Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AIDE : LES ARMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

AIDE : LES ARMES _
MessageSujet: AIDE : LES ARMES   AIDE : LES ARMES Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:10:42

Hello ^^ Donc, vu que dans la présentation on nous demande de mettre nos armes, je me suis dit que faire un récapitulatif d'armes existantes pouvait aider.

ARMES BLANCHES

Armes d'hast (tout ce qui a une hampe)

LA FAUX : Un instrument utilisé par Ankou, shinigamis et autre dieux de la mort... La présenter est peut-être un peu inutile, mais à noter que la variante appelée "faux de guerre" possède un manche d'une taille variant entre 1,8 et 3 mètres de long et que la lame reste droite plutôt que perpendiculaire.

LA LANCE : La lance est une arme d'assaut, contrairement au javelot. Elle n'est pas destinée à être lancée. Celle utilisée dans les joutes équestres est plus courte mais tout aussi mortelle.

LA HALLEBARDE : La hallebarde est une arme d'hast comportant un fer de hache, et éventuellement une ou plusieurs pointes. Le manche, la hampe, est en bois et assez longue (plus de 2,5 mètres pour certaines).

LA NAGINATA : Enfin je crois que je vais vous apprendre quelque chose. Une naginata est une arme japonaise qui s'utilise un peu comme une faux. L'ensemble peut atteindre deux mètres de long. Une petite image sera peut-être utile.

AIDE : LES ARMES Naginata


Armes de type couteau

LE POIGNARD : C'est une arme blanche courte (environ 20 centimètres) utilisée également comme une arme de jet. Sa lame est à double tranchant.

LE STYLET : Un stylet est un poignard à lame triangulaire très fine, conçue pour produire des blessures très profondes et donc difficiles à guérir. C'est une arme facile à cacher sous des vêtements, et très utilisée par les assassins d'Assassin's Creed.

LE SCRAMASAXE : Outre le fait qu'il ait un nom imprononçable, ou plutôt impossible à écrire sans fautes d'orthographe, il a d'autres caractéristiques. C'est une arme qui mesure entre 20 centimètres et 1 mètre de longueur au total. C'est un coutelas semi long, à un tranchant long sur un côté de la lame, l'autre côté n'étant affuté qu'à son extrémité (dernier tiers de la lame environ). Il existe plusieurs sous-genres, mais les variations ne sont que dui domaine de la longueur des lames.

LE TANTO : Le tantō est un sabre japonais légèrement courbe et a un seul tranchant. Il est plus court que le katana. Un tantō dont la taille lui permet d'être caché sous les vêtements s'appelle un kaiken.

Voilà pour l'instant, je ferais d'autres recherches après... Paresseux ! Oui je sais ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures infos,
Votre professeur Setho Abashira.
Revenir en haut Aller en bas
 

AIDE : LES ARMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Accueil :: Aides-
Sauter vers: