Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DANA TALBOT - HUMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Talbot

Personnalité froide

Dana Talbot


Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 16 ans depuis un an...
Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Profession: Leader of the Light

DANA TALBOT - HUMAINE _
MessageSujet: DANA TALBOT - HUMAINE   DANA TALBOT - HUMAINE Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:44:27

CARTE D'IDENTITÉ:


    Nom: Stoneheart, se fait appeler Talbot.
    Prénom: Dana, Erin, Sin (n'utilise que "Dana")
    Surnom: Impératrice de Glace
    Age: 16 ans d'apparence depuis un an
    Sexe: Fille
    Race: Humaine
    Groupe sanguin: A +
    Date de naissance: 8 décembre 1993
    Lieu de naissance : Campagne française
    Métier: Leader de la Lumière
    Camp : Lumière
    Armes : Un katana comme les autres Stoneheart, mais elle préfère le combat à mains nues. Son katana possède une garde et un fourreau noir, mais la lame dégage des reflets rouge et est ornée de veines sanguines.
    Pouvoir: Voler. Elle peut également raviver les souvenirs de la terre de Stoneheart à l'aide d'une boîte à musique à l'air nostalgique, qu'elle a toujours avec elle. Son pouvoir à développer en cours de RP est le contrôle des roses et rosiers. Elle peut les faire pousser, les renforcer, les faire s'enflammer...





PHYSIQUE


Allure générale :

    Il n'y a pas à dire, Dana est une jeune fille étrange... Comme Ciel, elle ne sourit jamais, mais elle n'affiche aucune autre émotion. Son visage reste de marbre en toute circonstances... Si calme qu'elle inspire automatiquement la crainte et le respect. Très vive, sa démarche féline est pourtant très silencieuse, si bien qu'elle pourrait se trouver dans votre dos sans que vous ayez détectée sa présence. Sa voix est un peu grave pour une fille, un peu dédaigneuse. Malgré la peur qu'elle inspire, il semble qu'elle exerce une sorte... d'attirance sur les autres. Elle est en effet dotée d'un impressionnant charisme, qui serait noir si on pouvait lui attribuer une couleur. Dana est certes une adolescente, mais sa volonté est implacable, et elle sait bien plus de choses qu'elle ne veut bien laisser paraître. Des choses qui suffiront sûrement pour mettre un terme à votre existence... Le physique, croyez-moi, ne fait pas tout.


Description physique:

    Jolie sans être belle a en mourir, Dana est grande, fine et élancée. Notre demoiselle ne manque certes pas d'une certaine élégance, bien qu'elle ne prenne pas particulièrement soin d'elle-même. Ses traits sont dessinés à la manière de ceux d'une statue : un nez aquilin, une bouche fine et droite aux lèvres blanches, une peau d'albâtre dépourvue d'impuretés. Cette pâleur naturelle fait ressortir la noirceur inquiétante de ses yeux et de ses longs cheveux de nuit. Croyez-moi : sans doute n'avez-vous jamais rien vu d'aussi sombre que notre Dana. Son buste est quasiment dépourvu de poitrine, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Mais revenons quelques instants à ses yeux. Malgré l'aura inquiétante de leur propriétaire, ils sont d'une rare beauté. Leur noirceur est envoûtante, détenant une connotation presque mystique. Rajoutez à cela que ses cils épais et très sombres les font ressortir, et vous obtenez ce fameux regard qui peut vous hypnotiser, vous plonger dans une atmosphère d'appréhension, de peur presque. Sans doute est-ce à cause de votre instinct de survie. Peu de personnes ayant allumé un éclat de colère dans les iris de Dana sont encore là pour en parler...

    Dans le dos de notre jeune fille, deux fentes laissent passer ses ailes, noires comme la plus sombre des nuits sans lune. Elle est la seconde "ange d'ébène" parmi les Héritiers d'Adrian.


Goût vestimentaire:

    Dana préfère les vêtements qui offrent une grande liberté de mouvement et ont une certaine classe. Elle évite tout ce qui ressemble de près ou de loin à une jupe ou une robe et ne met jamais ni maquillage ni bijoux, mise à part la croix qu'elle porte autour du cou, identique à celle de son frère. Les unique fois où elle met des robes, ce sont toujours des robes blanches ou noires. Elle préfère les vêtements noirs, blancs, gris, bleus roi ou bordeaux. Sa tenue habituelle se compose d'une chemise noire à jabot blanc, d'un pantalon et d'un manteau de même couleur. Parmi sa garde-robe, elle possède également une robe qu'elle met très peu. C'est dommage, car c'est dans cette robe qu'elle la plus jolie. C'est un vêtement fait d’une soie couleur de neige, prenant au clair de lune des teintes beiges du plus bel effet. La robe est ornée de dentelles et de bijoux précieux, et est reliée au cou de la jeune fille par une parure splendide.


Faiblesse physique: Comme son frère, elle n'est pas très endurante mais utilise ses autres points forts pour compenser cette faiblesse.

Particularité physique : Elle a une tâche de naissance en forme de corbeau sur l'épaule droite et elle a comme qui dirait deux ailes noires dans le dos.




PSYCHOLOGIE


Caractère en général :

    Décrire le mental de Dana est une chose des plus ardues en ce monde. Elle est dotée d'une personnalité naturellement asociale, ce qui fait qu'elle préfère s'isoler du monde extérieur. Elle parle peu, mais ses mots sont forts. Notre adolescente possède une très grande culture générale, acquise grâce aux nombreuses heures passées à lire. C'est un de ses passes-temps favoris, d'ailleurs.

    C'est une personne humble et modeste, bien que sa froideur la fasse paraître hautaine. Vous savez, lorsqu'elle était petite c'était une enfant adorable. Je crois que la trahison de son père l'a faite souffrir au point qu'elle ait complètement changée. La mélancolie est à présent sa plus fidèle compagne, ainsi que la peur de voir ses frères et sa soeur souffrir encore. Elle se montre cruelle, et bien souvent c'est la détresse des autres qui la fait rire, mais c'est peut-être juste l'armure qu'elle s'est construite pour ne plus souffrir.


Ou pas...


Qualités: Très réfléchie et intelligente, elle n'agit jamais sans réfléchir. Décidée à faire quelque chose, elle ne rechigne pas pour atteindre son but et ne recule devant rien. Elle est également très forte en combat à mains nues et protectrice avec sa famille. Elle ne laisse personne voir au travers de son masque d'impassibilité.

Défauts: Elle est asociale et très solitaire, voir même un peu trop têtue. Elle est également dépressive.

Passion: Le combat à mains nues ainsi que le piano. La musique en général est une vraie passion, c'est peut-être grâce à son amour de la mélodie que la boîte à musique de Dana fait revivre les souvenirs des lieux... Elle a également l'amour de tout ce qui est sombre. La mort l'attire, ainsi que tout ce qui est nostalgique, triste.

Peurs et phobies: Qu'on lui enlève sa famille. Et il ne faut pas le dire, mais elle a peur d'elle-même et de son âme.

Particularités psychologiques: A tendance à croiser les mains en réfléchissant - Dépressive.




HISTOIRE:

+++


    Est-il possible de savoir qui nous sommes et comment nous allons mourir dès la naissance ? En tout cas je me rappelle très bien avoir ressenti de la crainte lorsqu'on m'a placée dans les bras de mon père.

    L'un de mes premiers souvenirs, c'est grand-mère. Elle nous asseyait sur ses genoux et nous racontait des histoires au sujet d'une île au large des côtes de France, qui aurait servi de refuge à des créatures non-humaines. Mais elle morte moins de deux ans après ma naissance et c'est mère qui nous racontait. Mais elle n'y croyait pas et cela se voyait. L'île perdait alors de sa magie. Heureusement, moi je me rappelais des histoires de grand-mère, et avec Ciel on a pris la relève lorsque Dylan et Sara sont nés. Des jumeaux, comme nous.

    Je me rappelle... J'avais seulement six ans lorsque père nous a emmenés faire un tour en voiture. Je savais bien qu'on ne devait pas y aller, mais d'un côté on ne désobéissait pas à père comme ça. Alors je suis quand même allée avec lui.

    Il nous a fait descendre dans un long tunnel souterrain. Il me tenait très fort le poignet et ça me faisais mal, et il tenait Ciel comme ça. Derrière, Dylan et Sara n'osaient pas s'enfuir et nous quitter. Père nous a enfermés chacun dans une cellule différente et nous faisais subir des tests qui faisaient mal. Extrêmement mal.

    Et puis un jour la douleur a été encore plus terrible. J'ai failli hurler mais c'est comme si j'avais trop mal pour ouvrir la bouche. J'entendais Ciel qui hurlait et je l'enviais de pouvoir exprimer sa douleur. Je me suis appuyée sur le mur. Je voulais me frapper la tête contre la cloison tellement j'avais mal, mais je me suis évanouie avant. Quand je me suis réveillée, j'étais devenue un être ailé...

    Ciel a dit que Georges pensait que des cellules s'étaient greffées sur nous et qu'elles avaient fait pousser ces ailes. Mais comme le corps humain n'était pas prévu pour ça, cela nous a donné d'atroces souffrances lorsqu'elles ont percée notre peau.

    Pourtant, ce sont ces ailes qui nous ont offert la liberté. On avais appris le morse par jeu quand on était petits. Ciel nous communiqua son plan par ce procédé, et un matin, alors que père venait me chercher pour m'emmener au labo, j'ai décollé et ai foncé droit sur lui. Déséquilibré, il est tombé en avant et s'est affalé dans la cellule. Je lui ai piquées ses clés et l'ai enfermé avant qu'il ait pu se relever.

    J'ai libéré les autres et, guidés par Dylan, on a rejoint la maison. Père a été envoyé en prison et je sais qu'il a été assassiné. Pour qu'on sache se défendre, mère nous a fait apprendre le maniement d'armes blanches et l'art du combat à mains nues. Elle nous a aussi offert un katana chacun mais j'ai toujours préférées mes mains.

    Et l'ennui, après la Paix, a refait son apparition. Un ennui plus mortel que la mort elle-même. Avec Ciel, on a pris la décision de trouver cette île dont parlait grand-mère. Et on l'a trouvée...

    C'est un superbe endroit, et on ne s'ennuie jamais. L'Ombre et la Lumière se détestent assez pour que les pousser à la guerre ne soit pas difficile...

    J'avais raison. Père a tuée la petite fille que j'étais, là-bas dans ce laboratoire. Je n'ai plus jamais été la même. Je ne serais plus jamais la même.



Famille:

Adrian Stoneheart - Décédé
Arrière-grand-père de Dana et fondateur de l'île Stoneheart. A disparu sur l'île.

Isabelle Stoneheart - Décédée
Arrière-grand-mère de Dana et épouse d'Adrian. Morte de vieillesse.

William Stoneheart - Décédé
Frère de la Grand-mère de Dana et fils d'Isabelle et Adrian. Tombé au combat durant la Guerre des Larmes.

Cathy Stoneheart - Décédée
Soeur de William et fille d'Isabelle et Adrian. Grand-mère de Dana. Morte de vieillesse.

Georges Stoneheart - Décédé
Père de Dana et époux de Marie. Assassiné sur ordre du gouvernement.

Marie Stoneheart - Vivante
Mère de Dana et fille de Cathy. Abandonnée par ses enfants au pays.

Ciel Stoneheart - Vivante
Frère jumeau de Dana.

Dylan Stoneheart - Vivant
Frère jumeau de Sara et petit frère de Dana

Sara Stoneheart - Vivante
Soeur jumelle de Dylan et petite soeur de Dana


Animal :


AUTRE:

Couleurs préférées : noir, blanc et rouge.


COTE JOUEUR:

Comment avez vous connu STONEHEART: I am a fondator ! Yes !
Problème de connexion ( si vous n'avez pas souvent accès à internet comme Ciel/Dana): Ben c'est moi Dana Oo

Revenir en haut Aller en bas
https://stoneheart.forumgratuit.org
 

DANA TALBOT - HUMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Partie présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: