEE] _
MessageSujet: Re: Enya Wickford [ VALIDEE]   Enya Wickford [ VALIDEE] Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:44:45

Merci beaucoup ! =)
Je la posterai certainement plus tard dans la journée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Kieran

Fallen Prince

Ciel Kieran


Messages : 264
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age:
Citation:
Profession: Leader de l'Ombre

Enya Wickford [ VALIDEE] _
MessageSujet: Re: Enya Wickford [ VALIDEE]   Enya Wickford [ VALIDEE] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:46:49

Hey ^^ J'aurais internet mercredi mais là j'ai possibilité de squatter au bureau de ma mère... Alors, je ne vois qu'un seul petit problème. Déjà sur l'île en 1994 ? L'ennui c'est que la barrière autour de l'île empêche le vieillissement... Il va falloir que tu corriges ce point. A part ça... Perfect ! Je te fais confiance pour changer ce détail. Et on peut dire...

++ FICHE VALIDEE ++


Et je te mets en modo...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Enya Wickford [ VALIDEE] _
MessageSujet: Re: Enya Wickford [ VALIDEE]   Enya Wickford [ VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enya Wickford [ VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Partie présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: