Stoneheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une île ignorée de tous et au lourd passé, venez rejoindre l'Ombre ou la Lumière. Incarnez un humain ou un occulte et survivez à notre monde. Bienvenue à Stoneheart !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repos sous les cerisiers [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:10:18

Seth inspira à fond l'odeur suave et légèrement sucré des cerisiers. Ils étaient en fleurs, comme d'habitude, et il semblait pleuvoir des pétales. Le jeune vampire se tenait debout, légèrement appuyé contre le tronc de l'arbre. Il avait décidé de venir là, avec son frère, histoire que ce dernier s'aère un peu et se change les idées. Ils étaient arrivés hier, et c'était également hier que leurs parents étaient morts. Ils n'avaient cessé de ressasser les derniers évènements depuis. Seth se fichait des conséquences que cela pourrait avoir sur lui, mais Andrew... Andrew, c'était autre chose. Le garçon posa les yeux sur son jumeau. Il essayait d'attraper les pétales de fleurs qui volaient au vent. A une main, parce que l'autre tenait Oscar par l'oreille. Seth sourit un instant en songeant à la réaction du chien s'il était vivant. Il se mit soudain à tousser violemment, et se plia en deux. Il regarda sa main, qu'il avait plaqué sur sa bouche par réflexe. Il y avait du sang.

*C'est probablement dû au traumatisme que j'ai subi hier. N'importe quel enfant de mon âge aurait les mêmes problèmes.*

Les genoux de Seth se mirent à trembler et il tomba par terre, à quatre pattes. Ses jambes semblaient n'avoir plus aucun force. Sa respiration se faisait difficile, sifflante. Les images de la veille lui revenait.

"Setho ! Grand frère, qu'est-ce qui t'arrive ?"

Andrew avait l'air au bord de la panique. Seth leva une main avec difficulté et lui ébouriffa les cheveux.

"Ne t'inquiètes pas, Andrew, je suis là, je vais bien."
"Si tu le dis alors je te crois."

Seth sourit. Il pouvait raconter n'importe quoi à Andrew, celui-ci le croirait toujours. Cela valait mieux. Pour sa propre sécurité. Le regard de Seth se déplaça soudain et se fixa sur un point. Il y avait quelqu'un.

+++

Andrew's view

La journée d'hier avait été très bizarre. D'abord, Seth avait débarqué à la maison avec plein de sang sur lui. Ensuite il l'avait fait se cacher dans le placard, pour se cacher d'un homme. Mais il les avait quand même trouvés, alors Seth avait emmené son frère dans la rue alors qu'il était encore en pyjama et qu'il faisait froid. Mais l'homme les avait suivi et avait voulu leur faire du mal, alors Andrew avait été obligé d'utiliser ce qui lui faisait peur et dont il ne savait pas se servir. Ce qui n'aurait pas pu se produire si Papa et Maman avait été là. C'est comme ça qu'Andrew avait réalisé ce qui s'était passé. Ensuite ça avait été le vide, le noir.

Il se rappelait juste qu'il y avait un homme, et puis un très très grand manteau, et qu'il pleuvait très très fort. L'homme les avait cachés sous son manteau et les avait emmené dans une maison où il y avaient d'autres enfants. On leur avait donné une chambre, et puis Seth avait promis à son frère qu'il allait le protéger.

Sauf que voilà, grand frère Setho n'allait pas bien. Il était malade, ou blessé. Il y avait du sang dans ses mains, aussi rouge que le sang qu'il y avait sur lui la veille, et ça faisait peur à Andrew. Très, très peur. Il ne voulait pas que Seth disparaisse lui aussi. C'est pourquoi, lorsque quelqu'un arriva, il se tourna vers la personne.

"S'il vous plaît, mon frère a besoin d'aide !"

Il allait se faire gronder par Seth mais il était trop inquiet pour réfléchir. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, il était au bord de l'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:31:55

Kina avait besoin de respirer. Il lui fallait de l'air, et au fil des heures, elle ressentait ce besoin de plus en plus vivement. Pendant toutes la journée, la jeune Neko s'était énervé sur ses partenaires d'entrainements sans véritable raisons, avait faillit en blesser un assez gravement, se sentait vraiment morose et une envie de pleurer la maintenait prisonnière dans son étau. Elle devait quitter Hagen, rien que quelques heures.

Peu après midi, Kina ne tint plus. Elle laissa tomber le sabre avec lequel elle s'entrainait, jeta un regard mauvais à Miriel qui enchainait plusieurs mouvements de combat en sa compagnie et quitta la salle d'entrainement sans un regard pour personne. La Neko avait ensuite marché dans les rue de la Ville de Sable sans faire attention aux échoppes et aux gens qui animaient la ville autour d'elle. Elle voulait juste franchir la porte au bout de cette rue qui grandissait au fur et à mesure qu'elle s'en approchait. Juste avant que Kina ne franchisse cette frontière face au désert, l'un des garde la prévint qu'elle devait revenir avant la nuit si elle voulait pouvoir rentrer. La Neko hocha simplement la tête et s'engagea dans le désert.

L'âme féline regretta rapidement de ne pas avoir pris d'eau, et de porter des vêtements aussi sombre. Effectivement, son petit haut serré brun et son pantalon large de couleur noir ne la protégeait pas vraiment du soleil. En revanche, Kina se félicita d'avoir attaché ses cheveux avec ce foulard violet assorti à ses chaussures. Au moins, cela retenait ses cheveux pour qu'ils ne la gène pas.

La Neko marchait vers l'Est. Du haut d'une dune, elle aperçut une grande étendue herbeuse planté d'arbre en fleurs. Un éclat scintillant attira son attention et Kina se rendit qu'il y avait là de l'eau. Source ou rivière, peu importait. Elle marcha plus rapidement vers ce point. Au bout d'une heure, la jeune Neko arriva sur la berge de la petite rivière qui ruisselait paisiblement au pied de ces magnifiques cerisiers aux fleurs blanches. Elle sentit avec bonheur l'eau couler dans sa bouche et quand elle fut désaltérée, Kina s'allongea à l'ombre d'un des grands arbres. L'atmosphère de ce lieu était tellement différente de celle d'Hagen, tellement plus tranquille, sereine. Et puis à Hagen, il y avait cette fille...

Un bruit de conversation interrompit les pensées de la jeune Neko. Curieuse, elle se leva et chercha du regard d'où il pouvait provenir. A cinquante mètres d'elle, deux garçons. Kina s'approcha en marchant rapidement. L'un deux était à quatre pattes, du sang au coin des lèvres et sur la main. L'autre lui demandait de l'aide et des larmes glissaient le long de ses joues. De l'aide? A elle? Mais que pouvait-elle faire? Le premier garçon avec un cœur sous l'œil droit se mit à tousser violemment. Kina n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Elle voulut paniquer, n'en eu pas le temps, refoula ce sentiment au plus profond d'elle même. Paniquer n'était pas la meilleur chose à faire. La Neko posa ses yeux sur le garçon qui pleurait et dit d'une voix douce:

"Ne pleures pas s'il te plait, ça ne va pas me servir à grand chose tu sais. Explique moi plutôt ce que vous faite là tout les deux, et ce qu'y arrive à ... ton frère."

Ils se ressemblait tellement qu'ils ne pouvaient que être frères. Des jumeaux probablement... De onze ou douze ans. Kina s'approcha ensuite de premier garçon toujours à quatre pattes. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Il se remit à tousser, et prise d'une impulsion la Neko demanda:

"Tu veux bien te mettre assis? Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je pense que tu as besoin d'aide."
[ Message numéro 100
cheers ]
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:05:49

[Bravo pour ton 100ème message ^^]

Et zut. Voilà que la personne venait par ici. C'était une adolescente, d'une quinzaine d'années d'après les estimations de Seth, peut-être plus, il n'était pas sûr. Une Neko, de plus. Elle avait la peau pâle, plus pâle que celle des jumeaux, et une chevelure gris foncé qui contrastait fortement avec la couleur de son épiderme. En outre, elle était menue, et possédait des yeux bruns tirant sur le orange. Elle portait des vêtements sombres, et un foulard violet sur la tête. Simple coquetterie, ou bien une habitante de la ville du désert dont le nom échappait à Seth ?

Peu importait, à vrai dire. Elle était là, c'était tout ce qui importait. C'était tout ce qui gênait, en fait.

"Ne pleures pas s'il te plait, ça ne va pas me servir à grand chose tu sais. Explique moi plutôt ce que vous faite là tout les deux, et ce qu'y arrive à ... ton frère."

Andrew se mordit la lèvre et essuya ses joues humides avec sa manche. Il restait silencieux. La Neko se tourna alors vers Seth.

"Tu veux bien te mettre assis? Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je pense que tu as besoin d'aide."

Réfléchir. Trouver quelque chose, un prétexte pour ce sang, pour son état, pour l'inquiétude de son frère. Sinon, si elle se rendait compte que la cause de tout ça était un choc émotionnel, elle allait vouloir apprendre quel était l'évènement qui troublait Seth à ce point. Et ça, il en était hors de question. C'était peut-être une alliée des Shinra. Pas une Shinra elle-même, puisque les Shinra étaient des vampires, mais peut-être une alliée.

Seth s’exécuta, ne trahissant pas son inquiétude, ni son image de petit garçon mal en point. Il s'adossa au tronc d'un des gigantesques cerisiers.

"C'est juste une grippe ou une bronchite, je crois. Mon frère et moi sommes arrivés hier, et vous savez, il pleuvait à torrent. J'ai dû attraper froid. A ce niveau, Andrew est plus résistant que moi..."

Seth lisait le soulagement dans les yeux de son jumeau. Il l'avait crut. Comme toujours. Il savait pertinemment que ce n'était pas une maladie et pourtant, la parole de son frère avait suffit.

"C'est vrai, il faut croire Setho, il dit toujours la vérité ! Il est très fort, et très intelligent, et il dit toujours, toujours ce qui est vrai ! C'est mon grand frère préféré !"

Seth se força à sourire, un filet de sang s'échappant de la commissure de ses lèvres. Grand frère préféré. Andrew n'avait qu'un frère, et c'était son jumeau, pas son aîné. Mais bon, c'était Andrew...

+++

Andrew's view

La personne, c'était une mademoiselle chat. Andrew se rappelait que leur père avait expliqué qu'en plus des vampires, il existait d'autres races. Dont les... la mémoire d'Andrew rechigna à redonner le nom. Les Nekos. C'était ça. Donc c'était une Neko. Elle avait les cheveux bizarres, gris foncés, pourtant c'était pas une vieille dame, même pas une Madame. Elle demanda à Seth de s'asseoir, et Andrew grimaça. Il savait que Seth n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Pas du tout du tout. Pourtant il fit ce que la Neko avait demandé. Et puis il raconta un mensonge. Il raconta qu'il avait une maladie.

Mais c'était pas un mensonge, puisque c'était Seth qui l'avait dit. Ce devait être Andrew qui s'était trompé, c'était tout.

"C'est vrai, il faut croire Setho, il dit toujours la vérité ! Il est très fort, et très intelligent, et il dit toujours, toujours ce qui est vrai ! C'est mon grand frère préféré !"

Andrew s'étonna lui-même d'avoir défendu son frère avec tant d'ardeur. Il ramena le pouce à sa bouche et se réfugia dans les bras de son frère, qui grimaça à cause de l'impact du petit garçon contre son torse et ébouriffa les cheveux de son frère. Andrew regarda la Neko.

"Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:28:06

Le garçon s'assit tranquillement contre l'un des cerisiers et expliqua à Kina qu'il avait surement attrapé une maladie. Son frère renchérit en valorisant... Setho. La jeune Neko eu un sourire face à tant de naïveté, mais elle ne dit rien. Elle posa son regard sur le garçon avec un cœur sous l'œil gauche qui venait de se blottir contre son frère et dit:

"Je m'appelle Kina. Toi c'est Andrew c'est ça? Et ton frère s'appelle Setho.

La question n'en était pas vraiment une, puisque les deux jumeaux s'étaient nommés l'un l'autre. Kina s'assit face aux deux frères avec une grimace. Après sa marche depuis Hagen, ses jambes s'étaient faites douloureuses. La jeune Neko préféra ne pas penser au retour qui l'attendait. En silence, elle observa attentivement les jumeaux. Ils se ressemblaient énormément. Même vêtements, même visage et même cœur sous les yeux. Ils se différenciaient seulement par la place de ces tatouages, et surtout par leurs regards. Le premier, Andrew, portait sur Kina un regard interrogateur, naïf et sans méfiance. Il semblait avoir une confiance aveugle en son frère, Setho. Les yeux de celui-ci en revanche trahissaient la froideur qu'il portait en lui, une sorte de cruauté mêlé à la défiance qu'il semblait avoir de Kina. La Neko ne s'en soucia pas. Inconnus face à inconnue. Les soupçons paraissaient normaux. Ce qui dérangeait plus la jeune femme était le fait que les deux frère puissent être des humains. Elle n'en était pas sure, mais la haine qu'elle portait à cette race avait augmenté depuis sa rencontre avec la femme au katana sanglant, et cela imposait une barrière entre elle et les deux jeunes garçons. Kina se décida enfin à parler d'une voix un peu hésitante:

"Dites... Vous êtes des humains? J'suis désolée de vous demander ça. Vous êtes pas obligé de répondre si vous voulez pas. Moi j'suis une Neko. Ca fait environ une semaine que je suis ici. Je pourrais vous montrer les deux ou trois endroits que je connais si vous voulez. Vous habitez à Hagen? C'est de la que je viens, c'est un peu loin d'ici, mais je dois dire que la marche vaut le coup."

La Neko sa décida enfin à se taire. Non mais quel pipelette! Et que je parle et que je parle. Les jumeaux n'avaient même pas le temps de répondre à ses questions qu'elle en posait déjà d'autres. Enfin bon, Kina s'était enfin tut et tendit l'oreille pour entendre la réponse qu'on lui donnait. Au loin, elle pouvait entendre le glouglou de la rivière où elle avait bu. Un nouveau sourire étira ses lèvre fines. Elle écouta.
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:18:22

"Je m'appelle Kina. Toi c'est Andrew c'est ça? Et ton frère s'appelle Setho."

Malgré ce à quoi Seth s'attendait, la Neko répondit sans broncher à la question un peu brusque d'Andrew. Elle semblait toutefois un peu inquiète, un peu méfiante, en regardant les deux enfants. Surtout les yeux de Seth, à vrai dire. Il savait comment était son regard, mais il n'y pouvait rien après tout. Kina se décida enfin à poser la question qui la taraudait de manière assez visible. C'était visible à son regard, à ses hésitations, à ses muscles très légèrement tendus.

"Dites... Vous êtes des humains? J'suis désolée de vous demander ça. Vous êtes pas obligé de répondre si vous voulez pas. Moi j'suis une Neko. Ca fait environ une semaine que je suis ici. Je pourrais vous montrer les deux ou trois endroits que je connais si vous voulez. Vous habitez à Hagen? C'est de la que je viens, c'est un peu loin d'ici, mais je dois dire que la marche vaut le coup."

C'était donc cela. La nature de leur race. Qu'avait-elle contre les humains ? En avait-elle peur ? Les haïssait-elle ? Ou encore autre chose ? De toute manière, en théorie elle ne s'en serait pas pris à des enfants. A moins d'être un véritable monstre de cruauté, mais à voir ses yeux ce n'était pas le cas. De plus, elle avait accouru très vite lorsqu'Andrew l'avait supplié de l'aider. Seth ramena toutefois un bras autour d'Andrew, en un geste protecteur inconscient.

"En réalité, je m'appelle Seth. Mais mon frère m'appelle Setho. Tu peux m'appeler comme cela aussi si tu veux. Quant à notre race, non, nous ne sommes pas humains. Nous sommes des Vampires de Coeur, aussi appelés Vampires d'Energie. Notre lignée est des plus pures en ce monde, et nous ne comptons aucune goutte de sang ne serait-ce qu'à moitié humain dans nos veines."

Il souleva sa lèvre supérieure pour dévoiler ses canines et ainsi prouver ses dires. Des crocs assez inutiles dans le cas d'un Vampire de Coeur, mais c'était une caractéristique commune à tous les Vampires.

"Nous... nous sommes arrivés hier. Et nous résidons à la capitale, plus précisément à l'Orphelinat. Nous n'avons jamais été à Hagen, à vrai dire."

Setho. Elle avait crut qu'il s'appelait Setho. Non, il était Seth, le dieu assassin de l'Egypte antique. Shiki l'avait dit. Et il avait raison, en un sens. C'était bien Seth qui avait condamnés ses parents à la mort en retrouvant un Shinra.


+++


Andrew's view

La mademoiselle Neko s'appelait Kina. Le nom plaisait à Andrew. Il était simple. Et agréable à écouter, aussi. Et puis, elle avait crut que Seth s'appelait Setho, et ça, ça avait amusé Andrew. Blotti contre son frère, il se sentait bien. En sécurité. Ensuit, Kina posa des questions. Elles s'adressaient à Andrew, mais c'est Seth qui répondit. Comme d'habitude. Andrew était de toute façon trop timide pour répondre, et puis il aimait bien la voix de Seth. Il aimait beaucoup sa façon de parler, ça faisait très "grand". C'est pour cela qu'il l'appelait "grand frère".

Seth amena un bras sur Andrew. Lequel ferma les yeux, enfouissant son visage dans le cou de son frère. Il aimait le battement du coeur de son frère, qui le berçait. Il aurait été dans une maison, il se serait endormi. Mais il était dans les bras de Seth, et le pauvre Seth n'aurait pas pu bouger. Alors il releva la tête et la tourna vers Kina.

Setho n'aime pas son nom, c'est pour ça que je l'appelle comme ça. Il l'aime pas parce que Seth c'est... un méchant dieu. D'Egypte. Très, très méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:12:34

Des vampires. Décidément, Kina ne faisait que de réjouissantes rencontres depuis son arrivé sur l'ile. D'abord une hybride plutôt sauvage, ensuite le très sympathique Ciel suivit de la charmante et agréable jeune femme au katana. Et pour finir, deux jumeaux vampires. Un détail attira néanmoins l'attention de la Neko. Vampire de cœur? Qu'est ce que cela voulait dire. Était-ce des vampires différents des autres? Plus dangereux? Ou alors moins? Kina garda ses questions pour elle en attendant que le jeune garçon termine. Seth lui dévoila ses longues canines. La jeune Neko frémit rien qu'en les voyant, puis se dit que si l'atmosphère que les jumeaux avaient créer était un piège, ils l'auraient surement déjà attaqué. Et puis, Kina avait ses griffes, et elle savait s'en servir. Elle écouta ensuite ce que lui disait Seth à propos l'endroit où il logeait avec Andrew, puis ce que raconta celui-ci sur le prénom de son frère.

Seth. Dieu d'Égypte. Dieu de la mort. Orcus pour les Romains, Thanatos pour les Grecs. Kina haussa les épaules. Le prénom de quelqu'un ne faisait pas son caractère. Mais si Seth préférait être appelé Setho, alors la jeune Neko l'appellerait ainsi. Elle s'adressa à Seth, qui paraissait bien plus mature par son langage que son frère.

"Hagen est une ville fière. On la surnomme la ville de Sable. J'aime bien cet endroit. On peut y trouver ce que l'on veut, le commerce y fonctionne bien, mais je dois dire que l'atmosphère devient assez vite pesante et que certaines choses sont vraiment chère."

En disant cela, Kina pensait surtout au sabre qu'elle mourrait d'envie d'avoir en se possession, mais qu'elle n'avait pas pour l'instant les moyens de l'acheter. Chaque fois qu'elle passait devant le magasin, la Neko admirait l'arme posée dans la vitrine, toujours là, comme attendant qu'elle vienne la prendre afin de pouvoir enfin prendre vie entre ses mains. Kina effaça ses pensées d'un geste de la tête et continua:

"Si vous avez un jour besoin d'un toit là-bas, venez chez moi. Vous pourrez me trouver dans la salle d'entrainement de la ville, j'y passe la plupart de mon temps. Mais j'ai une question. Tu as dit que vous étiez des Vampires de cœur. C'est quoi la différence avec des vampires de pas cœur?

L'expression était un peu bizarre, mais Kina ne savait pas comment formuler sa phrase autrement. En attendant la réponse de Seth, elle s'allongea sur le ventre, plia les coudes et posa la tête sur ses paumes. La Neko se sentait vraiment bien dans ce lieu. Un papillon coloré passa sous son nez. Kina suivit des yeux son vol irrégulier, les oreilles dirigées vers les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:48:21

"Hagen est une ville fière. On la surnomme la ville de Sable. J'aime bien cet endroit. On peut y trouver ce que l'on veut, le commerce y fonctionne bien, mais je dois dire que l'atmosphère devient assez vite pesante et que certaines choses sont vraiment chère."

Seth hocha la tête. Etant donné l'isolement forcé de l'île, le prix des différentes marchandises explosaient, c'était tout à fait logique. Il faut bien vivre...

"Si vous avez un jour besoin d'un toit là-bas, venez chez moi. Vous pourrez me trouver dans la salle d'entrainement de la ville, j'y passe la plupart de mon temps. Mais j'ai une question. Tu as dit que vous étiez des Vampires de cœur. C'est quoi la différence avec des vampires de pas cœur? "

Seth sourit. Les termes employés maladroitement par Kina étaient assez surprenants, mais amusants. "Vampires pas de coeur". Il réfléchit à la manière de formuler la réponse. Quant à l'offre de la Neko, il la trouvait très généreuse, et très utile également.

"On est pas des vampires de carreau. Ni de trèfle."

Seth regarda Andrew, qui fixait Kina en souriant... de toutes ses dents. De l'humour. En faisant référence à un jeu de cartes, son petit frère venait de faire de l'humour. Consciemment, qui plus est. C'était quelque chose d'assez rare, en règle générale il n'osait pas. Se devait être l'atmosphère du lieu qui l'avait poussé à dire cela. Il suivit des yeux un papillon, dont les couleurs l'arrachèrent à ses réflexions.

"Il existe trois sortes de vampires. Les plus connus sont les Vampires de Sang, ceux qui se nourrissent du sang de leurs victimes. Viennent ensuite les Vampires de Larmes, qui eux absorbent les larmes des gens, et enfin nous, les Vampires de Coeur ou Vampires d'Energie. Nous absorbons l'énergie des gens. C'est très embêtant parce que contrairement au sang et aux larmes, on ne peut pas stocker de l'énergie vitale. C'est pourquoi les Vampires de Coeur vont plus fréquemment à la chasse que les autres et sont de meilleurs assassins, spécialisés dans les déplacements furtifs."

S
eth fit une pause, le temps de reprendre son souffle.

"Mais mon frère et moi sommes trop jeunes pour chasser. Jusqu'alors, c'étaient nos parents qui nous fournissaient l'énergie dont nous avions besoin. Je ne sais pas comment on va faire, à vrai dire... En tout cas tu n'a pas à t'inquiéter. Tu sais, malgré ce qu'on crois les vampires ne sont pas foncièrement méchants et ne tuent pas tous ceux qu'ils croisent... En fait il est très, très rare que ce que nous prenons à nos "victimes" soit mortel. Notre race a beaucoup souffert à cause de cette croyance, on est obligés de vivre cachés, on est rejetés par les autres races occultes. Quant aux humains, n'en parlons pas !"

L'air était très agréable. Il faisait bon, les pétales de cerisiers virevoltaient dans les airs, les branches des arbres formaient comme une voûte au-dessus d'eux. Seth perçut un bruit de respiration très régulier. Il baissa les yeux vers Andrew, réalisant qu'il s'était finalement endormi. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Keith Cheptelli



Keith Cheptelli


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de Personnage
Age: La vingtaine
Citation: On ne change pas le monde. Ni le Keichept.
Profession: Fou.

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:12:05

Il y a avait là beaucoup de cerisier. Et par conséquent, des feuilles et des pétales virevoltant sous la brise.

Mais ce n'était pas un très bon centre de concentration. Que valait-il mieux ? Le regard sombre de ce jeune garçon, plus loin. Non. Les yeux rêveurs du Keichept se posèrent sur ses mains, qu'il tendit devant lui. Étranges mains. Parée d'arabesque noires, d'où peut jaillir sans prévenir un pouvoir tout aussi étrange.

Il éclata d'un rire bas, presque un murmure ri. Ses yeux riaient aussi, gardant en leur fond cet air mystérieux, qui faisait du Keichept la légende l'île. Certains avaient la chance de le rencontrer dans leur vie. D'autre la malchance. On ne choisissait pas. C'est le Keichept qui choisit.

Il s'assit au sol. Les herbes flottaient autour de lui, et il se sentit pris dans un océan soudain. Là-haut, les silhouettes s'affairaient. Elles étaient drôle, à remuer ainsi, à articuler des mots qu'il comprenait sans les comprendre, sans vouloir deviner leur signification. Il leva la main.

Ses yeux gris suivirent la trajectoire du projectile immaculé qui en jaillit, pour atteindre la plus haute des silhouettes dans le milieu du dos. Allait-elle s'immobiliser. Mieux valait. Entre ceci, et les vagues incessante de cet océan d'herbe qui, foi de Keichept, en devenaient folles, il y avait là de quoi donner un bon tournis.

De peur, le Keichept se releva brusquement, et observa de nouveau les silhouettes. Il était encore un pue loin pour voir leur visage. Alors il approcha, d'un pas franc, vif, les mains tendues devant lui. On ne sait jamais, si le pouvoir de ces étranges mains se remettait à faire des caprices, mieux valait le faire comprendre à ceux vers qui il allait.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:40:51

Kina écouta attentivement les paroles que débitait le jeune Vampire, un peu comme une leçon apprise par cœur. Elle comprenait d'une certaine manière les sentiments qu'éprouvaient les jumeaux pour les avoir elle-même déjà ressentis. La Neko n'avait jamais été rejeté par d'autre race que la sienne pour n'en avoir tout simplement jamais rencontré. Ses parents lui avaient décrit les caractéristiques de toutes les races qu'eux même connaissaient, y comprit les humains, mais jamais Kina n'avait eu l'occasion d'en voir pour de vrai. Bien sur, lors de ses fugues, la Neko avait pu observer cette race appelé Homme, mais déjà là, il existait une distance entre eux et sa famille. Et puis il y avait eu le retour, le sang, la mort. Kina avait appris à les haïr. Eux la haïssait tout autant, elle et les autres enfants dans les cages. Mais ces enfants restaient solidaires malgré le fait qu'ils soient de races différentes.

Ce n'était donc pas tout à fait pareil.

Kina prit une décision. Elle se releva lentement en voyant qu'Andrew s'était endormis dans les bras de son frère et annonça:

"Si tu veux, si tu... vous en avez besoin, je vous en donne... de mon énergie."

Une petite hésitation à la fin de sa phrase. Kina ne regrettait pas ce qu'elle venait de proposer. Non, cette hésitation provenait d'une once de peur qui avait surgi en elle en même temps que la Neko prononçait ces mots. La peur de s'être fait avoir. Le doute que peut-être, la litanie que Setho venait de proférer était juste un piège qu'il utilisait pour avoir ses proies. Pour les attendrir afin qu'elles lui fassent la même proposition que Kina venait de faire. Non, malgré son apparence froide, la Neko trouvait Seth plutôt... sympathique. Elle décida de lui faire confiance.

A cette instant, Kina reçu un coup dans le dos et fut projetée en avant, évitant de justesse d'écraser les jumeaux. Elle se retourna et lança à l'aveugle une poignée de terre ramassée d'un geste brusque en criant:

" Espèce de diplodocus avarié, de fiente de loutre géante vive le jeu des insultes... Non mais ça va pas de lancer des truc sur les gens qui te regardent même pas. Non mais t'es complètement taré ou quoi?"

Sa phrase avait été lancé de la même façon que la terre qui avait d'ailleurs atterri bien loin de son but : à l'aveuglette. Kina regretta presque instantanément ses paroles en apercevant en contrebas l'homme qui venait de lui envoyer ce..cette... boule de farine??? Aucun doute, l'homme tout en gris était belle et bien fou. Kina croisa le regard de Seth. Elle ne savait pas du tout comment réagir.

Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:24:31

"Si tu veux, si tu... vous en avez besoin, je vous en donne... de mon énergie."

Seth regarda Kina avec des yeux remplis d'un savant mélange d'étonnement et de reconnaissance. Très peu d'êtres proposaient leur énergie vitale à un Vampire de Coeur. Il y en avait déjà si peu qui toléraient cette race !

Le jeune Vampire sourit à la Neko et hocha la tête, signifiant qu'il appréciait beaucoup la proposition. Ses yeux glacés retrouvèrent un peu de chaleur. Jusqu'à ce que la Neko tombe soudainement vers eux. Seth sursauta mais Kina ne les toucha même pas. Elle se retourna et lança une poignée de terre en proférant des insultes étranges.

" Espèce de diplodocus avarié, de fiente de loutre géante... Non mais ça va pas de lancer des truc sur les gens qui te regardent même pas. Non mais t'es complètement taré ou quoi?"

Diplodocus avarié... Loutre géante... Quel langage, comment dire ? Fleuri... Seth desserra sa prise sur Andrew qui venait de se réveiller et se frottait les yeux en baillant d'un air attendrissant. Seth fit descendre son frère de ses genoux et se releva tant bien que mal, la douleur se faisant très vive dans son abdomen. Il se plaça devant Andrew, légèrement courbé en avant, comme prêt à foncer sur l'inconnu au moindre signe suspect. Il respirait difficilement, certes, mais si Andrew était en danger il allait bien falloir le défendre.

"Tu n'es sûrement pas consciente de la véracité de ce que tu viens de dire. Cet homme est bel et bien fou. Cela se voit à ses yeux... Ce regard, ce visage... S'il attaque, occupes-toi de te défendre, ne te préoccupes pas de nous. Je me servirais de mes pouvoirs pour protéger mon frère."



+++



Andrew's view

Il réalisa qu'il s'était tout de même endormi lorsqu'il ouvrit les yeux. La Mademoiselle Neko avait dit beaucoup de mots étranges qu'Andrew ne connaissait pas mais qui étaient rigolos. Mais il y avait un Monsieur qui avait pas l'air gentil. Andrew se rappelait que Papa avait déjà parlé de méchants Monsieurs qui offraient des bonbons à des enfants et que ces enfants ils ne revenaient plus jamais. Mais des fois ils n'avaient pas de bonbons. Et des fois ils avaient des voitures. Et des fois ils disaient aux enfants que leur petit chat avait besoin d'aide et si on était gentil on se faisait avoir parce qu’on aidait le chaton. Et comme grand frère Setho se mettait devant lui comme à chaque fois qu'il y avait une chose dangereuse, le Monsieur bizarre c'était un méchant.

"Tu n'es sûrement pas consciente de la véracité de ce que tu viens de dire. Cet homme est bel et bien fou. Cela se voit à ses yeux... Ce regard, ce visage... S'il attaque, occupes-toi de te défendre, ne te préoccupes pas de nous. Je me servirais de mes pouvoirs pour protéger mon frère."
"Il faut croire grand frère Setho... Il sait toujours beaucoup de choses vraies et il fait toujours ce qu'il dit qu'il va faire. Toujours." murmura l'enfant d'une voix presque inaudible.

Il se rapprocha de Seth et regarda le Monsieur. Le Monsieur qui approchait vite.

"Grand frère, c'est un dangereux Monsieur ?"
"Oui. Oui, il est dangereux. Mais je ne laisserais personne te faire de mal."
"D'accord."

La peur d'Andrew s'évanouit et il regarda le Monsieur avec calme. Un léger sourire dansant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Keith Cheptelli



Keith Cheptelli


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de Personnage
Age: La vingtaine
Citation: On ne change pas le monde. Ni le Keichept.
Profession: Fou.

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:43:38

Les silhouettes ne s'étaient même immobilisées. Et les herbes tournaient de plus en plus vite. Et les feuilles. Et les pétales. Les mains toujours devant lui, le Keichept continua d'avancer. Il y en avait deux plus petits. Ils ne ressemblaient pourtant pas à la grande, enfin pas trop. Mais, s'ils étaient petits , et qu'elle était grande, lui, le Keichept, était juste de la bonne taille. Ils étaient trop petits, petits comme...

Il baissa les mains et les yeux, et ramassa une feuille qui s'était posée sur sa chaussure. Il la ramena au niveau de ses yeux puis, délicatement, se mit à la plier, pour obtenir finalement une réplique magnifique d'un papillon. Mais pourquoi ne s'envolait-il pas ? Les yeux gris du Keichept se teintèrent d'inquiétude. Le papillon était sans doute blessé.

Il jeta un regard aux trois silhouettes. Y avait-il parmi elles un guérisseur apte à soigner ce papillon. Le petit, courbé en deux, lui demandait sans doute de lui montrer l'étendue des dégâts. Le Keichept s'apporcha, puis souffla doucement. Le papillon flotta, se désintégra, et redevint feuille. Ce petit faisait des miracles.

Le Keichept s'assit. le vent avait faiblit, et il était plus supportable de s'asseoir. Il s'allongea de nouveau dans l'herbe, le va les mains. Deux arabesques blanches se tracèrent dans le ciel, mais toujours en direction des trois silhouettes. C'était insistant. Le Keichept ferma les yeux. Ses mains grésillèrent encore plusieurs fois. Il sentit le vent se remettre à souffler.

Repos sous les cerisiers. Comme une odeur de farine encolée.
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:15:29

[Kina mesure un mètre trente... elle est pas si grande que ça. Elle est même plutôt petite Wink ]

Seth avait remarqué lui aussi que l'homme était fou. Mais vu son air fatigué, il se mettait les doigts dans l'œil s'il croyait que Kina ne ferait rien si l'homme attaquait. Mais la Neko ne dit rien et se contenta d'adopter une position plus ou moins défensive, écoutant l'échange de paroles entre les deux frères. Malgré la situation, un sourire flotta un instant sur ses lèvres devant la simplicité d'Andrew, et la confiance absolue qu'il avait en son frère.

Le sourire disparut très vite face à un souvenir qui envahit la mémoire de la jeune femme. Un souvenir qui se résumait en un seul mot : Elaï. Sa sœur jumelle qui a été tu... NON, oublier. Il faut oublier le passé. Kina ferma les yeux juste une instant, très fort. Lorsqu'elle les ouvrit, le souvenir s'était évaporé pour rejoindre les nuages. Kina fixa à nouveau son attention sur l'homme. Il était désormais assis face aux trois silhouettes qui le regardaient avec inquiétude. Puis il s'allongea, disparaissant presque entièrement sous les hautes herbes, sa présence révélée seulement par ses deux mains levées haut au dessus de lui. Puis, de la farine plut d'entre ses doigts. Des kilos de farine qui s'abattirent sur Kina et les jumeaux. Dans une autre situation, la Neko aurait surement éclaté de rire. Mais l'homme qui leur balançait sa **** de farine était fou, et il semblait ne plus vouloir s'arrêter. Lorsque enfin la pluie de poudre blanche cessa, Kina était à moitié asphyxiée, et les deux frère ne semblait pas être mieux.

Pleine de farine et de rage pour cette homme, Kina ne savait trop comment réagir. Un instant d'immobilité plana sur la colline lorsqu'enfin, la jeune femme sauta prestement sur le torse de l'homme. A genou sur lui, elle empoigna ses mains et les lui plaqua derrière la tête. Quand ce fut fait, elle hurla:

"Dès que je te lâche, tu t'en vas. Tu t'en vas très loin, et surtout tu ne te retournes pas. Si je vois la moindre once de farine sortir de tes mains, je te rattrapes et..."


Je te tue? Non, cet homme était peut-être fou, mais ce n'était pas une raison pour mériter la mort. Dans le doute, Kina ne termina pas sa phrase. Elle constata juste que l'homme ressemblait à sa farine oui je sais, ça veut rien dire avant de le lâcher et de bondir en arrière pour se mettre hors de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:41:13

    Le Fou prit dans ses mains une feuille, pour la plier et en faire une sorte de papillon. Il considéra un instant sa création, puis se tourna vers Kina et les jumeaux. Il s'approcha d'eux, et Seth se raidit, prêt à se défendre si le besoin s'en faisait sentir. Mais il n'eut pas à réagir, l'homme se contenta de souffler sur la feuille qui reprit sa forme originelle après s'être brièvement envolé. Le Fou s'assit et leva à nouveau les mains. Seth voulut utiliser Chikyu no ama, mais sa faiblesse physique l'en empêcha. De la farine, beaucoup de farine, s'abattit sur eux. Seth eut à peine le temps de protéger partiellement Andrew de son corps avant que la pluie blanche ne les atteigne.

    Il toussa, crachant un peu de salive mêlée de farine. Puis il leva brièvement les yeux vers Kina, qui respirait avec quelques difficultés. Celui des trois qui s'en tirait le mieux, c'était Andrew, et encore ! Le gamin semblait prématurément vieilli, avec des mèches plâtrées de farine.

    La Neko semblait comme enragée. Elle se jeta sur l'homme, et l'immobilisa.

    "Dès que je te lâche, tu t'en vas. Tu t'en vas très loin, et surtout tu ne te retournes pas. Si je vois la moindre once de farine sortir de tes mains, je te rattrapes et..."

    Elle sembla hésiter. Devait-elle finir ou non sa phrase ? Seth resta immobile, l'attention fixée sur Kina. Laquelle se jeta en arrière pour laisser l'homme se relever. Mais n'oublions pas qu'il était fou. Seth prit une grande inspiration, se concentra. Ses lèvres bougèrent laissant passer trois mots, dits d'une voix forte et inflexible.

    "Chikyu no ama"

    Les mots n'étaient pas nécessaires, ils servaient juste à prévenir Andrew qu'il ne devait pas s'effrayer. Instantanément, la terre monta sur les vêtements de Kina et des deux jumeaux, gagnant tout leur corps, les recouvrant d'une pellicule mince.

    "N'ai pas peur, Kina, cette armure est très solide mais permet de respirer et de voir normalement..."

    La terre recouvrit alors sa tête et celle des deux autres. Ils avait l'air étrange, avec cette armure marron qui épousait jusqu'aux moindres plis de leurs habits.

    [Je ne fais pas de partie spécifique aux pensées d'Andrew, ça ne servirait pas à grand chose là ^^ On fait quoi, on fuit ?]
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:53:19

[On fuit ^^]

Prisonnière.

L'impression de ne plus pouvoir respirer, de ne plus rien entendre. Sa vision se résumait à quelques tâches de couleurs, bulles de vie dans un monde soudainement fait de peur. Kina ne sentait plus ses jambes ni ses bras, tout en ayant l'impression que son corps pesait des tonnes. Elle voulut crier mais ne parvint qu'à émettre un sifflement rauque. Qu'est ce qui se passait? La Neko perçut des mots qu'elle ne comprit pas chuchotés à l'orée de sa conscience. Seth et Andrew. Ils devaient l'aider. Ils... les sens des mots prononcée par le jeune homme fut soudain clair dans l'esprit de Kina. Une armure? Peu important ce que c'était. Il fallait qu'il lui enlève sa tout de suite. Incapable de raisonner correctement ni de se faire comprendre, la jeune Neko tenta de respirer le plus calmement possible. L'air franchissait les parois de sa prison normalement, ce qui l'apaisa un peu. Elle se savait claustrophobe, raison pour laquelle l'année qu'elle avait passée dans une cage avait pu lui paraitre plus terrifiante qu'à d'autres.

Petit à petit, Kina se détendit imperceptiblement. Sa vision brouillé par sa peur et ses pleurs redevint presque normale, légèrement floue. Mais son corps était cramponné à l'idée de sortir de cette carapace. Oubliant de force sa prison la Neko prononça d'une voie haletante:

-Enlève moi... ça, ... tout de suite. ... Vite.

Les secondes qui s'écoulèrent entre le moment où elle avait parlé et celui où Seth la libéra de l'armure parurent une éternité à Kina. Délivrée de la tension qui pesait sur elle, la jeune femme voulut s'écrouler sur le sol meuble avant de se rappeler qu'il y avait le fou. Elle n'osa pas regarder s'il était toujours la ou pas. Les jambes tremblantes, elle s'approcha des jumeaux et murmura:

-O
n court.

Saisissant l'un de deux frères au hasard par le poignet, elle dévala la colline en quelques minutes. Arriver à la petite rivière, elle la franchit sans se poser de questions, heureuse se sentir les gouttes d'eaux scintillantes rafraichir sa peau, son pantalon trempé collant contre ses jambes. Ils coururent encore quelques minutes avant de s'arrêter sur une plaine herbeuse. Et la, Kina éclata d'un rire joyeux, libérant la tension qui les étreignait tout les trois. Son fou rire dura plusieurs minutes. Enfin, Kina put articuler correctement:

-Ça doit être... nerveux, puis redevenant sérieuse, tu ne pas parlé de... ton "pouvoir magique" tout à l'heure. Et franchement, ça m'est égal. Mais ne me refait plus jamais ce que tu viens de faire. Je ne supporte pas d'être enfermée.

Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:54:49


    -Enlève moi... ça, ... tout de suite. ... Vite.
Seth regarda la Neko et se concentra. Petit à petit, la terre se retira du corps de Kina et se refondit dans le sol d'où elle avait été tirée. Claustrophobe ? C'était bon à savoir. L'adolescente se rapprocha des jumeaux et prononça deux mots.
"On"
Seth se prépara et tendit chacun de ses muscles. Il savait quels étaient les mots qui allaient franchir les lèvres de Kina.
"Court"
L'enfant bondit dans la direction qu'avait prise Kina, qui tirait Andrew par le poignet. Seth détestait qu'elle ait attrapé son petit frère comme ça. Il ne voulait plus qu'une chose : qu'elle le lâche. Drew semblait au bord de la panique, la réaction de la Neko et la pression sur son poignet ne servait qu'à l'effrayer encore plus. Seth sentait sa poitrine le brûler, son coeur battre très fort. Il était dans un sale état, et dès que la cavalcade s'arrêta il s'accroupit pour cracher du sang. Un rire lui fit relever la tête.
- Ça doit être... nerveux. Tu ne pas parlé de... ton "pouvoir magique" tout à l'heure. Et franchement, ça m'est égal. Mais ne me refait plus jamais ce que tu viens de faire. Je ne supporte pas d'être enfermée.
Seth grogna, ses dents de vampires apparentes. Andrew s'éloigna de Kina et vint placer ses bras autour du cou de Seth, tentant de le calmer.
"Et toi, ne touches plus jamais mon frère !"
Le Vampire toussa violemment, crachant encore quelques gouttes de sang. Son souffle était sifflant, irrégulier.
"Désolé... c'est juste que je suis à cran à cause de ma faiblesse... Je ne peux pas protéger mon frère comme je le devrai. Et quand à cette armure... Ce n'est pas de l'enfermement. C'est juste un vêtement qui recouvre tout le corps de manière à le protéger au maximum. Désolé si a t'a effrayée... Vraiment."
En réalité il n'était pas désolé puisqu'il n'avait que voulu protéger Kina, mais il savait que cétait ce que la Neko attendait. Il lui servit un joli sourire attendrissant, mis à part les gouttes de sang qui s'accrochaient à ses lèvres.
"Tu... tu a dit que tu avais une maison ? ESt-ce qu'on pourrait y aller, juste le temps de se reposer ? S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas

Kina Lil'Dü

Gamine volatile

Kina Lil'Dü


Messages : 194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre le Ciel et la Terre

Feuille de Personnage
Age: 15 automne
Citation: Le silence est le meilleur remède contre la colère
Profession: chef d'unité de l'Ombre

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:26:27

Un grognement, une main qui la lâcha, une phrase cinglante, puis une quinte de toux accompagnée de sang. Encore. Ce n'était pas normal de cracher du sang ainsi. Kina voulut répliquer quelque chose, mais avant qu'elle n'ai pu placer le moindre mot, Seth s'excusa pour les cris, et pour l'armure. Pas de l'enfermement! La bonne blaguounette comme dirait ma sœur. La prochaine fois qu'il lui faisait ça, Kina l'étranglait... métaphoriquement. Enfin bon, pour le moment, ils s'étaient débarrassés du fou, ce qui était une bonne chose. La moins bonne était que les jumeaux semblaient épuisés. Surtout Seth, avec son sang sur les lèvres. Ce qui expliqua la question qu'il lui posa.

Kina réfléchit. Elle habitait à une bonne heure de marche d'ici. Une heure en plein désert, sous un soleil brulant. Rien que le fait d'y penser démo
ralisa la Neko. Alors en plus, traverser ce désert avec deux garçons d'à peine douze ans, fatigués et assoiffés/affamés/euh...aénergisés, cela paraissait une tâche improbablement possible. Kina répondit:

-Vous savez, j'habite assez loin d'ici. Il y a au moins une heure de marche, et c'est dans le désert. Peut-être que vous feriez mieux de rentrer à l'Orphelinat, ce doit être plus près d'ici que Hagen, non? Et puis, je vous invite à venir dès que vous le pourrez!

En voyant la grimace que sa tirade avait provoquée sur le visage des deux jeunes Vampires, Kina essaya de se rattraper:

-Ou sinon, je vous ai proposer de mon énergie non? Alors prenez-en, et après, vous choisirez ce que vous voulez faire, d'ac?

Oui, cela paraissait être une bonne idée à la Neko. Elle réajusta son foulard sur ses cheveux d'un geste rapide. On était désormais en milieu d'après midi environ, et Kina savait qu'il fallait qu'elle rentre avant la nuit, sinon il ferait trop froid pour qu'elle s'aventure dans le désert vêtue d'un simple débardeur. Les yeux fixés sur les collines qui bloquaient l'horizon, comme pour le voir à travers elles, la Neko réalisa qu'elle commençait à avoir faim, elle aussi. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle s'apprêtait à écouter la réponse des jumeaux.

[Désolé, c'est assez court
Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas

Seth et Andrew Abashira S

Les Jumeaux

Seth et Andrew Abashira S


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:15:02

    - Vous savez, j'habite assez loin d'ici. Il y a au moins une heure de marche, et c'est dans le désert. Peut-être que vous feriez mieux de rentrer à l'Orphelinat, ce doit être plus près d'ici que Hagen, non? Et puis, je vous invite à venir dès que vous le pourrez !

    Seth se rembrunit en sentant la main d'Andrew se glisser dans la sienne, tremblante. Il était fort probable qu'il n'ait pas réalisé que son père et sa mère ne reviendraient plus jamais. Qu'ils ne lui raconteraient plus jamais d'histoires avant qu'il ne s'endorme, qu'ils ne l'emmèneraient plus à l'école. Et ce simple mot, "orphelinat", lui faisaient avoir des doutes. Et ça, ce n'était pas bon pour son esprit innocent. Soit il ignorait tout et ne se posait pas de questions, soit Seth devait tout lui avouer. Un esprit simple et pur comme celui d'Andrew devait vivre dans la certitude. Mais pour l'instant, la meilleure option était qu'il ne sache rien, et donc pour éviter les doutes il devait éviter l'orphelinat. Pour Seth... Lui-même se fichait de ce qui pouvait lui arriver, tant que son frère allait bien et souriait.

    - Ou sinon, je vous ai proposé de mon énergie non? Alors prenez-en, et après, vous choisirez ce que vous voulez faire, d'ac ?

    Les yeux de Seth retrouvèrent un peu d'éclat devant la gentillesse de la Neko. Il s'apprêtait à refuser malgré tout, mais son corps affaibli n'était pas d'accord. Sa vision se troubla et il perdit l'équilibre, vacillant quelques instants avant de retrouver son état normal. Le Vampire comprit qu'il était urgent pour lui et son frère de se nourrir. Sauf que la Neko était d'une constitution trop faible pour supporter que deux vampires affamés pompent dans ses ressources vitales. Seth s'approcha.

    - Très bien. Je vais prendre de ton énergie, puis je porterais Andrew jusqu'à chez toi, si tu veux bien. Pour l'instant, il vaut mieux éviter l'orphelinat... Il est hanté. Et ce n'est pas très sûr pour mon frère, du coup. Puis, une fois à ton domicile, mon frère absorbera ma propre énergie, et nous pourrons nous reposer en sécurité. Ce sera plus simple.

    Seth prit une profonde inspiration et posa sa main froide sur l'avant-bras de la Neko. Son regard s'assombrit, comme à chaque fois qu'il se nourrissait.

    - Ne bouge pas.

    Puis il commença à aspirer l'énergie, qu'il sentait tout autour de ses doigts. Il la sentait parcourir son corps, le revigorer, raviver ses fonctions vitales et régénérer jusqu'aux moindres blessures qu'il avait reçues. Il arrêta le transfert moins de trois minutes après le début, pour laisser assez de force à Kina pour se déplacer sans ressentir le moindre changement. Il n'était pas complètement rassasié mais au moins il ne risquait plus de s'évanouir à cause du manque d'énergie.

    Seth s'accroupit et fit signe à Andrew, qui s'installa sur son dos. Le garçon se releva sans paraître ressentir le moindre problème pour porter son frère, qui faisait pourtant le même poids que lui. La force vampirique...

    - Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Repos sous les cerisiers [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Repos sous les cerisiers [LIBRE]   Repos sous les cerisiers [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos sous les cerisiers [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stoneheart :: Partie Est :: Colline des cerisiers-
Sauter vers: